The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez

Kate Moennig... Lesbienne ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Kate Moennig... Lesbienne ? Empty
MessageSujet: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyVen 22 Juil - 18:27

J'entends tellement de chose... ne répondez pas si vous en êtes pas sûre... Est-elle réellement lesbienne ? Parce que j'ai cru comprendre lors d'une interview que la réalisatrice ainsi qu'une des actrices sont lesbiennes... mais je suis pas sûre qu'il s'agit de Kate... ! Help ! aiiieuhhh
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptySam 23 Juil - 6:36

je crois que c elle qui est vraiment lesbienne !!
KittyButtler
Radar
KittyButtler

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyLun 25 Juil - 18:51

Et y a Leisha Hailey (Alice)...
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyLun 25 Juil - 21:46

ellle est surtout discrète .. mais sort avec des mannequins ( des mannequins femmes je précise lol)
raphlex
Julie McCoy
raphlex

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyMar 26 Juil - 14:03

Alors les filles, j'ai un scoop!! Oui, Kate est lesbienne!!!
Source :
mon rêve de cette nuit
Personnes en cause :
Shane ou plutôt Kate et...moi (l'ignoble créature!)
L'histoire :
z'allez pas l'croire mes p'tites dames. Voilà ce dont je me souviens : comme tous les rêves : un truc complètement barré! Alors voilà :
J'étais sur le tournage d'une scène au Planet, assise sur un banc avec Kate à ma droite, et j'sais plus qui à ma gauche. Je nous vois de dos. Et là, gros close up sur mon genou droit : la main de Kate....[AHHAHAHA, mais que se passe-t-il mais qu'est ce qu'il se passe??]
La suite est plus...comment dire...plus...explicible : vla ti pas que la Kate s'approche dangeureusement de moi...de mes lèvres...[OUH...Chauds là chauds les marrons chauds!!], et qu'elle me colle un baiser! Elle ose!! [ Moi qui suis en amour avec ma douce (oui, 4 ans de couple, ça aide à culpabiliser de ce genre de rêve/cauchemar!), comment ai je pu rêver d'une femme, qui dans la série ne m'attire vraiment pas...Comment ai je pu la laisser faire?? Attendez c'est pas fini...]
Le reste du rêve nous emmène sur un petit chemin parsemés de tout un tas de caravanes d'actrices/teurs...
Sur notre route, [notre car la Kate en question me prenait par la main!! Sans blague, pour qui elle se prend??!!] on croise les deux héroïnes de" Claire of the Moon". On tape la cuasette toutes les 4, rien de bien palpitant si ce n'est leur visage affichant une mine "d'after love, there's love!", et pis là : le black out, la fin du rêve...

Tout ce récit absurde(?) pour vous confirmer que Kate Moening est lesbienne! [ et accessoirement qu'elle a du goût fauxq ]
Bises
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyMar 26 Juil - 14:07

merci pour ton témognage raphlex lol

tu refoules ton attirance pour kate? lol

j'ai décidé de ne plus faire de rêve de ce genre trop dangereux

mais au moins c'est sur maintenant kate est lesbienne winnnk2
Véro
Cap'tain Stubing
Véro

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyMar 26 Juil - 18:48

Moi ça me fout la trouille ton truc.... paske vus mes rêves, s'ils sont réalistes, au secours...
Pour info, en vrac :
Les dinosaures existent tjrs et hantent nos patures...
Il y a des renards qui volent qui sont dangereux... ils attaquent et en plus volent bas cette année...
Des soucoupes volantes blindées de vieux qui dés qu'ils vous touchent vous piquent votre jeunesse aterissent un peu partout...
Des chevaux ratissent certains champs...;
J'ai couché avec Madonna (oui- oui... elle a du bol, non?) qui s'est transformé en plein cuni en Dorothée...
Et je vous en passe...
Wow....

http://pinkypooh.net
raphlex
Julie McCoy
raphlex

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyMar 26 Juil - 20:01

:cheers: véro : c'est énorme!!! tes rêves sont énooooooormes, j'en pleure tellement je me marre!!!

Ceci dit : fais attention et scrute bien le ciel car Raph m'a dit ce matin qu'en prenant sa voiture, elle avait vu juste au dessus des champs de vignes une horde de renards en plein poursuite de vieux qui maniaient de mystérieux engins volant les attaquant à coups de fronde et hurlant à la gloire de Dorothée de son nez et de ses prouesses sexuelles - bien moindres par rapport à celles de Madonna, dixit un cheval qui qui s'entrainait au 1000 mètres dans ce même champs!!

Beware Véro, la vérité n'est pas forcément ailleurs...Profil bas "sita"afro
raphlex
Julie McCoy
raphlex

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyMar 26 Juil - 20:02

Sista, même que ouais!
KittyButtler
Radar
KittyButtler

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyMar 26 Juil - 21:08

Véro lol! At raphlex re-lol
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
cherry
Invité

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyMer 27 Juil - 9:09

KittyButtler a écrit:
Véro lol! At raphlex re-lol

Je pense que Kate est lesbienne, ça se sent winnnk2
raphlex
Julie McCoy
raphlex

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyMer 27 Juil - 9:14

Gaydar cherry gaydar!!! Welcome!! wink
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyJeu 28 Juil - 11:39

Véro a écrit:
J'ai couché avec Madonna (oui- oui... elle a du bol, non?) qui s'est transformé en plein cuni en Dorothée...
Et je vous en passe...
Wow....
Hmmm...Que dirait Freud?
Sinon, pour en revenir au sujet, ça me fait bizarre de savoir que l'actrice "qui fait le plus" lesbienne l'est justement, même si je la trouve pas mal...Par contre, je suis étonné pour Leisha (Alice)...Ah la la, on aura beau dire, même si L Word fait table rase des clichés, les images des infos et de "Gazon maudit", c'est tenace...
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyJeu 28 Juil - 11:44

Johnny B. a écrit:
Véro a écrit:
Et je vous en passe...
Wow....
Hmmm...Que dirait Freud?
Sinon, pour en revenir au sujet, ça me fait bizarre de savoir que l'actrice "qui fait le plus" lesbienne l'est justement, même si je la trouve pas mal...Par contre, je suis étonné pour Leisha (Alice)...Ah la la, on aura beau dire, même si L Word fait table rase des clichés, les images des infos et de "Gazon maudit", c'est tenace...

oui je vois ça johhny perplexe

"même si tu l'as trouve ça veut dire quoi? "
ice_quee
Invité

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyJeu 28 Juil - 12:18

Que dirait Freud?? A tous les coups, il expliquerait ça par la sexuel, tout est sexuel chez Freud. D'ailleurs, il parait que toutes ces théories lui sont apparues... au non ce n'est pas un endroit pour dire ça!! Sauvons au moins l'image de Freud!

Pour en revenir à Kate,( c'est très intimiste de la nommer ainsi) peu importe sa sexualité, une chose est sure, et on a tendance à l'oublier, c'est avant tout une actrice remarquable, à moins qu'elle joue son propre rôle! (invraisemblable selon moi).
Pour exemple.
Quand un acteur joue un pédophile avec vraisemblance , on va pas se dire, ah lui il est louche avec les gosses!
Donc, si elle est lesbienne, cela n'a aucun rapport avec Shane de la série.

Enfin, cela reste ma vaine opinion!! fier
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyJeu 28 Juil - 12:21

oui c'est une exellente actrice j'adorerais la voir au théatre .. je trouve que l'interprétation théatrale est mieux que cinématographique .. enfin non je n'ai pas le droit de dire cela .. disons que ça me touche plus ..

ensuite même si elle est lesbienne elle ne joue pas son role cela va de soi ..

et oui elle est lesbienne je l'ai sentie depuis young american .. mon gaydar ne trompe pas.. euh enfin .. c'est déjà arrivé mais .. lol
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyJeu 28 Juil - 15:39

sweetjane a écrit:
Johnny B. a écrit:
Véro a écrit:
Et je vous en passe...
Wow....
Hmmm...Que dirait Freud?

oui je vois ça johhny perplexe

"même si tu l'as trouve ça veut dire quoi? "
Je voulais juste dire que je trouvais Katherine pas mal, si tu as sais...
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyJeu 28 Juil - 15:44

c'est le "même" que je ne comprends pas
SexToy
Julie McCoy
SexToy

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyJeu 28 Juil - 15:52

Oué, c'est vrai ça...
Ça veut dire quoi : elle est pas mal même si elle est lesbienne ?
Mmmm... ?
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyJeu 28 Juil - 16:04

Non, pas du tout! Je ne sais pas ce que vous êtes allées chercher...Je voulais juste simplement dire que même si elle apparaissait androgygne, ça ne m'empêchait pas de la trouver jolie...J'espère que là, j'aurai dissipé les malentendus... euhhhhh
SexToy
Julie McCoy
SexToy

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyJeu 28 Juil - 16:15

humpf... à peine.

Tu préfères les femmes très féminines, right ?

Bon.

Qui c'est qui se dévoue pour ouvrir ce p*tain de topic sur la féminité ?
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyJeu 28 Juil - 16:18

on t'attend sextoy lol!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyJeu 18 Aoû - 15:30

Elle n'est pas plutôt bisexuelle la jolie Shane ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyJeu 18 Aoû - 15:34

A ma connaissance, la seule lesbienne affirmée est Leisha !
Karina Lombard et Laurel Holloman seraient bi !
Jennifer Beal : hétéro
Erin Daniels : hétéro

A moins qu'à l'issue de la série... lol
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? EmptyJeu 18 Aoû - 16:33

non ça c'était au début de la série les choses ont évolué depuis lol

en fait kate moenning voulait rester discrete en ce qui concerne sa sexualité .. à tort ou à raison je ne sais qu'importe c'est sa vie. mais je crois qu'il est necéssaire que des personnes qui ont un tel impact sur la vie de d'autres.. autrement dit qui aient une notoriété fassent leur coming out .. s'ils s'en sentent capables
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Moennig... Lesbienne ?   Kate Moennig... Lesbienne ? Empty

Kate Moennig... Lesbienne ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant