The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Contrats

Aller en bas 
+4
Butchie
popy
sweetjane
Aurely
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Contrats Empty
MessageSujet: Contrats   Contrats EmptyVen 31 Mar - 13:06

Parce que je suis plutôt partisante des bonnes idées, je suggère la mise en place des contrats suivants :

- Le CPV (Contrat de Première Voiture) permettant à l'acheteur d'un véhicule de le conserver à l'essais pendant une durée maximale de deux ans, à l'issue de laquelle il déciderait de l'acheter ou bien de le ramener au garage sans explication.

- Le CPR (Contrat de Premier Repas) permettant au convive de goûter les plats de son choix et de quitter le restaurant sans payer ceux qui n'aurait pas apprécies.

- Le CPM (Contrat Premier Mariage) permettant aux nouveaux époux de signer un contrat de mariage de deux ans à l'issue desquels la séparation serait possible, sans autre formalité, si l'un des deux n'est pas satisfait de l'autre.

Mais avant tout ça, je suggère aussi la création d'un CPP (Contrat de Premier Président) permettant aux citoyens d'élire le Président de la République pour une période probatoire de deux ans à l'issue de laquelle un référendum national déciderait s'il est ou non autorisé à finir le quinquennat. Au fond, ça les inciterait peut-être vérifier les "bonnes idées" de leurs premiers ministres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
mozarell