The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tennis

Aller en bas 
+20
wiwi
padme_amidala
mononeurone
bornetolove
Véro
alicea333
Anaïs B.
Sacha
caramel33
misscroatie
Plop
alicechart
sweetjane
Liz
Psycho-Bug
phoenix
Smisek67
tamy
Mag
Milky
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Tennis   Tennis EmptyVen 23 Fév - 17:20

Bah oui jme disais qu'on avait déjà pas mal parlé de tennis sur le forum mais en éparpillant le tout un peu partout... confus2 Alors pourquoi pas créer un topic pour rassembler les infos ou les commentaires sur les tournois quand ça vient ? Y'a qq amatrices non ? priere (mais n'hésitez pas à me dire si c'est pas une bonne idée ou pas le bon endroit hein les filles et les gars shame )


En tout cas là on va avoir droit à la finale que certain(e)s Mr. Green attendaient tant à l'Open Gaz de France : Amélie contre Justine au tournoi de Dubaï bravo (bon, tout de suite c'est plus compliqué pour aller les voir depuis les tribunes... Qui est milliardaire ici ? Un ptit jet privé ? Chuis partante ! fleurs2 lol)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 23 Fév - 17:42

Yeah missgreen !! Thanks !! gooood2 fleurs2 Nos idées se sont croisées wnk3

Argf ouais à qui le dis-tu pour la finale de Dubaï !! Bon pour les places, j'ai un pote là-bas, le sultan ! lol Tu as une place fétiche dans les jets ?? mdr wnk3

Alors pour les paris en revanche je suis assez partagée mais je prononcerai un timide "Amélie" victorieuse. Jankovic ayant abandonné en demie-finale, ça fait tout de même moins d'efforts fournis par Amélie qui n'a pas disputé 3 sets comme Hénin. Bon après c'est clair que ça ne veut rien dire mais bon...j'y crois tout de même assez... reveur
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 23 Fév - 17:49

Justine cette fois je pense
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 23 Fév - 17:56

Tennis 2006-03-18-sharapova

Tennis 503_4503

Tennis 71636485Elena

C'est bien, le tennis. charmeuse lol
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 23 Fév - 17:58

emu Contente que le topic ait (déjà) un peu de succès gooood Vivement Roland Garros danse wnk3

Moi je ne sais vraiment pas sur qui parier... C'est vrai qu'Amélie parait mieux armée pour l'instant, elle surfe sur la vague de son succès à Anvers (son premier match à Dubaï a été laborieux, mais ça doit ptet être l'effet du voyage : elle a même avoué qu'elle "s'endormait" lol), mais son jeu n'a pas l'air d'être qd même parfaitement huilé, y'a encore bcp de déchet.... Ptet qu'un peu de rythme supplémentaire lui aurait justement fait du bien, mais l'abandon de Jankovic ne l'aide pas dans ce domaine.

De l'autre côté on a une Justine qui est certainement encore en plein doute, elle a clairement dit qu'à Paris elle n'était pas à 100%. C'est une joueuse chez qui beaucoup de choses se passent dans la tête, perso j'ai pas l'impression que ses problèmes privés soient complètement "digérés"... Elle aussi elle a besoin de rythme, et là contre Kuznetsova, elle a eu du jeu. Mais elle a encore de gros passages à vide.


Mwéééé. Allez on va dire 55-45 pour Amélie, mais je parierai pas d'argent là-dessus wnk3
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 23 Fév - 18:39

:missgreen: a écrit:


Mwéééé. Allez on va dire 55-45 pour Amélie, mais je parierai pas d'argent là-dessus wnk3

on est bien d'accord ; une timide victoire, mais une victoire quand même !

Amélie Amélie Amélie fete
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 23 Fév - 21:27

Merci pour dementieva tamy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptySam 24 Fév - 14:08

tamy ----> godwin
Je parierais sur une jolie victoire d'Amélie ! beuh
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptySam 24 Fév - 19:12

Et bein voilà c'est Justine qui a gagné, 6/4 7/5. Elle est invaincue à Dubaï, 4 titres en 4 participations... J'ai pas vu le match mais apparemment ça s'est pas joué à grand chose. ça devient vraiment un grand classique du tennis, ce duel Henin/Mauresmo

Elena... love+ thanks tamy ! fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 25 Fév - 14:54

Yes j'avais raison !!! Fallait m'écouter mouarf !!
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 25 Fév - 16:31

sweetjane a écrit:
Merci pour dementieva tamy!!!!

Mais de rien. Ce fut un plaisr. lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 25 Fév - 19:57

:missgreen: a écrit:
Et bein voilà c'est Justine qui a gagné, 6/4 7/5. Elle est invaincue à Dubaï, 4 titres en 4 participations... J'ai pas vu le match mais apparemment ça s'est pas joué à grand chose. ça devient vraiment un grand classique du tennis, ce duel Henin/Mauresmo


perplexe sans commentaires....après tout la numéro 1 mondiale reste la numéro 1 mondiale hein !

tssst...au moins du temps de Graf je ne prenais pas trop de risques à parier sur elle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMar 27 Fév - 11:44

Tennis - WTA - Dubaï

Henin reste invaincue
Et un 4e titre à Dubaï, un !
(Reuters)


Il y a des jours comme ça. Des jours où même le très bon n'est pas assez. Pas assez, faute de réussite dans d'autres compartiments du jeu, comme le service par exemple. Pas assez, pour cause de réussite insolente de l'autre côté du filet. Samedi, à Dubaï, c'était un jour comme ça pour la troisième joueuse mondiale. Amélie Mauresmo s'est battue, mais n'a pas pu grand-chose face à Justine Henin, qui a conservé son titre dans l'émirat en s'imposant en finale (6-4, 7-5 en 1h42). «Je suis très fière d'avoir été capable de montrer au public du beau tennis, a dit la Française. J'avais prévenu au début de la semaine qu'il serait très difficile d'aller jusqu'au bout. J'y étais presque...»

Cette finale idéale a malgré tout tenu ses promesses. Une tête de série numéro un contre une tête de série numéro deux. Deux des revers à une main les plus redoutés du circuit : le plus efficace d'un côté, le plus esthétiquement au point de l'autre. Deux des jeux les plus attractifs de ce début de saison, qui sera peut-être celle qui remettra au coeur du jeu le service-volée. Et une égalité parfaite, à l'entame de la rencontre, entre les deux francophones devenues les meilleures ennemies du circuit depuis une certaine finale tronquée à Melbourne... Six victoires partout. Forcément, ce treizième affrontement modifierait cet équilibre parfait.

Trois occasions de break manquées
Dans un tel contexte, la plus agressive d'entrée de jeu serait logiquement la gagnante au final. Ainsi, sans doute plus fraîche que Mauresmo, gagnante à Anvers dimanche alors que son adversaire avait fait l'impasse sur le tournoi flamand, Henin breakait d'entrée. Peu importait son faible pourcentage de premières balles (44% dans le premier set), la Belge montait, resistait en revers et, surtout, se révélait impériale en coup droit. Et se détachait rapidement (4-1). Un sursaut d'orgueil de Mauresmo lui permettait de recoller au score (4-3). Et c'est à ce moment-là, dans le huitième jeu, qu'allait résider le plus gros regret de la Française : à 0-40 sur le service de la Belge, elle obtenait trois occasions de revenir à 4-4, mais sans succès. Deux jeux plus tard, un passing de revers offrait à Henin le gain de la première manche. «Cela a à coup sûr été la clé du premier set et probablement du match, a d'ailleurs commenté par la suite Justine Henin, parce qu'à ce moment-là, elle (Amélie Mauresmo, ndlr) revenait très fort dans le match et moi je commençais à ressentir un peu de nervosité.»

Le pouvoir des chiffres
Amélie Mauresmo manquait deux nouvelles balles de break dans le deuxième jeu de la deuxième manche et dès lors, si Justine Henin avait semblé accuser quelque peu le coup, elle était relancée. Aucun break à signaler jusqu'au onzième jeu, où la Française s'effondrait littéralement : deux doubles-fautes et jeu blanc pour la Belge, qui dans la foulée servait pour le titre. Sans faillir.
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMer 28 Fév - 21:10

phoenix a écrit:
:missgreen: a écrit:
Et bein voilà c'est Justine qui a gagné, 6/4 7/5. Elle est invaincue à Dubaï, 4 titres en 4 participations... J'ai pas vu le match mais apparemment ça s'est pas joué à grand chose. ça devient vraiment un grand classique du tennis, ce duel Henin/Mauresmo


perplexe sans commentaires....après tout la numéro 1 mondiale reste la numéro 1 mondiale hein !

tssst...au moins du temps de Graf je ne prenais pas trop de risques à parier sur elle ! lol

MAIS OUI !!!! ça c'était une vraie number one notre Graf beuh
rien à voir avec le tennis actuel
ah ce p'tt jeu de jambe....charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 27 Avr - 12:54

Tennis Img00210 confus2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 27 Avr - 13:15

oh my gode!!! merci tamy!!!!! love+
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 6 Mai - 13:36

Kim Clijsters prend sa retraite.. Elle a mon âge, 23 ans. lol
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 6 Mai - 13:41

Il y a une raison particulière pour qu'elle arrête ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 6 Mai - 14:17

ça fait rever je serais à la retraite depuiss heuu 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 6 Mai - 14:28

Le Journal de Kim

Merci ! 06-05-2007

Ce fut plus que beau. Les raquettes sont rangées. Après mes adieux fantastiques à Anvers, le feu s'était éteint. Il était donc temps de vous livrer un nouveau journal, pour vous, mes fans.

Toutes les heures destinées aux soins, la difficulté de quitter le lit le matin pour échauffer ses muscles pendant une heure, les préparatifs pour le mariage avec Brian qui prend beaucoup de temps,... Tout cela faisait que c'était très difficile de continuer.

Stopper à près de 24 ans, c'est très jeune, mais c'était si beau. J'aurai facilement pu continuer encore quelques mois et participer aux quatre tournois les plus lucratifs (les trois tournois du Grand Chelem et les Masters). L'argent c'est important, mais certainement pas le plus important dans ma vie. La santé et la vier privée sont le plus important.

Les plus beaux souvenirs de ma carrière: Les nombreuses victoires en tournois, les Grands Chelems en simple et en double, ainsi que le première position mondiale en simple et en double. Des moments magnifiques, mais moins encore que d'avoir profité avec les autres joueuses, le plaisir échangé avec les supporters belges et étrangers, la joie lors de la journée des handicapés, les visages souriants des aînés au "Kim op de koffie" où encore les larmes de joie de cette femme avec son nouveau petit chien. Sans oublier aussi toutes les récompenses reçues, attribuées par les joueuses du circuit, qui prennent une place à part dans l'appartement.

Ni Luxembourg ni Stuttgart donc, alors que je leur avais confirmé ma venue. J'ai toujours l'espoir de rendre une petite visite à ces personnes. Il est temps maintenant pour une nouvelle vie. Temps pour le mariage. Temps pour des enfants ? Temps aussi de chouchoute et de jouer avec mes chiens. Et surtout passer beaucoup de temps avec ma famille et mes amis. Ne plus voyager. Ne plus embarquer et débarquer des avions. Faire et défaire ses bagages. Ne plus lire des mensonges dans les journaux.

Je m'adresse ici spécialement à vous, les supporters. Merci pour votre soutien durant toutes ces années. Merci pour vos centaines de milliers de lettres, de cadeaux et de coups de fil. Soory d'avoir sorti du lit certains d'entre vous en pleine nuit pendant mes matchs. Merci de tout coeur, aussi pour les personnes du forum.

Le mariage est fixé au 14 juillet. Beaucoup de supporters ont demandé où et quand, mais vous devez comprendre que cette journée sera une fête privée. Seules la famille et les amis seront présents.

Mais je ne compte pas ne pas vous faire mes adieux, c'est pourquoi je vous inviterai au mois de septembre pour une grande fête. Quand et sous quelle forme, ce n'est pas encore défini, mais vous serez prévenu à temps via un journal et via www.sport.be.

A bientôt ! Bizoux.
Kim
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 6 Mai - 14:31

Merci Sacha. reveur
Revenir en haut Aller en bas
alicea333
Pilier du Planet!
alicea333


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 26/03/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 6 Mai - 16:22

Je suis trop dég, c'est ma joueuse préférée, j'aurai voulu qu'elle reste encore un peu...
Mais bon c'est son choix et je le respecte !
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 7 Mai - 13:06

Hééé bein voilà une chouette dame qui s'en va... Tellement pressée de se marier, fonder une famille... C'est tellement Kim, ça, LA VIE avant le tennis. Jcrois qu'elle va manquer sur le circuit, parce oui y a beaucoup de rivalités, mais elle elle faisait vraiment l'unanimité "positive" gooood2 et chuis sûre qu'elle a gardé quelques amies (jpense qu'Amélie l'apprécie beaucoup, par exemple... Je me demande bien si elle invitera quelques joueuses à son mariage... Enfin c'est sa vie on va la laisser tranquille lol)

Ahlala *soupir*, son sourire, sa fraîcheur, sa joie de vivre et sa rage de vaincre vont manquer quand même... et ça aussi : wnk2


Tennis 110308626

(y'a qu'elle pour réussir des grands écarts pareils... fier

Enfin en tout cas, souhaitons lui plein de bonheur hein, ça a déjà l'air bien parti, 'sont festifs Kim et Brian danse


Tennis Js12clijsters_narrowweb__300x440,0
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMar 8 Mai - 12:10

:missgreen: a écrit:
Ahlala *soupir*, son sourire, sa fraîcheur, sa joie de vivre et sa rage de vaincre vont manquer quand même... et ça aussi : wnk2
Mdr ! Mr. Green
Je trouvais aussi qu'il s'agissait d'une des joueuses les plus agréables du circuit... Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est plein de bonheur à elle et à sa future famille ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMer 30 Mai - 6:30

Bon, ce n'est pas le tout, mais un peu beaucoup de soleil sunny sunny sunny aujourd'hui pour Amélie serait vraiment bienvenue !!!

On ne peut pas dire que la quainzaine française ait bien démarré...espérons que les résultats soient un peu plus réussis que le temps perplexe

Amélie fete clap clap clap Amélie fete clap clap clap Amélie fete clap clap clap
Oublie ton opération et fonce !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» the tennis' love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: