The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**

Aller en bas 
+27
mati
manon
THALIS
alice57
ShAl
AliasWalen
SexToy
YouAndMe
shanejtm
tamy
Alcarion
Milky
Mag
Elise
Madame
Flo
piquick34
theanais
Helena.P
Mumu
wiwi
maya
Titeabyss
sweetjane
katie59
miou
Pingouin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 14:23

Anne a écrit:
Bon, bonjour déjà et ensuite je suis d'accord avec Elise et Sextoy sauf que pour moi les scénarios ont commencé à partir en vrille dès la saison 2...

alors là, entièrement d'accord avec toi.
gooood2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 14:29

Tiens tiens... bonjour Anne ?
Contente de te voir ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Anne
Invité




4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 14:32

Et juste pour le dire : oui je continue de regarder même si j'ai de plus en plus de trucs à reprocher à cette série, je le fais par habitude, parce que je me suis attachée à certains persos et j'avais l'espoir que ça retrouve sa qualité initiale (ça j'ai un peu abandonné). Mais là je dois dire, sans Dana qui me faisait quand même bien marrer et pleurer en saison 3, je sais aps si je tiendrai toute la saison. Je trouve que TLW est un gâchis...

Tiens, pour moi le comble du ridicule dans cet épi en fait, c'est la scène Jenny/Claude où Jenny est attachée (c'est pas ça qui est ridicule hein.) : elle vient de mettre les choses au clair avec Max qui a priori a toujours des sentiments pour elle, il les surprend et là elle trouve rien de mieux à dire que "Hi Max", honnêtement j'ai cru que je rêvais.

edit : Hello Sextoy, je suis ici sur invitation et autorisation de big sis Wink (et je suis perdue sans mes smileys je dois dire :p)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 14:34

Et Jenny n'est même pas correctement attachée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Elise
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 75
Localisation : 24 ans, Nancy
Date d'inscription : 02/01/2007

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 14:37

SexToy a écrit:
Et Jenny n'est même pas correctement attachée... Rolling Eyes

Tu as l'oeil wnk2

(bonjour Anne, j'espère que tu vas bien te tenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 14:43

Elise a écrit:
Tu as l'oeil wnk2
Hinhinhin.
Oui. sifflot

Elise a écrit:
(bonjour Anne, j'espère que tu vas bien te tenir ^^)
Moi aussi ! ^^

Naaaa... bienvenue sur le forum !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 14:45

Mag a écrit:
Allez Tamy mince tu veux pas traduire... fleurs2

la flemme !

Peut pas, ai pas vu l'épisode. chut tomates
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 14:45

Mag a écrit:
c'est la faute du générique de Betty pascontent


lol

mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 14:52

bioskopb a écrit:


perplex mais nous ne jugeons pas toute la saison, nous ne l'avons pas vu. Personnellement, je ne critique que le 1er épisode que je trouve plus que moyen... or je regarde the L Word, parce justement, je trouvais que ça sortait un peu de la moyenne.


faut arreter un peu de dire que c'est plus que moyen.C'est que le début!!!!rhôôô
et puis qui,c'est nous?

" une association anti-épisode 1" search
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 15:02

Nan, un groupe de fans épuisées par la déception.

En fait, j'ai remarqué que je n'attendais strictement rien de la saison 4, à part un peu de sexe et quelques guests sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
PollyEst
Invité




4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 15:06

SexToy a écrit:
Nan, un groupe de fans épuisées par la déception.

En fait, j'ai remarqué que je n'attendais strictement rien de la saison 4

C'est un peu ce que je craignais...Aie,aie,aie,dommage!
et moi qui commençais à bien aimer cette série,je sens que ça va faire un flop tel un feu de paille... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 15:08

Pour moi un épi commençant la quatrième saison d'une série ne représente pas le début, parce que j'attends une cohérence, un rythme qui aurait du être lancé par les 3 saisons précédentes. Un pilote de série est le début oui, pas un season premiere, on est en droit d'en attendre quelque chose je pense.

Sur ce, Elise et Sextoy, je tâcherai de me tenir.
Et re-sur ce au revoir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 15:25

Perso je suis plutôt d'accord avec vous, mais pas aussi catégorique lol.

Peut-être est-ce ma vision utopique de cette série que j'ai découvert il y a un an avec un enthousiasme inédit, mais le sentiment que j'ai de cet épisode qui, certes, ne vaut pas les épisodes de la saison 1 et 2, est que les scénaristes se sont rendus compte de la qualité absolument inexistante de la fin de la saison 3 (je sais pas vous mais perso je trouve qu'ils sont complètement partis en live et nous on fait du n'importe quoi comme si l'épisode avait été écrit par un bourré du pub le plus miteux du fin fond de jesaispasou) et qu'ils se sont quand même dit qu'il fallait relever un peu le niveau.

Alors certes, y'a des incohérences monumentales mais je tend a espérer que c'est pour repartir sur de meilleures bases.

Ou alors c'est la gueule de bois qui persiste Smile

Moi je sens que la saison va être vraiment meilleure que la précédente

[Al, l'espoir fait vivre]
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 15:30

SexToy a écrit:
Nan, un groupe de fans épuisées par la déception.

En fait, j'ai remarqué que je n'attendais strictement rien de la saison 4, à part un peu de sexe et quelques guests sympa.
Alors le "groupe de fans épuisées par la déception" ....vous vous attendiez à quoi ? search
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 15:34

Ben à mieux.
A quelque chose qui efface le fiasco scénaristique de la fin de la saison 3.
Et pour le moment c'est pas gagné !
Je regarderai l'ensemble de la saison, c'est évident, mais pour le moment ça pue largement des pieds, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Anne
Invité




4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 15:40

Pareil, depuis un petit moment je regarde en espérant que les scénaristes se reprennent, j'ai parfois de bonnes surprises mais rarement sur plusieurs épi de suite et surtout il est très rare qu'une au moins des storylines ne soit pas ridicule ou inutile.
Et c'est dommage.

Et j'ai lu chais pas où que Katherine Moennig avait participé à l'écriture des storylines de Shane ben ça ne me rassure pas spécialement personnellement, c'est une actrice, et on ne s'improvise pas scénariste...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 15:52

Anne a écrit:
Et j'ai lu chais pas où que Katherine Moennig avait participé à l'écriture des storylines de Shane ben ça ne me rassure pas spécialement personnellement, c'est une actrice, et on ne s'improvise pas scénariste...
Ditto.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 16:53

on peut pas tout demander des le premier épisode non plus, je l'ais aussi vu, et un peu décu ok mais bon y a aussi les 11 autres épisodes non wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 17:16

miss-kittin a écrit:

faut arreter un peu de dire que c'est plus que moyen.C'est que le début!!!!rhôôô
shanejtm a écrit:
on peut pas tout demander des le premier épisode non plus
... ben si

Et fof, honnêtement, si tu débutes un livre ou un film que tu trouves ennuyeux et mal écrit, tu te dis que c'est pas bien grave parce que cela peut devenir meilleur?????
Je ne dis pas que la saison ne sera pas bonne, je dis que cet épisode est mal écrit. Je m'y suis emmerdée. Et comme tout livre...si cette saison reste mauvaise, je ne la regarderai pas. Et puis c'est pas bien grave. Ce n'est qu'une série B après tout!

Et le pire de tout pour moi, c'est le très long speech d'Alice pour expliquer sa Chart en ligne, qui est un moyen détourné de nous faire une pub énorme pour la Chart Online que la production a lancée.. je ne vois pas d'autre raison pour ce long et ennuyeux exercice de présentation parce que le spectateur, cela fait bien trois saisons qu'il a compris comment marchait la Chart!


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 17:20

le chart dAlice ......mon moment préféré...... charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 18:11

bien bien..........

hum... Alors voilà ce que j'ai pensé du 401...
Bon déjà... il ne pouvais être top-dans-la-joie vu la fin de la saison 3...et pis il faut installer le contexte, les diverses histoires..BREF

Pour les personnages...
Shane, pas de surprise, retour à la case départ sans passer par la case mariage... Toujours addict, mais aux rails c'coup çi.. arf...
C'est son orgueil qui va la sauver je pense...
L'arrivée de Papi va sans doute la secouer...

(I HOPE)

Cherrie ou cherry, j'sais jamais, BREF... Déçue de ce perso... plus aucun intèrêt à mes yeux

Dans la série des perso qui ne servent à rien on a.... Max !... Pas crédible pour un sou... j'accroche pas, rien à faire...
un peu abuse' le boss qui veut lui présenter sa fille...

Par contre en ce début de saison Jenny remonte grave dans mon estime... Plus sûre d'elle (en même temps y a pas d'mal LOL)... et même physiquement, je la trouve mieux !!!

Alice, dear Al... Elle a pris comme un coup de vieux, mais damned quelle sensualité... quelle bouche c'est comme si la perte de Dana l'avait rendu plus forte...


Hum... Helena, "so sex...so cute... so Peabody" love+

quoi d'autre ???
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh MARINA IS BAAAAAAAAAAACK
et ça c'est du retour !!!! (God Bless l'air débile de Jenny dans sa sale robe était surpuissant à ce moment là)
hum le truc à trois j'y ai cru, c'est balot, ça s'est pas fait...

sinon
Hâte de voir la fameuse "papi" à 1151 donzelles
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 19:18

bioskopb a écrit:
Et le pire de tout pour moi, c'est le très long speech d'Alice pour expliquer sa Chart en ligne, qui est un moyen détourné de nous faire une pub énorme pour la Chart Online que la production a lancée.. je ne vois pas d'autre raison pour ce long et ennuyeux exercice de présentation parce que le spectateur, cela fait bien trois saisons qu'il a compris comment marchait la Chart!
Oui, ça m'a fait tiquer aussi.
«Comment survendre une idée de base en prenant les gens pour des cons», franchement... Ça m'a gravement gavée !
Ça c'est un truc qui me pompe l'air chez Chaiken, ce côté «too much». Vous savez que Jenny c'est un peu son personnage autobiographique, hein ? Ben Chaiken, c'est du Jenny non-stop : quelques bonnes idées, mais vraiment beaucoup too much de «too much». colere
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 19:32

SexToy a écrit:
Ça c'est un truc qui me pompe l'air chez Chaiken, ce côté «too much». Vous savez que Jenny c'est un peu son personnage autobiographique, hein ? Ben Chaiken, c'est du Jenny non-stop : quelques bonnes idées, mais vraiment beaucoup too much de «too much». colere

choc

Cette sale gamine égocentrique et arrogante est sensée être le personnage autobiographique de Chaiken?!

OMG je sais pas si je vais m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 19:39

perso je peux pas la blérer colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 3:02

miss-kittin a écrit:
le chart dAlice ......mon moment préféré...... charmeuse

Ah oui moi aussi...
Je n'ai pas compris un seul mot de ce qu'elle racontait mais les gros plans sur sa bouche m'ont largement suffit... love+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Legend in the Making **Spoiler**   4x01 - Legend in the Making **Spoiler** - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x01 - Legend in the Making **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**
» SPOILERS // saison 3
» 4x05 - Lez Girls**Spoiler**
» spoiler saison 2 !
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: