The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde

Aller en bas 
+3
orlane
Véro
SexToy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde   Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:56

Johan a écrit:
Le problème du Tennis c'est que sous pretexte que les types sont en train de taper dans la balle, t'as pas le droit de fouttre de l'ambiance sparadra

J'ose même pas imaginer ce que ça donnerait dans le foot si on interdisait les chants de supporter, les olas, les fumigènes dans les tribunes qiand les mecs sont en train de se passer le ballon, si on y avait droitr que pendant que quand ya une faute sifflée et que leu je reprendrai pas avant que les supporters soient redevenus silencieux...
seul

oui d'accord je comprends.. ce que tu adores dans le sport c'est ce que je déteste.. mais pourquoi pas? je sais que le tennis c'est trop "bourge"et c'est ce que je 'naime pas.. mais au moisn c'est un sport qui concerne aussi bien les hommes et les femmes alors quand la coupe du monde du foot féminine aura autant d'impact que la masculine je serai peut être moins choquée par l'enthousiasme qu'on ressent pour ce sport
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde   Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:00

Perso, c'est l'équipe de Hand féminin qui me fait craquer !!!!!!!!!!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde   Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:01

oh!! le hand!! j'en ai fais dans ma jeunesse et c'est so lesbien!!! love+
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde   Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:02

Moi ausi j'étais dans les cages...........
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde   Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:03

J'étais pivot mais je regardais souvent dans les cages mdr
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde   Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:04

Mag a écrit:
Moi ausi j'étais dans les cages...........

quoi ??? ouvrez ouvrez la cage aux oiseauxxxxxxx... regardz les s'envoler c'est boooooooooooooooo ..........

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde   Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:05

Riiiiiiiiiiiiiiiiiien ne passait !!!!!!!!!!!!!! gooood2


bon c'est moi ou le topic part en sucette ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde   Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:08

Oui le topic part en sucettes.. mais bon on continue à parler de sport on fait pas de hors jeu il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde   Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:10

Oki Doki...

J'vois aussi que c'est Temps Mort...

ça fait du bien.........................................................
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde   Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:12

wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde   Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:42

Mag a écrit:
Perso, c'est l'équipe de Hand féminin qui me fait craquer !!!!!!!!!!!! fete

Le volley féminin aussi c'est assez sympa : http://img25.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-30727/loc69/35568_q37.jpg

Ya des combinaison très intérèssantes : http://img130.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-19128/loc223/35596_aa3.jpg

Et ya surtout VICTORIA RAVVA : http://img14.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-22240/loc101/34645_e16.jpg
http://img130.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-19128/loc170/35564_q42.jpg
http://img128.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-22414/loc274/34633_e13.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img293/606/yes31xj.jpg

Elle, elle peut venir me smatcher quand elle veut sifflot
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde   Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:12

Johan a écrit:
Le tennis comme le rugby ou beaucoup d'autres sports n'ont pas les mêmes problèmes car ils ne sont pas aussi populaires et aussi universels. Les champions de tennis sont des occidentaux. Y pas d'arabes, pas d'africains, très peu d'asiatiques et c'est un sport qui est surtout pratiqué par les classe moyennes et élevées. On joue pas au tennis dans les favelas de Rio ou de Bueno Aire, pas plus que dans les bidonvilles de Lagos...

Et il y'a d'autres pays où le foot n'est pas le sport roi, où il remplacé par d'autres sports qui n'ont pas autant de problèmes...
Juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde   Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:22

Citation :
La militante (Malka Markovitch, présidente pour la france de l'association internationale de coaltion contre la traite des femmes, ndlr) a sollicité le ministre de la jeunesse et des sports J.F. Lamour. Ensemble, ils ont décidés de réaliser un clip pour sensibiliser les supporters français. "Notre action consiste a condamner la traite des femmes mais pas à donner des leçons a nos amis allemands" explique Vicent Roger, conseiller du ministre.
Associé à la Fédération Française de Football et à la Ligue Nationale de Football leministère a financé la réalisation du clip (18.000€) dont la signature affirme "Ne soyons pas complices". Il sera diffusé pour la 1ère fois à la mi-temps du match France6mexique sur les écrans géants du stade de France ce samedi. On y voit plusieurs personnalités du sport, dont Raymon Domenech (entraineur de l'équipe de france, ndlr), Dominique rocheteau, Mari-José Perec ou Laura Flessel lisant un texte dénonçant l'exploitation des femmes. "Raymond Domenech a été très coopératif et s'est beaucoup impliqué. On souhaitait faire témiigner certains joueurs mais pour les préserver dans leur préparation, il a décidé de parler en leur nom. poursuit Vincent Roger. "Nous n'allons pas faire des miracles avec ce clip mais notre devoir était de dire les choses. La pire des choses est le silence". Le ministère compte sur la générosité des chaines pour une diffusion gratuite.
Source : France Football du mardi 23 Mai.

On, peut pas dire qu'ils fassent beaucoup. On pouvait attendre plus surtout de la part du ministère (par contre, un boycott eétait absiolument inimaginable : trop de fric en jeu...).

Par contre, c'est pas mal que le coach ait pris part au projet, surtout en ce moment ou son agenda est bien chargé, ou il est sollicité de partout et que tout le monde est pret à lui tomber dessus à la moindre occasion...
C'est lui le patron de l' équipe, quand il parle c'est au nom de tous les joueurs et du staff lors qu'un joueur parle juste en son nom à lui, même si le fait de voir Zidane dans le clip aurait eu plus d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde   Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition contre la prostitution lors de la Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [humour] Tactiques de foot pour la coupe du monde
» coupe de cheveux de Jenny
» PETITION POUR LE RETOUR DE CARMEN!!!!
» Contre l'homophobie
» Pour ou Contre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: