The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Oublier cheyenne"

Aller en bas 
+2
charivari
wiwi
6 participants
AuteurMessage
charivari
Langue d'Alice!
charivari


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2005

"Oublier cheyenne" Empty
MessageSujet: "Oublier cheyenne"   "Oublier cheyenne" EmptySam 22 Avr - 13:34

je ne sais pas si ce film a déjà été abordé dans ce forum... mais il mérite vraiment le détour car c'est (je cite car je suis totalement d'accord) "une histoire d'amour qui s'engage du côté de la décroissance et de l'altermondialisation, un film prise de conscience politique et sociale qui n'oublie pas l'humour et les sentiments."
Pendant ce film, on est touché, on rit (beaucoup et en particulier grace aux personnages qui gravitent autour du "personnage principal"), on réfléchit, on regarde les deux très jolies amoureuses qui s'aiment plus que tout mais qui n'arrivent pas à vivre dans le même monde, on sent en nous monter des envies "politiques" (ce qui me concernant est assez exceptionnelle), etc............
La mise en scène est intriguante, originale et marrante... et permet de faire passer pleins de choses...
Bref allez le voir, il vaut beaucoup mieux que tout ce que j'ai déjà pu vous dire et surtout il fait un bien fou. godwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oublier cheyenne" Empty
MessageSujet: Re: "Oublier cheyenne"   "Oublier cheyenne" EmptySam 22 Avr - 13:46

Tu dis "allez le voir" parce qu'il est au ciné???
Il a l'air pas mal c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

"Oublier cheyenne" Empty
MessageSujet: Re: "Oublier cheyenne"   "Oublier cheyenne" EmptySam 22 Avr - 16:38

oui, déja entendu parler, vu la bande annonce....mais y passe dans aucun ciné du coté de chez moi!!!! colere

visiblement il est en distribution que dans certaines villes...... pascontent

"Oublier cheyenne" 186031683ww
"Oublier cheyenne" 186031773qz
Revenir en haut Aller en bas
charivari
Langue d'Alice!
charivari


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2005

"Oublier cheyenne" Empty
MessageSujet: Re: "Oublier cheyenne"   "Oublier cheyenne" EmptySam 22 Avr - 16:42

il est sorti il n'y a pas longtemps... Je l'ai vu dans un cinéma pas vraiment dans le style grand complexe... je ne sais pas s'il a bénéficié d'une grande distribution mais je pense qu'il est facilement trouvable.
En tout cas j'espère que tu pourras le voir ainsi que le plus grand nombre parce qu'il est vraiment bien...

Bon film
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




"Oublier cheyenne" Empty
MessageSujet: Re: "Oublier cheyenne"   "Oublier cheyenne" EmptySam 22 Avr - 16:52

charivari a écrit:
il est sorti il n'y a pas longtemps... Je l'ai vu dans un cinéma pas vraiment dans le style grand complexe... je ne sais pas s'il a bénéficié d'une grande distribution mais je pense qu'il est facilement trouvable.
En tout cas j'espère que tu pourras le voir ainsi que le plus grand nombre parce qu'il est vraiment bien...

Bon film


yep!!! juste une dédicace à ta signature.... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

"Oublier cheyenne" Empty
MessageSujet: Re: "Oublier cheyenne"   "Oublier cheyenne" EmptyVen 22 Déc - 10:46

Je l'ai acheté à la Fnac.. et j'avoue que je me suis un peu ennuyée ooupsss ;.. il me manque un fil conducteur
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

"Oublier cheyenne" Empty
MessageSujet: Re: "Oublier cheyenne"   "Oublier cheyenne" EmptyMar 6 Fév - 20:02

Argh je cherche ce film depuis trop longtemps! Je l'avais loupé au ciné, introuvable sur le net comme a la Fnac...
Quelqu'un peut il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




"Oublier cheyenne" Empty
MessageSujet: Re: "Oublier cheyenne"   "Oublier cheyenne" EmptyMar 6 Fév - 20:13

J'avais pas vu ce topic, merci lilouu pour l'avoir remonté !!!
Ce film est très très bien, c'est tout ce que je peux dire, et je conseille à tout le monde de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

"Oublier cheyenne" Empty
MessageSujet: Re: "Oublier cheyenne"   "Oublier cheyenne" EmptyJeu 29 Nov - 16:14

Je l'ai vu il y a deux jours.
J'ai bien aimé.
Belle mise en scène, jolies actrices, propos exigeant.
En revanche, j'ai trouvé qu'en dehors d'Aurélia Petit, qui joue très juste, c'était horriblement mal interprété !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

"Oublier cheyenne" Empty
MessageSujet: Re: "Oublier cheyenne"   "Oublier cheyenne" EmptyVen 30 Nov - 17:54

Titeabyss a écrit:
Je l'ai acheté à la Fnac.. et j'avoue que je me suis un peu ennuyée ooupsss ;.. il me manque un fil conducteur

AH ENFIN..!! quelqu'un qui est d'accord avec moi.
je l'ai trouvé d'un chiant ce film..
le message politico écolo , OK mais franchement,l'histoire des filles est pffffffffff, je trouve pas mes mots là.. bref, je zappe ce film de ma videothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Oublier cheyenne" Empty
MessageSujet: Re: "Oublier cheyenne"   "Oublier cheyenne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oublier cheyenne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6x03 ""LMFAO"
» Tout le Monde en Parle XXIV Interview "Mieux avant&quot
» Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux"
» Tout le Monde en Parle XXII Interview "Alerte Rose&quot
» Tout le Monde en Parle Interview "magazine féminin&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: