The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**

Aller en bas 
+27
mati
manon
THALIS
alice57
ShAl
AliasWalen
SexToy
YouAndMe
shanejtm
tamy
Alcarion
Milky
Mag
Elise
Madame
Flo
piquick34
theanais
Helena.P
Mumu
wiwi
maya
Titeabyss
sweetjane
katie59
miou
Pingouin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Anne
Invité




4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 EmptyJeu 18 Jan - 17:21

Je suis presque indispensable Razz
Moi la charte ça m'a toujours gavée, mais là c'est clair que cette promo déguisée ça me hérisse le poil.

Et perso je ne vois ni de scénar ni d'emballage pour l'instant, on n'est pas rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 EmptyJeu 18 Jan - 19:04

Anne a écrit:
Pour Papi et le nombre de ses conquêtes : C'est pas qu'elle en a eu 200 dans la même journée, c'est juste qu'elle s'est inscrite sur la charte et que les filles ayant couché avec elle l'ont mise dans leur "système solaire" et évidemment, en admettant que la charte soit un très gros truc en tout cas en Californie, c'est monté vite.

exact Anne!!!
bien parlé!!!! charmeuse

j'avais pô saisit... emu
Revenir en haut Aller en bas
AliasWalen
Langue d'Alice!
AliasWalen


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 17/Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 EmptyJeu 18 Jan - 23:33

Anne a écrit:
Pour Papi et le nombre de ses conquêtes : C'est pas qu'elle en a eu 200 dans la même journée, c'est juste qu'elle s'est inscrite sur la charte et que les filles ayant couché avec elle l'ont mise dans leur "système solaire" et évidemment, en admettant que la charte soit un très gros truc en tout cas en Californie, c'est monté vite.

ha ok !
A parce que là, javoue que ça paraissait pour le moins étrange! (sérieux c'était limite de la SF!).
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 7:52

AliasWalen a écrit:
Anne a écrit:
Pour Papi et le nombre de ses conquêtes : C'est pas qu'elle en a eu 200 dans la même journée, c'est juste qu'elle s'est inscrite sur la charte et que les filles ayant couché avec elle l'ont mise dans leur "système solaire" et évidemment, en admettant que la charte soit un très gros truc en tout cas en Californie, c'est monté vite.

ha ok !
A parce que là, javoue que ça paraissait pour le moins étrange! (sérieux c'était limite de la SF!).

c'est quoi SF???? search
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 8:31

miss-kittin a écrit:

c'est quoi SF???? search[/quote]

Science fiction...
Revenir en haut Aller en bas
ShAl
Radar
ShAl


Nombre de messages : 427
Age : 48
Localisation : Au soleil du sud ouest
Date d'inscription : 19/10/2006

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 17:59

perplexe
un peu la boure je suis mais bon j'ai enfin vu le 4x01

alors......

jenny = sparadra je ne l'aime toujours pas celle la, je ne la supporte pas
max = passons perplexe
claude = passons aussi (heu elle reste elle?)
kit / angus = dommage pour le bébé perplex
tina = elle continue sur sa ligné de pauvre co*** chut
bette = j'espère qu'ils vont lui faire reprendre du poil de la bête car c'etait mon perso pref lors des 2 premières saisons mais alors là depuis la 3 c'est du n'importe quoi choc
marina = un retour, a voir, c'est pas un perso qui m'interesse vraiment bagarre (je sais , je sais )

ensuite les perso qui vont faire la saison a eux tout seul

helena = j'adore de plus en plus depuis la saison 3, le duo alice/helena me fait mourir de rire
alice = la grande alice ............ elle continue sur sa lancée, un beau personnage, qui vas certainement nous faire déborder d'émotion
et pour finir ........ charmeuse
shane = dans une mauvaise passe certe (mais normal en même temps), moi plus elle est mal plus je craque emu

un premier episode ............. pas extraordinaire mais qui n'est pas si nul que ça non plus ................ faut voir les suivants
(faut dire que je m'attendais tellement a pire que je suis plutot confiante pour la suite wnk2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 20:13

Anne a écrit:
Pour Papi et le nombre de ses conquêtes : C'est pas qu'elle en a eu 200 dans la même journée, c'est juste qu'elle s'est inscrite sur la charte et que les filles ayant couché avec elle l'ont mise dans leur "système solaire" et évidemment, en admettant que la charte soit un très gros truc en tout cas en Californie, c'est monté vite.

Merci ! je me disais aussi que mince elle y allait franchement !
Bon que dire sur cet épisode ..

Shane : bon alors moi elle m'ennuie pas du tout.. juste envie d'en prendre soin et de la protéger.

Alice : plus ça va plus je craque. Elle est de plus en plus belle, son rôle s'étoffe chaque saison davantage et son "duo" avec Héléna promet de très bons moments

Jenny et Claude : bon comme d'hab j'accroche pas avec Jenny et le fait de voir E. Bouchez me turlupine un peu. J'espère au moins qu'elle a profité du fait d'avoir Katherine pas loin !

Quand aux autres .. je suis sure que tout va se lancer doucement ! Vivement la suite donc meme si pour l'instant je reste sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
alice57
Langue d'Alice!
alice57


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 21ans de metz
Date d'inscription : 22/01/2007

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 21:57

Alors tout d'abord bonjour a toutes et a tous wnk3

Cet episode ma surprise je m'attendais tellement a etre decu que finalement je suis agreablement surprise meme si Shane me decoi (j'aime pas beaucoup sa facon d'agir ca serai pluto a carmen d'etre comme ca non mais) mas c'est que le debut j'espere quelle va ce reprendre. pascontent
Alice j'adore toujours aussi bien. love+
Marina revient alors la j'adere direct elle est trop bien cette fille elle degage un tel truc ... confus2
jenny j'aime pas de trop.
max m'ennerve colere
tina encore pus des reaction stupide
bette me fait de la peine j'aurais envi de tapper tina bagarre2 lol
Helena enrerait telle dansle monde des pauvres pas possible qui va payer les prochains mariages
lol
elle me fait trop rire ele a pas l'abitude
enfin la petite vie de la tribut reprend sont cour peut etre des surprises nous attendent avec les nouvelle love+5
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 15:33

La Tina, je ne peux plus la voir:x depuis la saison 3. Elle m'a deçue, elle a trop cassé ma Bette,qu'elle reste donc avec son cher Henry:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Langue d'Alice!
manon


Nombre de messages : 61
Localisation : 22ans Strsbg
Date d'inscription : 23/02/2006

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 22:01

Citation :
La Tina, je ne peux plus la voir:x depuis la saison 3. Elle m'a deçue, elle a trop cassé ma Bette,qu'elle reste donc avec son cher Henry:rendeer:

tu me fait rire en les appelant LA ...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 EmptySam 27 Jan - 14:21

jviens de voir l'épisode sur youtube.. et franchement j'ai bien aimé charmeuse

bon ct en anglais.. mais avec ce sujet et vos post j'ai presque tout compris hihi
Revenir en haut Aller en bas
yvi
Just coming!
yvi


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : 25 seine et marne
Date d'inscription : 24/01/2007

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 22:34

THALIS a écrit:
La Tina, je ne peux plus la voir:x depuis la saison 3. Elle m'a deçue, elle a trop cassé ma Bette,qu'elle reste donc avec son cher Henry:rendeer:

tu as raison ... elle est devenue tres chiante!!! elle est mechante avec bette ... elle m'enerve tout simplement avec son comportement Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 20:29

Bon, j'ai finalement réussi à voir les deux premiers épisodes de la S4 sous-titrés en STF (quelques fautes d'orthographe, Tina n'est pas hétéro, mais bi, comme je l'ai entendu en anglais, mais de bons stf)... Pour en revenir à l'épisode, il est comme le suivant, pas mal, mais parfois déconcertant... Enfin, c'était comme ça au début de la saison 2...

On revient là où on s'était arrêtés, c'est une nouveauté...

Bette & Tina : le kidnapping d'Angela n'a pas duré... Quand Tina a débarqué en face de Bette, j'ai bien cru qu'elle allait la gifler, mais c'est pour retrouver sa fille... N'empêche, entre elle qui menace de mettre Bette en taule et Bette qui ressort l'argument bidon qu'elle est métisse comme Angelica... Y'en a pas une pour rattraper l'autre ! Tout se finira au tribunal, donc, et l'avocate de Bette semble fort intéressée de la tournure médiatique que prendront les événements... Un maître Collard en jupons ?

LNA... Des moment très drôles, elle doit s'adapter à la vie, se débrouiller toute seule, compter ses sous... C'était assez cocasse, entre le porteur qui manque, le café gratuit et les achats ostentatoires dont elle devra se passer...

Alice : elle, je l'apprécie de plus en plus... Ah, si j'étais lesbienne, je voudrais l'avoir comme confidente, alors que ma Jenny serait mon amante !lol J'ai bien aimé son site "OurChart", avec la mystérieuse Papi (pas Popi comme le nounours de Léo !lol), qui semble être une serial-fuckeuse pire que Shane et qu'elle a du mal à chercher... Après "Où est Charlie ?", voici "Where is Papi ?"mdr mdr

Ma Jenny... C'est fini entre elle et Max... Je suis quand même étonné que, quand elle dit qu'elle ne veut pas être la copine hétéro d'un mec hétéro, Max ne lui a pas dit qu'il avait couché avec Billie, ça aurait complexifié les choses... Quelques scènes chaudes avec Claude, notamment quand elle est attachée au lit... Miam, miam, miam... Elle est l'héroïne de la soirée et revoit Marina, qui semble, de mon point de vue, avoir un peu vieilli... J'ai bien apprécié les quelques mots en français de cet épisode... On frôle la partie à trois, mais non... Enfin, comme dit Claude/Elodie in french : C'est pas grave... Après tout, pourquoi Jenny renouerait-elle avec ce coeur de glace ?

Shane... sex, drugs & techno chez Cherie Jaffe... Elle file vraiment un mauvais coton, pareil qu'Alice aux tous débuts de la saison 3... Et pour couronner le tout, elle va devoir s'occuper de son demi-frère ! Idée originale, j'attends de voir ce que ça va donner... Wait and see

Kit : un de mes passages favoris de cet épisode, avec un bon coup de gueule contre les réacs anti-IVG... je savais pas que des cliniques pareilles existaient aux States !

En gros, épisode assez réussi, mais parfois déroutant... Un peu comme les débuts de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SylviaPlath
Langue d'Alice!
SylviaPlath


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2006

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 8:51

Johnny a écrit:
l'avocate de Bette semble fort intéressée de la tournure médiatique que prendront les événements... Un maître Collard en jupons ?

.
Rhooo je ne l'ai pas compris comme ça moi ! Au contraire elle choisit de faire peur a Tina et Bette , leur montrer toutes les conséquences de leur déchirements, le dechainement mediatique et autres lors d'un divorce traité sans arrangement ! Et ça marche! Puisqu'apres elles parviennent a s'entendre ! Pour moi c'est donc un joli coup de la part de l'avocate et la preuve d'une vision tres humaine de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 12:20

Moi je l'ai compris comme Johnny personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 18:36

SylviaPlath a écrit:
Johnny a écrit:
l'avocate de Bette semble fort intéressée de la tournure médiatique que prendront les événements... Un maître Collard en jupons ?

.
Rhooo je ne l'ai pas compris comme ça moi ! Au contraire elle choisit de faire peur a Tina et Bette , leur montrer toutes les conséquences de leur déchirements, le dechainement mediatique et autres lors d'un divorce traité sans arrangement ! Et ça marche! Puisqu'apres elles parviennent a s'entendre ! Pour moi c'est donc un joli coup de la part de l'avocate et la preuve d'une vision tres humaine de son travail.
Y'a du vrai dans ce que tu dis, c'est vrai qu'elles parviennent à un accord fragile... Enfin, peut-être que l'avocate est à double tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x01 - Legend in the Making **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**
» SPOILERS // saison 3
» 4x05 - Lez Girls**Spoiler**
» spoiler saison 2 !
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: