The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Questionnaire de Yagg

Aller en bas 
+3
golden apple
SexToy
katie59
7 participants
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Questionnaire de Yagg Empty
MessageSujet: Questionnaire de Yagg   Questionnaire de Yagg EmptyMar 6 Sep - 10:36

Le site Yagg adresse régulièrement ce questionnaire aux membres inscrits de sa "communauté".
http://blogdelacommunaute.yagg.com/

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement ?

Le dernier livre que tu as lu ?

La chanson qui tourne en boucle chez toi ou sur ton baladeur ?

Quel est ton péché mignon ?

Si tu étais un personnage de série ou de film, qui serais-tu ?

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui ?

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi ?

Combien de temps passes-tu à te préparer le matin ?

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment ?

Ta phrase culte ?

Et quelle est l’origine de ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Questionnaire de Yagg Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Yagg   Questionnaire de Yagg EmptyMar 6 Sep - 11:41

je me lance la premiere pour répondre aux questions fier

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement ? mes mails, facebook et kingdom-épic

Le dernier livre que tu as lu ? ça remonte lol je ne lis pas

La chanson qui tourne en boucle chez toi ou sur ton baladeur ? so long d'Emma bunton

Quel est ton péché mignon ? le chocolat

Si tu étais un personnage de série ou de film, qui serais-tu ? bette porter lol

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui ? Emma BUNTON

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi ? un bon repas, une balade romantique sous les étoiles à la plage

Combien de temps passes-tu à te préparer le matin ? 30 min

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment ? plein de chose

Ta phrase culte ? ne fais jamais aux autres ce que l'on a pas envie qu'on te fasse

Et quelle est l’origine de ton pseudo ? baby = Emma bunton alias baby spice et fan car je suis fan d'elle depuis 15 ans
oups c'est vrai ici c'est pas babyfan lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Questionnaire de Yagg Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Yagg   Questionnaire de Yagg EmptyMar 6 Sep - 15:07

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement ?
Plusieurs fois par jour : Le forum, mes boîtes mail militantes et perso, des sites et blogs d’info (Le Monde, Libé, Rue 89, Plume de presse, Rezo.net), des sites commuautaires (Yagg, Têtu, E-llico et AfterEllen). Des blogs («Les Entrailles de mademoiselle» ou celui de Didier Lestrade).

Le dernier livre que tu as lu ?
Achevé : «La Mort à Venise», de Thomas Mann. Je viens de commencer «Cent Ans de solitude», de Garcia Marquez.

La chanson qui tourne en boucle chez toi ou sur ton baladeur ?
Je n’ai plus de baladeur depuis 1988, mais en ce moment je suis obsédée par «Mon cœur s’ouvre à ta voix», de Camille Saint-Saëns, que je fredonne par bribes obsessionnelles tout au long de la journée.

Quel est ton péché mignon ?
Les bouquins. J’ai énormément de mal à me retenir d’en acheter !

Si tu étais un personnage de série ou de film, qui serais-tu ?
Je pense plutôt à un personnage de BD : je serais Mo de la série des «Dykes to Watch out for», d’Allison Bechdel : angoissée, politisée et embarrassée par d’incessantes questions existentielles.
Questionnaire de Yagg Dtwof10 Questionnaire de Yagg Mo10

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui ?
Là, tout de suite, je dirais Vanessa Redgrave, un peu plus jeune. En plus elle est délicieusement trotskyste !

Par exemple à l’époque du film «Julia», de Fred Zinemmann...
Questionnaire de Yagg Vaness12

...ou alors à l'époque de la contestation de la guerre du Viêtnam.
Questionnaire de Yagg Vaness13

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi ?
Plusieurs options possibles :
Option A : cuisiner un repas délicieux et élaboré, composé des plats préférés de ma chérie, le déguster en amoureuses avec de la très bonne musique en fond sonore, échanger avec elle une conversation légère et plaisante et finir tout ça de la plus belle des façons.
Option B : passer la soirée avec une poignée de potes militants, prévoir une action spectaculaire et pertinente pour le lendemain, écrire ensemble un communiqué de presse sublime et finir la soirée en de torchant et en refaisant le monde.

Combien de temps passes-tu à te préparer le matin ?
A peu près une heure en comptant au minimum 20 mn de lecture après le petit-déjeuner.
Mais ma chérie a quant à elle besoin de deux heures, ce qui me laisse finalement beaucoup de temps pour lire (je suis généralement plus fraîche pour lire le matin : le soir je suis trop assommée).

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment ?
Dans mon souvenir, une barquette de tagliatelles fraîches, des saucisses au tofu, beaucoup de fromage, un carton de lait d’avoine périmé, des œufs, un chou-rave solitaire, une kriek Mort subite et du jambon fumé. La porte est pleine de bocaux d’olives, de câpres, de cornichons, de moutarde, de gingembre en saumure, de sauce soja, de sirop d’érable, etc.

Ta phrase culte ?
«Y’en a assez, assez, de cette société, qui ne respecte pas les trans, les gouines et les pédés !»
Questionnaire de Yagg Megaphone2

Et quelle est l’origine de ton pseudo ?
Ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Questionnaire de Yagg Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Yagg   Questionnaire de Yagg EmptyMar 6 Sep - 16:47

Citation :
Et quelle est l’origine de ton pseudo ?
Ben...

j'adore.... mdr4
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Questionnaire de Yagg Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Yagg   Questionnaire de Yagg EmptyMar 6 Sep - 22:19

ALors.... perplex

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement ?
Le fofo ma deuxième famille, FacedeBook, boite mail, youtube parce que je le vaux bien et quelques incartades sur des sites interdits aux moins de 18 ans.

Le dernier livre que tu as lu ?
Que je suis en train de lire, un bouquin d'une none bouddhiste "entrer en amitié avec soi-même"

La chanson qui tourne en boucle chez toi ou sur ton baladeur ?
En ce moment, c'est Ring my bells d'Enrique Iglesias, mais ça peut être Soprano ou Flower duet, selon mon humeur.

Quel est ton péché mignon ?
Alimentaire, le chocolat. AUtrement, embrasser.

Si tu étais un personnage de série ou de film, qui serais-tu ?
Shaka, le chevalier de la balance lol Zen attitude, et belle armure

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui ?
Euh...allez, une soirée beuverie avec Pink et Ellen Degeneres me tenterait bien ^^.

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi ?
Simplement me sentir bien, complice, rires et tendresse avec une demoizelle. La cerise sur le gateau c'est assises sur le sable en face de l'océan et tout oublier.


Combien de temps passes-tu à te préparer le matin ?
pfiouuu...euh 30 min ? Genre 10 min de douche, pause pipi, habillage à moitié. Après c'est pause clope, café ou thé et ptit dej et un tour sur le net si j'ai le temps.

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment ?
De l'eau, du lait, des yaourth nature, des bananes, de la salade, un plat traiteur à finir. du jambon, du fromage frais; du beurre, du ketchup, 2 chimay lol

Ta phrase culte ?
En ce moment c'est pas une phrase mais un geste " _\m/" = Rock !!. Je le fais tous les matins en arrivant au taf.

Et quelle est l’origine de ton pseudo ?
Non je n'ai pas de taxi jaune. Wiwi = Willow, notre chère sorcière lesbienne de buffy contre les vampirounets
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Questionnaire de Yagg Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Yagg   Questionnaire de Yagg EmptyMer 7 Sep - 6:24

wiwi a écrit:
ALors.... perplex


Si tu étais un personnage de série ou de film, qui serais-tu ?
Shaka, le chevalier de la balance lol Zen attitude, et belle armure

veux po voir veux po voir veux po voir veux po voir veux po voir
C'est le chevalier de la VIERGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Questionnaire de Yagg Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Yagg   Questionnaire de Yagg EmptyMer 7 Sep - 7:06

Oui rooooh, j'le sais, j'étais fatiguée
pardoooooooooooon lol
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Questionnaire de Yagg Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Yagg   Questionnaire de Yagg EmptyMer 7 Sep - 10:00

wiwi a écrit:
Oui rooooh, j'le sais, j'étais fatiguée
ça tombe bien, il a (presque) tout le temps les yeux fermés le Shaka Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Questionnaire de Yagg Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Yagg   Questionnaire de Yagg EmptyMer 7 Sep - 20:00

vi, et quand ils les ouvre, il a un charme fou sifflot
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Questionnaire de Yagg Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Yagg   Questionnaire de Yagg EmptyJeu 8 Sep - 16:51

j'en étais arrivé à la question sur ma phrase culte ........et biensur j'ai fait un raccourci clavier qui a tout effacé sans que je sache comment !!!! brefff j'abandonne je verrai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Questionnaire de Yagg Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Yagg   Questionnaire de Yagg EmptyJeu 8 Sep - 21:01

nanouch a écrit:
biensur j'ai fait un raccourci clavier qui a tout effacé sans que je sache comment !!!!
"Delete", ptet ? Quelle idée de mettre cette touche si facilement accessible sur un clavier ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Questionnaire de Yagg Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Yagg   Questionnaire de Yagg EmptyVen 9 Sep - 11:02

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement ?
Bon je suppose que les boîtes mail et les réseaux sociaux c'est hors concours Questionnaire de Yagg Dontwann, donc niveau sites y'a le forum évidemment, Yagg (beaucoup plus souvent que Têtu), AfterEllen, et puis rien à voir : des sites qui dénichent les "applications iPhone ponctuellement gratuites" hehe... A part ça pas mal de sites d'infos pour le boulot (même si je bosse pas je peux pas m'en empêcher)... Et puis sinon en fait maintenant avec Twitter je me rends compte que je "picore" vraiment par-ci par-là quand je vois passer une info qui m'intéresse, sans nécessairement aller TOUJOURS sur les mêmes sites. Enfin je sens qu'incessamment sous peu les sites immobiliers vont me voir passer souvent....... Et puis sinon niveau blogs, ceux de mes potes qui écrivent bien et me font rire ^^

Le dernier livre que tu as lu ?
Je suis en plein dans les livres ayant inspiré la série TrueBlood là. Pas de la grande littérature mais bon, quand on est attaché aux personnages Questionnaire de Yagg Embarras

La chanson qui tourne en boucle chez toi ou sur ton baladeur ?
Perso je mets toujours ma musique en mode "shuffle" donc j'ai pas UNE chanson qui tourne en boucle. En tout cas pas vraiment pour l'instant. Mais disons que je viens d'avoir une période "La Groupie du Pianiste" assez intense (parce qu'on l'a utilisée pour faire un clip/cadeau/projetdemalade pour le mariage récent de mes meilleurs amis)

Quel est ton péché mignon ?
La procrastination. Je n'arrête pas (ou alors demain peut-être).

Si tu étais un personnage de série ou de film, qui serais-tu ?
Le fantôme de l'opéra. Ce personnage m'a toujours fascinée. Ou alors Fantômas aussi, ça me plairait bien lol

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui ?
Natalie Portman. Quand elle veut. Sinon, Greta Garbo/Marlene Dietrich, à leur époque et en look garçonne, grraaaouw (pi histoire de convaincre Greta de faire un vrai coming out, enfin de lui expliquer que c'est faisable sans honte, quoi...)

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi ?
Avec 10 ans de moins lol shame
Nan plus sérieusement, avec des gens que j'aime et qui m'aiment et avec qui on peut discuter de tout sans tabou. Quitte à dévier/déraper un peu finalement Questionnaire de Yagg Whistlin

Combien de temps passes-tu à te préparer le matin ?
ça dépend. Les jours où je bosse, c'est 20 minutes maxi. Je préfère dormir plus longtemps et prendre moins de temps pour douche/préparation/ptit dèj. Le sommeil, c'est sacré.
Sinon les jours où je bosse pas euh... je me prépare pas vraiment non plus lol, ça peut traîner des heeeeeeures.

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment ?
Ricotta, brie, filet de viande fumée, riz au lait vanille, lait vanille, yaourt vanille (oui j'aime la vanille), sirop d'érable, confiture à je sais même pas quoi, cornichons, pilons de poulet à l'indienne, "croustades de fromage de chèvre au miel", un reste de soupe (qu'il faudrait que je balance), jus d'orange (pareil), des canettes de bulles variées, une bouteille de Blanche Hoegaarden, de la Manzana, de la vodka aux herbes (qu'il faudrait que je balance, pcq j'aime pas trop en fait avec de l'herbe, mais c'est ma maman qui m'avait donné ce fond de bouteille à elle alors ça me ferait mal au coeur de le virer lol), et un truc qu'à mon avis vous ne connaissez pas en France: du "Pékèt au Cuberdon".

Ta phrase culte ?
Life is a bitch.

Et quelle est l’origine de ton pseudo ?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Questionnaire de Yagg Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Yagg   Questionnaire de Yagg EmptyVen 9 Sep - 19:42

Citation :
"Pékèt au Cuberdon".

j'confirme..inconnu au bataillon lol

QU'estc'quec'eeeeeeeeeeeeest...??
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Questionnaire de Yagg Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Yagg   Questionnaire de Yagg EmptyVen 9 Sep - 22:43

encore un mystère Belge
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Questionnaire de Yagg Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Yagg   Questionnaire de Yagg EmptyDim 11 Sep - 3:49

Bon je me relance !

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement ?
site de surf, de longboard, youtube, le forum, mes mails et facebook

Le dernier livre que tu as lu ?
Le liseur (très bon) (je suis une bien pietre lectrice)

La chanson qui tourne en boucle chez toi ou sur ton baladeur ?
Les pieds nu - de Zazie

Quel est ton péché mignon ?
Les femmes en tailleur shame .....mais avant tous les bisous de ma chérie ( je suis chiante je lui en demande tout le temps)

Si tu étais un personnage de série ou de film, qui serais-tu ?
Chandler dans Friends, je me cache derrière l'humour ( mais pas autant que lui )

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui ?
Fastoche ! JODIE FOSTER ....ou bien peut être Robin Wright Penn

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi ?
-Un bon repas avec ma chérie, ensuite un bon film dont on finirait par faire la critique et enfin un moment passionné en amoureuse


Combien de temps passes-tu à te préparer le matin ?
Souvent je pars 30min après m'être levée, mais je tente les bonnes résolutions depuis une semaine donc 20min en salle de bain, 5min pour s'habiller, 25min pour petit déj avec ma chérie = 50min

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment ?
Euh pas grand chose....beurre, lait, jus d'orange, confitures ( 5 différentes ), mayo, moutarde, jambon, lardon, carotte, concombre, oeufs, pâte à crêpes, une bouteille de Clairette de Die, 2 bouteilles de bières

Ta phrase culte ?
"montrez vos minous les filles, v'là M'sieur Mouche" ..........euh oui bah on a regardé "Hook ou la revanche du capitaine crochet" avec ma chérie ( séance souvenir )

Et quelle est l’origine de ton pseudo ?
je galère toujours pour les pseudo, je sais pas pourquoi nanou c'était l'adresse mail de ma mère alors je le lui ai volé et customisé (je l'utilise seulement pour ce forum je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire de Yagg Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Yagg   Questionnaire de Yagg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de Yagg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un questionnaire...:)
» Questionnaire chiffré...
» Questionnaire philo
» questionnaire débile
» Et oui encore un questionnaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: