The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les filles fantasment sur Elle(s)

Aller en bas 
+38
shanecmoi
SexToy
mati
wiwi
nanouch
:missgreen:
Polly
caramel33
misscroatie
Jo'
zakura
Queentia
Laure
Alcarion
maya
Papi-addicted
mononeurone
Marita
TiteWill
phoenix
Smisek67
Flo
Milky
YouAndMe
melisse
magnet
Mag
Titeabyss
Cris
miou
chocapix
injall
Galaa
Emylia
tamy
Plop
shanejtm
Bulma
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 14:17

une fille avec de nombreuses conquètes c'est une salo** et un mec un héro ...... ralala monde déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pilier du Planet!
Max


Nombre de messages : 223
Localisation : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 18:31

comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 18:45

SexToy a écrit:
Sympa les photos d'elle à poil avec les commentaires sur ses amants passés.
Et la phrase de fin est d'un goût très sûr.
Y'a rien de mieux, une fois de plus, pour suggérer que les femmes qui ont beaucoup d'amants sont des putes.


applaud

Petite question : c'est pas trop dur à vivre au jour le jour cette supériorité intellectuelle sur le reste de l'humanité ?

SexToy, le bon goût incarné et toute la subtilité du féminisme près de chez vous...

A mon sens, c'est toi qui provoque l'effet que tu dénonces par ton choix de vocabulaire : si tu pouvais prendre un peu de recul par rapport aux choses parfois et être un peu moins "rentre dedans" - ça sert à ça l'humour (oui, je sais, tu ne trouves pas ça drôle). Un peu d'ouverture et de tolérance ne nuisent pas parfois...

Mais bon, moi, ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 20:53

Titou a écrit:

A mon sens, c'est toi qui provoque l'effet que tu dénonces par ton choix de vocabulaire : si tu pouvais prendre un peu de recul par rapport aux choses parfois et être un peu moins "rentre dedans" - ça sert à ça l'humour (oui, je sais, tu ne trouves pas ça drôle). Un peu d'ouverture et de tolérance ne nuisent pas parfois...

Mais bon, moi, ce que j'en dis...

c'est marrant, ça me fait penser à quelqu'un ça...perplexe

On a pas tous le même humour, et le tien ne me fait pas rire Titou (alias etc etc etc)
en matière de tolèrance, aucune leçon à donner à Sex Toy..et si son parlé franc et militant te gêne, passe ton chemin sur le sujet..à ce que j'ai pû lire c'était pour la façon de le mettre en scène et pas sur ton opinion..

Quant à carla, rien à dire , si ce n'est que ce n'était pas mon type, ni de femme, ni de voix...maintenant, elle couche, elle sort, elle fait des enfants avec qui elle veut, c'est son problème..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 20:59

Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 21:03

je ne donne pas de leçon, je dis juste ce que je pense wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 21:10

Désolée de ne pas te faire rire...

Quant à SexToy, je crois qu'elle est assez grande pour répondre elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 21:24

rah lala..Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 673110charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 22:44

En plus gros, pour les parangons de vertu, et les coincées du cul... (ça rime)

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive1pq2

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive2jc6

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive3zx8

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive4hs4

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive5vp7

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive6lo4

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive7kl4

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive8qr5

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive9rq8

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive10pr5

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive11mk0

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive12na5

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive13yp8

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive14am2

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive15gx3

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive16ec9

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive17lv9

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive18al4

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive19ta1

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive20dq0

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive21ia9

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive22em7

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive23rq1

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Diapositive24ct5
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 13:27

sur certaines photos elle a une bouche bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 13:44

Tiens, le forum bégaie ?

Titou a écrit:
Petite question : c'est pas trop dur à vivre au jour le jour cette supériorité intellectuelle sur le reste de l'humanité ?
Que tu le postes en petit ou en gros, je trouve ça lourd et un peu du niveau calendrier Pirelli pour routiers («râhh, elle est bonne et en plus la salope couche avec tout le monde !»)

Et ce n'est pas spécialement un réflexe féministe (ça serait vraiment mal me connaître, depuis le temps que tu traînes sur ce forum, pourtant !), c'est juste que je trouve le procédé naze. Même si c'est pour critiquer Sarkozy de manière détournée.

Et puis non, même en me forçant, je ne trouve pas ça «marrant», parce qu'il n'y a aucun second degré.

Et pour finir, ça n'a rien à voir avec le fait d'être ou non «coincée du cul», parce qu'honnêtement, je connais peu de personnes plus pro-sexe que moi (à part Cornélia, peut-être ?...).
Mais on peut être pro-sexe et lever les yeux au ciel face aux utilisations sexistes qui sont faites du sexe.

Maintenant excuse-moi d'avoir dérangé ton intervention par ma «supériorité intellectuelle» (je ne suis d'ailleurs pas la seule à avoir réagi suite à ton post).
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 15:55

Moi, je les aime bien, ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
shanecmoi
Soup Chef
shanecmoi


Nombre de messages : 47
Localisation : 25 Jura
Date d'inscription : 14/08/2007

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 18:13

mdrr Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 18:37

SexToy a écrit:
Tiens, le forum bégaie ?

Titou a écrit:
Petite question : c'est pas trop dur à vivre au jour le jour cette supériorité intellectuelle sur le reste de l'humanité ?
Que tu le postes en petit ou en gros, je trouve ça lourd et un peu du niveau calendrier Pirelli pour routiers («râhh, elle est bonne et en plus la salope couche avec tout le monde !»)

Et ce n'est pas spécialement un réflexe féministe (ça serait vraiment mal me connaître, depuis le temps que tu traînes sur ce forum, pourtant !), c'est juste que je trouve le procédé naze. Même si c'est pour critiquer Sarkozy de manière détournée.

Et puis non, même en me forçant, je ne trouve pas ça «marrant», parce qu'il n'y a aucun second degré.

Et pour finir, ça n'a rien à voir avec le fait d'être ou non «coincée du cul», parce qu'honnêtement, je connais peu de personnes plus pro-sexe que moi (à part Cornélia, peut-être ?...).
Mais on peut être pro-sexe et lever les yeux au ciel face aux utilisations sexistes qui sont faites du sexe.

Maintenant excuse-moi d'avoir dérangé ton intervention par ma «supériorité intellectuelle» (je ne suis d'ailleurs pas la seule à avoir réagi suite à ton post).

Merci d'avoir répondu.

Bon bein rien de grave sur le fond (je vois que tu as un peu nuancé ton analyse !).

Quant à ces photos, elles sont en train de faire le tour des boîtes mail de France et de Navarre (superbe Powerpoint !). Perso, je les ai reçues au bureau, comme tous mes petits collègues. Je te concède que ce n'est pas du meilleur goût, mais je crois qu'il n'y a pas non plus de quoi sauter au plafond.

Mais tu as raison, il serait temps d'oublier un peu ce pignouf de Sarko et de réfléchir sur le fond : vaste programme !

P.S. : alors comme ça, t'es pro-sexe ?!.... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
shanecmoi
Soup Chef
shanecmoi


Nombre de messages : 47
Localisation : 25 Jura
Date d'inscription : 14/08/2007

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 19:12

ça drague ça drague sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptySam 12 Jan - 20:50

Titou a écrit:
En plus gros, pour les parangons de vertu, et les coincées du cul... (ça rime)

je me permets de répondre étant donné que je fais partie de celles qui ont trouvé ce calendrier d'un goût douteux. Pourquoi être forcément une pudibonde, ou une coincée du cul, quand on n'est pas nécéssairement fan de ce qui est
Citation :
en train de faire le tour des boîtes mail de
France et de Navarre
? Si c'était le cas, j'aurais sans doute voté pour Monsieur Sarkozy en mai dernier...
Désolée de ne pas dire amen à tout... mais mon cul n'a rien à voir là dedans.

Sextoy a écrit:
c'est juste
que je trouve le procédé naze. Même si c'est pour critiquer Sarkozy de
manière détournée.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptySam 12 Jan - 23:18

bioskopb a écrit:

je me permets de répondre étant donné que je fais partie de celles qui ont trouvé ce calendrier d'un goût douteux.
Mais permets-toi, bioskopb, permets-toi...Mr. Green

bioskopb a écrit:
Pourquoi être forcément une pudibonde, ou une coincée du cul, quand on n'est pas nécéssairement fan de ce qui est
Citation :
en train de faire le tour des boîtes mail de
France et de Navarre
? Si c'était le cas, j'aurais sans doute voté pour Monsieur Sarkozy en mai dernier...
Alors là, excuse-moi, mais je ne vois pas le rapport avec le vote pour Sarko ?perplex

Quant aux photos précédentes, ce sont des photos (askejesache) tout à fait officielles de Carla Bruni, qu'elle a faites en parfaite connaissance de cause. Les commentaires qui les accompagnent sont certe un peu sarcastiques, mais bon, cela reste soft. Les réactions des filles autour de moi (en dehors d'un certain effroi face à un tableau de chasse vraiment impressionnant et pourtant incomplet...) étaient plutôt du style "Purée, sur celle-là, elle est vraiment à tomber !" ou encore "Sur cette photo, je la trouve super belle !" ...

De plus, quand on écoute ou lit les interviews de Carla Bruni, elle assume parfaitement son côté Don Juan au féminin, elle revendique son côté dominateur et elle se déclare pour la polyandrie : en fait, elle fait en général carrément dans la provoc. Je pense que vos réactions la feraient beaucoup rire (mais bon, c'est aussi l'anniversaire de Simone de Beauvoir - 100 ans le 9 janvier - "on ne nait pas femme, on le devient" - vos réactions sont aussi un bel hommage à son combat !...).

bioskopb a écrit:
Désolée de ne pas dire amen à tout... mais mon cul n'a rien à voir là dedans.
C'était une image ! Loin de moi l'idée que tu pourrais penser avec ton cul bio ! ...ooupsss (Et puis, tout le monde sait bien qu'il n'y a que les garçons pour penser avec leur bite...chut)

bioskopb a écrit:
Sextoy a écrit:
c'est juste
que je trouve le procédé naze. Même si c'est pour critiquer Sarkozy de
manière détournée.
+1

Et bio, tu te prends pas un peu trop la tête là ? Ce truc est juste une blague de potache (et aussi une mise en relief de la "grande clairvoyance de Sarko" !).

Ceci dit, SexToy et toi n'êtes sûrement pas les seules à penser comme vous le faites (je suis sûre que Madame de Fontenay ...)

Pour conclure sur le sujet, je dois dire que je ne pensais pas susciter un tel vent de réprobation !

Mais bon, c'est aussi ça les forums : des rencontres improbables et la confrontation de points de vue inconciliables....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptySam 12 Jan - 23:49

Titou a écrit:

Alors là, excuse-moi, mais je ne vois pas le rapport avec le vote pour Sarko ?perplex
c'est un raccourci sur ce que la majorité de l'opinion de France et de navarre peut donner, et si je l'avais suivi en mai 2007. donc aucun rapport, juste un mot... mais pas bon vu que pas compris... désolée

Titou a écrit:
De plus, quand on écoute ou lit les interviews de Carla Bruni, elle assume parfaitement son côté Don Juan au féminin, elle revendique son côté dominateur et elle se déclare pour la polyandrie : en fait, elle fait en général carrément dans la provoc.

Mais enfin ce n'est ni carla nue (qui est magnifique), ni ses histoires privées ... c'est juste le procédé de type calendrier et la pique finale à Sarko que je trouve peu gouteux. Point
Et quand je parle de mysoginie, c'est juste que je trouve que c'est un peu un tableau réducteur pour réagir à l'actualité... cela manque d'imagination et de finesse. Rien de plus

Titou a écrit:
Je pense que vos réactions la feraient beaucoup rire
Grand bien lui fasse.

Titou a écrit:
Et bio, tu te prends pas un peu trop la tête là ? Ce truc est juste une blague de potache (et aussi une mise en relief de la "grande clairvoyance de Sarko" !).
Pour conclure sur le sujet, je dois dire que je ne pensais pas susciter un tel vent de réprobation !
mdr4
A part dire que je trouve la blague assez mysogine et d'assez mauvais goût, je ne pense pas ma réaction prise de tête, mais c'est un point de vue. Il ya des blagues bien plus drôles et plus fines sur Carla Bruni et son nouvel amant.
Et je ne réagissais un peu plus haut non pas aux photos ou autre mais juste à ta charmante pique de "paragon de vertu". Pour être honnête, la pique est tellement hors de propos, qu'elle m'a fait plus rire qu'autre chose, mais j'avais envie de donner un petit droit de réponse. Malheureusement ma verve n'étant pas très en forme, j'ai manqué de répartie pour me faire comprendre.
Une question.... pourquoi avoir toi aussi une réaction aussi démesurée pour finalement une blague dont on se fiche un peu tous?
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 9:05

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 183508826
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Invité
Invité




Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 10:35

bioskopb a écrit:
Une question.... pourquoi avoir toi aussi une réaction aussi démesurée pour finalement une blague dont on se fiche un peu tous?

Dis donc toi, tu crois que je ne te vois pas venir avec tes gros sabots... perplex

Dis tout de suite que c'est moi l'obtue du cerveau ! mdr4

Ne compte pas sur moi pour tomber dans le panneau... ange

P.S. : petite question (tu n'es évidemment pas obligée de répondre) - tu as déjà fait l'amour avec une femme ?... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 10:51

Titou a écrit:
Dis tout de suite que c'est moi l'obtue du cerveau ! mdr4
je ne me permettrai pas... mais un brin provocatrice qui aime faire déraper les conversations, sans aucun doute wnk3
et pas de panneau là dessous, crois moi.

Titou a écrit:
P.S. : petite question (tu n'es évidemment pas obligée de répondre) - tu as déjà fait l'amour avec une femme ?... sifflot
ça changerai quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 11:02

bioskopb a écrit:
ça changerai quelque chose?

Sans doute que non (quoique...ooupsss)

(mais OK d'accord.... sifflot )
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay69
Langue d'Alice!
Lindsay69


Nombre de messages : 64
Localisation : 22 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 14:50

Moi non plus je suis pas trop angélina jolie je serais plutot rihanna je la trouve super comme femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:49

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Segolassarkoleneui7
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 19:42

Elle, je la trouve beaucoup moins sexy que Carla par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les filles fantasment sur Elle(s)   Les filles fantasment sur Elle(s) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles fantasment sur Elle(s)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins
» les filles du botaniste
» Les filles du botaniste
» Xéna
» les filles ont la peau douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Pipoleries, etc...-
Sauter vers: