The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos musiques pref...

Aller en bas 
+23
Sian
wiwi
orlane
lee
Kuro
Johnny
melisse
SexToy
Véro
MrPissou
Lisa
Butchie
Mumu
lily
Adana
v@ljoy
caramel33
sweetjane
Emily
katie59
raphlex
zehre
KittyButtler
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: vos musiques préférées   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 18:47

ben moi en musike c tres vastes mdr

jadore tous les styles sauf le jazz et l'accordéon mdr

sinon le reste jécoute !! techno, TATU, alanis morissette, tracy champam, k's choice, metalica, guns n roses, green day, aerosmith, the rasmus, within temptation, korn (mdr pour le reveil lematin), apres jecoute tout ce ki passe a la radio style dido, si je retrouve je vous enverrez le nom et le titre dune zik pa mal pour faire des calins !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:34

Sérieusement là je bloque sur Emilie Simon, j'étais sur le forum donc fallait que je le dise!
La marche de l'empereur est vraiment super beau (la BO). Un bel avenir pour cette petite!

Jvous conseil tout le premier album, et dans la bande originale: Song Of The Storm, très pulsionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:36

Pour l'instant je calle sur la chanson de Josh Groban " Mi Morena " une très belle chanson fier
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
Invité
Invité




Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:43

alors moi en ce moment, je dois avouer avoir un gros faible pour KT tunstall, ensuite il y a alanis morissette, superbus, evanescence, Kittie, static X, within temptation, natalie imbruglia ... il y en a tellement faut dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:46

Sinon mon groupe préféré restera " Garbage " bien que j'aime d'autres groupes style Tristania, static x, trivium, Cradle of filth, etc..

Mais celle de Josh Groban est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:48

Adana a écrit:
Pour l'instant je calle sur la chanson de Josh Groban " Mi Morena " une très belle chanson fier


C'est sur son dernier album car moi j'ai l'album closer
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:49

Moi personnelement j'aime toute sorte de musiques. Bon en ce moment j'ecoute surtout l'album de the l word saison 1 en attendant l'autre que j'ai commande sessions de the l word aussi. Mais mon chanteur preferait restera toujours michel berger.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 11:03

mystic a écrit:
caramel33 tu l'as ... a avoir ! pleurs
Utilises les mp stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: vos musique préférées   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 11:12

desolée vero les mp je croyai que lon ne lai utilisé que pour les messages persos mes je penser que ca interresserai les autres de savoir ou lon peut le trouver pas grave je ferai un mp alors !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique préférées   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 11:17

mystic a écrit:
desolée vero les mp je croyai que lon ne lai utilisé que pour les messages persos mes je penser que ca interresserai les autres de savoir ou lon peut le trouver pas grave je ferai un mp alors !
Ca interesse peut être les autres mais priere de relire à The L Word Study :: Le site :: le post A LIRE AVANT DE POSTER - LES 10 COMMANDEMENTS DE TLW STUDY
En tant que responsable de ce forum et n'y passant pas non plus ma vie, je vous demande d'être responsables et vous souvenir que le telechargement est illégal, quoi qu'on en pense comme l'a dit raph dans un autre post! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: vos musique préférées   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 14:47

dsl vero mais jai po demander de savoir si elle lavait telecharger mais je voulais savoir juste ou elle la eu moi je telecharge po souvent jachete beaucoup alors jen suis desolée !!
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique préférées   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 15:08

mystic a écrit:
dsl vero mais jai po demander de savoir si elle lavait telecharger mais je voulais savoir juste ou elle la eu moi je telecharge po souvent jachete beaucoup alors jen suis desolée !!
hou la faillotte..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: vos musique préférées   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 16:26

et oui zehre faut bienn !! confus2
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 17:50

mystic, j'ai vu que l'album des chansons de la saisons 1 était en vente sur amazon, en import. Je ne l'ai pas encore vu en France, même à la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: vos musique préférées   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 18:15

merkci emily je vais aller voir ca dommage que ce nest pas en vente a la fnac !! bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:35

Emily a écrit:
mystic, j'ai vu que l'album des chansons de la saisons 1 était en vente sur amazon, en import. Je ne l'ai pas encore vu en France, même à la FNAC.

J'ai trouvé l'album de la saison 1 chez Virgin et la saison 2 à la FNAC. Tous les 2 en import.
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 13:59

Hop...yahoooooo!!!
en ce moment je suis sous perfusion de "tahiti 80", un petit (mais costaud!) groupe français aux airs de zique légère, qui donne le sourire et la pêche dès le réveil!! A écouter absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 10:47

je conai aps il chantent koi ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 11:04

Vos musiques pref... - Page 3 Google
Allez, un petit effort, Katie...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 11:27

suivant les conseils, avertis , de MR PISSOU, j'ai acheté Mélissa Etheridge , l'album "lucky", j 'attends aussi le bestof, et c'est génial !!
je le conseille !!

j'ai aussi fait venir Vicky Layne, qui est aussi extra !!

on m'a prêté Ramstein dans un autre registre, et là, autant musicalement, j'aime la grosse guitare et les sons éléctroniques , autant entendre l'allemand chanté ça passe pas du tout !!!! faut dire que l'allemand c'est pas une langue qui ennivre ......
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 12:03

orlane a écrit:


on m'a prêté Ramstein dans un autre registre, et là, autant musicalement, j'aime la grosse guitare et les sons éléctroniques , autant entendre l'allemand chanté ça passe pas du tout !!!! faut dire que l'allemand c'est pas une langue qui ennivre ......

Je suis plutôt d'accord avec toi l'allemand ce n'est pas super en chanson neanmoins il y a un groupe de rock,je ne sais plus si ils sont encore ensemble, qui fait de la super bonne musique, sifflot enfin a mon gout, ça s'appelle Die toten hausen.Il y a deux de leurs chansons qui sont particulierement bien 5 minuten et l'autre dont je ne me souviens plus tres bien mais que je transmetterais plus tard si ça interresse quelqu'un ce qui n'est pas sur. reveur
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 12:23

ben j'ai pas retrouvé l'autre chanson alors tant pis; DSl confus2
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 15:58

Dans mes musiques préférées, il y a l'album Cool frénésie des Ritas Mitsouko, j'écoute aussi beaucoup Tracy Chapman, ma chanson préférée c'est Telling stories. J'aime beaucoup Lhassa aussi. J'adore les mélodies de Lenny Kravitz mais je ne me suis jamais penchée sur les textes de ses chansons(Si ça se trouve il raconte des choses immondes).
En "musique classique", mes compositeurs préférés Debussy et Liszt.
Sinon, y a plein de chansons qui me plaisent et que j'entends à la radio , mais souvent je ne connais pas les titres ou les interprètes.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 17:15

orlane a écrit:
faut dire que l'allemand c'est pas une langue qui ennivre ......

tu plaisantes oui? l'allemand ça m'ennivre completement!!!! reveur
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 20:30

Citation :
l'allemand ça m'ennivre completement!!!!



Ca depend les personnes,moi aussi j'aime beaucoup certaines chansons allemande mais perso je prefere tout de même les anglaises ou les franacaises. L'allemand est pas une langue, dirons nous, douce, elle n'est pas très agreable, un peu comme le flamand qui celon un ancien prof est un "deguelli d'allemand". Je comprends que certains n'aime pas du tout. Moi perso j'ai fait de l'allemand depuis le CM2 et j'ai detesté ça.Mais pour tout sire l'angalsi j'aime pas non plus!Je suis assez difficile! unsure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques pref... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Vos musiques pref... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques pref...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 5 albums Pref'
» Paroles de chansons
» Les musiques de L Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: