The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Super bien
Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_lcap16%Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Bien
Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_lcap16%Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Bien en essayant malgrès tout de vous caser avec un mec
Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_lcap0%Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien a condition que ca reste tabou
Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_lcap4%Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
En gueulant
Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_lcap0%Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En pleurant
Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_lcap7%Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Mal
Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_lcap4%Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Très mal
Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_lcap2%Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
En vous reniant
 0% [ 0 ]
Ils ne sont pas encore au courant
Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_lcap38%Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 17 ]
Autre
Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_lcap13%Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59

Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 5:38

g ma marraine et ma cousone ki lon apris ety il laccepte par contre mon frere de 16 ans a du mal a laccepter il veu pas croire il di ke je ment
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 7:58

Dana's boulette a écrit:
Tu as été voir X-Men 3, wiwi ? Sinon, tu peux y aller, c'est le meilleur de la série !

Sérieux Johnny ?????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:45

J'ai mis autre parce-que j'ai pas réellement fait de coming-out... Disons que ma mère a lu mon journal intime. Elle m'a posé la question, mais j'ai dit non, par peur de ce qu'elle m'aurait fait subir par la suite (c'est la reine de l'humiliation et de la maltraitance morale...).
Donc en fait, ma mère s'en doute mais préfère se voiler la face vu qu'elle voudrait avoir une vie de famille bien normale, et mon père lui s'en fiche royalement. Mon frère m'a dit que mes parents en discutaient une fois, et qu'il a entendu mon père dire "c'est la jeunesse, ça lui passera". A partir de là, je pense qu'il s'en fout ^^ et c'est pas plus mal...
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny

MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 19:01

Mag a écrit:
Dana's boulette a écrit:
Tu as été voir X-Men 3, wiwi ? Sinon, tu peux y aller, c'est le meilleur de la série !

Sérieux Johnny ?????????????
Tout à fait ! (Par contre, je te déconseille "Marie-Antoinette", à moins d'être folle de Kirsten Dunst, une des choses qui permet au film de ne pas sombrer entièrement)
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
tamy
Dana's jokes!
tamy

MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 18:31

Ma chère mère me fait bien rire... Elle m'a demandée si un de mes potes était mon copain... Sachant qu'elle connait ma copine et qu'elle sait très ce qu'il en est. Bref.... Rolling Eyes
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:44

Ahhhhhhhh la politique de l'autruche de nos chères mères........... chut
mati
Dana's jokes!
mati

MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:18

je dirais qu'ils l'ont deviné tous seuls parce que je me suis jamais caché.

si on croisé une belle fille dans le rue et que jt avec eux ça m'empécher pas de me retourner pour mater son uc

et pi mon père est bi alors fete
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny

MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 9:27

lovedeshane a écrit:
et pi mon père est bi alors fete
C vrai que ça aide un peu...
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
nanouch
Dana's jokes!
nanouch

MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:48

voilà ej suis bi mais je n'est pas eu de raltion avec une fille ( too ) mais je sais que je suis bi je sais mm que pour le moment les femmes m'interessent + que les hommes.
Mes parents ont toujours montré leur soutien pr la communauté gay ils sont Pour le mariage homo et Pour l'homoparentalité ( oui je sais que de ce coté là j'ai énormément de chance ) je ne leur est pas encore dit car je veux attendre d'avoir une copien j'estime que pour le moment ça ne les regarde pas. Mais bon ils ont l'air d'avoir un gaydar plutôt doué car il me font plein d'alusion genre : nous on sait pourquoi tu veux adopté !^^
L'autre jour ma soeur est venu et ma mère lui dit juste à coté de mo a bah on pense ke ******* ( c'est mon nom ) est lesbienne. bravo et Hoooo c'est de moi qu'on parle ouvertement comme si j'étais invisible donc bref je ne leur ai jamais avoué directement ( bien que mon gayflag trône au dessud e mon lit ) mais ils le savent ( limite ma mère en est fière ).
MA soeur quand à elle je l'ai appeler le joru de la gay pride sachant que son meilleur ami est homo et sa meilleur amie bie je savais que ça ne pauserait aucun problème.

Je suis happy d'avoir une famille si ouverte d'esprit le truc maintenant c'estd e l'avouer à l'une des mes grands mère qui n'est pas forcément pour.
SexToy
Julie McCoy
SexToy

MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 15:21

Ben dis-donc, les perches sont tellement énormes !...
Dis-leur. Sinon ils vont croire que tu n'as pas confiance en eux et ils seront blessés...
http://extincteur.blogspot.com
nanouch
Dana's jokes!
nanouch

MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 16:31

de toute manière je compte leur dire d'ici peu de temps.
merci du conseil
nanouch
Dana's jokes!
nanouch

MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 8:17

hé béh ! ça fait bien longtemps que j'ai écris tous ça. Depuis mes parents sont au courant, ma famille entière également ( et on est assez nombreux ). Le plus touchant c'est ma grand-mère maternelle que ça ne dérangeait pas et peu de temps avant de mourir ( et pourtant elle n'avait pas toute sa tête) j'étais avec ma chérie et avec elle et elle nous a dit que tout ce qui comptait c'était d'être heureuse ensemble. ça m'a vraiment touché. A 83 ans c'est un beau discours.
Ma marraine a eu du mal a comprendre, mais maintenant quand elle me téléphone elle me demande des nouvelles de ma chérie.

Mon père m'a dit qu'à son travail tout le monde était au courant ( il est fonctionnaire), j'aurai pas cru donc je suis assez contente qu'il soit pas gêné d'en parler.
SexToy
Julie McCoy
SexToy

MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 8:30

nanouch a écrit:
je suis assez contente qu'il soit pas gêné d'en parler.
Oui, c'est vraiment un bon signe.
Récemment j'ai capté que mon beau-père était encore assez gêné (12 ans après...) alors que tout le village est au courant (quand je suis allée voter aux présidentielles, l'assesseure que je ne connaissais ni de lèvres ni de dents m'a dit que c'était pas la peine de lui montrer ma CNI parce qu'elle voyait qui j'étais [genre «la lesbienne qui vit derrière l'église»])...
Bref : parfois on a encore des surprises sur les gênes et les blocages de certaines personnes !
nanouch
Dana's jokes!
nanouch

MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 9:30

ouais ça c'est chiant. On se demande ce qu'il faut aux gens pour qu'ils se rendent compte qu'on peut être homo et normal en même temps.....si si je vous assure ça existe
SexToy
Julie McCoy
SexToy

MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 9:38

Bon, en même temps il est très gentil et affectueux avec nous, je ne peux pas trop me plaindre... mais ça a quand même un peu douché mon enthousiasme à son égard, c'est vrai ! Confused
nanouch
Dana's jokes!
nanouch

MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 10:39

ouais je comprends. Comme quoi même quand on pense que certaines choses sont acquises on peut être surprise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité   Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3