The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Mise au point... Empty
MessageSujet: Mise au point...   Mise au point... EmptyLun 22 Aoû - 21:03

Je viens d'apprendre que marief ne participerait plus à ce forum et vous dire que ça m'attriste serait très hypocrite, et ce n'est pas mon genre...
Si j'écris ce post c'est que je voulais vous informer que marief m'a quelque peu polluée de messages avec des propos ahurissants, diffamatoires, intolérants à mon encontre ainsi qu'à celle d'autres forumeuses d'ici...
A ses dires certains d'entre vous lui auraient adressé à plusieurs reprises des MP pour la soutenir contre ma "tyrannie" et elle s'est faite l'ardente défenseuse de Johnny B que j'aurais méprisé comme les garçons du forum... Je vous en passe et des meilleures!

Souhaitant que ce genre d'incidents ne se reproduise pas et ne nuise pas à l'ambiance agréable qui régne ici, en tant que vieille baroudeuse des forums et chats, je voulais vous mettre en garde contre ceux dont l'anonymat du net reveille le coté obscur...

Je rappelle que ce forum est un espace convivial d'expression, que les débats, houleux ou non, tant qu'ils sont respectueux, nourissent et animent...
Exposer son point de vue sur un forum est s'exposer à le confronter à ceux des autres, cela me semble être la base de la participation à un forum...

Alors bonnes discussions, bonnes confrontations et bons débats!
Goodbye à ceux que ces règles dérangent, bienvenue aux autres!


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyLun 22 Aoû - 21:28

Je vous informe que je viens de bannir marief suite à des plaintes concernant son attitude sur le forum et en MP...
Pour que j'en arrive à cette extremité il en a fallu... désolée pour ceux que cela génera...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyLun 22 Aoû - 22:10

Garde la pêche Véro !...c'est malheureusement des choses qui arrivent...je sais c nul comme post mais en tant qu'ancienne "sin ella" (puisque she's back!!!), j'avais perçue une étrange hostilité dans certains posts de marief tarteu dans ta tronc :(et je ne suis pas mécontente de n'avoir pas eue droit aux MP) sparadra
Sinon je voulais juste citer une phrase d'un auteur que j'adore : "La haine est le seul sentiment reservé aux médiocres..." René BARJAVEL


wnk2 a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins
» "Tu n'aimeras point" (sorti le 02/09/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word Study :: Les 11 Commandements et le reste...-
Sauter vers: