The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

400 MEMBRES!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

400 MEMBRES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 MEMBRES!!!!!   400 MEMBRES!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:04

SexToy a écrit:
Les membres fantômes qui ne postent pas ont une durée de vie limitée... (voir post de Véro à ce sujet un peu plus haut sur cette page)

PTDR, je savais pas qu'un avatar était mortel... un peu comme un sims(je me mets à la page, j'ai une filleule de 11 ans, et je passe trop souvent pour une has been).
Je me demandais d'ailleurs si j'allais pas faire mourir un jour mon avatar... un bon personnage de fiction a toujours une mort tragique... mais je choisirai pas l'eradication automatique du fantôme, c'est trop déprimant de mourir dans l'indifférence générale. tomates

chut Bon oki, je me mets dehors moi-même (pfff, quand j'arrive pas à travailler, je délire...)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro

MessageSujet: Re: 400 MEMBRES!!!!!   400 MEMBRES!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:10

bioskopb a écrit:
SexToy a écrit:
Les membres fantômes qui ne postent pas ont une durée de vie limitée... (voir post de Véro à ce sujet un peu plus haut sur cette page)

PTDR, je savais pas qu'un avatar était mortel... un peu comme un sims(je me mets à la page, j'ai une filleule de 11 ans, et je passe trop souvent pour une has been).
Je me demandais d'ailleurs si j'allais pas faire mourir un jour mon avatar... un bon personnage de fiction a toujours une mort tragique... mais je choisirai pas l'eradication automatique du fantôme, c'est trop déprimant de mourir dans l'indifférence générale. tomates

chut Bon oki, je me mets dehors moi-même (pfff, quand j'arrive pas à travailler, je délire...)

La condition sine qua non du petitsuissidage est l'encephalogramme plat...

En tant que medecin légiste du forum, je supprime un à un les restes de fantomes dont il n'y a aucun signe de vie sur ce forum. En tant que technicienne de la chose, évidemment, je base mon diagnostic sur des symptômes précis : pas de message posté + pas de connexion depuis quelques mois = encéphalo plat...

Les restes de fantomes sont alors acheminés sans couronnes ni fleurs au cimetière des forums... Paix à leur âme!

http://pinkypooh.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 400 MEMBRES!!!!!   400 MEMBRES!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:18

Véro a écrit:

Les restes de fantomes sont alors acheminés sans couronnes ni fleurs au cimetière des forums... Paix à leur âme!
mdr

A la fois, étant plutôt athée, j'aurais peut-être boycoté la cérémonie d'adieu. De toutes les façons, il est hyper difficile de dire au revoir à un fantôme, sauf si il vient nous hanter, et dans ce cas là, l'encephalo ne pourrait être plat et la medecin legiste risquerait d'être attaquée pour erreur professionnelle grossière....

et les posts qui disparaissent sont aussi des fantômes mortels? C'est un peu dommage pour les posts de discussion de fond (c'est ceux que je préfère....) enfin je dis ça je dis rien
SexToy
Julie McCoy
SexToy

MessageSujet: Re: 400 MEMBRES!!!!!   400 MEMBRES!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:23

bioskopb a écrit:
et les posts qui disparaissent sont aussi des fantômes mortels? C'est un peu dommage pour les posts de discussion de fond (c'est ceux que je préfère....) enfin je dis ça je dis rien
Hun ? choc
Y'a des posts qui disparaissent ?
Première nouvelle ! Tu es sûre d'avoir bien cherché ceux qui te manquent ?
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro

MessageSujet: Re: 400 MEMBRES!!!!!   400 MEMBRES!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:27

SexToy a écrit:
bioskopb a écrit:
Hun ? choc
Y'a des posts qui disparaissent ?
Première nouvelle ! Tu es sûre d'avoir bien cherché ceux qui te manquent ?
Je rejoins ma jum... s'il y a des posts qui ont disparu dernierement c'est 1 qu'ils ont ete retiré par leurs auteurs 2- qu'un lot de1eres pages de certains topics tres lourds a disparu mysterieusement... surement Forumactif s'est il allégé...
Les Modites ne suppriment que tres peu de posts : juste les doublons malencontreux et les posts ne respectant pas le reglement... En general on ne vire que la partie concernée et on le precise...

http://pinkypooh.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 400 MEMBRES!!!!!   400 MEMBRES!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:29

Véro a écrit:

Les Modites ne suppriment que tres peu de posts : juste les doublons malencontreux et les posts ne respectant pas le reglement... En general on ne vire que la partie concernée et on le precise...

confus2 heuuuu, je disais pas que c'était de votre fait... mais c'est possible que je n'ai pas retrouvé les posts que je cherchais...
Je sais bien que vous n'êtes pas des tortureuses de posts....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 400 MEMBRES!!!!!   400 MEMBRES!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:46

Et encore dix membres de moins.....
Les fantômes quittent le navire et vont hanter un autre forum.... perplex
raphlex
Julie McCoy
raphlex

MessageSujet: Re: 400 MEMBRES!!!!!   400 MEMBRES!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:12

Un être vous manque et tout est dépeuplé!

C'est pour ça que je reviens!

A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 400 MEMBRES!!!!!   400 MEMBRES!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:16

raphlex a écrit:
Un être vous manque et tout est dépeuplé!

C'est pour ça que je reviens!

A.
bravo bravo bravo (je vous jure que c'est pas de la lèche.... c'est son nouveau look cagole, ça m'émeut) tarteu dans ta tronc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 400 MEMBRES!!!!!   400 MEMBRES!!!!! - Page 2 Empty

400 MEMBRES!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2