The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The L word à la française !!

Aller en bas 
+12
shanejtm
Cris
Galaa
melisse
Johnny
Helena.P
Bulma
aurel616
popy
tamy
Plop
lee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
miss-kit
Invité




word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 19:35

Mag a écrit:
Mes raisons sont bonnes !

charmeuse lues et approuvées

trop tard ...tu est MOira...

ce qui est dit est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 19:52

word - The L word à la française !! - Page 4 Bigfvn5

lol
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 20:12

Mag a écrit:
word - The L word à la française !! - Page 4 Bigfvn5

lol

shane dans toute sa splendeur.....

mais non ...moira...

god bless P....
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 20:33

Popy a écrit:
Kit = Cris (parce qu'elle aime bien picoler)

Ed a écrit:
Kit :cris et oui en hétéro tu serais pas mal!ptdr

Ptain j'avais même po encore lu ce topic... Heureusement que Wiwi m'a dit d'y jeter un coup d'oeil.
Mais heu les filles vous allez bien ?? Moi en Kit ?? Oh arrêter !! mdr
Et pis c'est quoi cette sale réputation que j'ai... je ne bois jamais moi... Hein Fish ?? sifflot mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
miss-kit
Invité




word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:24

Cris a écrit:
Popy a écrit:
Kit = Cris (parce qu'elle aime bien picoler)

Ed a écrit:
Kit :cris et oui en hétéro tu serais pas mal!ptdr

Ptain j'avais même po encore lu ce topic... Heureusement que Wiwi m'a dit d'y jeter un coup d'oeil.
Mais heu les filles vous allez bien ?? Moi en Kit ?? Oh arrêter !! mdr
Et pis c'est quoi cette sale réputation que j'ai... je ne bois jamais moi... Hein Fish ?? sifflot mdr

cris ne boit jamais......je le certifie absolument pas... veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 16:55

Véro a écrit:
Kit s'appelle Edith, c'est une féministe convaincue, elle a brulé son soutif ds les seventies, etait de celles qui ont voulu honnorer la femme du soldat inconnu. Elle est toujours convaincu qu'il y a fort à faire, mais peine à trouver un groupe militant qui lui corresponde. Elle vient de se faire arreter à la sortie d'un lycée où elle exortait les filles à bruler leur string pour echapper à la domination masculine!
Edith tient un troquet très populaire "Chez Louise Michel" qui a le don d'unifier les gauchos car il tient lieu de cantine et de QG à FO et à la CGT.
On y trouve plus aisément l'huma que Gala et on y entend plus Juliette que Lorie, noyée dans du Joan Baez et du Tracy Chapman...

Marina, Jenny et Tim seraient comment dans ta version "france d'en bas",
il me manque des données... (enfin si tu as le temps)
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 18:05

PTDR ce topic gooood gooood
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 20:53

ella a écrit:

Marina, Jenny et Tim seraient comment dans ta version "france d'en bas",
il me manque des données... (enfin si tu as le temps)
Tim= Cédric est maitre-nageur à la piscine municipale. C'est un petit gars sans histoire qui passe sa vie à nager, à apprendre à nager et à suveiller les baigneurs...
C'est bien là le drame, car Cédric dans ses rêves, il est Jacques Mayol, il bat des reccords d'apnée et de plongée, il joue avec les dauphins et a fait gravement craqué Rosanna Arquette (tien au passage, c'est son point commun avec Shane - Hélène qui kiffe grave Rosanna surtout dans le film avec la Ciccone!
Le soir, pour combler son manque d'eau et de Rosanna, Cédric met de la nourriture pour poiscailles dans son aquarium, il vit sa vie par procuration devant le bocal et ses poissons... (hommage à JJG)

Jenny = Virginie est la copine de Cédric mais elle, elle reve pas de poisssons ni de grand bleu, elle vit plutot en noir, gothique-néogrunge-postpunk, elle fait plein d'essais... Pas des livres, non! Des essais vestimentaires, des essais capillaires, plus ou moins heureux... souvent moins d'ailleurs!
Elle est caissière au Mutant (ça ne s'invente pas un nom pareil!) mais elle compte pas faire ça toute sa vie, elle voudrait bosser à ED après...
Mais bon, depuis qu'elle a rencontré Marianne sa vie n'est plus vraiment la même...

Marina = Marianne est celle qui a fait virer sa cuti à Virginie. Marianne est serveuse au "Fucking Pink Girls", le club de filles de la ville qu'elle a ouvert il y a 5 ans... Enfin, à ce qu'on dit, il paraitrait que l'idée était celle d'Elula Perrin, dont Marianne dit qu'elle est l'ex de son ex... Sauf qu'Elua aurait pas été trés chaude sur le choix du nom, celui de la ville et de la déco... bref elles se seraient embrouillées et Marianne serait un peu génée aux entournures niveau finances et gestion du club, elle ferait pas vraiment ce qu'elle veut...
Enfin, elle a d'autres projets... et puis la petite Virginie à devergonder ça occupe bien et ça permet d'oublier un peu le marasme...

Ca va..?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
ella
Invité




word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 22:50

Véro a écrit:
Ca va..?
excellent! gooood2
c'est tout ce qu'il me manquait
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 6:31

ella a écrit:
Véro a écrit:
Ca va..?
excellent! gooood2
c'est tout ce qu'il me manquait
et à partir de ça, tu nous fais un scenario pour pinktv?


ou tu envoies les hommes en blanc chez moi...?


ça serait sympa un "cadavre exquis" partant de cette trame... S'il y a des interessées, je peaufine la bible et crée un topic dans Fan Fiction... disez moi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 8:16

Ouaip, ça serait top !!! gooood2
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 12:28

Véro a écrit:
ella a écrit:
Véro a écrit:
Ca va..?
excellent! gooood2
c'est tout ce qu'il me manquait
et à partir de ça, tu nous fais un scenario pour pinktv?


ou tu envoies les hommes en blanc chez moi...?

ahah mystère
ceci dit "les femmes en blanc" ça existe déjà

tu connais mon moyen d'expression Véro
je pense que tu auras deviné que je travaille à partir de scénaris
avec les mots j'ai du mal sauf quand je les aborde autrement

Véro a écrit:
ça serait sympa un "cadavre exquis" partant de cette trame... S'il y a des interessées, je peaufine la bible et crée un topic dans Fan Fiction... disez moi quoi!

super idée!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 12:30

un cadavre exquis!!! fete fete
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 14:51

miss-kittin a écrit:
un cadavre exquis!!! fete fete

Euuuhhhh veux po voir ..c'est quoi exactement "un cadavre exquis" ??? ooupsss shame
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 15:13

c'est une technique utlisée par les écrivains surréalistes notamment.. cela consiste à écrire une ou plusieurs phrases et d'autres personnes continuent l'énoncé. Toutefois, l'interet c'est qu'étant donné qu'on ne voit pas réellement ce qu'écrivent les autres on découvre "l'oeuvre finale" à la fin. Mais si on en faisait un sur le forum tout le monde verrait les phrases initiales.. en fait ça deviendrait plus un fan fiction..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 15:49

c'est dingue... je sais ce qu'est un cadavre esquis, mais là tu m'as embrouillée lol
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 16:36

sweetjane a écrit:
c'est une technique utlisée par les écrivains surréalistes notamment.. cela consiste à écrire une ou plusieurs phrases et d'autres personnes continuent l'énoncé. Toutefois, l'interet c'est qu'étant donné qu'on ne voit pas réellement ce qu'écrivent les autres on découvre "l'oeuvre finale" à la fin. Mais si on en faisait un sur le forum tout le monde verrait les phrases initiales.. en fait ça deviendrait plus un fan fiction..

okk...je connaissais le système, mais je ne savais pas que ça s'appelait un "cadavre exquis"..merci de la précision

fidèle aux Experts, j'en étais restée au cadavre dans l'placard search
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 20:44

Oui c'est vrai sweet... hum hum... bon beh ça va pas l'faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Contenu sponsorisé





word - The L word à la française !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L word à la française !!   word - The L word à la française !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The L word à la française !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Subtilités de la langue française
» chanson lesbienne francaise
» Tout le monde en parle III Interview "chanson française
» Comment avez vous connu la série?
» the L word c koi ca??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: