The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Showtime annonce un spin-off de The L Word

Aller en bas 
+10
:missgreen:
mati
Johnny
Liz
alicechart
sweetjane
golden apple
Polly
carovale
nanouch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:15

C'etait sur que ca allait etre Alice.. Fin, j'ai envie de dire: qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:36

Yep... Les fans aiment bcp Shane mais ce personnage avait-il l'étoffe d'une série pour elle toute seule ? Moi je pense pas, y'a plus de possibilités (notamment comiques) avec Alice... Et du côté de Bette, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Jennifer Beals a ptet pas envie de "s'enfermer" dans ce personnage et de se fermer à d'autres projets. Donc oué, Alice s'impose, c'est clair.

Enfin il faudra voir ce que ça donne, le spin-off avec Joey qui a fait suite à l'arrêt de Friends n'a jamais vraiment décollé... pourtant là aussi y'avait sans doute du potentiel prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:52

Ouais mais le public du spin-off de TLW (pourvu qu'ils ne l'appellent pas Alice ^^) est sans doute plus ciblé que celui de Friends..
Etant une grande fan de friends je n'ai jamais regardé un episode de Joey (pourtant j'en ai eu l'occasion) alors que bon.. Alice.. Mon personnage préféré.. Ca vaut tout de suite plus le coup d'oeil ^^'
Faut voir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:22

alicechart a écrit:
Ouais mais le public du spin-off de TLW (pourvu qu'ils ne l'appellent pas Alice ^^)
"Alice ?... Ouh, Ouh !!"mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:23

Moi je suis contente que ce soit Alice même si je ne mise pas trop sur les spin-off, et que je voulais que Tasha et Alice finissent ensemble...
Je pensais que Leisha serait overbookée avec son groupe mais apparemment non...
Je me dis aussi qu'ils vont la faire changer de ville, sinon ce serait pas crédible qu'elle ne voie plus ses copines, sauf si elle se fâche avec tout le monde à la fin de la saison 6... unsure
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:39

Liz a écrit:
Moi je suis contente que ce soit Alice même si je ne mise pas trop sur les spin-off, et que je voulais que Tasha et Alice finissent ensemble...
Ben, moi, je voulais que (ma) Jenny et (sa) Nikki finissent ensemble !
On peut pas tout avoir dans la vie, Liz...wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 12:13

jesper que bette et tina finiront ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 10:56

Le spin-off de "The L Word" devrait s'appeler "The Farm"

On commence à en savoir un (tout petit) peu plus sur le spin-off de The L
Word, qui devrait s'appeler The Farm (La Ferme). Selon The L Word
Online, un pilote de 20 minutes devrait être tourné du 10 au 16
décembre. Il sera peut-être situé dans une prison, à Londres, et ne
deviendra une série que si la chaîne Showtime est séduite. Parmi les
personnages, une mère de famille chef de gang, une activiste à qui la
violence ne semble pas faire peur, un clone de Bette version racaille
et une sorte de Jenny bis.


Source : Yagg
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:51

Et Famke Jansen dans les rumeurs du casting charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:04

:missgreen: a écrit:
Et Famke Jansen dans les rumeurs du casting charmeuse

Non serieux ! Oh j'aimerais trop, je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 17:58

un clone de bette version racaille ? j'aimerais bien voir ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 9:13

Elle jouait déjà une lesbienne dans le film "Eulogy", avec Debra Winger que j'adôôôre !

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 878
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 10:21

merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 12:02

SexToy a écrit:
Elle jouait déjà une lesbienne dans le film "Eulogy"
Yep, je connaissais pas le film mais j'avais découvert qq extraits sur le net... Hehe Moi j'adôôôôre Famke charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 11:56

:missgreen: a écrit:
Et Famke Jansen dans les rumeurs du casting charmeuse
Rumeur confirmée !! Famke Jansen sera bien dans le pilote de ce spin-off ! danse (c'est le boss de Showtime qui le dit : ici
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:59

Super nouvelle ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 7:31

:missgreen: a écrit:
:missgreen: a écrit:
Et Famke Jansen dans les rumeurs du casting charmeuse
Rumeur confirmée !! Famke Jansen sera bien dans le pilote de ce spin-off ! danse (c'est le boss de Showtime qui le dit : ici
)

Yeeees! je l'ai adoré dans quelques épisodes de Nip/tuck, entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:59

C'est clair, elle jouait les garces, trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 11:55

Mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui attendaient le spin off, Showtime a décidé de ne pas donner suite aux deux épisodes tournés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 12:48

Si c'est Ilene qui en a écrit le scénario, ça ne m'étonne pas ! shame

Du coup, mince, on ne saura jamais qui a tué Jenny... quelle affaire, mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 12:51

SexToy a écrit:
Du coup, mince, on ne saura jamais qui a tué Jenny... quelle affaire, mon Dieu !

Peut-être que si, soit dans les interrogatoires toujours diffusés sur le net, soit dans un éventuel film...

http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/news/e3i965b4d32129d971fb71858806b6fbf8f
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:59

merci pour l'article mais c'est en anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:21

Ilein est à Monte Carlo et elle en profite pour faire des confidences Mr. Green

Le spin off a été refusé par Showtime mais elle espère encore réussir à le vendre à une autre chaine. Mais en attendant pour s'occuper elle écrit le scenario d'un long métrage qui aura des anciens personnages et de nouveaux..L'histoire se passerait quelques années après la fin de la série (donc a priori sans Jenny sauf si la dernière saison n'était qu'un rêve tarteu dans ta tronc )
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:44

Ilene Chaiken : ''Je suis en train d'écrire le film The L Word''

Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 L-word12

The L Word est terminée et son spin-off ne verra probablement pas le jour, cette année en tout cas. Mais un film est en écriture. C'est en tout cas ce qu'a confié Ilene Chaiken à SeriesLive lors du Festival de Monte Carlo.

Lorsqu'on lui parle de la possibilité d'un film sur la série, achevée début 2009 après 6 saisons, elle répond : "Je suis en train de l'écrire ! Le film aura toujours les anciens personnages, mais verra l'arrivée de nouveaux acteurs, et devrait se passer quelques années après la fin de la série." Et quand on évoque la fin de la série, elle répond : "C'est dramatique, c'est triste... mais c'est aussi ça, la vie."

Par rapport au spin off de la série, The Farm, elle ne désespère pas que la série se fasse un jour. D'ailleurs si elle a écrit ce pilote, elle l'a également réalisé, et nous confie : "J'adorerais réaliser davantage ! C'est très différent de l'écriture mais j'aime ça. Le fait d'écrire puis de réaliser me semble naturel, même si ce n'est pas le cas de tout le monde." Quand on lui parle écriture, elle dit dans un sourire qu'elle a toujours aimé ça : "J'adore écrire, j'ai commencé toute petite, j'aime les mots, j'aime construire une phrase... d'ailleurs je passe mon temps à ré-écrire ce que j'écris ! Mais les acteurs doivent s'approprier mes mots, il faut qu'ils soient à l'aise en les interprétant."

Pour ce qui est de ses autres projets, elle ne veut pas en dire beaucoup plus, mais elle a plusieurs idées en tête : "J'adore les histoires sur les femmes, les dramas, dans différents genres." D'ailleurs elle ne croit pas à la fin des séries : "Il y a eu de bonnes séries dans le passé, il y en aura d'autres d'aussi bonne qualité dans le futur !"

Source :
Séries Live
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Contenu sponsorisé





Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showtime annonce un spin-off de The L Word
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la saison 3 commence le 23 janvier sur showtime...
» L Word la fin
» Les musiques de L Word
» the D Word
» Comment avez vous connu la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: