The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Euro 2008

Aller en bas 
+8
Plop
misscroatie
wiwi
alicechart
Sacha
SexToy
sweetjane
mononeurone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 12:43

Sacha a écrit:


(vive les PB)



c'est quoi les PB???!! emu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 12:45

Pays-Bas
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 12:51

Sacha a écrit:
Pays-Bas


lol

mais c'est bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gooood2



tu pronostiques qui pour les deux pays de ce groupe C qui vont aller en 1/4.....


moi je dirais ... ITALIE et PB......................
je ne veux pas mettre la pression aux bleus ...
lol
ou je ne veux leur porter la poisse

mais j'ai peur pour nos francais
la bataille va être rude!! bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:06

golden apple a écrit:
*ajouter des Miel POps à la liste des courses*

Si c'est pour la baballe "euro 2008", je te conseille les chocopops! mais fais attention, ils sont vicieux chez Kellog's, il promette la baballe euro 2008 "collector" toute en couleur or, mais elle arrive jamais!
Je fais manger trois bols de Kellog's tout les matins à mon filleul pour la choper!
Et tu sais quoi! il a pris trois kilos..et toujours pas de baballe collector euro 2008!

Demain, on passe à 4 bols!

(je gagne 30points kellogs à chaque fois que je prononce "euro 2008")
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:13

mdr4 mdr4

(suis pas sûre qu'on ait droit à tout ça dans les paquets belges... Sinon je me mets aussi en quête de baballe collector, qui sait, + petit pays, + petit marché, ptet + de chances de tomber dessus... Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:28

:missgreen: a écrit:
mdr4 mdr4

(suis pas sûre qu'on ait droit à tout ça dans les paquets belges... Sinon je me mets aussi en quête de baballe collector, qui sait, + petit pays, + petit marché, ptet + de chances de tomber dessus... Mr. Green)

Si! si! tu verras!
trouve moi cette baballe! mad
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:30

Sacha a écrit:
Et que l'EDF puisse se passer de lui pour cause de système de jeu inadéquat, je trouve que ça en dit beaucoup sur le potentiel offensif de l'équipe.
l'espace d'un quart de seconde, je me suis demandé quelle pouvait bien être la stratégie d'Electricité de France....et d'imaginer trezégué en bleu éléctrique, casque et chaussette blanches dans des boots de travail...
veux po voir veux po voir

0/10
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:56

miss-kit a écrit:
golden apple a écrit:
*ajouter des Miel POps à la liste des courses*

Si c'est pour la baballe "euro 2008", je te conseille les chocopops! mais fais attention, ils sont vicieux chez Kellog's, il promette la baballe euro 2008 "collector" toute en couleur or, mais elle arrive jamais!
Je fais manger trois bols de Kellog's tout les matins à mon filleul pour la choper!
Et tu sais quoi! il a pris trois kilos..et toujours pas de baballe collector euro 2008!

Demain, on passe à 4 bols!

(je gagne 30points kellogs à chaque fois que je prononce "euro 2008")

j'ai personne à qui faire manger ça moi...
(pis je ne vais pas m'y coller, remark' je ne suis pas obligée de les manger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 16:48

Franchement ces roumains! perplexe

Les équipes qui jouent l'anti-jeu, très peu pour moi.
Ils cassent le rhytme, se replie et provoque la faute.
En plus de ça, ils simulent. Ya qu'a voir Mucu.
Et un trés vilain geste lorsque Abidal vient chercher la balle pour jouer sa touche à la main alors que le roumain l'attends pour lui foutre le ballon beaucoup plus loin.
Bof bof
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 16:49

ouais enfin les français jouent au ralenti un peu là non?
(il faut lourd a dit le Roland mais quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 16:52

3 cartons jaunes pour les Roumains en une mi-temps, pas mal !!
Bon, faudrait qu'on marque, parce qu'après, c'est les Pays-Bas et l'Italie !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 17:11

Johnny a écrit:
3 cartons jaunes pour les Roumains en une mi-temps, pas mal !!
Bon, faudrait qu'on marque, parce qu'après, c'est les Pays-Bas et l'Italie !


oui comme tu dis!!

là , si ils battent pas les roumains, ... c'est mal barré avec les match qui vont suivre derriere!

j'espere juste qu'il n'y aura pas de match nul veux po voir

car là j'ai comme l'impression que c'est parti pour

c'est d'un MOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 17:38

hey les amis ..


le match en ce moment c'est ....

Euro 2008 - Page 3 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:18

et bé ça promet pour la suite
lenteur et stupéfaction...
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:28

voyons voir ce que cela donnera entre l'italie et les pays bas....

j'espere qu'ils feront match nul eux aussi
( je sais c'est de l'anti jeu .... mais...)
ca pourrait aider les francais Smile


Euro 2008 - Page 3 France27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:39

golden apple a écrit:
et bé ça promet pour la suite
lenteur et stupéfaction...

ça me fait penser à Crimes et Châtiments pour la suite ça... mdr4
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:42

mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 5:07

Sacha a écrit:
Loin de moi l'idée de défendre Domenech, mais pour Trezeguet (qui est de mes buteurs préférés), je comprends son choix. Il essaie de mettre en place un certain système de jeu opposé à celui dans lequel Trezeguet est efficace (cad quand les 9 autres joueurs jouent pour lui...). Et que l'EDF puisse se passer de lui pour cause de système de jeu inadéquat, je trouve que ça en dit beaucoup sur le potentiel offensif de l'équipe.

(vive les PB)

Moi j'aime beaucoup Domenech. Je trouve ses prises de position en dehors du terrain en général intéressantes (notamment concernant le racisme y a qq années déjà, un des seuls à être allé manifester).
Je comprends aussi sa sélection (à l'exception d'Anelka que je ne vois tjs pas intégré à l'équipe) .
Quant à l'utilisation de l'astrologie, il a bien raison de pas prendre de scorpions non mais langue

Maintenant si la France passe ce tour... choc

Ahh rien de tel que les soirées bières foot !!! fier
(nan j'en fais pas des caisses)
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 6:20

vous me gardez les canettes siouplé

Euro 2008 - Page 3 Jack_Kirby_mustang_beer

et comme le dit si bien Lindingre:

Euro 2008 - Page 3 FrancisqueT2
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 7:44

[quote="Plop"]
Sacha a écrit:

Ahh rien de tel que les soirées bières foot !!! fier
(nan j'en fais pas des caisses)



ah moi aussi
j'adore les championnats rien que pour la biere
et les soirées entre amis

mais cette année fait pas aussi chaud que pour la derniere coupe du monde
l'été est plus frais
la biere ne m'appelle pas vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 10:33

Plop a écrit:
Ahh rien de tel que les soirées bières foot !!! fier
(nan j'en fais pas des caisses)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/radio%2Bbiere%2Bfoot/video/x2bg73_les-robins-des-bois-radio-biere-foo_fun

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 13:44

Raymond Domenech

« Tant mieux qu'on y soit pas allé , de toute facon on allait pas recevoir d'ordres d'un cocu! » ~ Giuly et Pires à propos leur non-sélection en coupe du monde.

Raymond Domenech n'est pas un simple etre humain , il est la manifestation d'une aura , d'une force protectrice , a la limite de la manifestation prophétique .

Premières Manifestations
Epoque Biblique


Euro 2008 - Page 3 130px-Jesussermonontheplain1

Raymond suivait souvent Jésus en déplacement , en cas de besoin de raccord coiffure


On retrouve des traces de Raymond Domenech a l'époque biblique ou il était coiffeur barbier de Jésus Christ et Judas . On raconte qu'il aurait été au courant du complot de ce dernier contre le messager divin mais qu'il ne put rien faire , tenu au secret professionel imposé par l'Ordre des Coiffeurs de Judée , cependant ceci n'est que rumeur .

Naissance et chute d'un Héros

Euro 2008 - Page 3 170px-Steuben_-_Bataille_de_Poitiers
Raymond immortalisé a Poitiers


Apres la tragique disparition du Christ , on perd trace de Raymond jusqu'au moyen-âge et l'invasion des Sarrazins ou il intervient avec succes aux cotés de Charles Martel .En 739 , il boute les Berberes hors de Poitiers puis hors de Provence . Les troupes arabo-musulmanes ayant pris fuite a la vue de Raymond , sans doute impressionnés de voir un non-musulman arborant une plus belle moustache et un poil de torse plus saillant que le Calife lui-meme ne pouvait s'offrir. A la suite de cette battaille , Charles Martel réunifia la royaume des francs , mais le peule vit en Raymond le vrai héros. C'est d'ailleurs ici que le verbe "dominer" prend tout son sens , puisque qu'il est tiré de "Raymond Le Domenech" en vieux patois, traduisible en francais moderne par "Raymond le Dominant , le Puissant".

A la suite de cette campagne victorieuse Raymond devient Duc de Bretagne . Il est a ce moment au sommet de sa popularité dépassant meme Charles Martel au sondage IFOP-RTL-Le Figaro.

Euro 2008 - Page 3 140px-Paris_hilton_189723g

La duchesse ( ici sous son meilleur jour ), une fois ivre , avait l'habitude d'harrasser les paysans voire d'en violer certains.

En 743 , il épouse Antoinette du Parisis de Hilton fille d'un richissime bourgeois propriétaire d'étables de luxe. Malheureusement , ce mariage n'est pas heureux , la faute a une Antoinette alcoolique et trop volage qui par ses excès d'humeur s'était mis le peuple a dos. En 745 , la duchesse est retrouvée ivre morte dans une étable en compagnie de 4 chevaux et un paysan, visiblement choqués , qui venaient d'être agressés sexuellement . C'en était trop pour le peuple qui réclama la tete d'Antoinette .

Euro 2008 - Page 3 160px-Traaa
L'execution de la Duchesse


Raymond contraint , s'executa mais sa réputation était déja ébranlée , on l'appelait désormais "Ray le Cocu" , une image qui lui collera a la peau . La légende raconte qu'apres l'execution d'Antoinette , il frappa fort avec son pied droit dans la tete de sa femme qui s'envola dans la foule . Les paysans reproduisirent le geste avec des bottes de foin arrondies , le football était né. Deshonnoré il se donnera la mort le 7 Juillet 745 a Brest , c'est d'ailleurs le seul suicide répertorié en Bretagne qui n'ait pas été motivé par le simple fait de vivre en Bretagne . Ce fut le début d'une longue periode sans Raymond Domenech qui marqua l'entrée dans l'age des ténèbres .



Le Retour de Raymond

Réssuscité en Amérique


C'est a Beaumont,Texas que Raymond Domenech décide de réssuciter ,décu de la France et guidé par l'intuition qu'un prophète est dans les parages. Il se met au karaté et participe a des tournois dans tout le midwest ou il gravit vite les échelons jusqu'a affronter le champion de l'époque qui n'était autre que Chuck Norris. Evidemment Raymond qui n'est que demi-Dieu , s'incline en finale face a Chuck Norris , Dieu-vivant. Mais Chuck , impressionné par la fougue et des poils de moustache et de torce si luisants et parfaits décide de prendre Ray ( puisque c'est comme ca qu'il l'appelle ) sous son aile . Raymond parcourt donc l'univers dans l'ombre de Chuck Norris ou il apprend a canaliser ses pouvoirs et reprend gout a la vie dans ce monde qu'il avait quitté sans électricité plusieurs siècles auparavant. Il est notamment intervenu aux cotés de Chuck lors de la crise petroliere de 1973 , officiellement les Princes Saoudiens ont ordonné le reprise des exportations de petrole a la vue de Chuck Norris , mais officieusement on sait que c'est par respect pour la moustache parfaite de Raymond , signe de grandeur et de descendance divine là-bas , qui a fait pencher la balance en faveur du monde libre des gentils. Mais en 1977 , Raymond usé par le rythme effreiné de Chuck et se sentant menacé par l'arrivée de James Trivett dans l'équipe ,prefere se retirer avant d'être encore vu comme le "cocu" .

Retour en France

Euro 2008 - Page 3 116px-Panini-domenech-2
Domenech , le joueur , donnait l'impression d'être 3 tellement il frappait fort ( dans les tibias )

Il décide alors de rentrer en France , c'est Chuck en personne qui le raccompagne sur son dos . Mais l'allure supersonique de ce dernier lui fait rater le couloir pour l'aéroport d'Orly . Nouveau coup de pouce du destin c'est en arret d'urgence que Chuck se pose sur Strasbourg en plein millieu du Stade de la Meineau alors qu'un match de football s'y déroule . La foule reconnait les Héros et , a la limite de l'émeute , vient les entourer et les porter en triomphe. Raymond , impressioné par les efforts alsaciens pour le garder décide de rester parmi eux . C'est alors qu'il tombe nez-a-nez avec sa propre création , le football . Ce jeu avait bien changé depuis ce premier coup de pied dans le tete de sa femme il y a quelques siècles de cela en Bretagne . Mais voyant en cela un message divin , il décida de se consacrer au fruit des ses entrailles , le football . Aidé par ses pouvoirs , il n'a eu de mal a s'intégrer dans l'effectif pro Strasbougeois avec lequel il est Champion de France malgré le fait qu'il n'ait pas le droit d'arracher la jambe de ses adeversaires apres une victoire comme il l'aurait souhaité . Jugeant ce sport trop facile Raymond ne joua qu'avec l'hémisphere gauche de son cerveau en marche pour etre un peu plus proches des autres joueurs . Il parcourut la France ou il fut encore champion avec Bordeaux en 1984 . Il alla meme au PSG ou il ne joua qu'avec 1/8 de ceveau connecté parce que "le niveau y était très bas" . Ayant vite fait le tour de ce sport en tant que joueur il décide de devenir coach , remplissant ainsi son devoir divin face aux mortels que nous sommes.

Domenech , grand patron

L'équipe de France , la mortalité et sa femme


Euro 2008 - Page 3 150px-Zidane_yjrfjrf]


L'esprit de Raymond était en lui...

Conscient d'avoir enfin trouvé sa voie , il décide de raser sa légendaire moustache coupant court a son glorieux passé de guerrier , il renonce donc a son immortalité mais pas a ses autres super-pouvoirs tels que le tarot , le pouvoir de ne jamais répondre de maniere cohérente aux questions des journalistes et d'avoir une femme qui s'appelle Estelle Denis . Apres un passage comme entraineur des espoirs France , il est nommé le 12 Juillet 2004 commandant de l'équipe de France A , ce qui est une consécration pour lui: " Wow autant d'étrangers dans une Légion , ca me rapelle les croisades " .

Apres des éliminatoires délicats pour la coupe du monde 2006 , du au fait que beaucoup de joueurs ayant oublié la langue francaise a force de jouer a l'étranger , ne comprenaient pas le coaching de Raymond Domenech et une fois les problemes d'interprete réglés ,Raymond déclara la guerre au monde en Allemagne et plus particulierement a L'Italie qui lui a volé son monopole sur le poil. Malheureusement , trop impreigné du "fighting spirit" du coach Ray , un des joueurs , Zinedine Zidane( qui s'avere aussi etre un demi-Dieu ) fut exclu du match et la France perdit la guerre .

L'affaire Giuly-Pirès
Deux joueurs de l'équipe de France sont considérées comme personna non-grata au sein de la légion de Ray . Il s'agit de Ludovic Giuly ( petit fils de Mickey Mouse ) et Robert Pires ( joueur disposant du meme Q.I. que Gérard Pirès ) . Il se seraient rendus coupables d'avoir diné avec la femme du coach , Estelle Denis , peut etre pour qu'elle les éclaire de sa légendaire conaissance infinie du football , peut etre aussi pour manger . Qu'importe la vraie raison , Raymond ne tolera pas de voir encore se profiler la menace d'être le "cocu" et décida d'écarter les deux ignobles personnages qui de plus d'apres Raymond Domenech n'avaient " pas le bon theme astral" . Et vlan , dans les dents !


Trivia

  • Raymond Domenech a maintenant 56 ans ce qui ne lui était jamais arrivé !
  • Le monosourcil de Raymond Domenech serait en fait le point d'impact du doigt de Chuck Norris sur le front de Raymond . Chuck a donc donné vie aux sourcils de Raymond
  • Etant devenu mortel , Raymond ne peut plus participer aux Highlander Games , ce qui a jeté un froid avec son ami Duncan McLeod
  • Raymond aime la tecktonik


choc perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 14:11

Domenech ou un autre c'est pareil!
Ils sont pas mieux en Italie qu'en Allemagne!
Ce qui m'importe c'est le foot et prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 15:10

Les Pays-Bas ont écrasé l'Italie... J'ai les boules, non seulement parce qu'on va les affronter dans 3 jours, mais parce que je me demande comment on a pu perdre la finale de la Coupe du Monde contre une Italie si décevante...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 15:40

mdr4 Polly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique des films 2008
» Les séries US 2008
» 17 mai 2008 : lesbophobie
» Gay pride 2008 à Budapest
» CINÉPRIDE NANTES 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: