The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que faites vous quand vous rentrez chez vous???

Aller en bas 
+25
popy
Mag
LouLou
miss parker
v@ljoy
chocapix
Smisek67
Sparks
Alcarion
fanm
Titeabyss
Johnny
AlWord
lolax
celine
Kuro
mati
tamy
wiwi
Cris
lily
sweetjane
Milky
Helena.P
phoenix
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:06

je monte mes 2étages, fais voler les godasses dans le couloirs, accroche les clés dans l'entrée, ouvre le capot du pc qui est tjs allumé, dépose mon sac, mets la tenue de combat, allume/ou pas la télé, surf, appel ou attend le coup de fil de ma mere, menerve avec/ a cause delle au tel (comme ce soir), surf un coup pour me calmé, allume la zic (et la télé qui tourne derriere)..

et apres... héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
AlWord
Soup Chef
AlWord


Nombre de messages : 46
Localisation : 22ans, Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:08

A peu près pareil que tt le monde........sans le caresage d'animaux (n'en ai aucun.......et ouais on peut pas tjs être' parfaite confus2 ).

1/ soulager la vessie (et en ce moment en plus c'est critique.......car pour cause de grève des transports à Lyon j'attends longtemps avant d'arriver ds mon p'ti chez moi) : comme quoi la grève a du bon : elle m'aide à dépasser une capacité de stockage insoupçonnée fete

2/ Frigo : mais chez moi c'est pas qu'un tic.........j'y prends bien tjs qchose à grignoter ou à boire selon l'humeur et la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:21

J'y fais jamais attention, ça varie toujours...par contre, quand je me lève le matin, c'est plus régulier : je commence ma journée en allant pisser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:43

Etatn au rdc je gagne du temps !! mais c'est Pareil, caresse au chat, pipi, verre deau, tv et pc gooood
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:49

Je pose mes affaires et re-sors directement dans mon jardin pr me ressourcer avec Dame Nature... reveur



que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Nature_33
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:17

je pose mon barda, enlève mon manteau, range les courses s'il y a et puis pipi et j'enlève mes chaussures puis j'allume l'ordi et cherche des trucs à manger.
Il y a des variantes bien sûr, selon ce qui presse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
fanm
Pilier du Planet!
fanm


Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:20

alors!
j'enleve mes chaussures
j'allume l'ordi avec mon orteil
je pose courrier et tous les prospectus (de mer..)
je vide mes poches
je me lave les mains
je fonce dans le frigo
je m'installe et j'epluche courrier et @

et comme chocapix il y a des variantes
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Langue d'Alice!
Sparks


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 05/12/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:17

Bah moi, j'enlève mes chaussures, je dis boujour à tous le monde, je vais dans ma chambre, pose mes affaires, allume ma chaine, va me laver les mains, prend un truc à grignoter et mon doudou et hop hop hop, je fonce sur mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:54

Je constate qu'il n'y a que Sparks qui est à peu près sérieuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:04

Je mange :]
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:53

Sparks a écrit:
Bah moi, j'enlève mes chaussures, je dis boujour à tous le monde, je vais dans ma chambre, pose mes affaires, allume ma chaine, va me laver les mains, prend un truc à grignoter et mon doudou et hop hop hop, je fonce sur mes devoirs.
choc
C'est bien t'es sérieuse, je fais à peu près la même chose mais sans les devoirs. lol

Je vais diner à la place. wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Langue d'Alice!
Sparks


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 05/12/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:57

En effet je suis sérieuse fier , mais il faut un minimum d'organisation pour avoir du temps libre après gooood2 . Pas de devoir, pas de pc. Pas de pc, et je peux pas parler à ma chérie...trés trés bonne motivation mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:02

Ah mais fallait préciser cette motivation, maintenant je comprend... lol

Sinon, pas de pc en général le soir non plus, mes devoirs je les fait juste durant la journée, faut pas croire non plus que je les fais pas... reveur
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:12

J'ai oublié aussi le lavage des mains après pipi! mdr
Bah moi je bosse dc j'ai pas de devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:24

Deja , je sort que 3 fois la journée , le matin pour conduire ma tribu a l'ecole , 1 ptite heure dans la journée pour les courses et a 17 h pour recuperer ma tribu a l'ecole .
Sinon pour revenir a la question principal , des ke je rentre , j'allume mon pc ....c'est mon 1 er reflex Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:24

Dés que je rentre du boulot: j'embrasse ma fille, je pose mes affaires, je caresse la chienne, on échange quelques mots avec ma fille...et je vais faire un tour dans la cuisine voir ce que j'ai envi de faire à manger. Quand c'est ok, ma chérie sort la chienne et moi je regarde les devoirs avec ma fille. Dés fois je fais un rapide tour sur le PC (comme maintenant). Et après la soirée commence...wnk2
Revenir en haut Aller en bas
miss parker
Jenny's Pictures
miss parker


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 17/01/2007

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:09

1. Je cherche mes clés pendant 5 minutes. grr2
2. Je pose mon sac.
3. J'écoute mon répondeur en enlevant mon manteau.
4. Je regarde mes mails.
5. Si j'arrive à quitter le net, je me mets à mon travail.

D'ailleurs en ce moment je suis bloquée à l'étape 5 et demi sifflot
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Langue d'Alice!
LouLou


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : West London
Date d'inscription : 29/11/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:16

Quand j'arrive chez moi.. je teste d'abord le sol à l'entrée de l'immeuble ( oui oui, je connais bien la femme de ménage qui passe toujours sans prévenir cet espace de truc bizarre sur le sol qui nous fait tous tomber ), je prends le courrier dans la boite au lettre, j'hésite 2 sec a prendre l'escalier ou l'ascenseur ( j'opte a 99% pour l'ascenseur, allez savoir pourquoi je me pose encore la question.. ). J'arrive devant ma porte d'entrée, je galère à me débarasser du sac-courrier-iPod pour trouver ma clef, et j'entre enfin unsure Et c'est là qu'il faut être le plus vigilant.. L'espèce de monstre qui me sert de chien arrive en courant et me saute dessus, dépose un peu de bave sur mon manteau, et va chercher sa laisse, parceque madame à envie de faire pipi. Je ressors donc sortir madame, je blablate un peu avec les voisines au passage.. et une fois tout ça finit .. ( fiou wahoo beuh) je rentre ENFIN dans ma chambre, j'ouvre la cage des bibou , je les laisse prendre leur aises .. et j'allume l'ordi, la musique.. et le reste ... Ca dépends de mon humeur ! mad
Revenir en haut Aller en bas
http://low-uk.skyblog.com
miss-kit
Invité




que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:31

d'abord je matte sous mon lit .....là, accroupie, je crie "SORT de là j'ai des armes de destruction magiques!"
ba non.....y a personne ... search
Je file voir si la fée clochette a laissé des bières dans le frigo avant d'aller bosser
J'en pète une avec Roger Rabbit...Je lui raconte comment j'ai réussit à arriver jusqu'ici en scooter les yeux fermés..

Je passe ma commande chez mes voisins MR et MME" à la carte ou au menu"...Je mange un bout avec Jim Morrison. Il est soulant à toujours parler des années hippys!!pfff...
Je prends une douche sous ma cascade tropicale...
MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......!!! Wouai je cris parce que ma chaine hi-fi est sourde...arf
Bob marley me parle de "3 petits oiseaux tombé du nid"

J'allume mon ordi et là choc je pars dans une vie virtuelle..rien à voir avec celle de tout les jours... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:39

miss-kittin a écrit:
d'abord je matte sous mon lit .....là, accroupie, je crie "SORT de là j'ai des armes de destruction magiques!"
ba non.....y a personne ... search
Je file voir si la fée clochette a laissé des bières dans le frigo avant d'aller bosser
J'en pète une avec Roger Rabbit...Je lui raconte comment j'ai réussit à arriver jusqu'ici en scooter les yeux fermés..

Je passe ma commande chez mes voisins MR et MME" à la carte ou au menu"...Je mange un bout avec Jim Morrison. Il est soulant à toujours parler des années hippys!!pfff...
Je prends une douche sous ma cascade tropicale...
MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......!!! Wouai je cris parce que ma chaine hi-fi est sourde...arf
Bob marley me parle de "3 petits oiseaux tombé du nid"



J'allume mon ordi et là choc je pars dans une vie virtuelle..rien à voir avec celle de tout les jours... perplexe

gooood2 mdr3

bravo Lady
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:48

miss-kittin a écrit:

Je prends une douche sous ma cascade tropicale...
MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......!!! Wouai je cris parce que ma chaine hi-fi est sourde...arf
[/b]perplexe

Je PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUREEEEEEEEEEEEEEEEEEE de RIRRRRRREEEE bravo
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 8:18

ella a écrit:
miss-kittin a écrit:
d'abord je matte sous mon lit .....là, accroupie, je crie "SORT de là j'ai des armes de destruction magiques!"
ba non.....y a personne ... search
Je file voir si la fée clochette a laissé des bières dans le frigo avant d'aller bosser
J'en pète une avec Roger Rabbit...Je lui raconte comment j'ai réussit à arriver jusqu'ici en scooter les yeux fermés..

Je passe ma commande chez mes voisins MR et MME" à la carte ou au menu"...Je mange un bout avec Jim Morrison. Il est soulant à toujours parler des années hippys!!pfff...
Je prends une douche sous ma cascade tropicale...
MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......!!! Wouai je cris parce que ma chaine hi-fi est sourde...arf
Bob marley me parle de "3 petits oiseaux tombé du nid"



J'allume mon ordi et là choc je pars dans une vie virtuelle..rien à voir avec celle de tout les jours... perplexe

gooood2 mdr3

bravo Lady

mais c'est vrai.... search

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 8:23

tssss tu parles pas trop de tes moments de méditation reveur
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 8:28

Mag a écrit:
tssss tu parles pas trop de tes moments de méditation reveur

Sous ma cascade tropicale musicale.... ooupsss

il faudrai un post... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 8:31

PTDR !!!!!!!! un sondage !!!!! un blooOOOOOOG... UN FORUM !!!!!!!!!!

bon bon bon

alors damned choc

mais que faites vous quand vous rentrez chez vous ?
ah haaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous quand vous rentrez chez vous???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites comme chez vous......
» Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?
» Quand vous vous disputez
» publicité pop up quand je viens sur Lword study et vous?
» Vidéos faites par les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: