The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Encore un p'tit questionnaire...........

Aller en bas 
+53
lolo
Célyn
Queentia
alicea333
Adessa18
Alcarion
miss parker
Mag
mononeurone
chocapix
carovale
justlara
Titeplume
LouLou
emilie
faby
ShAl
lolax
Milky
lolotte65
lindsay31
Aros
sweetjane
melisse
Sarbacane
Natha
popy
orlane
Cris
Bulma
Véro
SexToy
Butchie
Kay
Johnny
aurel616
Lisa
zehre
katie59
lily
aleksthecat
Kanséa
lilou
lapinou
Mumu
D&G
raphlex
KittyButtler
Adana
Achtungbaby
MrPissou
lois lane
missfairbanks
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 19:24

cooby a écrit:


les deux tant qu'à faire Wink

Ca aurait pu être Paris sans Mylène veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 20:35

Lovegood a écrit:

Sinon, question bête mais, on s'habitue vite a avoir ce 'truc' dans le bouche ?
m'y suis habituée..c'est sûr que les premiers temps, ça fait bizarre, mais après, tu penses plus que tu l'as, enfin pour moi c'est ça..le seul truc c'est que j'ai une grosse tendance à faire joujou avec (le faire rouler sur la lèvre, le coincer dans les dents..).
Dans tous les cas, si tu veux te faire percer, choisit bien ton perceur, suis scrupuleusement ce qu'il te dit, notamment en matière de soins et d'hygiène, et tout ira bien.. wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 20:50

Oué, je veix faire même plus que ça lol
On entend tellement de chose sur les infections etc que je suis pas très rassurée, enfin, pour le moment c'est qu'un projet, qui se concretisera peut être dans 1an voir 2ans, je pense pas être encore prete a affronter un trou dans ma langue U_U
Sinon merci du conseil friends
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 22:53

klorelle a écrit:
cooby a écrit:


les deux tant qu'à faire Wink

Ca aurait pu être Paris sans Mylène veux po voir

non j'ai la chance de pouvoir conjuguer les deux Wink (cela dit j'aurai bien aimé que mylène vienne en province tout de même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptySam 7 Jan - 8:34

Citation :
(...) gonflement me fait peur je me suis jamais vraiment renseignée, pas encore l'age
Si tu es mineure, une autorisation d'un parent suffit amplement...

Citation :
mais je veux pas manger de la purée 3mois U_U
Naaaaaan... lol...Tu ne mangeras pas de la purée pendant 3 mois !!!
Gaffe à ne pas fumer après (if U smoke) et glaçons à gogo en sortant du pierceur...
Une hygiène bucco dentaire irréprochable est capitale...

Citation :
Sinon, question bête mais, on s'habitue vite a avoir ce 'truc' dans le bouche ?
Ca n'est pas une question bête...
Au début, ça fait bizarre...surtout que le premier piercing est super long...
Mais après, c'est un manque quand tu ne l'as pas... Comme Wiwi, je joue tout le temps avec !!! C'est pour ça que je ne le met pas au travail, ça ferait désordre!!!

Citation :
Dire qu'avant je trouvais ça stupide, maintenant ça me branche bien langue
Je trouvais encore plus stupide le phénomène de mode en fait... Maintenant, c'est comme tout, ça se tasse...
J'adore mon piercing à la langue, en plus il y a pleins de modèles sympas !!!

Sinon, niveau douleur, je n'ai rien senti du tout...
Par contre c'est impressionnant quand la tige métalique du pierceur traverse ta langue...
Niveau douleur, je crois que le nez et le haut de l'oreille ça été le top pour moi... rouge
Voiloo............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptySam 7 Jan - 12:05

Mag a écrit:
Citation :
(...) gonflement me fait peur je me suis jamais vraiment renseignée, pas encore l'age
Si tu es mineure, une autorisation d'un parent suffit amplement...

Oué enfin j'ai 18ans dans 6mois, et de toute façon je le ferai pas encore (si je le fais), car autorisation des parents, hum ma mère sera jamais d'accord, avec tout ce qu'on entend sur les infections etc, elle va encore criser ^^''

Mag a écrit:
Citation :
mais je veux pas manger de la purée 3mois U_U
Naaaaaan... lol...Tu ne mangeras pas de la purée pendant 3 mois !!!
Gaffe à ne pas fumer après (if U smoke) et glaçons à gogo en sortant du pierceur...
Une hygiène bucco dentaire irréprochable est capitale...

Oué normal, pour pas choper n'importe quoi :/ brossage de dents etc etc heureusement je ne fume pas ^^

Mag a écrit:
Citation :
Sinon, question bête mais, on s'habitue vite a avoir ce 'truc' dans le bouche ?
Ca n'est pas une question bête...
Au début, ça fait bizarre...surtout que le premier piercing est super long...
Mais après, c'est un manque quand tu ne l'as pas... Comme Wiwi, je joue tout le temps avec !!! C'est pour ça que je ne le met pas au travail, ça ferait désordre!!!

Oué, j'ai une de mes anciennes amies qui en avait un, elle faisait 'joujou' également, et chaque fois, ça me choquait de voir ce trou dans sa langue O_O J'avais mal pour elle lol

Enfin bref merci merci, je pense que je vais regarder le piercing d'une autre manière maintenant et m'y interesser d'avantage et sûrement m'en faire un, enfin, je tiendrai au courant wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptySam 7 Jan - 13:12

Lovegood a écrit:
je tiendrai au courant wnk2

wahoo Ca marche.......... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptySam 14 Jan - 3:16

1) Pseudo sur le forum :ladydark

2) prénoms : jessica

3) Surnoms :morbicia

4) Nombre de chandelles : 25

5) Date à laquelle vous les soufflez :7mai

6) Taille :1.53/54 une ptit n

7) Signe(s) particulier(s)sicatrice au bras+un poin de beauté a l'oeil gauche

8 ) Couleur des yeux :brun

9) Couleur des cheveux (Longs, courts.... ):tres long blond foncé

10) Piercings :9 au oreille et un au nombrile

11) Tatouage (et où): j'en né pas m'est j'en voudrai

12) A quel point aimez-vous votre travail actuel ? en né pas

13) Ville natale ? belgique liege

14) Ville de résidence ? // //

15) Avez-vous été amoureu(x) (se) ? oui

16) Etes-vous amoureu(x)(se) ? non

17) Chose qui vous paraît la plus importante sur le courrier électronique ?heu ben quil s'ouvre pasque des foi grrrr lol

18 ) Avez-vous aimé quelqu'un assez fort que vous en ayez pleuré ? oui

19) Avez-vous été impliqué(e) dans un accident d'auto ? non

20) Que craignez-vous le plus ? mourire en douleur,soufrir pendant des jour, la torture

21) Café ou thé ?les 2 m'est plus café

22) Couleurs préférées ? noir/fushia

23) Animaux :un chat

24) Livres que vous lisez ? heu rien pour l'instan sinon j'ai lu pas mal de book d'ésoterisme ,magie,fluid,medium,des truc comme la wicca,astro,enfin des truc comme sa
"veu pas faire de secte vous inquiéter pas in"loool


25) Films préférés ? en na vraiment trop je vé plutot dire le genre,hommo +lez,rock-en-roll comme doors,Velvet Goldmine avec un pti pasage de placebo si je me trompe pas,horreure,gore,sorceleri,marent a se pisser dessus

26) Mets préférés ?les pates ,pizza,épinard a la créme,minéstrone,fromage,frite,riz,loumpya

27) Chansons préférées ? rock indépendent-gothic-metal du melodique syph a le plus grrrr

28 ) Si vous ne deviez être qu'une chanson, ça serait :se serai une en englais et comme je compren pas bien ben dificille de répondre

29) Restaurants ? végétarien m'est je sui j'amai aller dans un résto sinon la pizzeria

30) Fleurs ? toute "comme sa pas de jalouse

31) Mets détestés ? salami,janbon,lard,biftek,saucise,ben en fait tout ce qui est de la viande

32) Sport ? abdo et d'autre truc que je fait a la maizon évidamen pas tout les jour "pas asser courageuse"

33) Visites à l'hôpital ?non pérsone pour l'instent loool

34) Boissons préférées ? l'eau et café

35) La couleur de votre tapis de chambre ? en na pas je m'est m'est pantoufle dé que je descend du lit

36) Avez-vous échoué au permis de conduire ? j'amai fait

37) Où vous voyez vous dans 10 ans ? j'en sé rien au méme poin sens doute
"a oui je vous est dit que j'étai pésimiste aussi lol"


38 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? cd music ou informatique ben je dirai la technologie

39) Star préférée :pamela anderson pasque s'est celle qui les depui de nonbreuse année m'est en na plein courtney love,élène je mapéle hélene lool

40) Star que vous ne supportez pas :naomi cambel la top models ,camaro m'est bon en méme temp je le connai pas l'habit ne fait pas le moine

41) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? je m'isole

42) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? ben wai,ben quoi s'est vrai,miiiiii qui veudire minchia en italien qui veu dire zizi m'est qui vaux le "putain s'est vrai qoi" en fransai enfait on dit kèkète,zizi,a la place de putain looool

43) Choses qui vous importunent le plus ? heu sa veu dire enmérdé?qui ménérve si s'est sa ben les mec qui prénne les femme pour inférieur a eux ,linégalité des sex abusif,gros macho,ou prendre une fille sensible qui aime en les prenent pour vide couille"s'est pas une poubelle"

45) Endroit où vous rêveriez de vivre ? sicile

46) Personne(s) qui vous manque le plus ? m'est amie en sicile

47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? j'ai pas d'heure des foi je fai le contraire debout la nuit dormire le jour confus2

48 ) Qualités :je sé tenire les secret ,dit se que je pense,généreuse m'est trop des foi,

49) Defauts :trop résérver je parle pas beaucoup quand je connai pas bien limite transparente,invizible

50) That's all !!!!!!!!!! ouf ben voila é fini sinon la 19 loool
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 23:44

1) Pseudo sur le forum : Cris

2) prénoms : Christelle + Annie, Marguerite et Nicole sur les papiers d’identité perplexe

3) Surnoms : Cris, Cristoune, Cristounette

4) Nombre de chandelles : 22

5) Date à laquelle vous les soufflez : le 8 janvier

6) Taille : 1 mètre 64

7) Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice au dessus du sourcils droit… Je me suis pris l’angle d’un meuble quand j’étais toute petite. sparadra

8 ) Couleur des yeux : marrons

9) Couleur des cheveux (Longs, courts.... ): Mi longs, châtains

10) Piercings : Arcade droite et cartilage de l'oreille droite

11) Tatouage (et où): non mais j'aimerai bien m’en faire un à la cheville

12) A quel point aimez-vous votre travail actuel ? Normal

13) Ville natale ? Evry (91)

14) Ville de résidence ?
Villeurbanne (69)

15) Avez-vous été amoureu(x) (se) ? Vi et je le suis toujours

16) Etes-vous amoureu(x)(se) ? Oui

17) Chose qui vous paraît la plus importante sur le courrier électronique ? Rapidité, facilité

18 ) Avez-vous aimé quelqu'un assez fort que vous en ayez pleuré ? Pfff ouais… et surtout le pire c'est que je n’ai pas la larme facile. mdr

19) Avez-vous été impliqué(e) dans un accident d'auto ? Non, je touche du bois.

20) Que craignez-vous le plus ? De perdre ma chérie et il y a autre chose mais je ne le dirai pas. Rolling Eyes

21) Café ou thé ? Café

22) Couleurs préférées ? Jaune

23) Animaux : Un chien

24) Livres que vous lisez ? En ce moment, bah c’est un livre que je lis pour un exposé, « Le propre et le sale » de Vigarello, interessant. Sinon à part pour mes études, je lis peu d'autres bouquins. J'aime bien ceux de Stephen King.

25) Films préférés ? Ghost, E.T, La ligne verte, Le silence des agneaux, Alien, les Bronzés, Les Visiteurs…

26) Mets préférés ? Le poulet frites, les tomates farcis…

27) Chansons préférées ? Oulala il y en a pleins : « Quand je serai ko », « Sous les jupes des filles »... de Souchon, « La vie ne m’apprend rien », « SOS d’un terrien » de Balavoine, « Sacrifice », « I wan’t love » de Elton John, « Only time » de Enya, « Au conditionnel » de Matmatah, « Diégo » de Berger, « Désenchanté » de Mylène Farmer… Bon je pourrai encore en citer pleins d’autres mais je vais m’arrêter là.

28 ) Si vous ne deviez être qu'une chanson, ça serait : Trop difficile de choisir

29) Restaurants ? Un bouchon lyonnais ou un chinois

30) Fleurs ? Des violettes, des jonquilles

31) Mets détestés ? Endives au jambon, les tripes, les abats, les choux de bruxelles, les épinards… Mais bon il faut dire que je suis quelqu’un de plutôt difficile. Mr. Green

32) Sport ? J’aime le sport mais je n’en pratique pas ou plutôt plus. J’ai fait du tennis de table quand j’étais plus jeune. Enfin il m’arrive de temps en temps de faire du vélo. lol

33) Visites à l'hôpital ? Vi c'est arivé. Sinon à la maternité (ouais je sais c'est pas l'hosto mais c'est plus gai Very Happy ), il y a une dizaine de jours, pour voir ma sœur et sa fille.

34) Boissons préférées ? Le sirop de menthe et d’anis, le jus d’orange, les despé, le pastis, le bon vin…

35) La couleur de votre tapis de chambre ? Je n’en ai pas

36) Avez-vous échoué au permis de conduire ? Non je l’ai eu du premier coup

37) Où vous voyez vous dans 10 ans ? Bonne question mais franchement je ne sais pas.

38 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Chez Quiksilver, Oxbow ou à la FNAC

39) Star préférée : Tom Hanks, Dustin Hoffman, Anthony Hopkins, Victor Garber…

40) Star que vous ne supportez pas : Joey Starr, J.-J Vandamme…

41) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? Je m’énerve que très rarement… mais si je m’énerve, il est fort probable que je bafouille Embarassed et que je dise toutes les choses que j’ai sur le coeur mais que je ne dirais pas en temps normal. Rolling Eyes Mais bon comme je l'ai dit je m'énerve qu'une fois tous les 107 ans. lol

42) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? « C’est cool », « putain »

43) Choses qui vous importunent le plus ? La connerie humaine

45) Endroit où vous rêveriez de vivre ? Une maison au bord de la mer

46) Personne(s) qui vous manque le plus ? Ma chérie

47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? Probablement aux alentours de 1h/1H30 du mat’

48 ) Qualités : Patiente, sérieuse, serviable, drôle (enfin j’espère Mr. Green )

49) Defauts : Timidité, trop gentille (ouais c’est un défaut car un jour ça me perdra Neutral ), manque de confiance en soi

50) That's all !!!!!!!!!! Déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyMar 14 Fév - 0:24

1) Pseudo sur le forum : POPY

2) prénoms : Sopheab francisée en Sophie quand j'avais 14 ans.

3) Surnoms :
Baleine, nom paw (gateau chinois), popiette, popy

4) Nombre de chandelles :
24 ans

5) Date à laquelle vous les soufflez : 3 décembre

6) Taille : 1m60

7) Signe(s) particulier(s): taches de rousseur

8 ) Couleur des yeux : noir

9) Couleur des cheveux (Longs, courts.... ): mi long noir

10) Piercings : NON!!!!!!

11) Tatouage (et où): NON!!!!

12) A quel point aimez-vous votre travail actuel ? sans plus

13) Ville natale ? Puteaux (92)

14) Ville de résidence ? Paris 13èm (yeahh)

15) Avez-vous été amoureu(x) (se) ? OUI

16) Etes-vous amoureu(x)(se) ? non

18 ) Avez-vous aimé quelqu'un assez fort que vous en ayez pleuré ? Oui, et ca fait bougrement mal !

19) Avez-vous été impliqué(e) dans un accident d'auto ? non

20) Que craignez-vous le plus ? les éléphants volants.

21) Café ou thé ?Café frappé ou cappucino

22) Couleurs préférées ?
Bleu, vert

23) Animaux : bien saignant et salé

24) Livres que vous lisez ?
Tout ce qui traite du domaine de la psychanalyse.


25) Films préférés ? La faute à voltaire

26) Mets préférés ? Loc lac, porc au caramel, Phô

27) Chansons préférées ? Cabrel, non je rigole
J'en ai pas

30) Fleurs ? non merci

31) Mets détestés ? cervelle de veau.... c'est dégoutant lol

32) Sport ? Roller roller et roller

33) Visites à l'hôpital ? j'ai po compris la question....si j'aime faire des visite a l'hopital? je sais pas, j'ai pas eu d'amis hospitalisés.

34) Boissons préférées ? Eau

35) La couleur de votre tapis de chambre ? c'est du carrelage

36) Avez-vous échoué au permis de conduire ? je n'ai pas de permis

37) Où vous voyez vous dans 10 ans ? metteur en scène

39) Star préférée : ALANIS MORISSETTE

41) Que faites-vous quand vous êtes (très) énervé ? Je casse les téléphone portables (2 en tout) je claque les portes, je donne des coups de pied aux portes. autrement je suis douce et afectueuse.

42) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? "et sinon ca va?"

43) Choses qui vous importunent le plus ? les méchants

45) Endroit où vous rêveriez de vivre ? Canada, québec

46) Personne(s) qui vous manque le plus ? Ma meilleure amie qui s'est cassé le bras en tombant de son lit au réveil hahaha

47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? je suis insomniaque, pas vraiment d'heure...

48 ) Qualités : prévenante

49) Defauts :
Paresseuse

50) Votre dernier mot: Vive L WORD !!!!!!!!!! Longue vie a SHANE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyMar 14 Fév - 4:26

ah Popy ...trop fort, hummm, des choses tres interressantes ...


Citation :
20) Que craignez-vous le plus ? les éléphants volants.
quoi ?? tu les a vus aussi toi ??? ah bah ça vient pas de moi alors !! mad


Citation :
Piercings : NON!!!!!!
Tatouage (et où): NON!!!!
bah pourquoi tant de fermetée dans ces reponses ?? unsure



Citation :
Café ou thé ?Café frappé ou cappucino
hummm tres bon choix !! godwin

Citation :
Mets détestés ? cervelle de veau.... c'est dégoutant lol
euh la du coup, j'ai laissé le capuccino sur le trottoir ... sorry .. perplexe

Citation :
Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? "et sinon ca va?"

bah oui et toi ?? mdr4
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyMar 14 Fév - 5:52

Citation :
Citation :
20) Que craignez-vous le plus ? les éléphants volants.
quoi ?? tu les a vus aussi toi ??? ah bah ça vient pas de moi alors !! mad

C'était pour rire, désolé pour toi!!!!
lol

Citation :
Citation :
Piercings : NON!!!!!!
Tatouage (et où): NON!!!!
bah pourquoi tant de fermetée dans ces reponses ?? unsure

NON !!!!!!!!!!!!! veux po voir

seul


Toi aussi tu adore le café frappé?
C'est pas compliqué a faire surtout et délicieux!!!!

charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Natha
Langue d'Alice!
Natha


Nombre de messages : 54
Localisation : 21 , charleroi belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyMar 14 Fév - 13:20

) Pseudo sur le forum : Natha

2) prénoms : Nathalie

3) Surnoms : Nath

4) Nombre de chandelles : 22

5) Date à laquelle vous les soufflez : le 2 fevrier

6) Taille : 1m60

7) Signe(s) particulier(s) je c pas , je porte des lunettes lol

8 ) Couleur des yeux : brun noisette

9) Couleur des cheveux (Longs, courts.... ): cuivrée avec des meches blonde , un peux rousse mais plutot brune ni longt ni court

10) Piercings : oui 3 a l oreille et 1 au cartillage

11) Tatouage (et où): oui au bas du ventre

12) A quel point aimez-vous votre travail actuel ? pr savoir y passer 13h par jour 6jour sur 7 voir 7 jour sur 7

13) Ville natale ? charleroi en belgique

14) Ville de résidence ? Charleroi

15) Avez-vous été amoureu(x) (se) ? Oui

16) Etes-vous amoureu(x)(se) ? Oui

17) Chose qui vous paraît la plus importante sur le courrier électronique ? tres rapide

18 ) Avez-vous aimé quelqu'un assez fort que vous en ayez pleuré ? Oh que oui

19) Avez-vous été impliqué(e) dans un accident d'auto ? Non

20) Que craignez-vous le plus ? La mort de mes proches

21) Café ou thé ? Café

22) Couleurs préférées ? noir , rouge

23) Animaux : Un hamster

24) Livres que vous lisez ? L alchimiste

25) Films préférés ? Y en a pas mal

26) Mets préférés ? De tout

27) Chansons préférées ? j en ai pleins

28 ) Si vous ne deviez être qu'une chanson, ça serait : je c pas

29) Restaurants ? j y travaille , ds un restaurant gastronomique confus2

30) Fleurs ? rose

31) Mets détestés ? les chicons enfin endives pr vous lol

32) Sport ? pas le tps

33) Visites à l'hôpital ? plus mnt

34) Boissons préférées ? thé glacé

35) La couleur de votre tapis de chambre ? y en a pas

36) Avez-vous échoué au permis de conduire ? en licence

37) Où vous voyez vous dans 10 ans ? je c pas

38 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? tout les magasins de vetements

39) Star préférée : helene segara , lara fabian

40) Star que vous ne supportez pas : qd j aime pas de zappe

41) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? je crie

42) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? putain , pfff , n importe quoi , et le plus beau je t'aime

43) Choses qui vous importunent le plus ? la pauvreter , et la maladie

45) Endroit où vous rêveriez de vivre ? ds le sud de la france

46) Personne(s) qui vous manque le plus ? ma gd mere

47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? 2h du mat , pr me lever a 9h
, putain de boulot

48 ) Qualités : faut me les dire , on va dire courageuse

49) Defauts : c pas lol

50) That's all !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 13:57

Citation :
20) Que craignez-vous le plus ? La mort de mes proches
pratiquement tout le monde à mis ça.....c'est clair..je ne vous le souhaite en aucun cas..
c'est hard et on est paumé........pour se relever, c'est dur........
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 16:30

1) Pseudo sur le forum : Sarbacane

2) prénoms : secret

3) Surnoms : choupinette

4) Nombre de chandelles : 26

5) Date à laquelle vous les soufflez :30.04

6) Taille :1,69

7) Signe(s) particulier(s) : Grains de beauté sur les pieds

8 ) Couleur des yeux : Cochon

9) Couleur des cheveux (Longs, courts.... ): Longs chatains

10) Piercings : non

11) Tatouage (et où): non

12) A quel point aimez-vous votre travail actuel ? Sur 10 je mettrais 0

13) Ville natale ? Mâcon

14) Ville de résidence ? Toulouse

15) Avez-vous été amoureu(x) (se) ? oui

16) Etes-vous amoureu(x)(se) ? oui

17) Chose qui vous paraît la plus importante sur le courrier électronique ? l'expéditeur

18 ) Avez-vous aimé quelqu'un assez fort que vous en ayez pleuré ? oui

19) Avez-vous été impliqué(e) dans un accident d'auto ? oui

20) Que craignez-vous le plus ? la mort, l'avenir

21) Café ou thé ? café

22) Couleurs préférées ? bleu, violet

23) Animaux : non

24) Livres que vous lisez ? marc levy

25) Films préférés ? dead zone

26) Mets préférés ? chou

27) Chansons préférées ? celle de goldman et bénabar

28 ) Si vous ne deviez être qu'une chanson, ça serait : pas toi

29) Restaurants ? asiatiques

30) Fleurs ? roses

31) Mets détestés ? aucun je suis une goinfre

32) Sport ? art martial

33) Visites à l'hôpital ? oui

34) Boissons préférées ? eau

35) La couleur de votre tapis de chambre ? transparent

36) Avez-vous échoué au permis de conduire ? non

37) Où vous voyez vous dans 10 ans ? en asie

38 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? fringues

39) Star préférée : goldman

40) Star que vous ne supportez pas : charles bronson

41) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? rien

42) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? ça m'saoule ou équivalent

43) Choses qui vous importunent le plus ? quand on m'écoute pas

45) Endroit où vous rêveriez de vivre ? asie

46) Personne(s) qui vous manque le plus ? ma grand mère

47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? vers 00h

48 ) Qualités : généreuse, attentionnée

49) Defauts : jalouse, lunatique

50) That's all !!!!!!!!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 16:39

suprimer


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 16:43

Citation :
11) Tatouage (et où):oui (tribal)tes bien curieuse !mag

Arf... Je sais où il est maintenant.... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 16:50

c'étais un piege ah h h hhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la vilaine!!hihihihihi


mdr3 et moi j'ai plongé!!lol mdr3

keeper bravo mag je suis sure que tu es faite pour ton métier!lol bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 18:08

melisse tu l'as po fait carton jaune!
lol friends
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 19:05

nan je suis timide confus2 et puis ce post est pas que pour les membres
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyMer 15 Mar - 11:31

1) Pseudo sur le forum :Sweetjane

2) prénoms : Sarah-Jane Sambatra (à prononcé tcha à la fin veut dire heureuse, gaie en malgache)

3) Surnoms : sweet, sweety, sj, rana , grenouille

4) Nombre de chandelles : 19

5) Date à laquelle vous les soufflez :28 octobre

6) Taille :1m69

7) Signe(s) particulier(s)je boite légerement depuis un accident en 2000

8 ) Couleur des yeux : bruns

9) Couleur des cheveux (Longs, courts.... ): noirs bouclés parfois courts parfois long en ce moment mi long

10) Piercings :non c'est pas mon truc

11) Tatouage (et où): non plus

12) A quel point aimez-vous votre travail actuel ? au point d'accepter de ma lever avant 14 h pour aller à la fac de faire des exposés, des dissert, de lire les livres demandés .. bref ça me plait assez! en plus il n'y a pas de débouchés!

13) Ville natale ? Strasbourg

14) Ville de résidence ? La même et peut être une ville allemande dans peu de temps

15) Avez-vous été amoureu(x) (se) ? peut-être

16) Etes-vous amoureu(x)(se) ? je ne crois pas en l'amour.. mais qui sait?

17) Chose qui vous paraît la plus importante sur le courrier électronique ?pardon?

18 ) Avez-vous aimé quelqu'un assez fort que vous en ayez pleuré ? oui

19) Avez-vous été impliqué(e) dans un accident d'auto ? non

20) Que craignez-vous le plus ? je crains trop de chose mais peut etre de perdre ma raison

21) Café ou thé ?les deux!

22) Couleurs préférées ? turquoise

23) Animaux :je n'aime pas les animaux

24) Livres que vous lisez ? je lis de tout!! du 13 e siecle à maintenant! j'adore bouraoui en contemporain sarah kane en théatre sinon Rilke virginia woolf..

25) Films préférés ? mulholland drive et the hours

26) Mets préférés ? sushis!!!!

27) Chansons préférées ? celles de tracy chapman

28 ) Si vous ne deviez être qu'une chanson, ça serait : je ne compte pas etre une chanson!:!!!!!! mais peut être everybody hurts de rEM

29) Restaurants ? japonais et italiens

30) Fleurs ? pas plus que ça

31) Mets détestés ? betteraves!!

32) Sport ? je n'ai pas vraient le droit d'en faire.. mais j'ai longtemps fait du handball , tennis de table

33) Visites à l'hôpital ?en 1988, en 1995, en 2000,en 2001 et je crois que c'est tout

34) Boissons préférées ? vin blanc

35) La couleur de votre tapis de chambre ? je n'ai pas de tapis

36) Avez-vous échoué au permis de conduire ? je ne l'ai ps passé.. mais ça risque d'arriver

37) Où vous voyez vous dans 10 ans ? à berlin

38 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? aucun

39) Star préférée :aucune

40) Star que vous ne supportez pas :je m'en tape des stars elles ne méritent pas ce nom là

41) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? je tape ma tete contre le mur

42) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? en l'occurence, admettons..

43) Choses qui vous importunent le plus ? les autres .. "l'enfer c'est les autres"

45) Endroit où vous rêveriez de vivre ? berlin ou amsterdam

46) Personne(s) qui vous manque le plus ? personne

47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? ça dépend des jours mais rarement avant 2h du mat

48 ) Qualités : anti conformiste, charismatique, lucide, déterminée

49) Defauts : idéaliste, orgueuilleuse, hyper sensible
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soup Chef
Aros


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 06/03/2006

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyMer 15 Mar - 12:25

1) Pseudo sur le forum : Aros

2) prénoms : Audrey

3) Surnoms : Laly... lol

4) Nombre de chandelles : 22 bientôt

5) Date à laquelle vous les soufflez : 17 Juin

6) Taille : 1m58, si seulement je faisais 5cm de plus! lol

7) Signe(s) particulier(s): je mange du fromage le matin

8 ) Couleur des yeux : bruns/verts

9) Couleur des cheveux (Longs, courts.... ): Brins, long

10) Piercings : aux oreilles c'est tout

11) Tatouage (et où): non

12) A quel point aimez-vous votre travail actuel ? J'aime ce que je fais à tel point que j'ai fuis 1 an... lol mais bon le temps passe, l'année se finit et ya des choix à faire maintenant...

13) Ville natale ? Thionville

14) Ville de résidence ? Aarhus (Danemark) cette année

15) Avez-vous été amoureu(x) (se) ? Je ne crois pas...

16) Etes-vous amoureu(x)(se) ? Non

17) Chose qui vous paraît la plus importante sur le courrier électronique ? ca va vite c'est cool... lol

18 ) Avez-vous aimé quelqu'un assez fort que vous en ayez pleuré ? oui

19) Avez-vous été impliqué(e) dans un accident d'auto ? oui mais un petit

20) Que craignez-vous le plus ? la mort

21) Café ou thé ? les deux

22) Couleurs préférées ? j'en ai pas

23) Animaux : j'avais un chat et 2 souris mais plus maintenant pleurs

24) Livres que vous lisez ? pas de style particulier

25) Films préférés ? C'est dur... yen a tellement de différents styles... en vrac ceux qui me viennent: le père noël est une ordure, million dollar baby, sur la route de madison, dracula, le cercle des poêtes disparus, mysterious skin depuis peu, et j'en oublie pleins pleins...

26) Mets préférés ? steack de boeuf / frites!

27) Chansons préférées ? C'est comme les films!! C'est impossible! Je refuse de répondre sinon ca va m'énerver quand je vais me rendre compte de celles que j'ai oublié de citer, un peu comme les films d'ailleurs! lol

28 ) Si vous ne deviez être qu'une chanson, ça serait : pfff... bon allez pour répondre quand même mais demain je dirais autre chose... "J'veux qu'on baise sur ma tombe" Damien Saez

29) Restaurants ? Chinoix/Indiens

30) Fleurs ? Roses/tulipes

31) Mets détestés ? le foie!!

32) Sport ? euh... le levé de coude cette année...

33) Visites à l'hôpital ? en 2000 pour mes dents de sagesse... j'ai adoré... une des meilleures périodes de ma vie! sans déconner!

34) Boissons préférées ? Non alcoolisées: sirop/ jus de pomme/ ice tea ; alcoolisées: vodka, tequila

35) La couleur de votre tapis de chambre ? je n'ai pas de tapis

36) Avez-vous échoué au permis de conduire ? Non mais jamais j'aurais cru l'avoir!

37) Où vous voyez vous dans 10 ans ? Je ne me vois absolument pas

38 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Magasin de musique ou à la FNAC

39) Star préférée : Nolwenn Leroy wnk3 lol

40) Star que vous ne supportez pas : l'autre là... la blonde... euh... Paris Hilton!

41) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? je cris et/ou je tape dans mon coussin et/ou je pleure d'énervement!

42) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? putain, merde, saloperie de vie, tous des looseurs, c'est clair, faut que je trouve une vie, skaal..

43) Choses qui vous importunent le plus ? l'étroitesse d'esprit

45) Endroit où vous rêveriez de vivre ? Je ne me suis pas encore décidée

46) Personne(s) qui vous manque le plus ? Mon boulet... Vassou

47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? jamais avant minuit, disons entre minuit et 4h

48 ) Qualités : ouverture d'esprit, générosité, tolérance, gentillesse, fidélité, sincèrité, honnêteté

49) Defauts : Timide, bordélique, sensible, indécise, un gros manque de confiance en moi, jveux tout savoir de ceux que j'aime et moi je ne dévoile pas tout, un peu jalouse, tête en l'air, souvent en retard, trop rêveuse, idéaliste...
Revenir en haut Aller en bas
lindsay31
Radar
lindsay31


Nombre de messages : 431
Localisation : ...?
Date d'inscription : 29/09/2006

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyJeu 2 Nov - 14:59

1) Pseudo sur le forum : lindsay31
2) prénoms:lynda
3) Surnoms; lyly..lyndt
4) Nombre de chandelles :19

5) Date à laquelle vous les soufflez : 18mai

6) Taille: 1m65.
7 ) Couleur des yeux :noisette clair
Cool Couleur des cheveux (Longs, courts.... ):chatain,mi long
9) Piercings :NON
10) Tatouage (et où): NON mais jaimerai bien
11) Avez-vous été amoureu(x) (se) ? OUI je croix
12) Etes-vous amoureu(x)(se) ? NON je pense pas
13) Chose qui vous paraît la plus importante sur le courrier électronique ?
14 ) Avez-vous aimé quelqu'un assez fort que vous en ayez pleuré ? NON
15) Couleurs préférées ? noir et le blanet puis le vert milittaire
17) Animaux :2chats un peroquet et puis un chien
18) Livres que vous lisez ? pas de style particulier
19) Films préférés ? yen a bcp.............
20) Mets préférés ? les lazagnes
21) Chansons préférées ? je sais pas trop,yen a bcp
22) Sport ? basket,NATATION
23)qualites? je dirai,heu!!! sifflot ......généreuse,directe des fois un peu trop.sociable.tres souriante trop meme.et puis,accepte les gens comme ils sont....
24)defauts? alors sans esiter je dirai caractere de merde,trop tétu,et tres rencuniere..et aussitrés impatiente,trop meme..mais je sais controler comme meme. wnk3
Revenir en haut Aller en bas
lolotte65
The L Girl!
lolotte65


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 18 / tarbes
Date d'inscription : 21/08/2006

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyJeu 2 Nov - 15:33

1) Pseudo sur le forum : Lolotte65

2) prénoms : Laure-Ellen (heu ben ui, c'est un prénom composé... et pas de deuxième prénom)

3) Surnoms : Laurette, Lauripette, Lolotte, Lolo, La raleuse, Saucisse, Tibou

4) Nombre de chandelles : 18

5) Date à laquelle vous les soufflez : 28/08

6) Taille : 1m80

7) Signe(s) particulier(s): grain de riz

8 ) Couleur des yeux : noisette penchant sur le vert clair

9) Couleur des cheveux (Longs, courts.... ): chatain

10) Piercings : nombril

11) Tatouage (et où): nan

12) A quel point aimez-vous votre travail actuel ? C'est que des études, mais on peut dire que je les aime au point de faire un CAP aprés le bac!!!

13) Ville natale ? Tarbes

14) Ville de résidence ? Tarbes

15) Avez-vous été amoureu(x) (se) ? Oui

16) Etes-vous amoureu(x)(se) ? Oui

17) Chose qui vous paraît la plus importante sur le courrier électronique ? le contact universel

18 ) Avez-vous aimé quelqu'un assez fort que vous en ayez pleuré ? Oui

19) Avez-vous été impliqué(e) dans un accident d'auto ? Oui

20) Que craignez-vous le plus ? La maladie

21) Café ou thé ? Thé

22) Couleurs préférées ? Oranges, rose et vert pomme

23) Animaux : Chats

24) Livres que vous lisez ? Ca va du roman à l'eau de rose jusqu'au livres de freud en passant par amélie nothomb, Camus...

25) Films préférés ? Les noces funèbres de tim burton!!!

26) Mets préférés ? raclettes

27) Chansons préférées ? Le bal de Laze de polnareff

28 ) Si vous ne deviez être qu'une chanson, ça serait : Les mots de la rue kétanou

29) Restaurants ? Chinois

30) Fleurs ? Paquerettes

31) Mets détestés ? Les tripes

32) Sport ? Arfffff

33) Visites à l'hôpital ? Pour mon papa... sans commentaires!

34) Boissons préférées ? Thé glacé fait maison

35) La couleur de votre tapis de chambre ? Orange

36) Avez-vous échoué au permis de conduire ? pas encore passé

37) Où vous voyez vous dans 10 ans ? A toulouse, en couple, avec mon métier que j'aime tant

38 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Promod

39) Star préférée : ???

40) Star que vous ne supportez pas : Patrick Fiori

41) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? Je gueule

42) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? Putain

43) Choses qui vous importunent le plus ?Le bruit quand jveux me concentrer, vivre sans musique

45) Endroit où vous rêveriez de vivre ? Espagne

46) Personne(s) qui vous manque le plus ? Couette

47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? Pas tôt

48 ) Qualités : Attentive, patiente

49) Defauts : Réservée, parle pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 EmptyJeu 2 Nov - 17:16

) Pseudo sur le forum : Milky

2) prénoms : Marjorie

3) Surnoms : qu'est ce que t'es belle

4) Nombre de chandelles : 29

5) Date à laquelle vous les soufflez :29 juillet

6) Taille : 1m78

7) Signe(s) particulier(s) suis trop belle

8 ) Couleur des yeux : bleu/vert

9) Couleur des cheveux (Longs, courts.... ): Normalement chatain

10) Piercings : non

11) Tatouage (et où): non

12) A quel point aimez-vous votre travail actuel ? tres fort

13) Ville natale ? Maubeuge

14) Ville de résidence ? pas Maubeuge

15) Avez-vous été amoureu(x) (se) ? oui

16) Etes-vous amoureu(x)(se) ? je sais plus

17) Chose qui vous paraît la plus importante sur le courrier électronique ? news de mes amis

18 ) Avez-vous aimé quelqu'un assez fort que vous en ayez pleuré ? oui

19) Avez-vous été impliqué(e) dans un accident d'auto ? oui

20) Que craignez-vous le plus ? le feu

21) Café ou thé ? café

22) Couleurs préférées ? aucune préférence

23) Animaux : 0

24) Livres que vous lisez ? en ce moment j'en lit 5

25) Films préférés ? beaucoup

26) Mets préférés ? Japonais

27) Chansons préférées ? "The power of love" de Frankie goes to Hollywood

28 ) Si vous ne deviez être qu'une chanson, ça serait : la meme

29) Restaurants ? tous

30) Fleurs ? Arum

31) Mets détestés ? tripes

32) Sport ? Natation / tennis

33) Visites à l'hôpital ? oh oui plusieurs (pour moi sinon je vais pas voir à l'hopital)

34) Boissons préférées ? eau / champagne

35) La couleur de votre tapis de chambre ? bleu vert

36) Avez-vous échoué au permis de conduire ? non

37) Où vous voyez vous dans 10 ans ? je refléchis pas si loin

38 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Hediard et Fauchon

39) Star préférée : Jennifer Beals / Mylene / Melissa Theuriau / Liane Foly

40) Star que vous ne supportez pas : Arthur

41) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? je rale

42) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? je langue

43) Choses qui vous importunent le plus ? le bruit

45) Endroit où vous rêveriez de vivre ? villa au bord de mer

46) Personne(s) qui vous manque le plus ? mon ex

47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? ca dépend mon record est 19h

48 ) Qualités : géniale

49) Defauts : aucun

50) That's all !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit questionnaire...........   Encore un p'tit questionnaire........... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un p'tit questionnaire...........
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a tou(te)s un ptit secret....
» un questionnaire...:)
» Questionnaire de Yagg
» Questionnaire 5 sens
» LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: