The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie est à nous

Aller en bas 
+2
katie59
charivari
6 participants
AuteurMessage
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

La vie est à nous Empty
MessageSujet: La vie est à nous   La vie est à nous EmptyMar 13 Jan - 12:11

Ah bein dites donc, ça marche bien le mot "vie" dans les titres de série mdr : TF1 est inspiré et nous sort donc "La vie est à nous", tous les samedis.

Et dans la vie, y'a des lesbiennes (dingue Mr. Green), même sur TF1 ! J'avais pas trop suivi mais apparemment la chaîne cherche une série pour succéder (avec le même succès ?) à Sous le Soleil et y a intégré un perso homo, une certaine "Kelly". Le concept, c'est une bande de potes qui partagent une grande maison. (non, ce n'est pas la suite du Miracle de l'Amour lol)

ça a commencé le 3 janvier, ça passe le samedi à 17h55. Et voilà la présentation du personnage :

http://la-vie-est-a-nous.tf1.fr/videos/teasers/portrait-de-kelly-la-bonne-copine-rigolote-4199039.html

Quelqu'un a eu l'occasion de regarder l'un des 2 premiers épisodes ?

(info trouvée sur yagg)
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

La vie est à nous Empty
MessageSujet: Re: La vie est à nous   La vie est à nous EmptyMar 13 Jan - 16:29

oh bein elle est jolie cette Kelly, je regarderai meme si le samedi à 18h c'est pas un horaire où on est devt sa télé
http://www.charlie-lee.book.fr/
Revenir en haut Aller en bas
charivari
Langue d'Alice!
charivari


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2005

La vie est à nous Empty
MessageSujet: Re: La vie est à nous   La vie est à nous EmptyMar 13 Jan - 22:14

C'est vrai qu'elle est charmante et la jeune femme avec qui elle partage un besos me semble tout aussi bellissima.
En tout cas, on y retrouve trois des acteurs de la série "la vie devant nous"... Ah la télé et le reçyclage !
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

La vie est à nous Empty
MessageSujet: Re: La vie est à nous   La vie est à nous EmptyMar 13 Jan - 22:17

charivari a écrit:
En tout cas, on y retrouve trois des acteurs de la série "la vie devant nous"... Ah la télé et le reçyclage !
Ah oué? J'ai pas fait attention, je vais regarder plus attentivement. J'aimais encore bien "La vie devant nous", ça n'a pas été diffusé super longtemps mais je trouvais ça pas trop mal foutu (pi j'étais tombée sur un de leurs tournages un jour... aux 2 Alpes lol, jamais vu l'épisode qui correspondait donc suis même pas sûre que c'était bien ça, mais bon en tout cas il y avait quelques acteurs du casting - fin du 3615MyLife shame )
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

La vie est à nous Empty
MessageSujet: Re: La vie est à nous   La vie est à nous EmptySam 17 Jan - 12:37

oui j'ai vu ca !! j'adore cette serie est la lesbienne me fait rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est à nous Empty
MessageSujet: Re: La vie est à nous   La vie est à nous EmptyLun 19 Jan - 7:33

Ah voilààààà, c'est ce que je j'avais cru voir en passant devant la TV. wnk2
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

La vie est à nous Empty
MessageSujet: Re: La vie est à nous   La vie est à nous EmptyVen 27 Mar - 20:07

Bon bein voilà, après 28 épisodes (nan suis médisante, on est au milieu de la saison en fait, demain ce sera le 13e sur 24) j'ai finalement croisé le chemin de ma télé au bon moment : les 2 derniers samedis j'étais là pour regarder la série...

Et bein je trouve ça bien chouette moi. Un peu plus plausible que Sous le Soleil, et avec effectivement une très craquante Kelly, chouette perso qui fait marrer sans être une gourde, qui a une très belle voix aussi je trouve, en passant, et qui est "abordée" sans véritable tabou : on parle pas mal de ses copines (ou ex Mr. Green) et on les VOIT aussi, c'est fun. ^^(d'ailleurs apparement dans l'épisode de demain... sifflot *** SPOILER *** Y'a du convertissage dans l'air hehe, y'a une ptite hétérote bien insistante qui "va gagner, à force de jouer ..." dixit le programme télé *** SPOILER *** )

Et puis les ptites histoires des différents persos sont relativement bien menées (même si bon, allez, j'ai vu que 2 épisodes hein, c'est ptet pas représentatif, chépa), on s'attache vite quand même. Mais je ne sais pas si ça marche bien au niveau des audiences, ni si TF1 pense (déjà éventuellement peut-être) à une autre saison...
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

La vie est à nous Empty
MessageSujet: Re: La vie est à nous   La vie est à nous EmptySam 28 Mar - 12:11

moi j'aime bien cette série et le personnage kelly !! c'est vrai elle est marrante et on s'attache a elle !! oui dans chaque épisode on la voit presque avec une fille et 'est répéter plusieurs fosi qu'elle est lesbienne!!
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

La vie est à nous Empty
MessageSujet: Re: La vie est à nous   La vie est à nous EmptySam 28 Mar - 16:08

Y'a un petit sondage sur la page internet de la série (oué on peut pas vraiment parler de site, y'a que les présentations des personnages, pas de résumés d'épisodes ou autres perplexe : http://la-vie-est-a-nous.tf1.fr/ ), et c'est marrant, Kelly est apparemment le personnage préféré des nanas qui ont voté (jusqu'à aujourd'hui) godwin

Même chez les garçons, c'est apparemment le personnage féminin qui plait le plus... (en même temps, y'en a que deux Mr. Green)


La vie est à nous Sondag10
Revenir en haut Aller en bas
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

La vie est à nous Empty
MessageSujet: Re: La vie est à nous   La vie est à nous EmptySam 28 Mar - 18:09

Tiens y'en a une qui est sous mac tarteu dans ta tronc

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

La vie est à nous Empty
MessageSujet: Re: La vie est à nous   La vie est à nous EmptySam 4 Avr - 12:40

La vie est à nous fait mieux que les Bogdanoff et Accès Privé
Citation :
Le 28 mars, TF1 a diffusé le 13e épisode de La vie est à nous. La série française, avec Camille de Pazzis, Charlie Nune et Nicolas Berger-Vachon a, une nouvelle fois, eu du mal à retenir l’attention du public mais est parvenu à devancer Accès Privé sur M6.

Cet épisode, baptisé "Retrouvailles", a permis à Kelly de mettre à jour les manigances de Théo, le dernier arrivé dans la colocation. Quant à Mathieu et Elena, ils ont décidé de se marier.

Les péripéties des trentenaires ont conquis 1.77 million de téléspectateurs, soit 14.6% du public présent devant son poste de télévision entre 17h50 et 18h45.

La vie est à nous réalise ainsi sa meilleure performance depuis le 28 février dernier, devance le magazine people de M6 de 200 000 fidèles et rassemble le double de fidèles de la nouvelle émission de France 2, Science 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est à nous Empty
MessageSujet: Re: La vie est à nous   La vie est à nous EmptySam 4 Avr - 19:57

mononeurone a écrit:
Tiens y'en a une qui est sous mac tarteu dans ta tronc

*je sors*

mdr4
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

La vie est à nous Empty
MessageSujet: Re: La vie est à nous   La vie est à nous EmptyMer 10 Juin - 17:18

Bon eh bien le dernier épisode sera diffusé samedi. Et c'est un vrai dernier, puisqu'il n'y aura pas de saison 2. Dommage, c'était assez sympa je trouve comme série, même si c'est vrai j'ai regardé qq épisodes mais ça ne m'a pas rendue accro maladive pour autant. Devait manquer un ptit quelque chose...

Intéressant : l'interview de l'actrice qui joue Kelly (à la base elle était sensée s'inspirer de Shane... mais elle a renoncé, ça s'adapte difficilement la Shane-Attitude.... lol)

http://www.yagg.com/2009/06/10/charlie-nune-dans-la-vie-est-a-nous-pour-creer-le-personnage-de-kelly-je-devais-m%e2%80%99inspirer-de-celui-de-shane-435/
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

La vie est à nous Empty
MessageSujet: Re: La vie est à nous   La vie est à nous EmptyMer 10 Juin - 18:08

ouf heureusement qu'elle ne l'a pas fait
elle a su trouver une personnalité propre
mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec Shane
je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

La vie est à nous Empty
MessageSujet: Re: La vie est à nous   La vie est à nous EmptyVen 4 Sep - 14:30

une autre scène marrante (je le poste ici cette fois)