The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR

Aller en bas 
+15
nanouch
Polly
carovale
lindsay31
miss parker
Johnny
bornetolove
melhippo
Plop
LOVE~SHANE
mati
mononeurone
Sacha
Fallen_Angel
padme_amidala
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyMer 10 Nov - 17:56

si evidemment

tu préfères la terrine ou la mousse de canard?
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyJeu 11 Nov - 0:08

ça fait longtemps que j'ai plus mangé ça en mousse tiens, c'est une idée. Je crois que j'adorais ça quand j'étais petite, mais depuis j'étais plutôt passée à la terrine... En magret ça compte aussi ? (oui je sais je ne réponds pas DU TOUT à la question lol)




Tu préfères dormir ou manger ?
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyJeu 11 Nov - 12:24

oulaa dur dur de répondre heuu manger peut être quand meme.. quoique dormir c'est pas mal non plus...
jokerrr

que faire un 11 novembre?
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyJeu 11 Nov - 14:07

Des questionnaires sans fin...


Tu iras voir Harry Potter 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
lindsay31
Radar
lindsay31


Nombre de messages : 431
Localisation : ...?
Date d'inscription : 29/09/2006

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyJeu 11 Nov - 19:32

Oui... j'ai vue la Bande aNnonce il m'avait l'air pas mal,et puis autant finir la Saga^^

Tu as vue tous les Harry potter..??
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyJeu 11 Nov - 20:14

Tout lu tout vu en ce qui me concerne ^^



Ton morceau de musique classique préféré, celui que tu pourrais écouter en boucle pendant des heures... ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyJeu 11 Nov - 21:03

Mmmh..choix cornélien...y en a plusieurs que j'aime énormément..
mais, en boucle..la Sarabande de Haendel je pense..

Penses- tu que le chant des baleines apaise..?
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyVen 12 Nov - 6:59

Mmmh, pas sûre, à la longue ça doit être un peu pénible ptet. Sauf si c'est Ellen DeGeneres qui double mdr


Tu aimes les sensations fortes dans les attractions (genre Space Mountain ou Tour Infernale chez Disney par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
lindsay31
Radar
lindsay31


Nombre de messages : 431
Localisation : ...?
Date d'inscription : 29/09/2006

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyVen 12 Nov - 12:03

Oui Graaave.J'aime m'aventuré sur ce genre d'attractions.

Quel est le dernier que tu as fait..??
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyVen 12 Nov - 13:16

"Jurassic Park, the Ride" (c'est surtout une grosse descente aquatique qui fait splash! en fait) dans le parc Universal Studios (Hollywood)


De quelle couleur ton parapluie ?
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyVen 12 Nov - 16:46

jaune

Frankie/Cat ou Cat/Sam?
(oui faut bien faire des liens de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyVen 12 Nov - 17:04

Cat / SAAAAAAAAM LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Abravo (cela dit, franchement AVANT l'apparition de Sam, ou si Cat avait craqué pour l'animatrice télé par exemple, j'aurais sans doute aimé que Cat et Frankie se remettent ensemble, c'est mignon. Trop facile, mais mignon. Mais là NO WAY. Sam sam sam sam)


Toi aussi tu flashais sur les princesses/héroïnes dans les films de Walt Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyVen 12 Nov - 17:21

(Non, non, non : Cat et Frankie doivent se retrouver, enfin prêtes à vivre leur relation, toutes ces années après. Sam n'a qu'à sortir avec Tess, qui mériterait bien de tomber sur quelqu'un de bien, pour une fois [et non, Ed ne compte pas !])

Ouais, j'ai flashé à mort sur Valerik, dans «Le Dragon du lac de feu», parce qu'elle se faisait passer pour un garçon...

C'est quoi ton premier crush de gouine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyDim 14 Nov - 21:06

(Toutes les combinaisons sont possibles avec Frankie! perplexe Laissons Cat et la sublime ,sexy Sam nous offrir de sublimes scènes d'amour ! fier )

Mon 1e crush fut pour la prof d'un de mes enfants :cheveux longs ,brune ,peau mate....



The L Word ou LIP SERVICE Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyDim 14 Nov - 22:28

(la prof d'un de tes enfanttss, intéressant)

donc Lip Service etpisctout

as tu vu le dernier Ozon?
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyLun 15 Nov - 13:54

golden apple a écrit:
(la prof d'un de tes enfanttss, intéressant)

Oui ,un vieux phantasme Mr.Red

Le dernier film d'Ozon ,pas vu encore ,avant je dois voir "Les petits mouchoirs" "L'homme qui voulait vivre sa vie".Mais j'aime beaucoup Lucchini alors je le verrai peut être .
Et toi tu l'as vu ?Tu me le conseilles ?
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyLun 15 Nov - 14:10

Non je ne l'ai pas vu tarteu dans ta tronc (mais tout ce que j'en ai lu ou entendu c'était du bien, donc jcrois que je peux quand même te le conseiller)


Et en tant qu'élève, déjà flashé sur une prof ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyLun 15 Nov - 14:33

Oh oui, tout le temps !
Ça sert à ça les profs, non ? ;-)

Qui sont les profs qui t'ont le plus marquéE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyLun 15 Nov - 14:52

ça date du "lycée" (pour causer à la française Wink). Une prof de français et une prof de néerlandais (jdois avoir un truc avec les langues moi Mr.Red ).

[3615MaVie on]
La prof de français je pense qu'il y avait à la fois une légère attirance physique mais aussi "psychologique" (ou psychique, jsais pas quel est le bon mot)... Je sais pas trop comment expliquer, elle avait un certain "pouvoir" sur notre classe, elle avait posé des bases dès le premier cours, avec une vraie distance, limite un petit côté froid, mais en même temps on sentait qu'elle nous aimait bien et qu'elle aimait aussi "jouer" avec nous. C'est vraiment difficile à expliquer mais j'adorais ses cours. Avec un côté pince-sans-rire qui donnait super bien ^^ et un très chouette style vestimentaire classique mais classe, vous voyez ? ^^ Et puis bon elle nous donnait envie de bien faire, les cours étaient intéressants et tout et tout.

La prof de néerlandais c'était différent, c'est un canon (je la vois encore maintenant, c'est même plutôt devenu "une pote" en fait.. et elle est toujours aussi bien conservée!) qui faisait bien baver tous les mecs. Perso j'ai jamais flashé sur elle mais elle avait un côté sympa (tout en étant aussi assez stricte quand il fallait serrer la vis) qui nous mettait en confiance. D'ailleurs c'est l'une des toutes premières "adultes" qui a été au courant pour ma copine de l'époque (ma 1ère) et moi. On avait besoin d'en parler à quelqu'un de plus âgé, et c'est elle qui s'est imposée tout de suite dans nos esprits... Et récemment elle m'a avoué qu'elle... était bi mwhehe.
[3615MaVie off]


C'était quoi ta matière préférée à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyLun 15 Nov - 18:36

l'histoire et le grec, de loin

et pour le coté prof...moi c'était la prof de dessin en terminale ( avec ce coté bohème et piquant, j'sais pas une sensation de "fais ce que tu as envie de faire"), et ..ma prof de grec au collège...(elle avait une façon de parler mythologie, avec ses longs cheveux noirs cascadant sur ses épaules, et elle adorait porter des robes ou des jupes un peu gitane..mais sa façon de parler, c'était ensorcelant...elle était ma "cassandre", sans que je m'en rende bien compte à ce moment là...A une réunion de prof, elle a dit à ma mère que mes yeux s'illuminaient quand on parlait mythologie..Avec le recul, il y avait l'amour de la mythologie et l'attirance pour la conteuse..aussi.. ooupsss )


Plutôt cartésienne et logique ou esprit libre ?
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyLun 15 Nov - 20:16

carovale a écrit:
golden apple a écrit:
(la prof d'un de tes enfanttss, intéressant)

Oui ,un vieux phantasme Mr.Red

Le dernier film d'Ozon ,pas vu encore ,avant je dois voir "Les petits mouchoirs" "L'homme qui voulait vivre sa vie".Mais j'aime beaucoup Lucchini alors je le verrai peut être .
Et toi tu l'as vu ?Tu me le conseilles ?

oui je l'ai vu et je vous le conseille
un film pour les femmes
Lucchini est extra en gros con et Depardieu aussi en député maire comministe et évidemment Catherine Deneuve interprete superbement le role de la potiche ah oui puis Karine Viard excellente aussi

donc pour répondre à Wiwi esprit libre évidemment

je vois que ça fait toujours autant causer "la prof"
serait-ce un métier sexy?
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyLun 15 Nov - 22:33

Haaaa les profs ....moi non jamais aucune attirance jamais !! ^^
plusieurs m'ont marqué ( ceux dont on boit les paroles, grâce à lapassion qu'ils transmettent ), et 2 m'ont énormément marqué pas besoinde parler de la blonde, quand au deuxième c'est un homme qui était ( etqui l'est toujours ) l'image du père que j'aurai voulu avoir.Passionnant, drôle, sérieux, calme, qui croyait enmoi....................................................................................................
..ça dépend la/le prof mais oui je trouve ça sexy l'idée qu'un jolie femme soit prof.................................................................................................
Tu penses que les profs ont une idée de l'impact qu'ils peuvent avoir sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptyVen 19 Nov - 22:18

je pense oui
déja, parce qu'ils ont été élèves, avant d'être profs, et donc qu'ils ont pû tiquer sur un de leur prof.
Et puis, en allant plus profondément, ils savent qu'ils sont des "guides", des accompagnateurs, et que d'une façon ou d'une autre, ils vont nous marquer.
Après, ils ont une responsabilité, envers les jeunes dont ils s'occupent, celle de bien délimiter les frontières..

Adepte du chant lyrique dans le Rock gothique?
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptySam 20 Nov - 17:50

Tu veux dire fan de métal symphonique, en gros ? Wink http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_symphonique
Alors je dirais quand même oui. J'ai des moments où je peux passer beaucoup de temps à écouter ces groupes.



Tu aimes le shopping d'avant Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 EmptySam 20 Nov - 18:53

Non j'aime pas !D'ailleurs ,j'ai pratiquement bouclé mes cadeaux pour éviter les bains de foule.


Y'a t-il un cadeau de Noel qui vous a franchement déplu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR
» Et oui encore un questionnaire....
» Questionnaire de Yagg
» Le questionnaire de la honte...
» un questionnaire...:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: