The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 comment gérer l'aprés coming out...

Aller en bas 
+11
lee
Helena.P
Johnny
lolotte65
tamy
Mag
lolax
Seles
KittyButtler
lapinou
MrPissou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer l'aprés coming out...   comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:41

RO moi je me rappel quand je l'ai dis à mon meilleur ami la première fois que j'étais bi mais que je preférais quand même les filles sa réponse fut " AH bah je me demandais si un jour t'allais avoir assez confiance en moi pour me le dire !!! Pis comme ça on pourrait mater ensemble en ville enfin les filles hein !!! " mdr j'ai toujours garder ça en mémoire parce que j'ai eu un des plus beau fou rire de ma vie !! C'est pour ça que j'ai peur de le dire à quelqu'un d'autre parce que sa réaction était tellement super que je suis sûre que la prochaine fois je serais déçu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte65
The L Girl!
lolotte65


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 18 / tarbes
Date d'inscription : 21/08/2006

comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer l'aprés coming out...   comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:00

C'est ça un meilleur ami! Il accepte qui tu es et t'aime quand même sans te juger!
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer l'aprés coming out...   comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:06

je l'aime plus que tout de toute façons c'est en quelques sortes l'homme de ma vie mdr mais sans l'être tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
lolotte65
The L Girl!
lolotte65


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 18 / tarbes
Date d'inscription : 21/08/2006

comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer l'aprés coming out...   comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:23

je vois ce que tu veux dire! J'ai le même de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer l'aprés coming out...   comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:30

Helena.P a écrit:
RO moi je me rappel quand je l'ai dis à mon meilleur ami la première fois que j'étais bi mais que je preférais quand même les filles sa réponse fut " AH bah je me demandais si un jour t'allais avoir assez confiance en moi pour me le dire !!! Pis comme ça on pourrait mater ensemble en ville enfin les filles hein !!! " mdr j'ai toujours garder ça en mémoire parce que j'ai eu un des plus beau fou rire de ma vie !!
Tant mieux pour toi ! Et quelque part, ton ami a vu l'avantage d'avoir une fille comme toi pour meilleure wnk2 amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer l'aprés coming out...   comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:37

Oui en plus on la même gout il a un peu décoloré quand je lui est dis que sa petite copine était mignonne lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer l'aprés coming out...   comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:39

Super top la réaction de ton meilleur ami Helena !!!!!
Happy for you :-)
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer l'aprés coming out...   comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 8:37

Merki popy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer l'aprés coming out...   comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:54

heureuse pour toi popy :friends
popy ou la zen attitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer l'aprés coming out...   comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:22

merci merci, mais tout ca c'est bien beau mais vous? racontez nous quoi !

emu charmeuse fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer l'aprés coming out...   comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:02

Oui, c'est vrai ça : racontez-nous comment vous gérez votre coming-out ! mad
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : 34 france
Date d'inscription : 12/02/2007

comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer l'aprés coming out...   comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 8:30

Gérer ?... Bouh ça m'évoque ma comptable!!!
Je m'contente d'essayer de vivre ma vie, mes "choix", mon amour... et d'en partager ce que je peux avec ceux qui le veulent, sans chercher à les convaincre, à les rassurer ou à les ébourrifer...
Le temps m'a sûrement permis de vivre tout cela tranquillement...de ne pas attendre d'approbation et de ne pas craindre le regard ou les doutes de ceux que j'aime...qui d'ailleurs ont bien plus compliqué à "gérer" que ce que ma relation pourrait leur fait vivre : la leur !!!
Revenir en haut Aller en bas
G.crazy
Langue d'Alice!
G.crazy


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 15 st-jerome
Date d'inscription : 18/06/2007

comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer l'aprés coming out...   comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:51

bah faut dire que je le vit tres bien...
parfois je me fait questionner sur l'homosexualité défois c'est des question trop stupide pi con** mais j'aime quand meme y repondre comme ca sa peut changer la perception de l'homosexualité a l'egard des autre...etk... tous le monde sais que j'aime les filles ... mais je le cri pas sur tout les toit.... mais je m'en cache vraiment pas....tu me le demande je te connais a peine je vais quand meme te dire la verité....etk.... ca ce maintenant....j'ai 15 ans.... le premiere c.o jai fait j'avais 13 ans... et c'était a mes deux meilleur amie dont une fille qui etait elle aussi en questionement mais qui c'est reveler etre hetero...aimant se faire du fun...mais quand j'ai fait mon c.o ben on arreter ensemble...parce qu'elle avais peur que je tombe en amour et ne voulait pas me briser le coeur.... ce que j'ai tres bien accepter et trouvais tres respectueux de sa part...etk....elle a maintenant demenager mais je l'appelle encore je l'oublirais jamais la first girl j'ai embrasser.... pi l'autre c'était celle qui completai le trio.... pi chu tombé en amour avec .... sa m,avais prit jpense 5 ou 6 mois avant dy dire pi le jour ou jy ai dit jai tourne autour du pot pendant une heure....pi elle au bout de 5 min a l'avais comprit...mais ma laisser lui dire par elle-meme.... j'avais 13 ans j'etait jeune pareil pour un c.o lool..... mais etk.... maintenant jai 15 ans pi tous le monde le sais pi tous le monde l'accepte pi ceux qui laccepte pas ben je ne lai connais juste pas .... je vit tres bien mon apres c.o sa fait 3 ans que je suis sortie du placar...mais j,ai hate d'etre plus vielle parce que c'est rare a mon age des fille qui ne se cherche pas .... et qui veulent une vrais relation avec une fille...je pense c'est le seul aspect que je trouve dure c'est de trouver quelqu'une qui c'est ce qu'elle veut.....a 15 ans...mais quand meme j'ai la fierté de dire que depusi que telles(3 filles) ME connait .... ben elles se pose Beaucoup de question...fier on c'est jamais ooupsss .... en plus la dedans ya a une est trop mon genre loa jcapote dessu...a2love



teka take care tous le monde jme flex a l'ecole

p.s je ne me suit pas relu j'espere qu'il n'y a pas trop de sms je fait des effort considérable loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qtl35bi.skyblog.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer l'aprés coming out...   comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:58

Citation :
teka take care tous le monde jme flex a l'ecole
mmmhh..tu vas à l'école c'est ça? wnk3

pour ton CO, bah c'est pas une question d'âge. Bon c'est sûr que le sentir vraiment à 13 ans, et le dire surtout, c'est pas commun. Mais tant que tu es bien dans tes pompes, c'est le principal. Pis tu m'as l'air de savoir à qui le dire et pas le dire, donc tu assumes, avec prudence, bien, take care too miss !
Revenir en haut Aller en bas
G.crazy
Langue d'Alice!
G.crazy


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 15 st-jerome
Date d'inscription : 18/06/2007

comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer l'aprés coming out...   comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:40

wiwi a écrit:
Citation :
teka take care tous le monde jme flex a l'ecole
mmmhh..tu vas à l'école c'est ça? wnk3

pour ton CO, bah c'est pas une question d'âge. Bon c'est sûr que le sentir vraiment à 13 ans, et le dire surtout, c'est pas commun. Mais tant que tu es bien dans tes pompes, c'est le principal. Pis tu m'as l'air de savoir à qui le dire et pas le dire, donc tu assumes, avec prudence, bien, take care too miss !

je ne comprend pas bien ce que tu veut dire ici...
par a qui le dire et a qui ne pas le dire car tous le monde mais vraiment tous le monde est au courant meme du monde que je ne connait pas sont au courant j'ai comme vraiment l'ettiquette lesbienne peu importe ou je vais. mais je le vi tres bien comme tu dit. je suis bien dans mes pompe (lool). mais par contre de me faire arreter a different place juste pour me demander est-ce que ce vrai que té lez.... ca commence a me taper royalement sur les nerf.. mais comme la plupart c'est des fille qui me le demande... je repond toujour quelque chose du genre sorry té pas mon genre bo-t bye bye.. sont toute bouché.. lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qtl35bi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer l'aprés coming out...   comment gérer l'aprés coming out... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gérer l'aprés coming out...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: