The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lesbiennes célèbres ....

Aller en bas 
+18
Seles
Butchie
melisse
Mag
lily
lapinou
Trenka
Véro
MrPissou
tamy
wiwi
Adana
D&G
sweetjane
caramel33
v@ljoy
lois lane
orlane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 22:10

Ah non Carole Bouquet n'a pas l'air d'une bourgeoise, quelle horreur! Cette femme a la classe, et sait ne pas se mettre en avant. En plus, elle mène discrètement son combat contre l'enfance maltraitée applaud Je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 7:23

Il y a qques années (boah, au moins avant la guerre) avait paru dans "Actuel" une interview assez déjantée de Deneuve qui avait totalement cassé, pour moi, son image de glaçe. Elle se révélait bcp plus sympa... Elle est peut-être simplement prisonnière de son image de Gde Dame du Cinéma Français (majuscules intentionnelles)

Sinon, pour revenir aux people, à propos de Naomi Watts et "je ne sais plus qui" (Helena Warring ??), leur baisers dans "Mulholland Drive" étaient très convaincants. Comment faire ça quand on est hétéro ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 7:40

phil a écrit:
Sinon, pour revenir aux people, à propos de Naomi Watts et "je ne sais plus qui" (Helena Warring ??), leur baisers dans "Mulholland Drive" étaient très convaincants. Comment faire ça quand on est hétéro ?
Ben la question (et c'est la même pour tous les acteurs, je pense), c'est peut-être plutôt : comment faire pour embrasser de façon crédible une personne que je ne connais pas et pour laquelle je n'éprouve rien ?
Après, que cette personne soit un homme ou une femme, franchement, à mon avis c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 17:12

et oui c'est ça d'être acteur, savoir convaincre dans n'importe quelle situation et ça passe souvent par des scènes de ce genre avec quelqu'un pour qui tu n'eprouves absolument rien, cela doit être très bizarre quand même.
Et dans "Mulholland Drive" je suis d'accord, le baiser est bien plus que convaincant!
Après, je suis entièrement d'accord, femme ou homme c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 16:46

Fanny Ardant est magnifique et Rachel Shelley a-t-elle déclaré quelquechose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 17:15

Helena!!! lol
(C'est ma première infidélité à Marina mais, depuis l'épisode 6 saison 2, je n'ai pas pu résister à l'envie de crier son nom!)


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 17:20

Moi c'est depuis la saison trois c'est vraiment une femme magnifique sombre grande enfin comme Marina et Bette ( et Fanny Ardant ) LoL
Ma question c'est Rachel est-elle lez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 17:22

Je la découvre, je n'en sais rien.
Mais ça m'étonnerait beaucoup. A mon avis, la réponse est sur le site (je préfère pas savoir... emu )
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 19:25

Kashima a écrit:
Helena!!!
(C'est ma première infidélité à Marina mais, depuis l'épisode 6 saison 2, je n'ai pas pu résister à l'envie de crier son nom!)
Oui, Helena Peabody est sexy et a des scènes assez torrides !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Pingouin
Langue d'Alice!
Pingouin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : BELGIUM-BeAch
Date d'inscription : 31/01/2006

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 22:07

Je crois qu'elle est mariée uhu

En tout cas elle est terrib' love+
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 13:41

comme actrice il y a aussi kristin scott thomas que je trouve super belle qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 17:28

Si... Tu aimes bien les brunes, toi!
(Va voir du côté de... Florence!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 10:53

plutôt ouais !! ya pas de mal à ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 17:39

Oh que non! C'est bien le lieu où l'on peut faire l'éloge des brunes. ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesbiennes célèbres ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bisexuelles et lesbiennes célèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: