The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Buffy Contre les Vampires

Aller en bas 
+21
zakura
misscroatie
katie59
piquick34
Pandora Box
:missgreen:
chocapix
fsdusud
Galaa
ptibou
SexToy
nat
Aurely
Mag
Emylia
Butchie
sweetjane
zehre
lois lane
Gabala
blondie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fraise d
Invité




Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyLun 16 Mai - 12:50

Il existe le personnage de willow (je sais pas comment cela s'ecrit) qui se decouvre une identité lesbienne au fil des episodes...
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Soup Chef
blondie


Nombre de messages : 34
Localisation : 27 ; Paris
Date d'inscription : 10/05/2005

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMar 17 Mai - 15:09

yep Willow et Tara...

j'ai vu quelque episodes mais je ne suis pas une fan de cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://lword.forumactif.com
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMer 18 Mai - 7:08

salut ouai je suis o courant mais g jamais regardai !!
Revenir en haut Aller en bas
Little M
Invité




Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyVen 20 Mai - 21:04

Willow sort d'abord avec un mec Oz puis elle va tomber amoureuse de Tara et après la mort de celle-ci elle va rencontrer Kennedy une tueuse. L'homosexualité féminine dans Buffy n'apparait qu'avec le personnage de Willow mais c'est un des personnages principaux et donc susceptible de toucher plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyJeu 7 Juil - 23:48

Moi j'ai bien suivis leur histoire, et je trouve qu'elle s'insère pas mal dans la trame générale. Les autres perso ne sont pas horrifiés ou exités (les garçcons), ils réagissent a peu près normalement selon les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyVen 8 Juil - 0:39

l'histoire entre willow et tara m'a beaucoup touché .. pourtant je ne supportais pas la série surtout le personnage de buffiy .. mais ma soeur ne ratait aucun episode et à partir du moment où il y a ey tara j'ai regardé avec elle c'était assez interessant et ça m'a bouleversé je venia sde tomber amoureuse pour la première fois .. j'étais, jeune et voir cela à la tv je dois avouer que j'ai trouvé cela rassurant et émouvant .. et surtout la série a commencé à avoir un sens pour moi .. toutefois après j'ai remarqué des subtilités dans la serie et des références philosophiques que je n'aurais jamais soupçonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Roooh Willooooow !   Buffy Contre les Vampires EmptyVen 22 Juil - 18:36

En faite, tout le monde s'enfou mais je le raconte quand même euhhhhh Donc hum... j'étais en quatrième lorsque je me suis intéressée à la série... Au bout de quelques episodes j'en était venu à vouloir devenir Willow... je m'interesse à la magie et ce perso m'a bcp plu pour cela... donc à l'école on m'appelait Willow... Du coup, quand elle est devenue lesbienne c'était moins cool... pour moi... parce qu'on m'insultait au final... et j'avais beau leur dire que j'aimais plus Willow pour ça... C'était pas vrai bien entendu 'cauze je l'aiiiime lol... Et puis quelques mois plus tard je suis totallement entrée dans le jeu... voulant découvrir ma sexualité... et maintenant je me mets debout sur le bureau et je crie haut et fort : JE SUIS LESBIENNE ! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 24 Juil - 15:33

ça me rappelle bizarrement un post ou l'on crie : LAISSEZ NOUS VIVRE lol
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Roooh Willooooow !   Buffy Contre les Vampires EmptyLun 1 Aoû - 18:47

Willow-tree a écrit:
En faite, tout le monde s'enfou mais je le raconte quand même euhhhhh Donc hum... j'étais en quatrième lorsque je me suis intéressée à la série... Au bout de quelques episodes j'en était venu à vouloir devenir Willow... je m'interesse à la magie et ce perso m'a bcp plu pour cela... donc à l'école on m'appelait Willow... Du coup, quand elle est devenue lesbienne c'était moins cool... pour moi... parce qu'on m'insultait au final... et j'avais beau leur dire que j'aimais plus Willow pour ça... C'était pas vrai bien entendu 'cauze je l'aiiiime lol... Et puis quelques mois plus tard je suis totallement entrée dans le jeu... voulant découvrir ma sexualité... et maintenant je me mets debout sur le bureau et je crie haut et fort : JE SUIS LESBIENNE ! mouahaha
Les gens sont nuls et sérieux j'ai toujours adoré son personnage et je peux te dire que j'ai toute la série a la maison donc une trés grande fan de buffy, mais justement, j'ai trouvé cela audacieu et aussi intelligent de la part des producteur!!
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyVen 5 Aoû - 13:10

Willow-tree , moi je trouve que ton histoire est interessante comme dit
lois lane les gens sont nuls je me demande si ils changeront un jour pfff colere sinon moi aussi j'adore buffy contre les vampires surtout le personnage de willow jla trouvé vraiment bien surtout avec tara elles étaient trop mimi toutes les 2 reveur bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Invité
Invité




Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyVen 5 Aoû - 13:21

tara?
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyVen 5 Aoû - 13:26

bah oui tara la ptite amie de willow qui se fait tuer a la 6eme saison par warren grr2 et apres dans la saison 7 arrive kennedy mad quest qu'elle est belle elle aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Invité
Invité




Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyVen 5 Aoû - 13:33

ah bon....désolée je ne savais po...nan moi le pseudo tara je l'aie pris en rapport avec l'apprentie de xéna qui veut prendre la place de gabrielle....et aussi par rapport au site :

www.tara.ch

qui explique la provenance et qui pour le coté tujours là pour aider me ressemble énormément....mais déjà willow est une jolie fille....

kisous
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Invité




Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyLun 8 Aoû - 21:36

Il faut connaître l'histoire des personnages depuis le début pour bien apprécier et comprendre l'histoire de Willow et Tara. C'est bourré de messages très forts. Leur relation est très belle, tanto chaste tanto pimentée. La série Buffy, au-delà du titre, qui n'amènerait pas beaucoup de monde devant la TV, est une série à la psychologie fine. L'évolution des personnages est instructive et passionnante. On ne peut pas comparer à L WORD attention. On reste dans un univers bien particuliers (la magie, les vampires...) mais avec des sujets bien d'actualité... des sujets qui peuvent toucher tout le monde. Et ils ont su pousser les histoires parfois loin mais toujours avec pudeur et moral.

Sincèrement pour ceux et celles qui n'ont pas jugé utile de regarder cette série, il est encore temps... Et ne vous arrêtez pas à la saison une... elle ne reflète pas la suite...

Tchuss les filles bravo
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyLun 15 Aoû - 19:02

Legan a écrit:
Il faut connaître l'histoire des personnages depuis le début pour bien apprécier et comprendre l'histoire de Willow et Tara. C'est bourré de messages très forts. Leur relation est très belle, tanto chaste tanto pimentée. La série Buffy, au-delà du titre, qui n'amènerait pas beaucoup de monde devant la TV, est une série à la psychologie fine. L'évolution des personnages est instructive et passionnante. On ne peut pas comparer à L WORD attention. On reste dans un univers bien particuliers (la magie, les vampires...) mais avec des sujets bien d'actualité... des sujets qui peuvent toucher tout le monde. Et ils ont su pousser les histoires parfois loin mais toujours avec pudeur et moral.

Sincèrement pour ceux et celles qui n'ont pas jugé utile de regarder cette série, il est encore temps... Et ne vous arrêtez pas à la saison une... elle ne reflète pas la suite...

Tchuss les filles bravo
etant une grande fan, je ne peux que confirmer et tout les personnages evoluent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMar 16 Aoû - 8:50

Grand fan de buffy (enfin certaines saisons et pis ça m'a toujours fait marrer de voir une ado pas plus grosse qu'un haricot dézinguer du vampire lol) j'avais complètement oublié que willow sortait avec tara, comme quoi effectivement ça devait bien s'intégrer dans la série lol
Revenir en haut Aller en bas
elektra
Invité




Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyVen 23 Sep - 18:47

bsr tt le monde, alor kitte a ce kon se moke de moi, je ss une tré tré tré grande fan de buffy, je né loupé AUCUN épisode de cette série et je ss dotan plu fan depui ke le couple Willow et Tara c formé. elles été si mimi, g u mal o coeur a la mort de tara, "euresemen" ke kennedy est arrivé sinon ke serai devenu ma petite willow

elektra
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyVen 23 Sep - 18:57

mais je crois que vous etes quelques fans sur le forum ne t'inquiète pas elektra (joli pseudo) personne ne se moquera de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 24 Sep - 12:05

Je suis une grande fan de buffy et j'ai adoré l'évolution de willow. Tara est un personnage très interessant et au delà d'être la petite amie de Willow, elle est le seule personnage à être indépendant (elle vit seule sans sa famille), elle eput être considéré comme un guide par les autres personnages.

Savez-vous qu'Alex a failli être le personnage gay à la place de willow ? Joss whedon hésitait, d'ailleurs il y a un clin d'oeil dans l'épisode 14 de la saison 7 !
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 24 Sep - 12:08

parce qu'il fallait un personnage gay? ça fait un peu cota.. après il y a eu des personnages noirs aussi parce qu'il y en avait pas dans les premières saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 24 Sep - 12:12

Je pense pas que c'était parce qu'il fallait un personnage gay qu'il a hésité mais le personnage préféré de Joss est Alex car c'est de lui qui se sent le plus proche. Alex avait du mal avec les filles cela aurait pu être logique. Mais je pense que cela aurait été moins intense qu'avec Willow.
Revenir en haut Aller en bas
elektra
Invité




Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMar 27 Sep - 12:42

merci bocou de me rassurer sweetjane et merci pour le complimen sur mon pseudo...
je ne savé pa k'alex devé etre le personnage gay de la série...je ss contente (comme certainemen dotre ici...) ke ce soi willow ki é été choisi...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMar 27 Sep - 15:11

mais je t'en prie elektra!!! Very Happy


les deux auraient pu être homo non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elektra
Invité




Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMer 28 Sep - 12:35

oui sa aurai pu etre bien davoir le coté masculin et celui féminin de lomosexualité mais bon je pense kil y aurai u tt de meme bocou de critike a ce sujet nan?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMer 28 Sep - 17:32

du genre "il ya beaucoup trop d'homos dans buffy"? mouais je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Contre les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy contre les vampires
» ~ No TLW ~ Merci Buffy (suite de "Un ange passe")
» ~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy"
» Pour ou Contre...
» Contre l'homophobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: