The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galaa
Radar
Galaa


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/07/2006

~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy" Empty
MessageSujet: ~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy"   ~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy" EmptyMar 29 Mai - 23:37

Fandom : Buffy the Vampire Slayer
Auteur : Galaa
Titre : Un p'tit coucou
Avant propos : Galaa cache encore bien des secrets.




UN P'TIT COUCOU





Il était bientôt 4h du matin et cela faisait un bon moment que Willow n’arrivait plus à dormir. Elle se faufila hors du lit où se trouvait Galaa et descendit dans la cuisine. Elle but un verre de lait frais et remonta auprès de son ange. Mais elle aperçu tout à coup quelque chose : des larmes, des larmes coulaient sur le visage de Galaa. Elle s’approcha d’elle et pu entendre quelques gémissements sourds.

- Willow (inquiète) : "Galaa ?"

Celle-çi ne répondit pas.

- Willow (la secouant légèrement) : "Réveille-toi mon ange. (la secouant plus fortement) Galaa, réveille-toi."

- Galaa (encore endormie) : "Non, s'il te plait... arrête."

- Willow : "C’est moi, c'est Willow."

Galaa se réveilla en sursaut, le regard paniqué.

- Galaa (reprenant ses repères) : "Willow ?"

- Willow : "Oui j'suis là. (plaisantant) Tu t'attendais peut-être à trouver quelqu'un d'autre dans le lit ?"

- Galaa (sur le même ton) : "J'avoue que Faith ne manque pas de charme."

- Willow (jalouse) : Hey ! Non mais didons..."

- Galaa (souriant) : "Je plaisante, je plaisante."

- Willow : T'as intérêt."

- Galaa : "Quoi que."

- Willow : "Hey !!!"

- Galaa : "C'est bon j'arrête. (plongeant son regard dans celui de Willow) Toi seule compte pour moi."

Elle embrassa Willow passionnément.

- Willow (redevenant sérieuse) : "Ca va ?"

- Galaa : "Bien sûr, pourquoi ?"

- Willow (essuyant les larmes de Galaa) : "Pour ça."

- Galaa : "C'est rien, j'ai juste fait un cauchemar."

- Willow : "Tu te réveilles souvent en larmes, la peur dans les yeux après un cauchemar toi ?"

- Galaa : "Relax Willow, c'était qu'un rêve. Pas très marrant, c'est vrai, mais juste un rêve."

Willow n'était pas très convaincu mais ne voulait pas se disputer pour ça et surtout pas à 4h du matin.

- Galaa : "Bon on devrait se rendormir un peu avant demain matin."

- Willow : "Wep, t'as raison."

Galaa attira Willow contre elle, lui déposa un léger baiser sur le front et les deux jeunes femmes se rendormirent jusqu'au petit matin.


Au cours de l’après-midi, Buffy trouva Willow dans la chambre de Dawn le nez dans des documents.

- Buffy : "Tiens Will, qu'est-ce que tu fais là ?"

- Willow : "Euh... rien, rien."

- Buffy (faisant les gros yeux) : "Willow !"

- Willow : "Bon okay. Je fais quelques recherches."

- Buffy : "Mais tu m'as dis que t'avais rien trouvé sur la Force l'autre jour. Et pourquoi t'es dans la chambre de Dawn ?"

- Willow : "Ben en fait c'est pas sur la Force que je fais des recherches."

Buffy s'approcha de la rousse et s'assit en face d'elle sur le lit. Elle jeta un oeil sur les documents que Willow étudiait.

- Buffy : "Mais... c'est toutes les informations que l'ont a sur Gloria ! C'est sur Galaa que tu fais des recherches ?"

- Willow : "Oui, c'est pour ça que je le fais ici. Je voulais pas qu'elle tombe dessus en arrivant dans ma chambre."

- Buffy : "Okay mais pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce que tu cherches sur elle ?"

- Willow : "J'en sais rien, tout ce que je pourrais trouver. On sait si peu de choses sur elle : d'où elle vient, si elle a une famille, des amis... Tout ce qu'on sait c'est que Gloria l'a tuée et que les puissantes supérieures l'ont renvoyée sur terre, c'est un peu mince."

- Buffy : "Mais t'as essayé d'en parler avec elle ?"

- Willow : "J'ai tenté mais elle m'a dit que ça appartenait au passé et que maintenant elle vivait une nouvelle vie... avec moi."

- Buffy : "Faut la comprendre, elle veut laisser son passé derrière elle et ne plus y penser, pour reprendre à zéro."

- Willow : "Plus facile à dire qu’à faire."

- Buffy : "Qu'est-ce que tu veux dire ?"

- Willow : "La nuit dernière elle pleurait et gémissait dans son sommeil. Elle m'a dit que c'était un simple cauchemar."

- Buffy : "Et pour toi c'était plus que ça ?"

- Willow : "J'en suis pas sûr, je pense que oui. Je vois souvent une énorme tristesse dans son regard et cette nuit en se réveillant elle avait l'air complètement paumée, paniquée."

- Buffy : "Mais si elle t'as dit que c'était juste un cauchemar c'est peut-être que ça."

- Willow : "Je sais pas comment expliquer,... c'est ses yeux. J'avais l'impression qu'elle souffrait vraiment. Elle me rappellait...(elle s'interrompit)."

- Buffy : "Qui ?"

- Willow : "Moi."

- Buffy (surprise) : "Hein... comment ça ?"

- Willow (baissant les yeux) : "Pendant mon séjour en Angleterre, je revivais toutes les nuits la mort de Tara et...(Buffy posa sa main sur la sienne) je me réveillais souvent en sueur ou ce genre de choses (son amie lui adressa un sourire compatissant). Ce que je veux dire c'est que je ne pense pas que ce soit de simples cauchemars, je crois que c'est plus profond que ça."

- Buffy : "Un rapport avec Gloria peut-être ?"

- Willow : "C'est plus que probable, t'as vu comme moi les cicatrices qu'elle a. Elle a vraiment énormément souffert et je doute qu'elle ai pu tirer un trait là dessus comme elle le prêtant."

- Buffy :"T'as parlé avec elle de ce qu'elle a subi ?"

- Willow : "Non, j'ai bien essayé mais elle évite toujours le sujet ou détourne la conversation."

- Buffy : "Elle n'arrive pas encore à en parler, c'est tout."

- Willow : "Peut-être mais là elle souffre en silence, ça la bouffe à petit feu et je déteste la voir comme ça."

- Buffy : "On dirait que tu tiens déjà beaucoup à elle."

- Willow : "Wep, c'est bizarre. Ca fait à peine un mois qu'on se connaît."

- Buffy : "Il suffit parfois d'une seconde. Et puis elle est dingue de toi."

La sorcière se mit à rougir.

- Buffy : "Au fait où est-ce qu'elle est ?"

- Willow : "Elle s'entraîne au sous-sol il me semble."

- Buffy : "Okay. Au fait t'as trouvé des infos sur elle alors ?"

- Willow : "Non, rien."

- Buffy : "Sois patiente Will, je suis sûr qu'elle se confiera à toi en temps voulu."

- Willow : "Wep, j'espère."

- Buffy : "J'en suis sûr."


Au sous-sol Galaa était en effet en train de s'entraîner, ou plutôt elle se défoulait sur le sac de frappe ; enchaînant les coups de plus en plus vite, de plus en plus fort. Elle ne remarqua pas le fait que Faith l'observait depuis plusieurs minutes maintenant.

- Faith : "Hey !"

- Galaa (se retournant) : "Faith ? Ca fait longtemps que t'es là ?"

- Faith : "Assez pour te voir martyriser ce pauvre sac."

- Galaa : "Ouais, j'avais besoin de... tu vois."

- Faith (souriant) : "Je vois. J'ai besoin de me défouler aussi de temps en temps."

- Galaa : "Tu veux que je te laisse la place ?"

- Faith : "Non c'est bon, je venais juste fumer une clope au calme."

- Galaa : "Pas de problème, fais comme si j'étais pas là."

- Faith (un sourire aux lèvres) : "J'aurais du mal."

Galaa ignora la dernière remarque de la tueuse, attrapa sa bouteille et but quelques gorgées.

- Faith : "Je peux te poser une question ?"

- Galaa : "Bien sûr."

- Faith : "Comment tu le supportes ?"

- Galaa : "De quoi tu parles ?"

- Faith : "La façon dont elles te regardent... les mini-Buffy je veux dire. (ton léger) On dirait qu'elles n’ont jamais vu de cicatrices de leur vie. Et puis les ailes c'est banal de nos jours."

Galaa sourit à la plaisanterie.

- Galaa : "C'est rien, elles sont jeunes c'est tout."

- Faith : "Mouais, moi ça fait longtemps que je les aurais calmées."

- Galaa (riant) : "Je n'en doute pas."

Faith tira sur sa clope

- Faith : "Au fait, j'aime beaucoup ton tatouage."

- Galaa : "Merci, le tien n’est pas mal non plus."

- Faith : "Ca veut dire quoi ?"

- Galaa : "Il représente la protection et la dévotion, tu sais du temps où je devais protéger la clef."

- Faith (plaisantant) : "Ouais, pas de pression surtout : protéger la clef qui pourrait ouvrir les portes d'une dimension démoniaque."

- Galaa (sur le même ton) : "Et toi : seule élue d'une génération pour tuer les vampires et les démons."

- Faith : "De mon côté ils ont un peu merdé, j'aurai jamais dû être élu. C'est B la vraie tueuse."

- Galaa : "Ne dis pas ça, tu es aussi une tueuse au même titre que Buffy et ne laisse personne dire le contraire."

Faith lui adressa un signe de tête reconnaissant.

- Faith : "Au fait, j'ai remarqué que t'avais une sacrée droite."

- Galaa : "Merci."

- Faith : "J'ai entendu dire que tu te battais bien."

- Galaa : "J'me débrouille."

- Faith : "C'est cool d'avoir quelqu'un qui puisse nous couvrir, en dehors des potentielles quoi. Elles sont gentilles mais bon, elles savent pas grand chose."

- Galaa : "Pas de problème, j'suis là pour aider."

- Faith : "Et c'est quoi ce truc de barge que tu fais ? Pour guérir."

- Galaa : "C'est assez dur à expliquer. En fait je canalise mon énergie vitale pour la transmettre à la personne souffrante, ça demande énormément de pratique et de concentration."

- Faith : "Mais t'as failli y passer la dernière fois, non ?"

- Galaa : "La fille était gravement blessée c'est vrai."

- Faith (souriant) : "T'es pas un peu tarée ?"

- Galaa (lui rendant son sourire) : "C'est fort possible."

Les deux jeunes femmes se mirent à rire. Willow fit son entrée à ce moment là. Elle sentit une petite pointe de jalousie en les voyant en train de plaisanter toutes les deux.

- Willow (s'éclaircissant la voix) : "Hum hum."

- Faith : "Salut Red."

- Willow (la fusillant du regard) : "Salut. Vous avez l'air de bien vous entendre dites-moi."

- Faith : "Ouais, j'avoue que t'as du goût pour choisir tes copines. (écrasant sa cigarette par terre) Bon je vous laisse."

Une fois Faith partie, Willow s'approcha de Galaa et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.

- Galaa : "Ca va toi ?"

- Willow : "Bien sur. Au fait pourquoi vous rigoliez toutes les deux ?"

- Galaa : "Oh c'est juste que Faith pense que je suis barge après l'histoire avec la potentielle."

- Willow : "Le moins qu'on puisse dire c'est que c'était impressionnant. (après un léger silence) Et Faith vient souvent te voir comme ça, quand tu t'entraînes ?"

- Galaa (souriant) : "Serais-ce de la jalousie que je ressens ?"

- Willow : "Euh... non..."

- Galaa : "Parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi. C'est vrai, je trouve Faith très sympa mais ça s'arrête là. Je pensais ce que j'ai dis ce matin, tu es la personne la plus importante au monde pour moi. La première fois que je t'ai vu mon coeur a failli bondir hors de ma poitrine. Et quand j'ai vu ce bringers s'approcher de toi, je n'ai même pas réfléchi il était impossible pour moi qu'il te fasse du mal. Je ne laisserai jamais personne te faire du mal, plutôt mourir... encore. J'ai peut-être l'apparence d'un ange mais tu en as l'âme, je l'ai tout de suite su."

Willow avait les larmes aux yeux. Galaa la prit dans ses bras, l'enveloppa de ses ailes tout en caressant doucement ses cheveux roux.

- Galaa (lui murmurant à l'oreille) : "Tu es mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
http://gaylove.superforum.fr/index.htm
Galaa
Radar
Galaa


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/07/2006

~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy" Empty
MessageSujet: Re: ~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy"   ~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy" EmptyMar 29 Mai - 23:38

Dans le courant de la soirée, le Scooby Gang était réunit dans le salon. Tout le monde discutait et essayait d'oublier un peu la gravité de la situation juste pour le moment.

- Buffy : "Faudrait que je m'achète de nouvelles chaussures."

- Alex : "Encore ?"

- Buffy : "Ben quoi ?"

- Alex : "T'as une tonne de paires."

- Willow (riant) : "Buffy est une vrai boulimique de chaussures."

- Buffy (boudant) : "Pfff, même pas vrai."

- Alex : "Si c'est vrai."

- Buffy : "Non."

- Alex : "Si."

- Buffy : "Non."

- Alex : "Si."

- Willow (à Galaa) : "Ils ont toujours pas changés depuis le lycée."

- Buffy : "Et c'est toi qui dit ça, laisse moi rire."

- Willow : "Mais fais dont."

Les trois amis éclatèrent de rire. Cette détente fut de courte durée, en effet Gloria, où plutôt la Force sous la forme de Gloria, entra dans le salon à cet instant. Galaa sentit son sang se glacer dans ses veines, Willow serra sa main pour lui montrer qu'elle était présente à ses côtés.

- Gloria (large sourire) : "Salut tout le monde."

- Buffy : "Tu n'es pas Gloria."

- Gloria : "Bien sûr que non, elle est morte."

- Willow (regard noir) : "Qu'est-ce que tu veux ?"

- Gloria : "Je passais juste comme ça, faire un p'tit coucou. Ah tiens, je vois que Galaa est ici."

- Willow : "Ne t'approches pas d'elle."

- Gloria : "Ah, toujours prête à défendre tes petites amies. Comment va Tara au fait ? Oups j'oubliais, elle est morte c'est vrai. On dirait que tu ne sais pas très bien les défendre finalement."

- Galaa : "La ferme."

- Gloria : "Tu sais parler alors toi ? J'avais des doutes avec ton mutisme de la dernière fois. (à Willow) C'est une caractéristique chez tes copines décidément. Tara n'ont plus n'as pas voulu me dire qui était la clef. Elles l'ont d'ailleurs regretté et notre chère ange en porte encore les marques. Outch, j'avoue que j'y suis allé un peu fort quand même."

- Willow : "Vas t'en."

- Gloria : "Oh, je viens juste d'arriver. Au fait, elle t'a dit comment je m'y suis prise ?"

- Galaa (murmurant) : "Non, pas ça... pas ça."

- Gloria : "Alors d'abord, le classique : le fouet..."

- Galaa (murmurant) : "Non non non..."

- Gloria : "Puis j'ai continué avec quelques blessures par armes blanches..."

Galaa avait maintenant la tête entre les mains pour ne pas entendre les propos de la Force.

- Gloria : "Sans oublier de petites brûlures par ça, par là."

- Faith (énervée) : "Tu vas la fermer ta grande gueule ! Bon sang, on dirait que t'aimes t'écouter parler toi. Et t'as intérêt à vite foutre le camp d'ici avant que je botte ton cul, vaporeux ou non."

- Gloria : (un sourire aux lèvres) : "Bon okay, j'y vais. Ce fut un plaisir. A bientôt."

Elle disparut en un clin d'oeil, laissant tout le monde choqué par ce qu'ils venaient d'entendre.


Une fois seules dans la chambre de Willow, Galaa et la sorcière étaient assises l'une à côté de l'autre sur le lit.

- Willow (brisant le silence) : "Tu veux en parler ?"

- Galaa (les yeux baissés) : "Ya rien à dire."

- Willow : "Galaa, tu es perturbée. Je le vois."

L'ange se leva et commença à tourner en rond dans la pièce.

- Galaa : "Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que le fait de la voir m'a fait flipper à mort ? Que ça m'a rappelé tout ce que j'ai vécue ?"

- Willow : "Je veux juste savoir ce que tu ressens. Je suis là pour écouter, tu peux me faire confiance. Je ne veux pas que tu traverses ça toute seule."

- Galaa (les larmes aux yeux) : "Mais je ne voulais pas que tu entendes ça, ce qu'elle m'a fait."

Willow alla rejoindre Galaa, elle plaça ses mains des deux côtés de son visage et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

- Willow (la regardant dans les yeux) : "Tu n'as pas à me protéger. Tu connais mon passé et tu l'as accepté alors je voudrais tout savoir de toi. Je voudrais tout partager avec toi, le bon comme le mauvais."

Galaa prit Willow par la main et l'a fit s'asseoir en face d'elle sur le lit. Elle inspira un grand coup.

- Galaa : "Alors, comme tu le sais j'avais pour mission de protéger la clef (Willow acquieça). Un jour, Gloria réussit à découvrir que des humains travaillaient en collaboration avec les moines afin de garantir la sécurité de la clef."

- Willow : "Mais pourquoi avaient-ils besoin de vous ? Les moines protégeaient déjà la clef, non ?"

- Galaa : "Les moines sont pacifiques, ils ne se battent pas."

- Willow : "Donc Gloria découvre votre existence et... ?"

- Galaa : "Et... elle réussit à mettre la main sur l'un d'entres nous, sur moi pour être plus précise. (souriant) Et ouais, notre superbe tatouage n'est pas des plus discret, facile à repérer. (reprenant le visage fermé) Bref, tu connais la suite."

Willow la regarda intensément, l'encourageant à continuer.

- Galaa (une larme coulant sur sa joue) : "En la revoyant, tout m'est revenu violemment : les coups, la douleur, la peur, l'impuissance..."

La sorcière essuya le visage de Galaa.

- Galaa (sourire triste) : "Je pleure pas autant d'habitude."

- Willow : "Franchement, cette nuit ce n'était pas un banal cauchemar n'est-ce pas ?"

Galaa ne répondit pas.

- Willow : "Tu suppliais quelqu'un d'arrêter, dans ton sommeil. Tu parlais à Gloria, je suppose."

- Galaa (baissant la tête) : "Et bien... en fait... non."

- Willow (surprise) : "Non ? Mais... mais à qui alors ?"

Galaa ne répondit toujours pas.

- Willow : "Galaa, s'il te plait. Parle moi."

- Galaa (toujours la tête baissée) : "Mon père... il.. il n'était pas des plus affectueux. Ma mère est morte quand j'étais petite et... il n'a plus jamais été le même. Il perdait vite patience, ce genre de chose."

- Willow : "J'ai peur de comprendre. Il te frappait ?"

- Galaa : "Disons que toutes les cicatrices que j'ai dans le dos ne sont forcément de Gloria."

- Willow : "Oh mon dieu."

- Galaa : "Je suis partie à l'âge de 14 ans. J'ai erré à droite à gauche pendant deux ans puis j'ai été recueilli par un des moines. Il m'a trouvée frigorifiée et affamée dans la rue, je serai morte sans lui. J'ai été la première à les à protéger la clef. Je ne voulais plus jamais revivre ce que j'avais vécu avec mon père alors et je me suis entraînée tout les jours, très dur. Je savais me défendre mieux que personne. Mais il y eu Gloria..."

- Willow : "Mon dieu, et tu as dû vivre ça... à nouveau."

Galaa lui adressa un léger sourire pour seule réponse.

- Willow : "C'est horrible. Tu es si... si... comment arrives-tu à...(Willow n'arrivait même pas à trouver ses mots).

- Galaa : "A le supporter ? A paraître "normale" ? Aussi normale que l'on puisse paraître avec des ailes et des cicatrices. (court silence) Et bien en fait, je n'y arrive pas. (Willow la regarda inquiète) Il n'y a pas un jour sans que je pense à Gloria ou à mon père. A chaque fois que je me regarde ou que quelqu'un me touche, je vois ou ressens les marques. Comment pourrais-je oublier dans ces conditions ?"

Willow s'allongea à côté de Galaa, l'ange se colla contre elle, la tête sur sa poitrine.

- Willow (lui murmurant à l'oreille) : "Tu y arriveras... on y arrivera, je te le promet."


Le lendemain matin, Galaa se leva, faisant bien attention de ne pas réveiller Willow, et entra dans la salle de bain. Elle passa de l'eau sur son visage. La nuit avait été dure, elle n'avait dormie que deux ou trois heures. Elle leva les yeux et se regarda dans le miroir.

- Galaa (abasourdie) : "Mon dieu, c'est pas vrai... c'est impossible."

L'ange n'en croyait pas ses yeux, elle enleva son débardeur et se regarda à nouveau dans la glace.

- Galaa : "Mais... comment... comment..."

Le fait est que toutes les cicatrices laissées par Gloria avaient disparues, seules quelques marques dans son dos remontant à son enfance et le coup de couteau du bringers étaient visibles.

- Galaa : "C'est un miracle..."

Galaa déboula dans la chambre.

- Galaa : "Willow ! Oh, t'es réveillée."

- Willow (souriant) : "Oui, je ne voulais rater ta réaction pour rien au monde."

- Galaa : "Quoi ? Tu veux dire que c'est toi qui a fait... ça."

- Willow : "Et ouais, surprise !!!"

- Galaa : "Mais...comment ...quand... ?"

- Willow : "En fait, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé un sort qui permettant d'annuler les effets d'une situation ayant provoqué la mort. Après ce que tu m'as dis hier soir, j'ai décidé de faire quelque chose. J'ai fait le sort pendant que tu dormais."

Galaa s'assit sur le bord du lit.

- Galaa : "C'est dingue."

- Willow : "Je sais que ça n'effacera pas ce que tu as subi et que ça n'a enlevé "que" les marques de Gloria..."

- Galaa (prenant les mains de Willow) : "Hey, c'est exceptionnel ce que tu as fait. Merci mille fois."

Elles s'embrassèrent langoureusement.

- Galaa : "J'en reviens toujours pas. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir te remercier."

Pendant toute la conversation Willow n'avait pas arrêté de fixer Galaa.

- Galaa : "Euh... je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça ?"

- Willow (souriant) : "Pour rien."

Tout d'un coup, Galaa se rendit compte qu'elle n'avait pas remit son débardeur et qu'elle était donc en soutien gorge devant Willow.

- Galaa (rougissant) : "Oh, merde. Je ferai mieux d'aller enfiler quelque chose."

- Willow (l'empêchant de se relever) "Ou pas."

La rousse commença à l'embrasser dans le cou tout en lui caressant le bras.

- Willow (murmurant) : "J'ai un petit idée de la façon dont tu pourrais me remercier."

- Galaa : "Avec plaisir."

Galaa renversa Willow sur le lit et s'assit sur son bas ventre. Elle souleva son t-shirt et déposa de légers baisers autour de son nombril, sur son ventre en remontant lentement jusqu'à sa poitrine. Elle finit d'enlever son t-shirt puis l'embrassa passionnément. Les mains de Willow couraient sur le dos de Galaa, elle dégrafa son soutien gorge et reprit à nouveau ses caresses. L'ange enleva également celui de Willow. Sa langue parcourait le corps de la sorcière, elle n'arrivait pas à s'en rassasier. Willow, elle, gémissait de plus en plus. Galaa continua son exploration avec toujours plus de passion jusqu'à ce que Willow atteigne l'extase. Elles restèrent quelques instants l'une dans les bras de l'autre, le temps que Willow reprenne son souffle.

- Willow : "Ouah, c'était... ouah."

- Galaa (la regardant dans les yeux) : "A ton service."

Willow retourna soudain Galaa et prit la position dominante.

- Willow : "Maintenant, à moi de te montrer ce que je sais faire."

- Galaa (souriant) : "Je suis toute à toi."


Après un long, très long, moment, Willow descendit à la cuisine. Buffy était déjà en train de manger ses céréales.

- Willow : "Hey, Buff."

- Buffy : "Salut Will. Bien dormi ?"

- Willow : "Bof, j'ai dû réconforter Galaa toute la nuit."

- Buffy : "Ah oui, elle avait l'air plutôt secouée hier soir."

- Willow : "Très secouée même. Mais ça nous a rapproché, elle s'est enfin confiée à moi. J'ai appris des choses que je n'aurai jamais pu imaginer. C'est horrible."

- Buffy (triste) : "Y a quand même un petit côté positif si elle a réussi à parler de tout ça."

- Willow : "Wep, ça va être long mais j'espère qu'elle va s'en sortir au final."

Galaa fit son entrée dans la cuisine.

- Galaa : "Hum, une bonne douche chaude ça fait du bien. Salut Buffy."

- Buffy (bouche bée) : "Oh mon dieu."

- Galaa : "J'aurai préféré un "bonjour" comme réponse mais bon."

- Buffy : "Mais tes... tes cicatrices."

- Galaa : "Ah ça, c'est l'oeuvre de Willow. Je ne suis même pas sûr de comprendre comment elle a fait."

- Buffy : Mais... mais..."

- Galaa : "Euh, je crois qu'elle a un bug."

- Willow (regard de braise) : "Et si on remontait un peu le temps qu'elle reconnecte."

- Galaa : "Je te suis."

Les deux jeunes femmes remontèrent ainsi dans la chambre laissant la pauvre Buffy interloquée toute seule dans la cuisine.



~~ FIN ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://gaylove.superforum.fr/index.htm
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy" Empty
MessageSujet: Re: ~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy"   ~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy" EmptyMer 30 Mai - 20:26

j'ai adoré charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy" Empty
MessageSujet: Re: ~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy"   ~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy" EmptyMer 30 Mai - 21:09

charmeuse ..j'entendais willow..je voyais Faith jouant la dure dans le sous-sol..j'entendais les piques alex/buffy..charmeuse

soupiiiire..trop bien !!!

la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy" Empty
MessageSujet: Re: ~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy"   ~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy" EmptyVen 1 Fév - 14:51

UN SUITE !!!!

et avec spike? embarassé

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Contenu sponsorisé





~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy" Empty
MessageSujet: Re: ~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy"   ~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ No TLW ~ Un p'tit coucou (suite de "Merci Buffy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Fan-fictions & Fan-arts-
Sauter vers: