The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes

Aller en bas 
+9
wiwi
sweetjane
SexToy
Véro
Johnny
nanouch
Sacha
Aurely
Plop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:31

Polly a écrit:
SexToy a écrit:
Bon, ça c'est fait.

choc lol
Qui en mai 2009 pour la prochaine victime?
Mireille?Johnny?Enrico?Jean-Marie?Un combo package exceptionnel?(tout est possible)
1)Henry Salvador 2)Pascal Sevran
(to be continued)...


Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 I736780509-03Burki


Pourquoi pas Sarko une attaque est si vite arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:31

mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:21

Sacha a écrit:
Une bonne nouvelle, ça se fête fete
Je ne sais pas si on peut se réjouir de cette nouvelle, même s'il était à la tête d'une émission ringarde et kitsch et qu'il a fait preuve de son ignorance crasse au sujet de la famine africaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:03

Je partage l'avis de Johnny (une fois n'est pas coutume...!), pourquoi se réjouir du décés d'un humain et même plus génralement d'un être vivant... Quelle qu'aient été sa vie, ses opinions, ses prises de positions, ses erreurs, ses propos, son style...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:10

En même temps, on a le droit de se réjouir du mutisme définitif d'un opposant politique (qui me concerne) sans pour autant que ça engage son humanité personnelle (qui me laisse indifférente).

Par exemple : c'est con pour lui, mais au moins on ne sera plus obligé de supporter ses divagations hallucinées et racistes sur les Africains et l'affront de son ralliement à Nain Plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:28

J'aime pas vraiment tous vos propos. Etre content, ou apeler ça comme vous voulez ,du déces de quelqu'un que ce soit Pascal ou autre..ben je juge pas mais j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:35

Non, c'est sûr que ce n'est pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:40

en même temps on l'a pas tué alors on n'a pas à se reprocher le fait de ne pas pleurer et d'être presque amusé.. Je dois être amorale mais moi ça me gêne pas du tout! et j'ai ressenti la même chose pour Carlos.. en ce moment des tas de célébrités que je déteste meurent et oui j'en suis ravie je l'admets!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:04

Chacun ses réactions, je n'ai rien contre la tienne sweet, seulement...je peux pas me réjouir de ça..Passé la date de péremption, impossible de juger..d'une parce que ça serait faire ce qu'il a fait durant sa vie, et de l'autre ça serait se réjouir de la douleur de ses proches qui peuvent ne pas avoir partagé ses idées.
j'précise, y a aucune leçon de morale, même si ça en a l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:38

sweetjane a écrit:
en même temps on l'a pas tué alors on n'a pas à se reprocher le fait de ne pas pleurer et d'être presque amusé.. Je dois être amorale mais moi ça me gêne pas du tout! et j'ai ressenti la même chose pour Carlos.. en ce moment des tas de célébrités que je déteste meurent et oui j'en suis ravie je l'admets!

Put yours hands up and drink champagne!
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:41

Moi j'avoue que cette semaine c'est un peu + le décès d'un des footballeurs les plus charismatiques du championnat belge (si pas LE plus charismatique) qui m'a touchée. Je sais bien qu'en France son nom ne doit pas dire grand chose. Mais quand même...

26 ans. Tout l'avenir devant lui. Une vie, et hélas une mort aussi, à 200 à l'heure.

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Art_44364 ... François Sterchele... meilleur buteur du championnat 2006/2007...
Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Art_47412
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:51

:missgreen: a écrit:


26 ans. Tout l'avenir devant lui. Une vie, et hélas une mort aussi, à 200 à l'heure.

Aie,encore un sportif qui meurt si jeune...troublant quand même... perplex
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:54

oui mais celui là il est mort en voiture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:08

golden apple a écrit:
oui mais celui là il est mort en voiture ;-)

Ah Ok,il va falloir que je surveille cet esprit de suspicion exagéremment récurrent moi Smile
Allez pour la peine tarteu dans ta tronc fier
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:47

mdrrr (tu t'autoflagelles?)
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:34

Polly a écrit:
golden apple a écrit:
oui mais celui là il est mort en voiture ;-)

Ah Ok,il va falloir que je surveille cet esprit de suspicion exagéremment récurrent moi Smile
Allez pour la peine tarteu dans ta tronc fier
lol

Mais cela dit, les autorités ne rendront pas publics les résultats de son analyse toxicologique... C'est presque un "aveu" de prévenir comme ça...

(ou alors c'est parce qu'on a pas trouvé assez de morceaux à analyser Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Hmmzz
** attention les âmes sensibles, ça choque**
sa "voiture" : https://i.servimg.com/u/f46/11/36/29/45/image010.jpg - pour info, c'est c'était une Porsche...)
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:08

Wow choc T'as bien fait de préciser que c'etait un Porsche..
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:21

bein 200 kmh ça laisse des traces (ou pas... seul )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste A, B, C ou D?
» 4 minutes
» Peine de mort...
» Mort de Laurent Bonelli
» Pierre Seel est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: