The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Shots that changed my life...

Aller en bas 
+30
Sacha
Polly
dylan
SexToy
Véro
Plop
Liz
SylviaPlath
caramel33
nanouch
Max
misscroatie
linou
shanecmoi
SoShanastic
mononeurone
Queentia
alicea333
JudithExner
Joy
tamy
carovale
chocapix
Mag
whynot
Alcarion
magnet
melisse
Madame
pucca
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 16:39

Y'a bien un téléfilm «Le Fantôme de l'Opéra» qui date de 1983 avec Maximilian Schell, Jane Seymour et Michael York...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ppeadoey
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 16:51

Un film que je ne suis pas allée voir quand il est sorti en salles, mais dont j'ai acheté la BO que j'ai bcp aimée, et maintenant le film fait partie de ma liste de films à voir ...
Dogora: https://www.youtube.com/watch?v=PUdLiMjY_DI
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 17:04

ppeadoey a écrit:
Un film que je ne suis pas allée voir quand il est sorti en salles, mais dont j'ai acheté la BO que j'ai bcp aimée, et maintenant le film fait partie de ma liste de films à voir ...
Dogora: https://www.youtube.com/watch?v=PUdLiMjY_DI

Oui,en effet,ça a l'air pas mal du tout...
ça m'a fait penser à un film que je n'ai pas vu malheureusement :"Le Chien Jaune de Mongolie",tout dans l'émotion,la sensation,la poésie...

Citation :
LE CHIEN JAUNE DE MONGOLIE



DE BYAMBASUREN DAVAA
Avec Urjindorj Batchuluun, Buyandulam Daramdadi Batchuluun…

Nansa, une petite fille de six ans, est l’aînée d’une famille de nomades du Nord de la Mongolie. Un jour, elle ramène chez elle un chien abandonné, mais son père pense qu’il va leur porter malheur et veut qu’elle s’en débarrasse. Nansa tente de le cacher, mais le jour où la famille déménage, elle doit abandonner le chien…

Après « L’histoire du chameau qui pleure », Byambasuren Davaa confirme son talent de réalisatrice avec un deuxième film très réussi. « Le chien jaune de Mongolie » décrit le lien ancestral qui unit le chien à l’homme, un lien qui, en Mongolie, fait partie du cycle de la réincarnation. Il nous permet surtout d’approcher la vie traditionnelle de parents et de leurs trois enfants, formidablement interprétée par une famille nomade non-professionnelle.

Pour la réalisatrice, le pari du film -qui se situe entre le documentaire et la fiction- consistait à trouver une façon émotionnelle de raconter les changements de cette société mongole, tout en montrant des détails de la vie quotidienne des nomades. Ainsi, le film s’écoule au rythme des saisons, révélant les gestes de tous les jours, loin de toute dramatisation excessive et sans que l’on ressente le moindre ennui. Le récit ne manquant pas d’un humour propre au monde de l’enfance et les relations entre frère et sœurs étant riches en scènes d’une irrésistible drôlerie.

Avec « Le chien jaune de Mongolie », la réalisatrice veut croire en un monde où traditions et modernité peuvent cohabiter avec respect et ouverture d’esprit, souhaitant que chacun soit suffisamment tolérant et curieux pour apprendre de l’autre.

Inspirée d’un conte, cette histoire enchante par sa simplicité, sa beauté –les paysages, espaces infinis, y sont magnifiquement filmés- et touche par l’authenticité de cette famille à la fois si éloignée de nous par son mode de vie et si proche par les relations enfants-parents qu’elle nous montre.

Voici un extrait:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18404732&cfilm=61614.html
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 17:15

PollyEsther a écrit:
ppeadoey a écrit:
Un film que je ne suis pas allée voir quand il est sorti en salles, mais dont j'ai acheté la BO que j'ai bcp aimée, et maintenant le film fait partie de ma liste de films à voir ...
Dogora: https://www.youtube.com/watch?v=PUdLiMjY_DI

Oui,en effet,ça a l'air pas mal du tout...
ça m'a fait penser à un film que je n'ai pas vu malheureusement :"Le Chien Jaune de Mongolie",tout dans l'émotion,la sensation,la poésie...

LE CHIEN JAUNE DE MONGOLIE

Celui-là par contre je l'ai vu, et effectivement c'était très bien. Il ne se passe rien, mais tu ne t'ennuies jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 19:13

Il me semble l'avoir vu aussi 'le chien jaune"

par contre le film Dogora jamais entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 21:30

SexToy a écrit:
Y'a bien un téléfilm «Le Fantôme de l'Opéra» qui date de 1983 avec Maximilian Schell, Jane Seymour et Michael York...
Mici SexToy... friends C'est bien possible que ce soit celui-là, même si j'ai pas l'impression que c'était avec Jane Seymour ce que j'ai vu moi. M'enfin en même temps c'est flou dans ma mémoire, à part l'atmosphère, l'histoire, les persos.
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 22:41

The Shots that changed my life... - Page 8 Romy


"Celui qui est assis dans le noir s'allume un rêve."



https://www.youtube.com/watch?v=RDtzc_QBRLA
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 22:46

PollyEsther a écrit:
The Shots that changed my life... - Page 8 Romy


"Celui qui est assis dans le noir s'allume un rêve."



https://www.youtube.com/watch?v=RDtzc_QBRLA

godwin The Shots that changed my life... - Page 8 1150-14683~Romy-Schneider-Posters love+
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 22:52

oooh..Romy... emu emu

https://www.youtube.com/watch?v=j0xcU4OjYpc
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 23:03

emu
https://www.youtube.com/watch?v=P1_HuHuXvB0
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 0:18

https://www.youtube.com/watch?v=nmfrNvbYlSo

The Shots that changed my life... - Page 8 Po.32406

https://www.youtube.com/watch?v=_5npYWfRlkw


Citation :
" I've seen horrors...horrors that you've seen. But you have no right to call
me a murderer. You have a right to kill me. You have a right to do that...But
you have no right to judge me. It's impossible for words to describe what is
necessary to those who do not know what horror means.
Horror. Horror has a face...And you must make a friend of horror. Horror and
moral terrorare your friends. If they are not then they are enemies to be feared.
They are truly enemies. I remember when I was with Special Forces...Seems
a thousand centuries ago...We went into a camp to innoculate the children.
We left the camp after we had innoculated the children for Polio, and this old
man came running after us and he was crying. He couldn't see. We went
back there and they had come and hacked off every innoculated arm. There
they were in a pile...A pile of little arms. And I remember...I...I...I cried...
I wept like some grandmother. I wanted to tear my teeth out. I didn't know what I
wanted to do. And I want to remember it. I never want to forget it. I never want
to forget. And then I realized...like I was shot...Like I was shot with a
diamond...a diamond bullet right through my forehead...And I thought:
My God...the genius of that. The genius. The will to do that. Perfect,
genuine, complete, crystalline, pure. And then I realized they were
stronger than we. Because they could stand that these were not
monsters...These were men...trained cadres...these men who fought with
their hearts, who had families, who had children, who were filled with
love...but they had the strength...the strength...to do that. If I had ten
divisions of those men our troubles here would be over very quickly. You
have to have men who are moral...and at the same time who are able to
utilize their primordal instincts to kill without feeling...without passion...
without judgement...without judgement. Because it's judgement that
defeats us. "


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 1:57

Romy, dans le Vieux Fusil elle est magnifique... confus2 , tout comme dans Les Choses de la Vie, qui est selon moi son meilleur film, et Le Train, où je la trouve aussi particulièrement belle dedans.

Quant à Marlon, such a great actor... comment être pour la guerre après son discours (et cette scène est particulièrement dissuasive aussi je trouve: https://www.youtube.com/watch?v=I-1wmt_odDU&mode=related&search= chut , choc , https://www.youtube.com/watch?v=LDGHIt-AAJE help , perplexe ), et quand on sait qu'il a été presque totalement improvisé... on ne peut que reconnaître le génie de Brando... mad
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 22:49



Heureux ceux qui n'espèrent rien, ils ne seront pas déçus...
Alfred Hitchcock
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 22:54

ppeadoey a écrit:
Romy, dans le Vieux Fusil elle est magnifique... confus2 , tout comme dans Les Choses de la Vie, qui est selon moi son meilleur film, et Le Train, où je la trouve aussi particulièrement belle dedans.

"Les choses de la vie",certainement le meilleur,très grand film en tt cas...Pour ses performances d'actrice,il y en a eu bcp,"l'important c'est d'aimer" m'a marqué aussi,elle m'a touchée (comme souvent remarque)...
"La mort en direct",moins connu mais rôle O combien fort...

Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 22:55

ppeadoey a écrit:
The Rocky Horror Picture Show... c'est tellement culte comme film !!!
Thanks God, le Studio Galande existe, les fans sont fidèles au poste, toutes les semaines... Vive Paris fier
Si t'as jamais entendu parler du Studio Galande, c'est un cinéma dans lequel TRHPS est à l'affiche en continu, et les gens viennent assister aus séances déguisés... fete


je me suis fait avoir la 1 ere fois, mais plus après..
tenue de rigueur : K WAY et parapluie ou fringues de rechange dans le sac.
Que de souvenirs dans ce cinéma gooood2

J'ai aussi vu la comédie musicale. beaucoup soft le public!! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 23:01

PollyEsther a écrit:
"l'important c'est d'aimer" m'a marqué aussi,elle m'a touchée (comme souvent remarque)...
"La mort en direct",moins connu mais rôle O combien fort...

"L'important c'est d'aimer", je l'avais oublié celui-là, qu'est ce que c'était bien aussi... *soupir* Zulawski est un réalisateur que j'aime bcp, Fabio Testi bluffant... et pas mal du tout... je tiens à remercier l'école polonaise du cinéma, qui a sorti pas mal de talents (pour ne pas dire génies) et je regrette que tous les pays de l'est de l'Europe n'aient pas eu d'école du cinéma comme ça... on a peut-être raté bcp...
mais par contre "La Mort en Direct", je ne l'ai pas encore vu... mais ça ne saurait tarder, j'ai décidé de me faire la collection Romy Schneider (à part les Sissi perplexe )...

@ Madame, MDR, le K-Way et tout, j'y avais pas pensé... mais jamais je n'irai le voir en comédie musicale, quand on connaît l'ambiance au Studio Galande... danse

et en passant, je suis allée voir Blanche-Neige la suite de Picha dont j'avais parlé, et ça m'a pas mal déçue... je ne le recommande pas...


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 23:17

Bon allez c'est ma soirée ciné-cinéma ce soir,je continue un brin...
The Shots that changed my life... - Page 8 Invision-Board-France-226


The Shots that changed my life... - Page 8 261dolcevita


https://www.youtube.com/watch?v=me67NVPgPL8
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 23:23

Ce film est absolument extraordinaire... cette scène est culte... mais je n'ai pas réussi à la reproduire quand je suis allée à Rome avec des amis, c'est bizarre... perplex lol
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 23:29

ppeadoey a écrit:
Ce film est absolument extraordinaire... cette scène est culte... mais je n'ai pas réussi à la reproduire quand je suis allée à Rome avec des amis, c'est bizarre... perplex lol

Peut-être qu'avec un peu d'imagination,tu aurais pu... wnk2
Allez,tu as sûrement essayé non? Tiens je connais qq qui peut te guider...
juste là------>:


Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 0:26

"L'important c'est d'aimer"(1975)

Citation :
"(...)pour moi, une femme belle ou une femme laide, ça n'existe pas. Je crois qu'une femme est une femme et c'est merveilleux. Mais si je perds le contact en pensée avec une femme, c'est triste pour moi. Et c'est triste pour moi aussi de ne jamais être capable de rester avec une femme. Enfin... c'était triste...
De toutes façons, pour moi l'amour ce n'est pas seulement la femme. C'est une fleur, un chien, le vent, le ciel, les nuages."
Klaus Kinski


Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 6:29

PollyEsther a écrit:
Bon allez c'est ma soirée ciné-cinéma ce soir,je continue un brin...
The Shots that changed my life... - Page 8 Invision-Board-France-226


The Shots that changed my life... - Page 8 261dolcevita


https://www.youtube.com/watch?v=me67NVPgPL8

bon faute de temps en ce matin brumeux
je réponds juste à La Dolce Vita
le temps s'arrête au cinéma (très belle scène et rare...)
bon autrement le souvenir de ce film un peu comme le souvenir de "Jeux interdits" Marcelloo Marcellooo (Michel, Michelll Michelll emu)
comprenne qui pourra loll
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 12:47

ella a écrit:
bon autrement le souvenir de ce film un peu comme le souvenir de "Jeux interdits" Marcelloo Marcellooo (Michel, Michelll Michelll emu)
comprenne qui pourra loll

Un peu comme "Garfunkel! Garfunkell!!Garfunkelll!!!" mdr
C'était ds quel film déjà??? "Diabolo Menthe" de Diane Kuris,non? The Shots that changed my life... - Page 8 Soif11
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 13:41

PollyEsther a écrit:
ella a écrit:
bon autrement le souvenir de ce film un peu comme le souvenir de "Jeux interdits" Marcelloo Marcellooo (Michel, Michelll Michelll emu)
comprenne qui pourra loll

Un peu comme "Garfunkel! Garfunkell!!Garfunkelll!!!" mdr
C'était ds quel film déjà??? "Diabolo Menthe" de Diane Kuris,non? The Shots that changed my life... - Page 8 Soif11

exactlyyyy gooood2
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 17:52

Rita/ Amado mio: https://www.youtube.com/watch?v=0d1C1qQ_VoI&mode=related&search=
et Polly, très bel avatar... godwin
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 21:26

ah oui très bel Avatar Polly! gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shots that changed my life... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shots that changed my life...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 510 -Life Cycle
» Tout le Monde en Parle Interview "life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: