The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plus belle la vie

Aller en bas 
+3
nanouch
wiwi
carovale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:14

Elle est suuuuuuper belle et cette scène est d'une douceur confondante !
Le regard qu'elles se lancent, c'est embarassé

Ouais, Léa avait l'air troublée après la discussion avec son père, quand même... perplexe

Et puis Valentin joue très bien, est-ce que je l'ai déjà dit ?

Et puis finalement, cette histoire avec la grand-mère de Cristal, en écho avec celle de Cristal e Léa (et Valentin) c'est assez réussi ! (et c'est bon, il a compris Patrick !)

Vivement la suiiiite ! (<-- addiction assumée).
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:34

SexToy a écrit:
Elle est suuuuuuper belle et cette scène est d'une douceur confondante !
Le regard qu'elles se lancent, c'est embarassé
A fond. Trop trop beau. heart2

SexToy a écrit:
Ouais, Léa avait l'air troublée après la discussion avec son père, quand même... perplexe
Mwé mais j'ai quand même l'impression que c'est + du trouble genre "mert', j'avais pas pensé qu'il faudrait bien tout lui expliquer à lui" plutôt que du revirement total de cuti. Et puis bon, Thomas l'a quand même bien prévenue que ce serait pas facile avec tout le monde, à mon avis elle est prête pour ça. Juste qu'elle y avait pas trop pensé par rapport à son père (qui n'est clairement pas "l'homme de sa vie", contrairement à ce que peut représenter Patrick, quoi...)

SexToy a écrit:
Et puis finalement, cette histoire avec la grand-mère de Cristal, en écho avec celle de Cristal e Léa (et Valentin) c'est assez réussi ! (et c'est bon, il a compris Patrick !)
Ah bein tiens, j'ai pas regardé moi ces scènes-là. Juste celles où on voyait Cristal (j'ai déjà dit que love+5 love+3 ? Mr. Green) ou Léa ou Valentin... je vais faire ça tout de suite tiens lol...


SexToy a écrit:
Vivement la suiiiite ! (<-- addiction assumée).
Je dirais même plus: TOTALE ADDICTION. Le seul bémol de l'épisode étant donc Cristal annonçant que le départ à Genève n'est reporté que d'une semaine... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:55

SexToy a écrit:
Oh punaise, il y a un sacré rebondissement à la fin, avec l'histoire de la mère du beau-père de Léa... veux po voir
Ah uééééééééééééééééééééé ptain ENORME !! J'avais pas vu cette ligne dans ton post avec la video, SexToy... Et surtout je l'avais pas du tout vu venir moi ce truc ! (et subitement, je descends de 10 échelons sur l'échelle potentielle de recrutement en tant que scenariste de PBLV ! choc )

C'est chouette en fait, comme histoire Mr. Green (mais bon comme je ne peux pas m'empêcher de voir du noir un peu partout: espérons que ça ne fera pas réfléchir Cristal sur ses sentiments, toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:06

:missgreen: a écrit:
(et subitement, je descends de 10 échelons sur l'échelle potentielle de recrutement en tant que scenariste de PBLV ! choc )
Ils sont très forts, en fait.
Je ne sais pas à quoi ils carburent, mais c'est du lourd.

Et j'adore que Patrick ne lève pas le moindre sourcil sur le fait que sa mère était amoureuse d'une autre femme.
Et même qu'il est prêt à se battre pour la sortir de là et tout... pleurs
Il est bien, ce Patrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:25

ça va être chouette, Cristal va pouvoir parler de plein de trucs avec sa grand-mère après gooood2 danse
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:37

Ouiiiiiiiiiii : bravo
Je n'y avais pas pensé !
Que c'est touchant : une grand-mère lesbienne et sa petite-fille lesbienne aussi.
C'est ma-gni-fique ! pleurs (<--je suis lacrymale, c'est rien, c'est les hormones...)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:49

Perso je suis sourire.

Je peux pas m'en empêcher à chaque fois que je regarde la scène du baiser à l'hôpital (oui, je l'ai ENCORE regardée plusieurs fois. Cette histoire n'est pas DU TOUT addictive, non non ! lol), tout comme je pouvais pas m'en empêcher pendant l'épisode du "coming out" de Léa avec Thomas, puis celui du premier baiser, ou celui (surtout) du "je t'aime", ... love+3 Je vois ces scènes, et je souris. --> PLUS BELLE MA VIE !! lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:51

Mais tout ça, c'est parce que c'est trop toi, non ? wnk3
T'as pas l'impression qu'on te parle de toi ? Qu'on met en scène des bouts de ton parcours ?
Exciting !
Ils sont forts, dans cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:02

Bein oué "CARREMENT" (comme ils disent si souvent Wink). ça me rappelle mon coma quand mon frère que je n'ai pas m'avait poussée dans les escaliers. Mr. Green

Nan plus sérieusement c'est clair, y'a plein de trucs qui sont vraiment "du vécu". C'est ça qui m'impressionne dans cette storyline. Il doit y avoir une scenariste lesbienne, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:14

Moi aussi j'aime bien Patrick par contre pas sa femme. Je ne peux pas la voir !
A croire que les scénaristes de PBLV vont venir manifester ce week end pour nos droits !
C'est bien tout ça en cette période de grands débats sur l'homosexualité. Parce que mine de rien y en a des ***s qui regardent !
Je suis d'accord missgreen Crystal est magnifique !!!
Vivement ma suite (non je veux pas devenir comme les cinglées du forum !!!!)
Puis si ça pouvait faire réfléchir ma grand-mère quid regarde ça serait chouette. Même si elle ne nous met pas à la porte et qu'elle s'intéresse à ma moitié, on sent qu'elle a du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:15

Ah ben la mienne aussi, tiens...
Bon, elle a 90 ans, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:42

nanouch a écrit:
Vivement ma suite (non je veux pas devenir comme les cinglées du forum !!!!)
TROP TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mr. Green langue


nanouch a écrit:
Je suis d'accord missgreen Crystal est magnifique !!!
PREMS !! bagarre2 wnk3 friends


nanouch a écrit:
A croire que les scénaristes de PBLV vont venir manifester ce week end pour nos droits !
C'est bien tout ça en cette période de grands débats sur l'homosexualité. Parce que mine de rien y en a des ***s qui regardent !
De fait, c'est VRAIMENT BIEN. Bon faut sans doute éviter de lire des forums 100% PBLV pcq ça doit un peu se déchaîner (comme encore trop souvent quand un personnage homo débarque, dans n'importe quel série ou dans les faits d'actualité hein), mais clairement ça doit faire du bien aussi à certains qui regardent et qui prennent vraiment PBLV comme exemple (je suis sûre que ça doit exister)... Et puis fondamentalement, moi je crois que ça doit faire du bien aux ptites goudous ou aux ptits gays de l'âge de Cristal et Léa... Et ça, c'est BIEN aussi.



Sinon moi ma grand-mère, franchement, elle a jamais été "contraire". Au point que je me demande limite si elle a pas vécu une histoire, plus jeune... lol L'autre, qui est déjà partie, j'ai jamais vraiment pu lui dire la vérité. Parce que j'avais justement trop peur de lui faire mal, elle qui voulait vraiment toujours savoir si "j'avais un copain", qui s'inquiétait que mon boulot me prenne tant de temps et qu'il fallait que j'en laisse pour me trouver un homme, etc. Bon j'ai quand même pu lui glisser qu'il fallait pas qu'elle s'inquiète, j'étais heureuse, mais le pourquoi et avec qui, ça, j'ai préféré le taire. Mais bon, c'est fait, et pour elle je ne le regrette pas, c'était sans doute mieux.

Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 7:26

Ah ben puisqu'on en est à parler de nos grands-mères, l'autre, qui est déjà partie aussi, était nettement moins coincée que celle qui reste. Je précise qu'elles avaient exactement le même âge. Quand je lui ai dit, elle a haussé les épaules puis a souri. Plus tard, elle a insisté pour nous offrir les alliances pour notre PaCS. Je suis très triste qu'elle nous ait quittés peu avant la fête.
En fait, son meilleur ami était le coiffeur gay chez lequel elle a fait son apprentissage. Visiblement ça ne l'a jamais décoiffée (haha) qu'il soit pédé. Elle n'hésitait pas à lui confier mon père enfant. Elle était vraiment ouverte d'esprit. Et elle m'a confié d'un air de défi, quelques années avant sa mort, qu'elle s'était sacrément éclatée au lit avec mon grand-père. J'avais trouvé ça touchant, sa manière bravache de me raconter ça, du style "Je suis une femme damnée et j'assume de l'être !".
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 9:23

J'en reviens quand même pas qu'on soit en train de parler de (la vie sexuelle de) nos grands-mères "grâce à" PBLV...
Plus belle la vie - Page 2 Smiley-shocked016
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 10:33

C'est eux qui ont commencé ! tomates
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 11:06

Hey, on est à la page 69 quand même mine de rien dites.
69 PAGES POUR PBLV !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:18

Spoiler:

Pas de Cristal dans cet épisode, mais quelques trèèèèèès belles scènes contre l'homophobie, pro homoparentalité, pro gay, pro tout ! bravo danse
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:50

SexToy a écrit:
Pas de Cristal dans cet épisode
Bon bein voilà, une phrase, et ça suffit à me faire patienter jusque ce soir seulement pour regarder l'épisode shame mdr

(cela dit, je crains quand même pas mal que son départ soit définitif dans les jours à venir sparadra Dommage pcq je la trouve vraiment bien cette actrice, je l'ai déjà dit ? wnk3 )
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 14:06

Haaaaa parfait ! Enfin pas tout a fait car il n'y avait pas Crystal.

[spoiler]avec un peu de chance avec la mère du grand-père de Crystal, elles vont peut être rester à Marseille ! Bon sinon le père de Lea quelle lourdeur !!!! Moi qui n'aime pas sa mère là je trouve qu'elle a géré. [/spoiler]

Bref espérons que ça dure tout ça.
Bon par contre un épisode sans Crystal c'est bizarre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 14:33

nanouch a écrit:
Bon sinon le père de Lea quelle lourdeur !!!!
J'ai pas encore regardé l'épisode mais déjà dans le précédent on décelait bien le potentiel. Il était déjà un peu lourd et on sentait bien que ça allait sans doute pas s'arranger en un claquement de doigts. Cela dit, c'est normal je pense, il faut un personnage comme ça, parce qu'on en connait TOUTES un comme ça dans notre entourage, non ? Bon, là en plus il est flic, ça n'arrange rien Mr. Green (jveux dire, c'est un stéréotype sur pattes quoi) et il a jamais eu l'air "fort malin" dans toutes les situations. C'est un peu le goofy de la troupe j'ai envie de dire. Quand il voulait conseiller Valentin c'était pas non plus du grand art (mais tant mieux, ça n'a fait que renforcer Cristal dans ses sentiments vers Léa sifflot )

Je me demande ce que Babeth est allée foutre avec lui, quand on voit qu'elle a eu Patrick après Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:31

C'est trop ça , Patrick et Baloo ! Je vois pas le lien. Enfin bon elle est pas rester avec le simplet de service. D'ailleurs ça me fait de la peine pour l'acteur de jouer un mec si bas d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:42

nanouch a écrit:
C'est trop ça , Patrick et Baloo ! Je vois pas le lien. Enfin bon elle est pas rester avec le simplet de service. D'ailleurs ça me fait de la peine pour l'acteur de jouer un mec si bas d'esprit.
mdr mdr mdr
C'est une belle image ué !

Bon effectivement, avec tout ce qu'il se passe le départ à Genève est ptet plus trop obligatoire. Et à mon avis la soeur jumelle va prendre un peu le devant de la scène ces prochains jours (elle tape sur les nerfs et en même temps elle est marrante quand même, un personnage soooooo PBLV Mr. Green). Enfin je crois qu'on aura droit à un joli Noël avec Cristal présente à la table des Neubout. Je vote pour, moi, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 7:11

:missgreen: a écrit:
Enfin je crois qu'on aura droit à un joli Noël avec Cristal présente à la table des Neubout.
Tout pareil ici : c'est exactement ce que je me suis dit à la fin de la scène entre Babette et son ex. Elle a l'air tellement hors d'elle que je le sens bien capable de faire ça rien que pour l'énerver (et je le vois bien arriver penaud pour s'excuser lors du repas et passer quand même Noël avec eux, genre... à moins que ça fasse vraiment trop "Esprit de Noël, descends sur cette famille"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 11:56

Bon... un épisode pour rien aujourd'hui : c'est que centré sur les gamins qui vont dans le dernier village avant la fin du monde, là...
Humpf.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 12:03

mdr mdr
Bawé c'est assez logique, vu que la Suisse a pile une semaine d'avance sur la France, fallait cet épisode-là en diffusion sur France 3 le 21/12, donc aujourd'hui en Suisse. On peut comprendre va.
Du moment que ça nous amène du bon du beau du câlin les prochains jours love+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie
» plus belle la vie
» la belle saison
» SPOILERS // saison 3
» la plus belle pour aller danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: