The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)

Aller en bas 
+14
Johnny
Fallen_Angel
lolax
:missgreen:
sweetjane
Aurely
TiteWill
Milky
misscroatie
caramel33
alicechart
mononeurone
maya
KittyButtler
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:39

C'est sûre qu'entre "l'amoureuse éplorée moitié suicidaire" de la saison 1 et "melle je suis lez, j'écris un livre de lez, je réalise un film de lez et je me prend pour la reine du monde" de la saison 5, y a un fossé, je dirais même un canyon...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:18

TiteWill a écrit:
Johnny a écrit:
TiteWill a écrit:


J'ai des envies de meurtres sur jenny...
pleurs pleurs pleurs ... Comme si les scénaristes étaient pô assez méchants avec ma Jenny...

Hormis ça, je suis content de te revoir ici, Tite Will !wnk2

Pas tout le temps mais des fois j'ai des envies de meurtres... Quand elle se prend pour la nouvelle star de la réalisation et de l'écriture alors qu'au final, elle n'a fait que reprendre des évènements qui se sont passés indépendament de sa volonté et qu'elle n'a même pas crées elle-même...
Elle était possédée de je ne sais quel démon, après elle a dû consulter un exorciste...

TiteWill a écrit:
Par contre j'ai eu de la peine pour elle quand elle a surpris Nikki et Shane...
Et moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 7:37

J'viens de voir la saison 5 (mieux vaut tard que jamais lol).

J'ai pas aimé les 3 derniers épisodes.

Y'a que l'histoire de Bette & Tina que j'ai aimé suivre dans cette saison, maintenant j'attend de voir, c'était plus "intense" quand leur liaison était secrète, j'espère que ça va pas devenir "gnan gnan".

Pauvre Jodi...

Helena est revenu, ouf !

Et Jenny j'l'aime toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 8:32

Johnny a écrit:
TiteWill a écrit:
Johnny a écrit:
TiteWill a écrit:


J'ai des envies de meurtres sur jenny...
pleurs pleurs pleurs ... Comme si les scénaristes étaient pô assez méchants avec ma Jenny...

Hormis ça, je suis content de te revoir ici, Tite Will !wnk2

Pas tout le temps mais des fois j'ai des envies de meurtres... Quand elle se prend pour la nouvelle star de la réalisation et de l'écriture alors qu'au final, elle n'a fait que reprendre des évènements qui se sont passés indépendament de sa volonté et qu'elle n'a même pas crées elle-même...
Elle était possédée de je ne sais quel démon, après elle a dû consulter un exorciste...

TiteWill a écrit:
Par contre j'ai eu de la peine pour elle quand elle a surpris Nikki et Shane...
Et moi donc...

Ah mais Johnny! Je viens seulement de comprendre! En fait tu n'es pas amoureux de Jenny.. Tu te prends pour elle, non? Dans ce cas il ne faut pas dire "ma" mais plutôt "moi" sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 9:24

C'est juste que je trouvais cette dernière scène triste pour elle... La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 9:34

Aurely a écrit:
"intense"
C'est le mot godwin
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 17:11

TiteWill a écrit:
Vivement la six, qu'on sache tout sur Adèle!danse
Et surtout, pour que cette pouffiasse (puisqu'il faut bien dire ce qui est) paie ce qu'elle a fait à (ma) Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:52

au passage de la saison 5, est elle deja dispo?
toute info etant bonne meme par mp...

emule
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Fallen_Angel
Radar
Fallen_Angel


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Dans mon Tribunal
Date d'inscription : 14/01/2009

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:09

Personnellement j'ai trouvé la saison 5 vraiment excellente!!!!
C'était beaucoup plus intense que les autres, notamment le duo Bette/Tina, ça c'était du romantisme, de l'amour, comme on voudrait qu'elles soient!
Bette plus soumise?! Oui, je pense qu'elle a compris que ses airs supérieurs gavent Tina au bout d'un certain temps, et sa liaison avec Jodi lui aura apprit que malgré tout, elle ne peut pas se séparer de Tina.

Shane, et bien, toujours aussi indécise à vouloir se caser. J'ai été très amusée par l'épisode où elle couche avec la mère, et les deux filles lors d'un mariage où elle coiffent la mariée & les demoiselles d'honneur Mr. Green

Le retour fracassant d'Helena que j'adore beaucoup!!!

Alice, le personnage que l'on ne regrette pas qu'elle soit dns la série: personnage très drôle à mon goût!

Jenny: envie de foutre des baffes mais 'est le succès qui veut ça.... lol De plus, j'aime beaucoup l'opposition Tina/Jenny, mort de rire à certains moments!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:59

Fallen_Angel a écrit:

Bette plus soumise?! Oui, je pense qu'elle a compris que ses airs supérieurs gavent Tina au bout d'un certain temps, et sa liaison avec Jodi lui aura apprit que malgré tout, elle ne peut pas se séparer de Tina.
L'épisode 11, où Bette est trop lâche pour tout avouer à Jodi, m'a un peu agacé sur ce plan... Ça m'a dégoûté à jamais d'entamer une relation à trois !
Fallen_Angel a écrit:


Shane, et bien, toujours aussi indécise à vouloir se caser. J'ai été très amusée par l'épisode où elle couche avec la mère, et les deux filles lors d'un mariage où elle coiffent la mariée & les demoiselles d'honneur Mr. Green
Un des moments les plus drôles de la série, en effet !
Fallen_Angel a écrit:


Jenny: envie de foutre des baffes mais 'est le succès qui veut ça.... lol
Moi, c'était à son assistante, Adele-la-pouffiasse, que j'avais envie de foutre des baffes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:48

Enfin visionné la saison 5 (je sais, je mets le temps lol Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Ilovemes )
Eh bien..eh bien...contente de retrouver mes louloutes
avec en vrac....la tension sexuelle qui revient entre Bette et tina.. Shane et son jeûne de sexe (Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Amdr ), après un passage par calin à 3, et avec 3 lol...Max..Nikki et jenny...(pas mon type et jenny m'agace tjrs autant, mais elle a une espèce de..d'aura provoc et style, je n'ai pas de tabou qui ébouriffe lol)...Adèle, que dire, faut avoir un ti pet au casque pour vouloir être jenny ( ça veut pas dire que t'as un pet au casque johnny hein Wink)
Shane et Molly...( molly..super sexy..ça doit être l'effet fossettes lolQue pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Opsie ). Tasha et alice..Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Emu (quelle conne la grande muette..)..Et Héléna...enfin moins lisse, mons vide, ou superficielle...avec un sex appeal qui crevait mon écran au dernier épisode...mamamiaaaa...Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Opsie Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Opsie Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Opsie ...Graooooooouuuuuuuuuuu...
Morte de rire, pendant le mariage, souriante pendant le catch..et aussi la déclaration de Molly pendant la course..roooh trop mimiiiiiii..
Et le sexe...euh...comment dire.....Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Embarras Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Embarras ...entre l'ascenseur...Shane en prof (m'a fait sursauter la mère de l'autre là, grrrr lol)...et..Nikki et jenny sous la tente..Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Opsie Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Opsie Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Opsie ..
Je les ai dévoré en une fois, now faut que je les re déguste, mais un par un..Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Proud

En tout cas, super contente de retrouver mes choupinettes..hihi

et hop..une piqure de rappel..

https://www.youtube.com/watch?v=vHd_hDGxTes Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Amdr Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Amdr

https://www.youtube.com/watch?v=HVo1DCn-t44

https://www.youtube.com/watch?v=Y4I1dPCgFe4

https://www.youtube.com/watch?v=zihU0wTfcyY Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Aconfuse
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:43

wiwi a écrit:

Et le sexe...euh...comment dire.....Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Embarras Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Embarras ...entre l'ascenseur...Shane en prof (m'a fait sursauter la mère de l'autre là, grrrr lol)...et..Nikki et jenny sous la tente..Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Opsie Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Opsie Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Opsie ..
Moi, c'est surtout la scène de la tente que j'ai apprécié !! Ce n'est peut-être pas la meilleure saison, mais celle où il y a la scène la plus hot, ça oui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:34

faudrais que je retrouve la scène de la boxe huilante...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:44

this one?

https://www.youtube.com/watch?v=OwuJNGY1l-E



j'aime la song qui est d'origine dans la série, prodigy, Smack my bitch up ^^ (https://www.youtube.com/watch?v=G5trlioR8K8)


Faut vraiment que je les re visionne mais un épisode après l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:14

wé cette scène là mais en entière et le son de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:32

oui moi aussi apres javai recherché cette scene, elle est sur Utube. jai mis du tps a la retrouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:26

tu met le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:05

heu, bah c' etai il y a quelques semaines, je lai perdu depuis Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Honte
je croi qu' en fait, je sert a rien la ...
mais je te promet qu' une fois que jai terminé mes devois ( ce soir ), je me remet aux recherches ! C la moindre des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 17:29

bon alors, sur U tube ya jamais le son, sur dailimotion, jai rien trouvé , je done l' episode en entier : http://www.megavideo.com/?v=29U6JSN2
vous avez plus qu' a vous metre a partir de 35min30 , c' est la que les combats commencent.
et pour info, c' est lepisode 7
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 17:41

Vous avez réellement aimé cette scène ?
Je l'ai trouvée ridicule et vaguement vulgaire... Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Dontwann
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:01

Si on aime pas le catch à la WWE, on risque pas non plus d'aimer ça ailleurs, même dans TLW. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:07

oh mon dieu, encore un point comun ! moi jai eu ma periode Torry Wilson. Certes, elle ne gagne pas toujours, mais elle y met du sien, elle en veu la ptite ! et y a eut sont fameux baisé avec Sable, et ces battles de streap tease/danse sexy . La elle etait imbatable pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:20

Je suis plus les actus que je regarde les matches en fait... Mais je trouve que Kelly Kelly est très mignonne... j'arrête le flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:22

Je n'ai pas d'avis sur le catch.
(La scène dans TLW me semble très éloigné de ce que j'ai pu voir accidentellement sur la TNT).
C'est juste que ça me semble totalement factice, comme un peu toute la série une fois dépassée la saison 2, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:18

SexToy a écrit:
Vous avez réellement aimé cette scène ?
Je l'ai trouvée ridicule et vaguement vulgaire... Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Dontwann

alors perso, j'irais pas en faire lol et j'ai trouvé ça plus pour le fun que vulgaire..mais c'est ptet dû au fait que je l'aurais trouvé vulgaire si des hommes s'étaient trouvé tout autour du ring...(désolé Johnny)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)   Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: