The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Loving annabelle

Aller en bas 
+35
Mag
whynot
maya
Madame
Alcarion
mati
Mistery13
tamy
Plop
LovAnna
Cris
celine
Emily
:missgreen:
Morphée
magnet
linou
Véro
Titeabyss
miou
Aurely
clik-clak5
S][aN
Seasyle
pitchoune83
Milky
AliasWalen
Flo
sweetjane
Helena.P
tara28110
Lindsay69
AlWord
Marj
Gabala
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 13:29

wiwi a écrit:
Une très belle scène aussi, est celle où Collins pleure dans les bras d'Annabelle..et que Simone descend et s'arrète pour les regarder..j'pourrais pas expliquer, mais je sens que Simone sait qu'elle peut faire confiance à Annabelle là..un regard façon de dire " ah..tu sais aussi, et tu es là pour elle "...un rapport d'égale à égale dans l'aide qu'elles peuvent apporter à Collins..
Oui. Elle a sensiblement le même regard dans la scène coupée au montage au cours de laquelle on apprend que Kristen a un enfant.
Est-ce qu'elle prend conscience que la compassion d'Annabelle à son égard (de Simone) n'est pas feinte, qu'elle n'est pas une pose qu'elle prend pour tenter de la conquérir, mais qu'elle est sincère, honnête, profonde et dirigée vers tout le monde ?
Et qu'elle n'en a que plus de valeur ?
Qu'Annabelle est réellement aussi profonde et mûre qu'elle en a l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 14:35

SexToy a écrit:
wiwi a écrit:
Une très belle scène aussi, est celle où Collins pleure dans les bras d'Annabelle..et que Simone descend et s'arrète pour les regarder..j'pourrais pas expliquer, mais je sens que Simone sait qu'elle peut faire confiance à Annabelle là..un regard façon de dire " ah..tu sais aussi, et tu es là pour elle "...un rapport d'égale à égale dans l'aide qu'elles peuvent apporter à Collins..
Oui. Elle a sensiblement le même regard dans la scène coupée au montage au cours de laquelle on apprend que Kristen a un enfant.
Est-ce qu'elle prend conscience que la compassion d'Annabelle à son égard (de Simone) n'est pas feinte, qu'elle n'est pas une pose qu'elle prend pour tenter de la conquérir, mais qu'elle est sincère, honnête, profonde et dirigée vers tout le monde ?
Et qu'elle n'en a que plus de valeur ?
Qu'Annabelle est réellement aussi profonde et mûre qu'elle en a l'air ?
oui, je crois sincérement qu'elle en prend conscience et elle doit réaliser que le mot est les fleurs ne sont pour rien dans tout çà! que d'émotions entre elles deux! çà fait rever!
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 17:19

Mag a écrit:

Bon une de plus qui dit sans plus...je commençais à croire que je n'avais pas vu le même film !


Bah c pareil pour moi... Suite à cet engouement, je l'ai enfin vu... et là.... quelle déception....

Je n'ai rien trouvé de si magnifique. Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout rentré dedans. J'ai trouvé que tout sonnait faux du début à la fin (quoique la fin soit le meilleur morceau du film)

Les émotions ne passent pas, ça manque de finesse... et qd même kitsch à mort je trouve (cf les colliers des ex...).
et cerise sur le gâteau : le coup de la guitare (gros comme une baraque depuis le début!!)... le morceau qu'elle joue continue alors qu'elle sort rejoindre Simone... Là franchement nos regards se sont croisés et on a explosé de rire...

Non franchement aucune surprise... tout est lisible d'avance (oserais-je dire risible?)

Seules scènes réussies : la scène d'amour et la fin... là ouais ok!

Bon je sais c trash mais c à la hauteur de ma déception... (et là j'entends le Toy qui bouillonne !!!) sifflot

cela dit je n'avait pas du tout aimé WTNF et oui c effectivement dans la même lignée...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Cours viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite PlooooOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! LOL   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 17:23

choc chut
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 17:25

Mag a écrit:
choc chut

je sais...


j'assume.... tomates
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 17:47

Plop a écrit:
je sais...
j'assume.... tomates

Pourquoi bouillonnerais-je ?
On est pas tous sensibles aux mêmes choses au même moment.
(Heureusement, sinon bonjour l'orgie planétaire !).
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 17:49

SexToy a écrit:

Pourquoi bouillonnerais-je ?
On est pas tous sensibles aux mêmes choses au même moment.
(Heureusement, sinon bonjour l'orgie planétaire !).

je n'en attendais pas moins de ta part...
fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
lovingek
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 17:53

Plop a écrit:
Mag a écrit:

Bon une de plus qui dit sans plus...je commençais à croire que je n'avais pas vu le même film !


Bah c pareil pour moi... Suite à cet engouement, je l'ai enfin vu... et là.... quelle déception....

Je n'ai rien trouvé de si magnifique. Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout rentré dedans. J'ai trouvé que tout sonnait faux du début à la fin (quoique la fin soit le meilleur morceau du film)

Les émotions ne passent pas, ça manque de finesse... et qd même kitsch à mort je trouve (cf les colliers des ex...).
et cerise sur le gâteau : le coup de la guitare (gros comme une baraque depuis le début!!)... le morceau qu'elle joue continue alors qu'elle sort rejoindre Simone... Là franchement nos regards se sont croisés et on a explosé de rire...

Non franchement aucune surprise... tout est lisible d'avance (oserais-je dire risible?)

Seules scènes réussies : la scène d'amour et la fin... là ouais ok!

Bon je sais c trash mais c à la hauteur de ma déception... (et là j'entends le Toy qui bouillonne !!!) sifflot

cela dit je n'avait pas du tout aimé WTNF et oui c effectivement dans la même lignée...



colere colere colere colere colere colere colere grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 encore une qui n'a rien compris au film!!
Avec Plop c'est le flop! Désolée lol

Quand Annabelle va rejoindre Simone dehors, les musiciens continuent la mélodie mais il n'y a plus de paroles... je ne vois pas en quoi c'est risible!

Et entre WTNF et Loving Annabelle, il n'y a aucune comparaison possible...
moi, le 1er : pas aimé, trop fade, le 2eme : j'ai adoré...

A part ça, je n'ai rien contre toi FLop tomates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 18:05

Plop a écrit:

Seules scènes réussies : la scène d'amour et la fin... là ouais ok!


Pareil pour moi, en enlevant la fin. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 18:06

lovingek a écrit:

colere colere colere colere colere colere colere grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 encore une qui n'a rien compris au film!!
Avec Plop c'est le flop! Désolée lol
Bon slogan... tu fais dans la politique? lol

lovingek a écrit:

Quand Annabelle va rejoindre Simone dehors, les musiciens continuent la mélodie mais il n'y a plus de paroles... je ne vois pas en quoi c'est risible!
perso je trouve ça kitsch... heureusement ça n'engage que moi...
Et je suis ravie pour toi que tu aies aimé le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 18:08

lovingek a écrit:
encore une qui n'a rien compris au film!!

Y a pas grand chose à comprendre... tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: je sors rhOOOO c'est bon !   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 18:09

J'te jure c'est pire que pour la Mylène, c'est une secte !!! choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 18:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 18:18

mdr ...c'est pô graaaave, tous les goûts sont dans la nature !! (Zeeeen Lovingek..comme ça y en aura moins au sitting devant la maison d'Erin/simone ^^)


ceci-dit, battez-vous..ça fait diversion, comme ça, en douce, je chope la main d'Erin et on s'échappe..sifflot

@Plop : wnk3 ...fleurs2 friends
Revenir en haut Aller en bas
lovingek
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 18:43

Ah voilà!! j'attendais les réactions! c'est sympa les ptites joutes verbales bagarre2
je sais, j'ai p ê été un peu virulente!! mais non mais non, je suis très ZEEEN!
je déteste les sectes... en plus Mylène...beurk!
Désolée pour le slogan Plop... fete

Et Wiwi, je passe en premier pour ton plan!!! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 18:50

Plop a écrit:
Mag a écrit:

Bon une de plus qui dit sans plus...je commençais à croire que je n'avais pas vu le même film !


Bah c pareil pour moi... Suite à cet engouement, je l'ai enfin vu... et là.... quelle déception....

Je n'ai rien trouvé de si magnifique. Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout rentré dedans. J'ai trouvé que tout sonnait faux du début à la fin (quoique la fin soit le meilleur morceau du film)

Les émotions ne passent pas, ça manque de finesse... et qd même kitsch à mort je trouve (cf les colliers des ex...).
et cerise sur le gâteau : le coup de la guitare (gros comme une baraque depuis le début!!)... le morceau qu'elle joue continue alors qu'elle sort rejoindre Simone... Là franchement nos regards se sont croisés et on a explosé de rire...

Non franchement aucune surprise... tout est lisible d'avance (oserais-je dire risible?)

Seules scènes réussies : la scène d'amour et la fin... là ouais ok!

Bon je sais c trash mais c à la hauteur de ma déception... (et là j'entends le Toy qui bouillonne !!!) sifflot

cela dit je n'avait pas du tout aimé WTNF et oui c effectivement dans la même lignée...

dans mes bras Plop
(et encore j'ai pas aimé la fin, trop attendu aussi...)
dis donc, si tu l'as vu en DVD je le veux bien pour mettre dans mon Verger
c'est qu'il n'y a pas qu'un arbre fruitier à protéger des oiseaux
sifflot

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Cerisiers
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 18:57

ella a écrit:

dans mes bras Plop
(et encore j'ai pas aimé la fin, trop attendu aussi...)
dis donc, si tu l'as vu en DVD je le veux bien pour mettre dans mon Verger
c'est qu'il n'y a pas qu'un arbre fruitier à protéger des oiseaux
sifflot

wnk3
désolée ella mais je ne compte pas le graver... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
LovAnna
Soup Chef
LovAnna


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/12/2006

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 22:07

ERIN.............FOREVER........... love+5

http://www.erinkelly.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyVen 16 Fév - 23:35

SexToy a écrit:
Je ne suis pas fan de Lynch. J'aime pas son côté destructuré-intello-triturage-de-méninges-dans-le-vide (style «Lost Highway y'a rien à comprendre, à vous d'y plaquer ce que vous voulez»).
«Mulholland Drive» ne m'a pas convaincue, même si l'expérience était intéressante.

(soi-dit en passant, c'est pas parce que les deux gonzesses couchent ensemble une fois qu'il est à ranger, selon moi, dans les films "lesbiens", mais ça n'engage que moi, hein... «film lesbien», selon moi, c'est un film qui parle des lesbiennes, de nos vies, de nos luttes et qui, dans l'idéal, est réalisé par une lesbienne ou au moins par une femme. Sinon c'est «un film où il y a des lesbiennes», ce qui n'est pas tout à fait pareil. Dans Les Voleurs, de Téchiné, Deneuve couche avec Laurence Côte, mais ce n'est pas un «film lesbien», contrairement à «Imagine Me & You» ou «Pourquoi pas moi, pour rester dans le cinéma mainstream).

je viens de reregarder "Mulholand Drive"
et bein si ça c'est pas une histoire d'amour entre deux femmes
je veux bien... me pendre
qui se tuerait d'une balle dans la tete par amour???? sûrement pas Simone ni Annabelle...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 18:53

j'ai vu ce film ce week end.. et j'ai beaucoup aimé fier j'ai eu l'impression d'être avec elles, à coté d'elles..
tout est " réaliste", j'ai pas vu de caricature..

et pour parler de la scène d'amour j'ai pas été déçue.. elle arrive au bon moment et est très belle emu

j'ai adoré la scène ou annabelle voit la photo d'elle prise sur la plage.. quel sourire ooupsss

j'ai envie de le re-revoir
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 23:02

friends Mati wnk3 ...vi, le sourire baigné de larmes à la fin..reveur
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyJeu 22 Fév - 15:56

non, rien, c'est juste que j'aime bien voir mon avatar mdr3
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyJeu 22 Fév - 16:07

fier
Moi aussi ! (c'est d'ailleurs mon fond d'écran à la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyJeu 22 Fév - 16:25

euh! désolée, je ne le sentais pas le canard jaune moi comme fond d'écran ;-)

j'ai seulement une trentaine des screencaps de LA qui tournent
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 EmptyJeu 22 Fév - 16:31

Lol... t'es encore plus mordingue que moi ! fete
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving annabelle
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo "Loving Annabelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: