The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Contrats

Aller en bas 
+4
Butchie
popy
sweetjane
Aurely
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Contrats Empty
MessageSujet: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 13:06

Parce que je suis plutôt partisante des bonnes idées, je suggère la mise en place des contrats suivants :

- Le CPV (Contrat de Première Voiture) permettant à l'acheteur d'un véhicule de le conserver à l'essais pendant une durée maximale de deux ans, à l'issue de laquelle il déciderait de l'acheter ou bien de le ramener au garage sans explication.

- Le CPR (Contrat de Premier Repas) permettant au convive de goûter les plats de son choix et de quitter le restaurant sans payer ceux qui n'aurait pas apprécies.

- Le CPM (Contrat Premier Mariage) permettant aux nouveaux époux de signer un contrat de mariage de deux ans à l'issue desquels la séparation serait possible, sans autre formalité, si l'un des deux n'est pas satisfait de l'autre.

Mais avant tout ça, je suggère aussi la création d'un CPP (Contrat de Premier Président) permettant aux citoyens d'élire le Président de la République pour une période probatoire de deux ans à l'issue de laquelle un référendum national déciderait s'il est ou non autorisé à finir le quinquennat. Au fond, ça les inciterait peut-être vérifier les "bonnes idées" de leurs premiers ministres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
mozarell
Invité




Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 13:17

Aurely a écrit:
Parce que je suis plutôt partisante des bonnes idées, je suggère la mise en place des contrats suivants :

- Le CPV (Contrat de Première Voiture) permettant à l'acheteur d'un véhicule de le conserver à l'essais pendant une durée maximale de deux ans, à l'issue de laquelle il déciderait de l'acheter ou bien de le ramener au garage sans explication.

- Le CPR (Contrat de Premier Repas) permettant au convive de goûter les plats de son choix et de quitter le restaurant sans payer ceux qui n'aurait pas apprécies.

- Le CPM (Contrat Premier Mariage) permettant aux nouveaux époux de signer un contrat de mariage de deux ans à l'issue desquels la séparation serait possible, sans autre formalité, si l'un des deux n'est pas satisfait de l'autre.

Mais avant tout ça, je suggère aussi la création d' un CPP (Contrat de Premier Président) permettant aux citoyens d' élire le président de la république pour une période probatoire de deux ans à l'issue de laquelle un référendum national déciderait s'il est ou non autorisé à finir le quinquennat. Au fond, ça les inciterait peut-être vérifier les "bonnes idées" de leurs premiers ministres.


trop FORTE AURELY!!!!!

sauf que Le Contrat Première Voiture existe déjà: Le Leasing !!!! cependant, je propose aussi le CPL...
Le Contrat Première Location, c'est à dire que le Locataire dès qu'il a emmenagé se retrouve avec de bonnes surprises, du style...un mur imbibé d'eau, des connards de voisins, des souris...ce contrat permettrait au locataire de péter la tronche au proprio sans scrupules et sans remords ! L'Etat subventionnerai le locataire la manière de "cassage de gueule" et de flots d'insultes !!!pas mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 13:31

mozarella a écrit:
Le Contrat Première Location, c'est à dire que le Locataire dès qu'il a emmenagé se retrouve avec de bonnes surprises, du style...un mur imbibé d'eau, des connards de voisins, des souris...ce contrat permettrait au locataire de péter la tronche au proprio sans scrupules et sans remords ! L'Etat subventionnerai le locataire la manière de "cassage de gueule" et de flots d'insultes !!!pas mal ???

Ah oui bonne idée, surtout que j'ai des envies de meurtres quand je pense à ma proprio, quelle connassse grrr, ras le cul des proprios, vivement qu'on déménage et qu'on devienne propriétaires ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 14:58

J'osais pas aborder le sujet mais tes idées sont très bonnes, surtout la voiture, ça m'arrangerait bien!

Vous croyez qu'on va avoir droit a un poisson d'avril ce soir a 20h? gooood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 15:08

Trop bonne idées tout ces contrats. Le problème aujourd'hui c'est que un "bon contrat", d'après les députés de droite, c'est un contrat ou ils peuvent se faire un max de fric sur le dos des citoyens perplexe bad . Quand est ce qu'on change de gouvernement?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 15:10

Houlala il faut pas cataloguer. Certaines personnes de droite sont pour d'autres contre. On nous dis assez que la droite est en train de se diviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 15:18

Et sa fait de années que la gauche est divisée aussi.La droite sa fait depuis belle lurette quelle est au pouvoir et franchement elle n'a fait que renforcer la précarité et l'écart entre les classes sociales. Un bon gouvernement de gauche nous ferait moin de mal qu'un gouvernement de droite à la De Villepin ou à la Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 15:21

Encore faut il qu'un gouvernement de gauche puisse faire l'affaire...
Je pense qu'ils sont tous...de droite comme de gauche complètement dépassés.
Et pourtant je suis de gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 15:38

Moi aussi je suis de gauche mais je pense que vu la situation de crise dans laquel la droite a plongée la France, ce ne serait pas du gachi d'élir un gouvernement de gauche pour au moin essayer d'arranger sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 15:45

Oui c'est sûr!
Ce qui me ferait bondir c'est que Chirac ou Villepin soit élu. Mis en même temps Bush a bien été réélu alors...
Sarko se planque en ce moment et c'est le plus populaire mais le plus malin et vicieux et ça ça fout la trouille pour la suite.
Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas une election a la 2002 parce que franchement le gouvernement actuel n'a aucun mérite a avoir été réélu!!!

Ce n'est que mon avis, ne prenez rien de mal là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 15:45

-Le Contrat Premier Bambin (CPB) permet à un ou plusieurs parents d'accueillir un enfant pendant une periode d'essai de 2 ans. Si à l'issue de cette période, le dévelloppement physique et mental de l'enfant ne satisfait pas le ou les parents, ceux-ci sont alors libres de l'amener à la DDASS.
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 15:48

Johan a écrit:
-Le Contrat Premier Bambin (CPB) permet à un ou plusieurs parents d'accueillir un enfant pendant une periode d'essai de 2 ans. Si à l'issue de cette période, le dévelloppement physique et mental de l'enfant ne satisfait pas le ou les parents, ceux-ci sont alors libres de l'amener à la DDASS.

PTDR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 15:51

Aurely a écrit:
Mais avant tout ça, je suggère aussi la création d'un CPP (Contrat de Premier Président) permettant aux citoyens d'élire le Président de la République pour une période probatoire de deux ans à l'issue de laquelle un référendum national déciderait s'il est ou non autorisé à finir le quinquennat. Au fond, ça les inciterait peut-être vérifier les "bonnes idées" de leurs premiers ministres.

Si nous sommes le recruteur de cet état alors chaque jour doit etre un référendum car dans leur "bonne idée" EUX peuvent virer du jour au lendemain donc faut els soutenir dans leur démarche!!

Non franchement ca me débecte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 15:54

C'est clair qu'en 2002 on avait super le choix : Le Pen ou Chirac. Dès lors la seule solution possible était Chirac. Ce gouvernement a été élu d'une manière démocratique mais forcé a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 15:56

Sarbacane a écrit:

Si nous sommes le recruteur de cet état alors chaque jour doit etre un référendum car dans leur "bonne idée" EUX peuvent virer du jour au lendemain donc faut els soutenir dans leur démarche!!

Non franchement ca me débecte!

ça me dis quelque chose ça.....ah oui!!!!! une certaine idée de la révolution Française!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 16:01

??? a écrit:
Quand est ce qu'on change de gouvernement?!

Pfffffffffffffffffffff
...
Arf, c'est pas le gouvernement qu'il faut changer, mais la mentalité des français !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 16:04

[quote="Mag"]
??? a écrit:
Arf, c'est pas le gouvernement qu'il faut changer, mais la mentalité des français !!!!!!!![/center][/b]

Une mentalité de gens qui se laissent faire? J'espère ne plus être française le jour où ça arrivera.
C'est vrai qu'on est très râleur, parfois pour des "broutilles", parfois en excès mais là franchement je pense que c'est largement justifié!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 16:09

je pense que nous ne prenons pas conscience des acquis, des avantages, des droits que nous possédons en France !! c'est énorme...pour avoir vécu en Angleterre.....les britishs hallucinent sur les Français! Des grévistes en angleterre ??ils se font jeter bien comme il faut..

enfin je dis ça, je dis rien.....

Politique=terrain glissant, terrain dangereux sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 16:11

mozarella a écrit:
Politique=terrain glissant, terrain dangereux sur un forum!

Meuh non il suffit de se respecter et accepter les avis différents c'est tout! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 16:13

Je dirai même "très dangereux tout court"... Lance une discussion politique dans un grand repas de famile, tu vas voir le boxon !
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 16:14

Le CJSDMD, le CONTRAT JE SUIS DANS MON DROITC'est la possibilité et l'obligation d'avoir le service que nous payons..exemple: grève sncf-ratp!, je paie une carte orange..et si'l n'y a pas de trains, on me rembourse OBLIGATOIREMENT au Prorata les journées de Galère!!!!! colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 16:17

Sarbacane a écrit:
mozarella a écrit:
Politique=terrain glissant, terrain dangereux sur un forum!

Meuh non il suffit de se respecter et accepter les avis différents c'est tout! wnk2

hosto hosto
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 16:19

mozarella a écrit:
je pense que nous ne prenons pas conscience des acquis, des avantages, des droits que nous possédons en France !! c'est énorme...pour avoir vécu en Angleterre.....les britishs hallucinent sur les Français! Des grévistes en angleterre ??ils se font jeter bien comme il faut..

enfin je dis ça, je dis rien.....

Politique=terrain glissant, terrain dangereux sur un forum!

Tout à fait d'accord...
chut
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 16:44

Bah ouais mais dans ce acs, il faut interdire els sujets politiques...et tant d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 16:49

Sarbacane a écrit:
Bah ouais mais dans ce acs, il faut interdire els sujets politiques...et tant d'autres!

Bon allez vas-y Sarbacanne, crache ta valsa!!!!!!!!!!! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: