The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lesbiennes célèbres ....

Aller en bas 
+18
Seles
Butchie
melisse
Mag
lily
lapinou
Trenka
Véro
MrPissou
tamy
wiwi
Adana
D&G
sweetjane
caramel33
v@ljoy
lois lane
orlane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 13:41

Johan a écrit:
Cette fluidité, c'est un truc que se disent les gays parce que, comme les hétéros, ils fantasment sur ce qu'ils ne peuvent pas avoir...
Non de ce que je comprends de cette phrase et de la fluidité ça n'a pas de rapport avec l'orientation sexuelle mais avec la sexualité... ca ne dit pas que l'orientation sexuelle est fluide mais que la sexualité l'est...

Ensuite a priori dans un monde heteronormé, tout le monde démarre sa vie avec un a priori hetero, car c'est la majorité, la norme... Et puis certains prennent conscience selon leur vecu, leur background, leur education de leur orientation plus ou moins tardivement si elle diverge de cet apriori...
Donc a priori on est hetero mais parfois on se découvre homo... que ce soit à 5, 15, 25 ou 75 ans...
D'où le "Most girls are straight untill they are not"
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 14:12

Johan a écrit:
Mag a écrit:
"Sexuality is fluid, whether you're gay or you're straight or you're bisexual...you just go with the flow." wnk3

Ca, c'est une légende. La majorité des gens ont une orientation sexuelle bien établie et n'en change pas.

Je suis plutôt d'accord avec Mag, l'avenir est imprévisible: on peut trouver des exemples multiples dans la vie de tous les jours; des hétéros mariés qui se révèlent homos sur le tard, certains homos découvrant une attirance pour l'autre sexe...Je vois pas mal d'exemples sur ce forum: orlane, zehre, luciole notamment...On peut aussi citer des exemples parmis les stars (ou ex-stars): Gérald (ex-G.Squad), bi pui homo, Freddie Mercury qui a été marié pendant 7 ans avec Mary Austin...Ca suffit pour que je rejette les étiquettes et m'incite juste à dire que je préfère les filles aux garçons...pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 14:29

Véro a écrit:
Donc a priori on est hetero mais parfois on se découvre homo... que ce soit à 5, 15, 25 ou 75 ans...
D'où le "Most girls are straight untill they are not"

Là ok. Par contre, j'aime pas trop que certain(e)s (j'parle pas de Mag, hein, on est d'accord Mag, ce truc n'est pas spécialement pour toi) mettent une virgule : "Most girls are straight, untill they are not" ça change tout le sens de la phrase... Et ça fait peur veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Trenka
Soup Chef
Trenka


Nombre de messages : 34
Localisation : 26 ans, Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 05/10/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 14:36

Johan a écrit:
Véro a écrit:
Donc a priori on est hetero mais parfois on se découvre homo... que ce soit à 5, 15, 25 ou 75 ans...
D'où le "Most girls are straight untill they are not"

Là ok. Par contre, j'aime pas trop que certain(e)s (j'parle pas de Mag, hein, on est d'accord Mag, ce truc n'est pas spécialement pour toi) mettent une virgule : "Most girls are straight, untill they are not" ça change tout le sens de la phrase... Et ça fait peur veux po voir

Salut Johan,

Pourquoi est-ce que tu dis que ça fait peur ? Qu'est-qui est effrayant ? Le fait que les femmes hétéros sont hétéros jusqu'à ce qu'elles succombent à notre charme, que c'est inévitable, qu'elles finiront toutes par tomber dans nos bras ?....

Même ce cher Brad est tombé dans le panneau...
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 14:45

T'as tout pigé... mais j'me laisserais pas faire bagarre2

En fait, j'suis pas d'accord a"vec "Most girls ARE straight untill they are not".
La vérité serait "Most girls WERE gay..."
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 14:54

Johan a écrit:
T'as tout pigé... mais j'me laisserais pas faire bagarre2

En fait, j'suis pas d'accord a"vec "Most girls ARE straight untill they are not".
La vérité serait "Most girls WERE gay..."
Si nous etions dans une société homonormée, oui... mais là, non...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Trenka
Soup Chef
Trenka


Nombre de messages : 34
Localisation : 26 ans, Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 05/10/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 15:11

Johan a écrit:
T'as tout pigé... mais j'me laisserais pas faire bagarre2

En fait, j'suis pas d'accord a"vec "Most girls ARE straight untill they are not".
La vérité serait "Most girls WERE gay..."

Most girls were gay until they meet Mr the Big Man....Is that what you think ? (avec la voix de Violet pour les initiés, et je sais qu'il y en a ici...)

Oserais-je sourire ? N'as-tu pas déjà compris qu'il est grand temps de laisser tomber toute attitude revancharde et de ne pas lutter contre l'inexorable attraction de ces femmes hétéro vers nous....

Ne te bats pas, acceptes, c'est tout ...il n'y a pas d'autre alternative...Mais je te rassure, certaines restent hétéros...longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 16:31

Citation :
Ensuite a priori dans un monde heteronormé, tout le monde démarre sa vie avec un a priori hetero, car c'est la majorité, la norme... Et puis certains prennent conscience selon leur vecu, leur background, leur education de leur orientation plus ou moins tardivement si elle diverge de cet apriori...
je confirme, il faut parfois du temps, beaucoup de temps pour certaines personnes, si quelqu'un ne m'avait pas aidé à me deculpabilisé de mes attirances et ne m'avait pas ouvert les yeux sur moi meme, je me qualifirais encore d'hétéro alors que je n'éprouve pas d'attirance pour les hommes. c'est seulement quand on ouvre les yeux qu'on voit que finalement, y a des signes qui ne trompe pas depuis tréééés longtemps et qu'on a refusé d'écouter. donc a mon avis il plus de chance qu'un hétero devienne homo que le contraire... mais c'est sur que la sexualité n'est pas quelque chose de figé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 16:37

Trenka a écrit:
Johan a écrit:
T'as tout pigé... mais j'me laisserais pas faire bagarre2

En fait, j'suis pas d'accord a"vec "Most girls ARE straight untill they are not".
La vérité serait "Most girls WERE gay..."

Most girls were gay until they meet Mr the Big Man....Is that what you think ? (avec la voix de Violet pour les initiés, et je sais qu'il y en a ici...)

Oserais-je sourire ? N'as-tu pas déjà compris qu'il est grand temps de laisser tomber toute attitude revancharde et de ne pas lutter contre l'inexorable attraction de ces femmes hétéro vers nous.....

Je te rassure, le "je ne me laisserait pas faire" c'est de la déconne.
Si certaines préferent les femmes soit, on peut pas aller contre la nature...
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 16:40

Oui, la révélation s'effectue le plus souvent dans le sens hétéro-homo à cause de la société hétéronormée qui nous impose l'image de la famille "mariée deux enfants" depuis notre plus jeune age. Et la découvert ou l'acceptation de son homosexualité prend donc du temps.
Ensuite il y a les pressions de la famille, qui veulent absolument nous faire entrer dans le moule, meme si on a reussi à se libérer du schéma de base.

Si la socété nous montrait l'inverse (à savoir la "normalité" = couples homo) je suis sure que la tendance serait inversée.

PS : on a un peu dérivé du sujet initial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 16:59

Oui, on a un peu dérivé... Donc recentrons.

Dans la liste, j' crois pas avoir vu Linda Hamilton (Sarah Connor dans les Terminator )
Et il me semble que Alanis Morisette est bi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 17:38

J'ai entendu dire que catherine deneuve serait bi apparement elle a eu deux mari mais serait actuellement avec une femme alor info ou intox ca je sais pas sparadra
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 8:39

Catherine Deneuve, bi????? naannnnnnnnnnn, ça c'est une rumeur, catherine deneuve aime les hommes, et même les beaux JEUNES hommes!
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 10:25

pour catherine deneuve, je suis perplexe perplex
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 10:35

cooby a écrit:
pour catherine deneuve, je suis perplexe perplex

Je dirais même plus... je ne suis pas d'accord sifflot
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 10:53

ah ba..j'ai pas le même son de clôche que vous alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 10:55

J'sais pas de toutes façons je la trouve très froide cette femme...
Ma soeur en est dingue... mad
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 10:59

Mag a écrit:
J'sais pas de toutes façons je la trouve très froide cette femme...

idem ... glaciale même Smile
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 11:17

Catherine Deneuve..c'est un glaçon..mais j'adore..les femmes froides, tout comme fanny Ardant, Charloote rampling ou Carole Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 11:31

je la trouve hautaine Deneuve, elle m'inspire pas...
Charlotte Rampling un peu aussi (surtout hier dans swimming pool l'anglaise bourgeoise ^^)

Ardant et Bouquet, j'aime déja plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 12:14

mozarella a écrit:
Catherine Deneuve..c'est un glaçon..mais j'adore..les femmes froides, tout comme fanny Ardant, Charloote rampling ou Carole Bouquet

Ha bon...? Je la trouve pas si froide que ça Fanny Ardant...
Pour Carole Bouquet c'est vrai que son air bourgeois est particulier mais je trouve que ça ne fais que mettre en valeur ses passages à vide dans lesquels elle est excellente... comme dans Bienvenue chez les Rozes ou Embrassez qui vous voudrez...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 13:11

mel a écrit:
Ha bon...? Je la trouve pas si froide que ça Fanny Ardant...
Pour Carole Bouquet c'est vrai que son air bourgeois est particulier mais je trouve que ça ne fais que mettre en valeur ses passages à vide dans lesquels elle est excellente... comme dans Bienvenue chez les Rozes ou Embrassez qui vous voudrez...

Je suis complètement d'accord avec toi pour Carole Bouquet...mais c'est un peu pareil pour fanny ardant, avec son accent bourgeois et si snob...quoique elle est peu plus souriante que Deneuve !
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 14:23

Le sourire de Fanny ardant est très lumineux, il a l'air sincère, alors que celui de Deneuve, ben on dirait qu'elle se fout de toi ou te regarde de haut.

enfin je parle de la Deneuve actuelle, quand elle était jeune elle était plus sympathique

bon j'arrete de balancer c'est pas bien shame
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 14:58

La Deneuve actuelle, est un iceberg... Et elle est aussi snbob que Delon est mégalo bad

Ardant, froide... Faut arrèter de fumer la moquette, elle est bien plus chaleureuse et vivante que Deneuve.
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:19

Johan a écrit:
La Deneuve actuelle, est un iceberg... Et elle est aussi snbob que Delon est mégalo bad

Ardant, froide... Faut arrèter de fumer la moquette, elle est bien plus chaleureuse et vivante que Deneuve.

oui je d'accord avec toi fanny ardant n'est pas froide enfin ce n'est pas l'impression qu'elle me donne en tout cas ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes célèbres ....   Lesbiennes - Lesbiennes célèbres .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesbiennes célèbres ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bisexuelles et lesbiennes célèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: