The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu la série?

Aller en bas 
+53
mononeurone
Papi-addicted
fsdusud
SoShanastic
alicea333
TiteWill
:missgreen:
RiotGrrrl
Hell
Adessa18
whynot
yvi
chocapix
The_Empress
alice57
pink.ego.box
Titeabyss
YouAndMe
Sparks
shanejtm
Sian
endOrphine
Shane&Carmen
Ame
mati
Helena.P
lolotte65
wiwi
Gush
theanais
Pingouin
goddessgirl
lolax
Gabala
popy
Mag
Butchie
Bulma
SexToy
lapinou
v@ljoy
nat
sweetjane
Achtungbaby
Lisa
zehre
missfairbanks
lois lane
Véro
raphlex
KittyButtler
blondie
katie59
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 9:20

goddessgirl a écrit:
c vrai que le couple Bette/Tina était bien dans la saison 1...
Tout le monde n'a pas vu les saisons 2 ou 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
goddessgirl
Soup Chef
goddessgirl


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 16/73
Date d'inscription : 06/05/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 17:50

ah désolé... chut !
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Langue d'Alice!
Pingouin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : BELGIUM-BeAch
Date d'inscription : 31/01/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptySam 1 Juil - 0:02

IL y a environ un peu plus d'un an par hasard je suis tombée sur un article dans "public" un bièce magazine mais sinon j'en avais déjà entendu vaguement "parlé" sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 18:01

J'en ai entendu par une copine du net qui m'a dit 'tu devrais regarder the L word' et ceci c'est passé il y environ un an et depuis whaooo c'est l'une de mes serie préférée
Revenir en haut Aller en bas
Gush
Langue d'Alice!
Gush


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : 16 ans-quelque part
Date d'inscription : 09/07/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 21:23

Moi, c'est une copine qui m'a fait connaitre, j'ai tout de suite accroché!! D'ailleurs, quand je suis allé voir le premier épisode chez elle, elle m'a invité, elle a tenté de m'embrasser -_-. Mais bon bref!!passons!
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettescuites.skyblog.com
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 21:45

Gush a écrit:
Moi, c'est une copine qui m'a fait connaitre, j'ai tout de suite accroché!! D'ailleurs, quand je suis allé voir le premier épisode chez elle, elle m'a invité, elle a tenté de m'embrasser -_-. Mais bon bref!!passons!

excellent mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Gush
Langue d'Alice!
Gush


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : 16 ans-quelque part
Date d'inscription : 09/07/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 21:46

-_- excellent?!je lui ai brisé le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettescuites.skyblog.com
Invité
Invité




word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 8:06

Moi j'en ai entendu la 1ere fois parler sur Canal+ ils ont fait il me semble une sorte de petit reportage juste avant la diffusion de la 1ere saison, c'était en clair et je suis tombée dessus. Mais comme j'ai pas Canal... Et récemment (c'est con lol) mais j'ai regardé le spectacle de Florence Foresti et elle y fait allusion donc je me suis dit allez on va voir ce que c'est...voilà
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 12:18

Comme quoi..merci Florenceeeee mdr danse
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 17:48

Moi je l'ai connu grâce à ma tata j'étais chez elle et elle regardait mais ma tata est une pure hétéro lol
Revenir en haut Aller en bas
lolotte65
The L Girl!
lolotte65


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 18 / tarbes
Date d'inscription : 21/08/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 17:59

Moi c'est mon ex qui m'en a parlé quand nous étions encore ensemble, et comme je n'ai pas canal+ et que je n'ai pas non plus toute autre chaine où la série était diffusée, j'ai du telecherger tous les épisodes! Honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 18:13

Y'a pas de honte si la france n'avais des moeurs aussi cucu on pourrait la voir sur m6
Revenir en haut Aller en bas
lolotte65
The L Girl!
lolotte65


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 18 / tarbes
Date d'inscription : 21/08/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 18:14

C'est clair et je trouve ça bien dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 18:47

"4 - L'incitation aux pratiques illégales telles que le téléchargement tu banniras, sous peine de voire ton messages disparaitre aux oubliettes..."

soyez discrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 19:15

oui bon j'avoue j'ai fais une entorse au réglément mais qui n'est pas dac o dac avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 23:35

tout a fait dac
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Langue d'Alice!
Ame


Nombre de messages : 88
Localisation : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 16:40

Mon ex copine m'avait parlée de cette serie 2-3 mois avant sa diffusion sur canal. J'ai pu decouvrir les bandes annonces sur le net, et ca me plaisait déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Shane&Carmen
Soup Chef
Shane&Carmen


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : 17 metz
Date d'inscription : 28/08/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 16:46

mon ex copine ma dit qu'elle avait flashé sur 1 fille qui s'appelait Shane et voila j'ai voulu voir et depuis bah je crois qu'elle est plus la seule a avoir flashé lol même si je prfere Carmen !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 19:16

Shane&Carmen a écrit:
mon ex copine ma dit qu'elle avait flashé sur 1 fille qui s'appelait Shane et voila j'ai voulu voir et depuis bah je crois qu'elle est plus la seule a avoir flashé lol même si je prfere Carmen !!
Physiquement, je préfère Carmen, mais pour le caractère, Shane est plus sympa...ma pauvre Jenny qui s'est fait flouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
endOrphine
Soup Chef
endOrphine


Nombre de messages : 47
Localisation : 24 ans/ Sud
Date d'inscription : 05/09/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 0:23

Je l'ai découverte sur canal+ l'an dernier...
Ce qui est étrange c'est que je me souviens plus comment j'en ai entendu parlé unsure *mémoire de poisson rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 1:10

Pour ma part, j'avais vu les extraits sur Plug Tv et m'étais dit "Un jour, 'faudra qu'j'regarde" Et le jour où j'me suis enfin décidée, la saison était finie! perplexe Vraiment pas d'bol moi des fois! Re- perplexe
Alors j'ai dû les... enfin me débrouiller autrement on va dire fier
Revenir en haut Aller en bas
Gisele
Invité




word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 0:34

par hasard je changais les canaux de tv et voilà je suis tombé sur cette
série et depuis je n'ai pas manqué un seul émission.
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptySam 30 Sep - 14:32

complètement pas hasard en recherchant un film sur un site internet, et voilà que je tombe nez à nez avec le coffret de la saison 1, j'ai sauté sur la commande, sans meme savoir ce que parlé cette série, mais j'ai vachement usé les dvd en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sian
Just coming!
Sian


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 19:16

j'ai découvert TLW par l'intermédiaire des Inrocks juste avant sa premiere diffusion sur canal en 2005. La critique élogieuse qu'en a fait ce mag m'a fortement donné envie de voir ce que donnait cette série mais je n'en ai pas eu l'occasion avant cet été où je suis tombée sur le 4eme episode de la saison 2, sur c+. Depuis, autant dire que je suis completement accro, j'adore chaque personnage, elles ont toutes la classe !
Cette série a le mérite de m'avoir fait ouvrir les yeux sur un certain coté de ma personnalité qui était, jusque là, bien enfoui. j'ai l'impression de renaitre, merci Ilene !
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Invité




word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 10:58

bonjour,

J'ai découvert la série en avril 2004, en surfant sur le site afterellen.com, c'était à quelques jours de la première diffusion sur showtime... de emule en emule, je n'en suis plus sortie langue

édité par Mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   word - Comment avez vous connu la série? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu la série?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce site?
» Avez-vous une vie sociale ?
» que pensez-vous de la bisexualité ?
» Livres Lez...vous avez lu
» Avez vous des conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: