The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 512 Loyal And True

Aller en bas 
+10
golden apple
dylan
v@ljoy
mononeurone
mati
:missgreen:
missfairbanks
Liz
Madame
Sacha
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 24 Mar - 14:36

Pour le dernier episode de la saison 5:

Preview: https://www.youtube.com/watch?v=QZnF9q4DDUs&feature=related
Sneak Peek 1: https://www.youtube.com/watch?v=uaagIpEg9UM&feature=related (Grrr.. >.<)
Sneak Peek 2: https://www.youtube.com/watch?v=l8E243lhGSA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 24 Mar - 14:43

Au premier abord, je ne lui trouve rien au sosie de Monica Lewinsky. Qu'elle trouble Alice comme ça, c'est un peu "lourd"..enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 24 Mar - 15:33

Ce que j'ai aimé dans cet épisode ? heu... revoir Helena, apercevoir Joyce et maman Peabody ça fait toujours plaisir, Jenny, et Tina quand il s'agit du film.
Vivement que ça s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 24 Mar - 17:23

Ah! enfin Héléna..c'est pas trop tôt!


Je croyais qu'on était dimanche!! j'ai completement oublié le 512 mais si on est lundi ça change tout!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 24 Mar - 19:35

Devinez qui est dans la soundtrack de cet episode..............
Carla Bruni...à croire qu'on est poursuivis...Sarko s'insinue même dans L word colere
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 24 Mar - 20:10

Sacha a écrit:
Ce que j'ai aimé dans cet épisode ?


le slow tina et bette
et le sourire d'héléna..wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 24 Mar - 20:15

Sinon ce que j'ai aimé dans l'épisode... J'ai trouvé Shane très belle...J'étais contente de retrouver Jenny "normale", plus humble, touchante. Et finalement je trouve l'idée d'une histoire avec Shane pas inintéressante. La vengence de Jodie est bien trouvée.
Comme je l'espérais Alice refuse le baiser de Clea, par contre c'est pas gagné parce qu'elle a l'air accro quand même (même si on n'y croit pas une seconde). Ce serait bien s'ils montraient qu'on peut resister à la tentation et en sortir plus fort (ça changerait dans une série) et surtout je ne me fais pas à l'idée qu'ils virent Tasha comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 24 Mar - 23:25

Completement twisted cet episode...
J'suis décue la, pour la peine.. Mais j'suis quand mme partagée..
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyMar 25 Mar - 10:23

miss-kit a écrit:
Au premier abord, je ne lui trouve rien au sosie de Monica Lewinsky. Qu'elle trouble Alice comme ça, c'est un peu "lourd"..enfin on verra bien.

Tout a fait d'accord.. Puis je trouve que ca arrive comme une cheveux sur la soupe surtout..
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyMar 25 Mar - 21:45

Liz a écrit:
Devinez qui est dans la soundtrack de cet episode..............
Carla Bruni...

Ahh!je me disais bien!!

Pour ce qui est de l'épisode je suis un peu décue...Je vais surement me faire des ennemis mais Shane c'est vraiment plus possible là!!Cet épisode c'était l'episode de trop!Des qu'elle peut espérer etre heureuse, bah elle gache tout...et à chaque fois d'une façon bidon....En plus Molly je l'aimais bien moi, ca me fait penser a moi au début!!Pareil!...!Bref Shane=>colere
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
Invité
Invité




512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyMer 26 Mar - 23:40

"Peut-on vraiment toujours tout pardonné à Shane parce que c'est LA tombeuse torturée de la série?"

Je vais bien y réfléchir cette nuit!
Peu être que je vais avoir une révélation onirique à son sujet, parce que là, c'est trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyJeu 27 Mar - 9:05

Pareil.. Comme dis Jenny 'It's the ultimate betrayal", la goutte d'eau qui fait deborder le vase =S
J'aimais bien Molly, meme si elle criait un peu trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyJeu 27 Mar - 9:41

J'ai bien réfléchis et...il faut la pendre sur la place publique!

Sinon ben..Je trouve toujours Tasha insipide malgrés toutes ces belles preuves d'amour.
Jodie m'a ecarrement effrayé avec son vernissage. J'engoissais pour Bette! Mais heureusement Mama B. a tout le réconfort de Mama T. et n'a plus peur dans ces bras..nia nia nia.
Adèle! wow quel cran! se faire détester de la sorte par les lez en furie! "Courage ma fille, le bout du tunnel n'est pas loin!"
Et Héléna tel un prophète revient et arrange tout en gardant une part "blonde" du gâteau!
Quel épisode de fin! j'en demandais pas autant!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptySam 29 Mar - 18:09

Episode vu à l'instant... Il a ses bons et mauvais côtés, mais au moins, il me donne envie de voir la suite ! VIVEMENT LA SAISON 6 !

Bette & Tina : ça marche à nouveau pour elles, tant mieux ! Quand Jodi est arrivée, ça m'a rendu nerveux, tant je craignais que le trio infernal renaisse de ses cendres, mais non... Jodi humilie Bette par une oeuvre particulière, qui fait comprendre à tous qu'elle a été trompée... Heureusement, comme l'a dit miss-kit, Tina est là pour la réconforter, et, toutes deux dansent heureuses à la soirée d'avant-première...

Bon, je vais passer toute suite à ce qui m'a énervé le plus : le studio, le film, et Adele-la-pouffiasse ! Adele veut se débarrasser de Tina, qui est trop fidèle à ma Jenny... Lors de la soirée, ma Jenny fait d'ailleurs une entrée remarquée soutenue par toutes ses amies !! Que j'étais heureux pour elle, je pensais que cette saison allait bien se terminer... Mais malheureusement, Nikki, qui se sentait délaissée, et Shane, quittée par Molly, couchent ensemble, et ma Jenny les surprend en flag... Ma Jenny se sent trahie, et même si ni Nikki, ni Shane n'étaient au courant de sa venue, je la comprends...
Ironie du sort, dans le premier épisode, je ne retrouvais pas ma Jenny, là, c'est le cas... Mais c'est la Jenny de la fin de la saison 2 et de la fin de la saison 4, celle qui me touchait, celle que je voulais prendre dans mes bras pour la consoler... Quand j'ai vu ses larmes...pleurs pleurs pleurs
Y'a des fois où je regrette de ne pas être lesbienne...

Le film : complètement saboté par le marketing ! Certes, la scène entre Jessie et Karina était intéressante, ça reflète certainement la façon dont Jenny aurait voulu que ça se finisse avec Marina (je savais bien qu'elle aurait dû lui coller une baffe !), mais le marketing intervient, et Lez Girls va ressembler au final à un vulgaire blockbuster popcorn, soutenu par le studio, Adele-la-pouffiasse, et ce vieux cochon de William (je suis toujours sûr qu'il voulait "se faire" Jenny, je vous le dis)... Quand je pense que je reprochais au trio Bette-Tina-Jodie ses dérapages soap opera (surtout dans l'épisode précédent)... En fin de compte, quand on voit ça, et la scène nunuche qui inaugure l'épisode 11 (les retrouvailles de Bev et Dina), nous avons échappé au pire !

LNA : le retour ! Après une escapade à Tahiti avec Dusty, elle revient au chevet de sa mère piquée par une méduse, et celle-ci lui souffle une idée de génie après que la belle fille soit passée au Planet... Contre toute attente, la belle LNA rachète les actions du She Bar et pique même à Dawn Denbo Cindi !... Bien fait pour elle, ça lui apprendra à interrompre une chanson de Michael Jackson !!

Shane : la fin, je me suis déjà exprimé... Passons à ce qui s'est passé avant... Bon, au début, ça marchait bien avec Molly, jusqu'à la fête, où Phyllis rappelle à la serial fucker qui elle est vraiment, un peu comme son père l'avait fait avant qu'elle ne plaque Carmen sur l'autel (ce qui est d'ailleurs mentionné)... et tout fout le camp, en dépit des promesses que Shane avait faites à la belle Molly... Eh oui, Molly, comme le disait Charles P., ancien locataire de la Place Beauvau, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent !

Alice : certes, elle résiste à la tentation, mais on sent quand même que la crise du couple pointe... Comme l'a dit Cléia, tout le monde en couple finit par être confronté à la tentation, et ce ne sont pas les paroles de Shane qui vont arranger ça ! Affaire à suivre...
Perso, je conseillerais à la belle journaliste de demander à Bette comment s'est passée sa rupture avec Jodi, ça va la dégoûter de s'engager dans une relation à trois !!

En définitive, un épisode avec du bon et du mauvais... Certes, il me donne fort envie de voir la dernière saison, en tout cas bien plus intensément que la saison 4 ne l'avait fait, mais de l'autre... Illene, je sais bien que Jenny fait partie des personnages de série les plus détestés, mais il existe des gens qui l'adorent ! Plus sérieusement, malheureusement, ma Jenny paie le prix de sa trop grande gentillesse et de son retard à la fête et elle est malheureuse à nouveau... Même si j'ai retrouvé la Jenny que je voulais prendre dans mes bras, je suis déçu que cela se soit passé comme ça...

Allez, vivement la saison 6 et Adele Channing = grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2


Liz a écrit:
Devinez qui est dans la soundtrack de cet episode..............
Carla Bruni...à croire qu'on est poursuivis...Sarko s'insinue même dans L word colere
La saison 5 a été tournée l'été dernier, alors que notre président était encore marié avec Cécilia, Illene pouvait pas savoir pour la suite...wnk2

Cela dit, une légère pique contre le petit Nicolas durant la saison 6, à l'occasion d'une réplique par exemple, ne serait pas de refus...wnk2


Dernière édition par Johnny le Lun 31 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 31 Mar - 15:32

woua putain ! la fin de malade

bon bon dernier épisode qui nous laisse un peu sur notre faim.

jodie qui fais sa pute
shane qui largue molly d'une manière pas cool du tout pour ensuite coucher avec nikki ( elle se balade toujours avec son god ou quoi ? )
alice qui s'apprète à larguer tasha
jenny qui a le coeur brisé

tout va bien............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 31 Mar - 15:57

mati a écrit:
woua putain ! la fin de malade

bon bon dernier épisode qui nous laisse un peu sur notre faim.

jodie qui fais sa pute

Pute, pute...c'est vite dit.
Elle souffre beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 31 Mar - 16:34

En tout cas, j'avais largement préféré le dernier épisode de la saison 4, malgré tous ceux qui étaient venus avant et qui étaient légèrement Mr. Green décevants... Le 412 donnait vraiment envie de voir cette saison 5 à laquelle on voulait croire...

Mais ici je ne sais vraiment pas quoi penser perplexe . Y'a eu du bon pendant cette saison (à la limite un peu de très bon, c'est venu sans prévenir lol), mais le dernier épisode là, mbof, je crois que l'adjectif c'est "bâclé"... Enfin bon, on peut presque dire qu'on en a l'habitude depuis 2 saisons... mais ça fait qd même "peur" pour la suivante (surtout qu'il n'y aura que 8 épisodes pour refermer les histoires search).

Je suis attachée aux personnages, c'est clair, et elles me manqueront sûrement quand la série sera vraiment terminée, mais bon... On pourra tjrs se repasser les 2 (ou 3) premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 31 Mar - 16:46

C'est sûr que 8 épisodes, a priori, ça me semble un peu juste... Un peu comme Saint Seiya -Elysion Chapter qui ne comportera que 6 OAV pour coller au manga... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 31 Mar - 16:58

miss-kit a écrit:
mati a écrit:
woua putain ! la fin de malade

bon bon dernier épisode qui nous laisse un peu sur notre faim.

jodie qui fais sa pute

Pute, pute...c'est vite dit.
Elle souffre beaucoup quand même.

La vengeance est un plat (qui se mange froid)
Je dis pas que c'est merité (quoi que).. Mais bon moi ca m'a pas trop choqué
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 31 Mar - 17:00

En tout cas, j'étais heureux de voir que le trio infernal ne referait pas surface !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 31 Mar - 17:05

J'ai bien aimé vers la fin quand Tina explique qu'ils veulent changer la fin du film, et que les filles sont toutes la (ou presque), choquées ^^
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 31 Mar - 17:07

Oué c'était marrant, tout spontané, cette réaction collective mdr (quand on se souvient qu'au début elles étaient pas hyper contentes du livre et puis de l'adaptation ciné, si jme souviens bien lol)



Pour en revenir à la vengeance de Jodie, moi ce qui me "choque" un peu plus c'est la nature de l'oeuvre... qui tient quand même debout en grande partie grâce à sa partie sonore. C'est un peu légèrement bizarre de la part d'une artiste sourde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 31 Mar - 17:08

alicechart a écrit:
J'ai bien aimé vers la fin quand Tina explique qu'ils veulent changer la fin du film, et que les filles sont toutes la (ou presque), choquées ^^
Tu m'étonnes... Hollywood a encore frappé !
Qu'est-ce que j'aimerais que dans la saison 6, s'il y a première du film, Adele-la-pouffiasse, William-le-vieux-cochon et le reste de la clique soient couverts de huées et leur blockbuster avec ! Ce serait là une belle façon de venger ma Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 31 Mar - 17:10

miss-kit a écrit:
mati a écrit:
woua putain ! la fin de malade

bon bon dernier épisode qui nous laisse un peu sur notre faim.

jodie qui fais sa pute

Pute, pute...c'est vite dit.
Elle souffre beaucoup quand même.

c'est une façon de parler wnk3 c'est une sale vengeance
Revenir en haut Aller en bas
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True EmptyLun 31 Mar - 17:11

:missgreen: a écrit:

Pour en revenir à la vengeance de Jodie, moi ce qui me "choque" un peu plus c'est la nature de l'oeuvre... qui tient quand même debout en grande partie grâce à sa partie sonore. C'est un peu légèrement bizarre de la part d'une artiste sourde, non ?

Ah ben je me suis posée la même question ! choc
Mais bon c'est un peu comme les peintres aveugles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





512 Loyal And True Empty
MessageSujet: Re: 512 Loyal And True   512 Loyal And True Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
512 Loyal And True
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» True Blood
» The incredibly true adventure of two girls in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: