The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 512 Loyal And True

Aller en bas 
+10
golden apple
dylan
v@ljoy
mononeurone
mati
:missgreen:
missfairbanks
Liz
Madame
Sacha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 17:12

Ce qui est le plus bizarre c'est d'ou elle a sorti toutes ces phrases de Bette.. Puis saison 4 on disait qu'elle faisait de "l'origami en acier".. Rien a voir quoi.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:31

mes impressions sur ce dernier épisode...et ce qu'il laisse entrevoir pour la prochaine saison 6 ....


Tina et Bette: c'est une histoire qui redémarre ( pour la derniere fois SVPPPPPPPPPPPPPPP)! j'espere que pour elle la saison 6 va être pleine d'Amour et de loyauté. Avec un petit bébé en prime ;-)


Alice: alors là, je ne vois pas ce qu'elle trouve à l'autre souillon... désolée, mais elle arrive meme pas à la cheville de Tasha !!!!

Adele: je reve!!!!!!!!!!! on la laisse tout faire à celle là!!! personne pour lui mettre un bon poing dans la gueule??!!!!!
J'espere qu'elle va crever dans la saison 6 ...

Jenny: pauvre Jenny, totalement FRAGILISEE ... j'espere qu'elle ne finira pas mal dans la saison 6, elle mérite d'être heureuse la petite puce!!

car honnetement , Nikki et Shane c'était prévisible depuis leur sortie en vélo! je le voyais arriver de loin!!!

Shane... égale à elle meme... jlui en veux meme pas trop... la seule chance pour elle de revenir dans le droit chemin serait un retour de celle qu'elle a laissé sur l'autel le jour de son mariage...

Helena : trop contente qu'elle revienne, j'avais peur encore qu'elle soit un personnage que l'on jette comme une vieille chaussette ( c'est trop courant dans cette série)

Molly: en fait, je m'en contre balance d'elle, je ne l'aime pas, je n'aimle pas comment elle traite sa mere, alors qu'elle fout vraiment son avenir en l'air juste pour la faire chier. C'est bien quei Shane ait arrêté avant que cela ne dégénère encore plus ... il y a plus de WAXX à cramer !! LOL

Kit : SAUVEE !! aussi très heureuse pour elle.... j'espere qu'elle trouvera l'Amour de sa vie pour la saison 6. C'est une nana bien, toujours là, souriante, de bon conseil!!

Jody: belle vengeance!!! j'aurais pas fait mieux!! peut etre que Bette a été degoutée de cette vengeance, mais Jody a tellement souffert!!!!!

Max: esperons le voir un peu plus dans cette saison 6

.....

bon les filles on a plus que 9 mois à attendre!!
c'est passé vite la derniere fois ;-)

alors ... je reste à l'affut de tous les spoilers possibles !!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:44

misscroatie a écrit:
Alice: alors là, je ne vois pas ce qu'elle trouve à l'autre souillon... désolée, mais elle arrive meme pas à la cheville de Tasha !!!!

gooood

misscroatie a écrit:
Molly: en fait, je m'en contre balance d'elle, je ne l'aime pas, je n'aimle pas comment elle traite sa mere, alors qu'elle fout vraiment son avenir en l'air juste pour la faire chier. C'est bien quei Shane ait arrêté avant que cela ne dégénère encore plus ... il y a plus de WAXX à cramer !! LOL

Je l'aimais bien Molly, Shane est carrément trop influencable, elle perd Molly presque de la meme facon qu'elle a perdu Carmen: avec des blablas de personnes qui croient tout connaitre d'elle (Phyllis/son pere)
Enfin on verra saison 6..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:47

misscroatie a écrit:
mes impressions sur ce dernier épisode...et ce qu'il laisse entrevoir pour la prochaine saison 6 ....


Tina et Bette: c'est une histoire qui redémarre ( pour la derniere fois SVPPPPPPPPPPPPPPP)! j'espere que pour elle la saison 6 va être pleine d'Amour et de loyauté. Avec un petit bébé en prime ;-)
Un autre bébé, je sais pas, mais par pitié, plus de trio infernal avec une autre personne, celui avec Jodie m'en a écoeuré !!

misscroatie a écrit:

Alice: alors là, je ne vois pas ce qu'elle trouve à l'autre souillon... désolée, mais elle arrive meme pas à la cheville de Tasha !!!!
Je ne sais plus qui a dit que le coeur a ses raisons que la raison ignore...
misscroatie a écrit:


Adele: je reve!!!!!!!!!!! on la laisse tout faire à celle là!!! personne pour lui mettre un bon poing dans la gueule??!!!!!
Moi, je peux me dévouer si tu veux (lol ) ! Et encore, je trouve que ce serait bien gentil...

misscroatie a écrit:

J'espere qu'elle va crever dans la saison 6 ...
Non, quand même pas... Ce ne serait pas assez... Par contre, des huées, une humiliation publique, des tomates, ma Jenny et sa Nikki qui se réconcilient et s'embrassent, tout ça réuni à la première de Lez Girls, là, je dis OUI !!!

misscroatie a écrit:

Jenny: pauvre Jenny, totalement FRAGILISEE ... j'espere qu'elle ne finira pas mal dans la saison 6, elle mérite d'être heureuse la petite puce!!
Les scénaristes vont et viennent, mais tous sont sadiques à l'égard de ma pauvre Jenny... La pauvre, je regrettais de ne pas pouvoir passer au-delà de mon écran pour la raccompagner et la bercer dans mes bras... Je m'égare one more time...

misscroatie a écrit:

car honnetement , Nikki et Shane c'était prévisible depuis leur sortie en vélo! je le voyais arriver de loin!!!

Shane... égale à elle meme... jlui en veux meme pas trop...
Moi non plus, même si la scène de sexe avec Nikki m'a peiné... Mais j'espère vraiment qu'elle et Jenny se réconcilieront : ma Jenny n'a quelle sur qui compter vraiment, avec the voice of wisdom...

misscroatie a écrit:

Max: esperons le voir un peu plus dans cette saison 6
On l'a peu vu dans cette saison, mais moi, je l'ai suffisamment vu pour qu'il monte dans mon estime !!


misscroatie a écrit:

bon les filles on a plus que 9 mois à attendre!!
c'est passé vite la derniere fois ;-)

alors ... je reste à l'affut de tous les spoilers possibles !!!!!

mdr
Perso, je ne les regarde pas, j'ai juste eu de vagues indications, mais j'espère surtout que dans cette dernière saison, ma Jenny sera vengée et retrouvera le sourire qui lui va si bien !!love+ love+
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:48

alicechart a écrit:
[
Je l'aimais bien Molly, Shane est carrément trop influencable, elle perd Molly presque de la meme facon qu'elle a perdu Carmen: avec des blablas de personnes qui croient tout connaitre d'elle (Phyllis/son pere)
Enfin on verra saison 6..


tu sais je pense que le seule et unique Amour de Shane c'est Carmen...
regarde ce qui c'était passé avec paige, elle est restée un bout de temps avec elle, et un beau jour BOOOMM finie , et là personne n'avait fait de moral à Shane.
Je pense qu'un jour Molly aurait eu aussi le coeur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:53

pour Johnny:

oui tu as tout à fait raison, les scénaristes sont des vrais sadiques avec le personnage de Jenny... c'est elle qui souffre à chaque coup
Le moment où j'avais le plus mal pour elle, c'était lorsqu'elle se lasserait et qu'elle allait dans cette boite de streap tise ecoeurante. là on sentait toute sa soufrance... j'espere qu'elle ne va pas retomber là dedans!!!

et puis aussi dans cet épisode, lorsque Jenny decouvre Nikki avec Shane ca m'a fait pensé au trio Carmen/Jenny/Shane.... Jenny se sent trahie par les deux personnes qu'elle aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:02

misscroatie a écrit:
pour Johnny:

oui tu as tout à fait raison, les scénaristes sont des vrais sadiques avec le personnage de Jenny... c'est elle qui souffre à chaque coup
Le moment où j'avais le plus mal pour elle, c'était lorsqu'elle se lasserait et qu'elle allait dans cette boite de streap tise ecoeurante. là on sentait toute sa soufrance... j'espere qu'elle ne va pas retomber là dedans!!!

et puis aussi dans cet épisode, lorsque Jenny decouvre Nikki avec Shane ca m'a fait pensé au trio Carmen/Jenny/Shane.... Jenny se sent trahie par les deux personnes qu'elle aime le plus.
Tu ne saurais mieux dire... D'autant que, comme je l'ai dit, à la fin de cet épisode, j'avais l'impression de retrouver ma Jenny de la saison 2, que je voulais prendre dans mes bras pour la soulager de sa souffrance...

Merci de ta compassion pour Jenny, misscroatie !friends
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:07

Pour Johnny :

512 Loyal And True - Page 2 WRITIN~1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:47

embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:11

emu


Bref,
Je voudrais remettre les choses dans leur contexte. Pourquoi tant de haine envers Adèle?
Jenny a agit avec elle comme une "pimbèche", imbue de sa personne elle a trainé et traité Sweety Adèle comme une moins que rien. Adèle a toujours été là pour elle. Satisfaisant ses moindres caprices, lui donnant ses nicorettes a chaque instant parce que madame était sur les nerfs à cause de son manque de Molbouru Light! Et je dirais mêm plus, sans Adèle Jenny n'en serais pas là (c'est le cas de le dire! hein!)
Ah oui!...
Et Shane dans tout ça hein! Parce que si on interrogerait Jenny a l'heure actuelle, elle vous parlerez sûrement de sa meilleure amie et pas de la poor Adèle! Ô grands fans de Jenny over the world! Leave Adèle alôôôneu!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:16

miss-kit a écrit:
emu


Et je dirais mêm plus, sans Adèle Jenny n'en serais pas là (c'est le cas de le dire! hein!)
En effet, sans Adele, ma Jenny n'aurait pas été virée de son film et continuerait d'être heureuse avec sa Nikki !

miss-kit a écrit:

Et Shane dans tout ça hein! Parce que si on interrogerait Jenny a l'heure actuelle, elle vous parlerez sûrement de sa meilleure amie et pas de la poor Adèle! Ô grands fans de Jenny over the world! Leave Adèle alôôôneu!
Tout ça est dû à un malheureux hasard... Laissons le temps au temps, et Shane et Jenny seront de nouveau les meilleures amies du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:24

miss-kit a écrit:
Leave Adèle alôôôneu!

mdr

Pleure pô emu elle va s'en sortir emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:25

Johnny a écrit:
miss-kit a écrit:
emu


Et je dirais mêm plus, sans Adèle Jenny n'en serais pas là (c'est le cas de le dire! hein!)
En effet, sans Adele, ma Jenny n'aurait pas été virée de son film et continuerait d'être heureuse avec sa Nikki !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on peut remonter jusqu'à la génèse comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:34

mdr
Elle a pas tort miss-kit héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:37

miss-kit a écrit:
Johnny a écrit:
miss-kit a écrit:
emu


Et je dirais mêm plus, sans Adèle Jenny n'en serais pas là (c'est le cas de le dire! hein!)
En effet, sans Adele, ma Jenny n'aurait pas été virée de son film et continuerait d'être heureuse avec sa Nikki !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on peut remonter jusqu'à la génèse comme ça!

Ah ben à la génèse sans Marina, Jenny n'en serait pas là non ?

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:38

J'remonte plus loin.. Et sans Tim..? tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:38

c'est clair que Shane.... je comprends pas pourquoi les filles l'adulent? elle est une caricature de la personne qui a peur de l'engagement... on dirait un mec tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:39

miss-kit a écrit:
emu


Bref,
Je voudrais remettre les choses dans leur contexte. Pourquoi tant de haine envers Adèle?
Jenny a agit avec elle comme une "pimbèche", imbue de sa personne elle a trainé et traité Sweety Adèle comme une moins que rien. Adèle a toujours été là pour elle. Satisfaisant ses moindres caprices, lui donnant ses nicorettes a chaque instant parce que madame était sur les nerfs à cause de son manque de Molbouru Light! Et je dirais mêm plus, sans Adèle Jenny n'en serais pas là (c'est le cas de le dire! hein!)
Ah oui!...
Et Shane dans tout ça hein! Parce que si on interrogerait Jenny a l'heure actuelle, elle vous parlerez sûrement de sa meilleure amie et pas de la poor Adèle! Ô grands fans de Jenny over the world! Leave Adèle alôôôneu!


tu ne penses pas que adele avait déjà son ptit plan préparer à l'avance?!!
car elle est loin d'être un sous fifre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Invité
Invité




512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:39

alicechart a écrit:
J'remonte plus loin.. Et sans Tim..? tarteu dans ta tronc
je suis pas d'accord là! Tim est celui qui est sans doute le plus tendre dans la difficile vie amoureuse de Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:42

Nah mais j'disais, y'aurait pas eu Tim, Jenny elle serait encore dans son patelin..
Je ne remet pas en cause la relation Tim/Jenny =)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:43

misscroatie a écrit:
miss-kit a écrit:
emu


Bref,
Je voudrais remettre les choses dans leur contexte. Pourquoi tant de haine envers Adèle?
Jenny a agit avec elle comme une "pimbèche", imbue de sa personne elle a trainé et traité Sweety Adèle comme une moins que rien. Adèle a toujours été là pour elle. Satisfaisant ses moindres caprices, lui donnant ses nicorettes a chaque instant parce que madame était sur les nerfs à cause de son manque de Molbouru Light! Et je dirais mêm plus, sans Adèle Jenny n'en serais pas là (c'est le cas de le dire! hein!)
Ah oui!...
Et Shane dans tout ça hein! Parce que si on interrogerait Jenny a l'heure actuelle, elle vous parlerez sûrement de sa meilleure amie et pas de la poor Adèle! Ô grands fans de Jenny over the world! Leave Adèle alôôôneu!


tu ne penses pas que adele avait déjà son ptit plan préparer à l'avance?!!
car elle est loin d'être un sous fifre...
Elle avait en effet des idées derrière la tête... Elle a quand même menti à Jenny sur son passé, comme l'avait remarqué Max "The voice of wisdom" Sweeney !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:46

Oui!! allez-y!! faites moi mal, j'adore ça! -smiley qui bave-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:47

Johnny a écrit:

Elle avait en effet des idées derrière la tête... Elle a quand même menti à Jenny sur son passé, comme l'avait remarqué Max "The voice of wisdom" Sweeney !!
tu connais le passé de Adèle toi? qui te dit qu'elle ment?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:48

Souviens-toi de l'épisode 5, Max avait remarqué une incohérence dans le récit d'Adele, je crois que c'était au sujet d'un hôpital où sa mère se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:53

Il était une fois, au pays de la saison 5 de L word, de vilaines personnes qui voulaient prendre des évenements dramatiques à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





512 Loyal And True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
512 Loyal And True
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» True Blood
» The incredibly true adventure of two girls in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: