The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes

Aller en bas 
+9
wiwi
sweetjane
SexToy
Véro
Johnny
nanouch
Sacha
Aurely
Plop
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyLun 21 Avr - 21:31

Voila ce que j'ai vu ce soir en direct chez Ruquier

http://www.lepost.fr/article/2008/04/21/1184094_pascal-sevran-est-mort-pendant-15-minutes.html

19h17. Pour Europe 1.fr, pas de doute. L'animateur d'émissions musicales pour personnes âgées est mort. Il s'est éteint ce lundi à l'âge de 62 ans, "des suites d'une maladie". Et la radio de publier une petite biographie.

Dans la foulée... Wikipédia reprend l'information, annonce sa mort puis dément. Dans l'historique de la page sur Pascal Sevran, on peut voir des dizaines de modifications en quelques minutes.

L'information est reprise... par PurePeople.com, par 20minutes.fr, par le blog de Jean-Marc Morandini et même par France 2, en direct.

... puis démentie. La rédaction de France 2, qui a appelé la direction de la chaine pour savoir s'il fallait préparer une nécrologie pour le 20 heures, selon 20minutes.fr, explique que Pascal Sevran "se repose en famille". Et d'affirmer: "Nous venons d'en avoir la confirmation par une source très proche et très sûre".

19h32. Europe 1 "présente ses plus plates excuses". En Une du site internet, la radio explique que le chanteur n'est pas mort.

Quelques minutes plus tard, c'est Laurent Ruquier, en direct sur France 2, qui dément également l'information. Et pousse un coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMar 22 Avr - 5:27

miss-kit a écrit:


19h32. Europe 1 "présente ses plus plates excuses". En Une du site internet, la radio explique que le chanteur n'est pas mort.

C'est un chanteur pascal Sevran? perplex
(sinon,je crois que pr moi,il est mort et enterré depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMar 22 Avr - 9:49

choc (et bé)
tu es dur là Polly
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMar 22 Avr - 16:17

62 ans en ce moment... Je lui en donnais plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMar 22 Avr - 23:09

oula le Ruquier énervé c'est rare. Enfin bon perso je le déteste le Sevran, mais bon lancer la rumeur qu'il est décédé faut osé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMer 23 Avr - 10:54

Ca en dit long sur le besoin de scoop alimenté par les peoples et notamment leur drame...
Rappelez vous l'indécence exhibitionniste de la mort de Gillardi...

Enfin bon, pendant qu'on parle de ça et des 200 malheureux passagers du TGV qui ont vécu l'horrible drame de rester 12h dans un train (ils meriteraient pas une belle croix de heros, non?), on ne parle pas des vrais sujets qui fachent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMer 23 Avr - 11:00

12h dans un train..
C'est pas grand chose comparé a cet americain qui a été bloqué 41h dans un ascenceur alors qu'il allait juste prendre sa pause: https://www.youtube.com/watch?v=1gXcTUF8zCI

Bon ok c'est un peu HS mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMer 23 Avr - 11:04

Ben oui, donc pas de quoi nous en faire la Une du 20h... 12h de train... et quand bien mm c'etait 40h... c'est pas un drame, y a pas eu de morts, ni meme de blessés! Juste qq claustros en panique!
Les passagers vont etre remboursés et la SNCF leur offre un AR gratuit qui plus est... Eh ben certains trouvent le moyen de dire qu'ils vont reclamer des dommages et interets . Ca m'ennerve... et plus encore les medias qui s'interessent à eux!!!
Putain y a des choses dramatiques dans ce monde et voilà à quoi un JT consacre 5 mn!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMer 23 Avr - 11:10

M'enfin Véro... tu sais bien que les JT de 20h ne sont destinés qu'à faire diversion !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMer 23 Avr - 11:11

SexToy a écrit:
M'enfin Véro... tu sais bien que les JT de 20h ne sont destinés qu'à faire diversion !
Je ne veux pas m'y résoudre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMer 23 Avr - 11:13

Maiskeskons'enfout de Chazal et de Pujadas véreux jusqu'au trognon et vendus au pouvoir du plus offrant !

On sait bien que pour être informé il faut chercher l'info ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMer 23 Avr - 11:14

L'info doit aller au grand public... je veux croire que c'est une des missions de France Tele!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMer 23 Avr - 11:20

Allez, arrête... :-/

Mais qu'est-ce que tu fais du contrôle des masses ? C'est à ça qu'elle sert la télé : à endormir, c'est tout.
C'est juste un puissant outil de contrôle social.

Parfois, tous les 3 mois, ils diffusent un docu un peu rugueux à 3h00 du matin histoire de dire «Mais pas du tout, regardez, on diffuse aussi des trucs qui font réfléchir» (rires enregistrés).
Mais avant ça, le reste du temps, de 7h00 du matin à 2h59 du matin, il n'y a que des trucs pour faire «rêver», pour apaiser et désinformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMer 23 Avr - 11:22

Ah bon? unsure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMer 23 Avr - 11:27

et oui.... chut
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMer 23 Avr - 11:35

Je sais mais je veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMer 23 Avr - 11:37

Mais pourquoi tu ne veux pas ?
D'façon on ne peut rien changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMer 23 Avr - 12:06

Hier soir,j'ai regardé le docu-fiction de Moati sur Mitterrand...Intéressant (pas le film en lui-même que j'ai trouvé plutôt fade) mais les réflexions qui ont suivi sur le passé Vichyssois-résistant de ce dernier.Pas vraiment nouveau tt ça mais pr une fois que je regardais la télé lol... dodo
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMer 23 Avr - 16:28

SexToy a écrit:
Mais avant ça, le reste du temps, de 7h00 du matin à 2h59 du matin, il n'y a que des trucs pour faire «rêver», pour apaiser et désinformer.


Ben euh y'a l'émission de Taddéi tout de même...
Ok c'est à peu près tout... excepté le zapping (et strip tease)Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyMer 23 Avr - 21:01

oh yé...j'suis vraiment déco des infos moi..m'enfin bon, si j'ai bien compris maintenant va falloir l'appeller Pascal "lazare" sevran..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyJeu 24 Avr - 8:24

Plop a écrit:
SexToy a écrit:
Mais avant ça, le reste du temps, de 7h00 du matin à 2h59 du matin, il n'y a que des trucs pour faire «rêver», pour apaiser et désinformer.


Ben euh y'a l'émission de Taddéi tout de même...
Ok c'est à peu près tout... excepté le zapping (et strip tease)Wink

Les émissions de Taddei sont excellentes, j'essaye de tenir debout pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyVen 9 Mai - 12:14

L'animateur et chanteur Pascal Sevran est mort

Cette fois, c'est officiel et cela a été confirmé par sa famille a annoncé Elise Lucet à la fin du journal de 13 heures : L'animateur et chanteur Pascal Sevran est décédé des suites d'un cancer du poumon. Il avait 62 ans.

Le JT a conclu son édition par un sujet retraçant la carrière de celui qui a été longtemps un animateur emblêmatique de la chaîne.

Obsèques prévues le 13 mai dans l'intimité familiale.

Hommage public à 10h30 en l'église Saint Louis (Paris) selon un communiqué émanant de sa famille.

Un hommage, fort logiquement, devrait lui être rendu sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyVen 9 Mai - 12:35

Bon, ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyVen 9 Mai - 13:14

SexToy a écrit:
Bon, ça c'est fait.

choc lol
Qui en mai 2009 pour la prochaine victime?
Mireille?Johnny?Enrico?Jean-Marie?Un combo package exceptionnel?(tout est possible)
1)Henry Salvador 2)Pascal Sevran
(to be continued)...


Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes I736780509-03Burki
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes EmptyVen 9 Mai - 15:05

Une bonne nouvelle, ça se fête fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes   Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Sevran est mort pendant 20 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: