The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SHANOCIDE 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SHANOCIDE 1 Empty
MessageSujet: SHANOCIDE 1   SHANOCIDE 1 EmptyDim 23 Avr - 4:17

SAHNOCIDE
« le: 19 Mars 2006 à 03:18:54 »
Citer en réponse
bomb Angel
Évidemment, c'était de nuit et cette putain de shane qui ne se pointe toujours pas, com d'habitude. Fait chier, j'allume une énième clop, des phares, c'est elle , elle arrive et elle sait pourquoi.
Toutes ces meufs, ça ne pouvait que mal tourner, c'était évident. En meme temps, le sexe c'est la vie, non?
Et parfois, c'est la mort aussi.
Shane, elle fille perdue, comme les autres d'ailleurs.Le shanocide c'est le coté jte prends, jte retourne, jte reprends, jte vire.
Mais au fond, c'est juste de la consommation entre 2 moments de solitude, solitude immuable avec peut-etre au fond de soi ce putain d'espoir d'aimer et d'être aimée en retour.
Mais, ça, c'est juste un mythe, encore un.
Et ce soir là, on devait juste lester un cadavre de plus, pour que le corps ne remonte pas trop vite à la surface.
Ces conneries, j'en a tellement plein,trop, ça déborde et ça c'est ce qu'on appelle depuis SHANOCIDE, un vampire ne pourrait faire mieux, bein, évidemment, un vampyre, ça ne travaille que la nuit.
invis invis police ane ane invis invis pilote Lips Sealed Lips Sealed what
Et hop, ce scotch de merde, les caillous, cette pauvre petite lesbienne qui ne demandait k'a prendre son pied, au moins une fois, elle est froide, bien ampaquettée, mais son plaisir elle l'a eu, c'est la moindre.
PLOUF
GLOUGLOU
BLUPBLUP
ET départ, la nuit ne fait que commencer.
On a prit l'habitude de dire shanocide, mais n'oublions pas pas d'y associer le sailhocide sans ki rien ne serait concevable.
Très inspiré de "C'est arrivé près de chez vous" en légère version lesbos(entre autres...)
SSS
eltroxin005 vous salue et vous remercie de la lecture



_________________
head like a hole grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANOCIDE 1 Empty
MessageSujet: Re: SHANOCIDE 1   SHANOCIDE 1 EmptyMar 25 Avr - 17:33

Decidement, je plais aux filles, mon ami gay qui me forcait a venir depuis le temps a ses soirées gays et lesbien... pffffffff pas trop mon trip, pas trop non, mais ce soir, voila, j'y suis, et en voila une vient roder autour de moi, je l'envoie chier, elle pue la vinasse et sens la chatte a plein nez.
Dégage, t'est pas mon style, t'a trop de nichons, tu vois pas que je suis hétéro, et merde, j'ai oublié de me l'écrire en gros feutre noir sur mon tee chirt.
La deuxieme, une grande et filliforme gonzesse, sans une once de graisse, allez avance plus pres que je t'envoie brouter ailleurs, c'est drole, ces meufs qui viennent te voir, allez on continue sur la meme lancée.
Bon, je crois que la 6 eme biere a du mal passer, je me force quand meme a la finir, faut faire honneur bordel !
Tu m'en sert une autre stp? ah tu me l'offre carrement?
Ok vazi fais toi plaisir petite conne, tu ne m'auras pas, si tu crois que ca va m'acheter, tu te fourre le doigt où tu le pense! pas le mien ,non le tien, faut pas déconner!!
J'aime bien ta discussion, enfin, je sais pas, depuis tout a lheure, je monologue, tu me fais pensez a un mur de marbre, mais au moins toi tu sais écouter, tu prend le temps.
Bon, putain, qu'est ce qui m'arrive, je vire homo ou quoi??? voila qui me prend a avoir des doutes sur ma sexualité, reviens dans le droit chemin poulette, oh et puis quoi, on cause, ya rien de mal, en plus, t'es de bonne compagnie, et pourquoi dabord, je commence a lui déballer ma vie, qu'est ce qu'elle en a faire? chépa, c'est peu etre son regard sincere et brillant, et d'un vert profond... je m'y perd, ou suis je ... ou m'emmene tu? je ne sais meme pas ton prénom ... c'est shane tu dis..?

Shane ....


dasich a écrit:
cette pauvre petite lesbienne qui ne demandait k'a prendre son pied, au moins une fois, elle est froide, bien ampaquettée, mais son plaisir elle l'a eu, c'est la moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANOCIDE 1 Empty
MessageSujet: Re: SHANOCIDE 1   SHANOCIDE 1 EmptyMar 25 Avr - 17:52

Petite conne, juste une de plus, viens que je te prenne, que je te baise, que je te jette. Je n'assume pas, une nuit,2si c vraiment bien et basta.
Je sais que ma pote, l'autre cinglée m'attend. Ce soir, on a sorti la tronçonneuse...
Mais putain, t'es trop bonne, de partout, Et pas trop conne, c'est habituellement ce qui incite à tuer.
Merde.
Je te veux encore, viens, j'ai ma garçonniaire pas loin, un peu d'exta,de coke et de shit. Pas de koi faire une od.
Ecoute bouge, prends des clopes, des bieres et on va continuer, encore et encore, mais ça n'engage à rien, is it ok?
Déjà, elle etait partie.
Une fois dans ma caisse, clope sur clope, le temps passait long, trop.
Et merde, je me barre,, c'est pas une baise correcte qui va me faire changer de politique.
Et merde, c'est 2 fois plus de dope pour moi, elle aveit qu'à se bouger bordel.
Et l'autre avec sa tronçonneuse, je l'emmerde.
Vive la défonce en solitaire et fuck the word euh the world.
Les clefs, le contact et on va pas se faire chier plus longtemps,cette putain de coke est en train demain.
Si je pouvais me l'avouer,je dirais à demain meme endroit, mais je ne le dirais jamais.
De toute façon je t'aurai.
SHANE et sans shanocide ce soir, je fais une pause, j'ai du matos surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANOCIDE 1 Empty
MessageSujet: Re: SHANOCIDE 1   SHANOCIDE 1 EmptySam 29 Avr - 16:05

Un trip à la Bonny and Clyde,, tout le monde s'en branle. Et le shanocide n'est qu'une légende hurbaine de plus, et alors?
Bande d'esclaves affectives, je vous vois sous votre plus beau jour en ce matin d'été. Le soleil m'éblouis, je suis bourrée, j'ai les cheveux gras à souhais sous ma casquette.
Le fils de la bouchère m'a encore traitée de putain de gouine alors qu'il me rendait la monnaie de mon kilo de porc. Et c'est parti, pan, mon poing dans sa ptite gueule de pd refoulé. Pas eu le temps d'enlever les bagues, kel naze ce ptit puceau de merde.
Massongex, kel sympatique petit village valaisan entre 2 usines. Et ces majestueuses et oppressantes montagnes qui m'ont vues devenir gouine, c'est beau.
Qu'est.ce que j'irais foutre à LA?
Shane, 2 semaines , elle avait dit, pi on n'y a tellement pris gout, qu'elle reste encore un peu. Hier, on est allée tirer des canards, c'était sympa. Je crois kelle aime la suisse surtout depuis que je lui ai laissé traire bérengère, les plus grop pis de otut le bas valais. Qui aurait cru?
Pas moi et je n'y crois pas d'ailleurs. Entre l'alcool, la groque, les médics et toutes ces allus, on apprend à ne plus croire en rien.
Shane, kel putain de bon coup, pas vraiment étonnant, hein? Dans le foin, ça la dépayse un peu. Bref, elle est cool cette meuf et a de la vise.
Elle est entrée dans ma vie comme elle en sortira, par la porte.
Elle me manquera, cette graine de mafieuse. Tout ce que je peux dire, c'est que sur mes terres , elle est chez elle. Elle le sait. Elle a su entrer dans la famille. C'est dire, elle a laissé poussé son ongle de l'auriculaire et s'est faite marquée au fer rouge.
La nuit va tomber, on picole comme il se doit, les joints tournent et c'est là kon verra encore les conneries kon peut encore faire cette nuit. La serpente est passée, on peut starter.
SAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANOCIDE 1 Empty
MessageSujet: Re: SHANOCIDE 1   SHANOCIDE 1 EmptyDim 30 Avr - 21:07

ok je squatte le truc et tout le monde s'en fout, moi aussi d'ailleurs, mais ça continue.
Shane is game over, encore morte, à terre, cette foit vraiment,merde.
Hors de question de la bruler, elle est encore en bon état.
Merde ses copines ne pourront pas la sopoudrer aux pieds d'une cascade ou dans un égout.
Putain, kesskon fait les filles?
En plus, je ne suis pas là, personne n'est là, bordel!
Bon de toute façon, elle est froide. Putain tellement bonne, enfin elle est accessible. C'est trop tard.
La nuit est claire, les lampadaires allumés, des bagnolles parkées et une jeepmilitaire camouflage. Rien à signaler apparemment.
SAI-R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANOCIDE 1 Empty
MessageSujet: Re: SHANOCIDE 1   SHANOCIDE 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANOCIDE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Fan-fictions & Fan-arts-
Sauter vers: