The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shane ce soir sur TF1

Aller en bas 
+12
zehre
katie59
caramel33
Adana
D&G
SexToy
raphlex
Aurely
missfairbanks
lois lane
Véro
orlane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyMer 9 Nov - 15:58

J'ai vu la bande annonce de New York unité spéciale de ce Mercredi 9 Novembre et j'ai vu qu'il y à Kate Moennig dedans donc à ne pas manquer! Bon c'est un épisode rediffusé mais je l'ai jamais vu moi.
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Pilier du Planet!
D&G


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : belgique 22
Date d'inscription : 22/05/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyMer 9 Nov - 16:01

Ptin c'est ma copine va etre contente...!!
J'vais essayer d'pas m'endormir cette foi...
bravo
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyMer 9 Nov - 16:01

merci de l'info je vais m'enregistrer ça Wink si je debauche un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyMer 9 Nov - 16:03

Bambina60 a écrit:
J'ai vu la bande annonce de New York unité spéciale de ce Mercredi 9 Novembre et j'ai vu qu'il y à Kate Moennig dedans donc à ne pas manquer! Bon c'est un épisode rediffusé mais je l'ai jamais vu moi.

Ah oui j'avais bien aimé cet épisode, elle joue un homme transexuel si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyMer 9 Nov - 16:13

Aurely a écrit:
Bambina60 a écrit:
J'ai vu la bande annonce de New York unité spéciale de ce Mercredi 9 Novembre et j'ai vu qu'il y à Kate Moennig dedans donc à ne pas manquer! Bon c'est un épisode rediffusé mais je l'ai jamais vu moi.

Ah oui j'avais bien aimé cet épisode, elle joue un homme transexuel si mes souvenirs sont bons.
Lolll décidement!!!
Elle a toujours des rôles où le genre et le sexe et / ou la sexualité sont a contre-courant...
Ca lui colle à la peau!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyMer 9 Nov - 19:29

Moi il me semblait pas qu'elle jouait un trans mais je me souviens plus tres bien. Je verrais ca ce soir. choc
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyMer 9 Nov - 19:42

Je parie que j'ai encore réussi à louper ça seul
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyMer 9 Nov - 19:47

bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyMer 9 Nov - 19:58

Adana a écrit:
Je parie que j'ai encore réussi à louper ça seul

NON c'est pas loupé ca passe vers 22h30 ou un peu plus tard. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyMer 9 Nov - 20:01

J'allumerais la télévision à cette heure là sans faute, enfin j'essaierais si je ne suis pas trop occupée avec missfairbanks


charmeuse


Ok je sors...
boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyMer 9 Nov - 20:17

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......OMG........!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyMer 9 Nov - 20:34

Adana a écrit:
J'allumerais la télévision à cette heure là sans faute, enfin j'essaierais si je ne suis pas trop occupée avec missfairbanks


charmeuse


Ok je sors...
boulet


confus2 sifflot
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyJeu 10 Nov - 7:43

Bon, qui est ce qui raconte, parce qu'hier soir me chérie et le Da Vinci Code ont eu raison de moi...j'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyJeu 10 Nov - 7:53

Kate jouait un transexuel. Elle a tué le frère de son mec qu'elle accusait de viol mais en fait elle l'a tué parce qu'il a découvert qu'elle était un trans et allait le dire à son frère. La police a fait une gaffe, son mec a appris qu'elle était un mec et s'est suicidé. Elle a été envoyé dans une prison pour homme et a été tabassé et violé par une bande de taulards. Voilà en gros lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyJeu 10 Nov - 8:10

Mais que c'est joyeux.....finalement pas de regret...parfois cette série est un peu trop trash pour mes yeux de prude et innocente damoiselle....

Merci en tout cas;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyJeu 10 Nov - 9:57

c'est abusé de l'envoyer dans une prison pour mecs, franchement quand on voit ce qui lui arrive à la fin, j'étais énèrvé contre la blondasse à la fin! colere
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyJeu 10 Nov - 10:05

Tiens, c'est «marrant», c'est exactement ce qui est en train d'arriver à Denise Martin, une activite trans irlandaise qui est sur le point de se faire foutre en taule, évidemment dans une prison pour hommes.

J'ose à peine imaginer ce qui va lui arriver là-bas.



Et après on dit que l'oppression des normes de genre c'est du blabla...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyJeu 10 Nov - 10:48

SexToy a écrit:
Tiens, c'est «marrant», c'est exactement ce qui est en train d'arriver à Denise Martin, une activite trans irlandaise qui est sur le point de se faire foutre en taule, évidemment dans une prison pour hommes.

J'ose à peine imaginer ce qui va lui arriver là-bas.



Et après on dit que l'oppression des normes de genre c'est du blabla...

J'ai lu la pétition, non mais c'est vraiment honteux de voir ça, surtout en 2005, y'a vraiment des esprits étroits c'est pas croyable! carton jaune!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyJeu 10 Nov - 10:53

C'est pas seulement une question d'étroitesse d'esprit, c'est une volonté délibérée de verrouiller la frontière entre les genres pour assurer la mainmise de l'hétéropatriarcat sur les corps et les esprits.

Cette vieille idée que les hommes c'est «mieux» que les femmes, parce que les femmes c'est faible...


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyJeu 10 Nov - 11:17

SexToy a écrit:
C'est pas seulement une question d'étroitesse d'esprit, c'est une volonté délibérée de vérouiller la frontière entre les genres pour assurer la mainmise de l'hétéropatriarcat sur les corps et les esprits.

Cette vieille idée que les hommes c'est «mieux» que les femmes, parce que les femmes c'est faible...
Ouai c'est clair c'est pas mieux, je trouve ça grave de voir encore des choses pareilles aujourd'hui.
Je parlais d'étroitesse d'esprit car je pensais que les mentalités avaient un tant soi peu évoluées, mais quand on voit ça on fait un bond en arrière de quelques siècles, c'est honteux! colere
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyJeu 10 Nov - 11:43

Je ne sais pas si les mentalités ont évolué.
La visibilité a augmenté et fait que les gens se sont habitués à voir les personnes LGBT, mais dans le fond, il y a toujours autant de cons homophobes qui ont peur (et espèrent secrètement) de se faire séduire par les homos.

Homophobie : n. f. : inquiétude au sujet de sa propre hétérosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyJeu 10 Nov - 12:26

elle est bien la définition de homophobie
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Pilier du Planet!
D&G


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : belgique 22
Date d'inscription : 22/05/2005

Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyJeu 10 Nov - 13:59

katie59 a écrit:
elle est bien la définition de homophobie

Ouai c'est à peu près la description que j'en fais à mes amis qui ne pige pas que bcp d'homophobes sont avant tout des refoulés!! lol
D'ailleur un que je suspecte fortement de l'etre c'est eminem...
toutes les phases qu'il fait, à mon avis...ça cache quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyJeu 10 Nov - 17:49

Bambina60 a écrit:
J'ai vu la bande annonce de New York unité spéciale de ce Mercredi 9 Novembre et j'ai vu qu'il y à Kate Moennig dedans donc à ne pas manquer! Bon c'est un épisode rediffusé mais je l'ai jamais vu moi.
merci bambina60!!!
charmeuse
moi qui ne suis absolument pas fan de "new york unité special"
j'ai apprecié.vraiment.un peu tendu vers la fin .de voir autant d'injustice...
...mais
...
j'ai aussi pensé pensé a vous toutes les filles!!!
celles qui le regardé en meme temps!!!

comme dirai alice ....que de conections!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 EmptyJeu 10 Nov - 17:59

C'est vrai que hier j'était toute chamboulée par l'histoire de son personnage alors que je savais que ça n'était que de la fiction mais savoir qu'il y a des cas similaires dans la vie me choque vraiment !!!
Sinon c'est vrai que l'homophobie peut etre un refoulement de l'homosexualité, j'ai "étudié" en histoire un cas qui fait un peu polémique,qui est le cas d'hitler ( pascontent ), qui selon certain serait un homo refoulé, et c'est en grande partie pour cela qu'il aurait agit comme il l'a fait (encore pascontent !!!)
Enfin voilà apres à savoir si c'est vrai, je ne fais que partager l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane ce soir sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bio de Shane
» Laquelle des filles vous plait le plus?
» LA meilleure amie de The L Word
» Oh my! J'ai vu Shane!
» 4X07 lesson number one **Spoiler**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: Autour de The L word...-
Sauter vers: