The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les actrices de TLW dans d'autres rôles

Aller en bas 
+31
Véro
Aurely
nanouch
carovale
miss parker
mati
fanm
Johnny
katie59
alicechart
misscroatie
caramel33
Galaa
Madame
Liz
lolax
mononeurone
SoShanastic
Milky
Titeabyss
tamy
Smisek67
maya
fsdusud
TiteWill
S][aN
Mag
injall
shanejtm
Seles
Butchie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 20:29

Janina Gavankar dans "True Blood" :

Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 20:57

Même sans elle je serais impatiente de retrouver Sssookie et sa ptite bande, mais bon allez ça sera un bonus. Espérons que la 4e saison soit à la hauteur de l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 EmptyMar 25 Oct - 20:13

Karina Lombard dans le second épisode des Experts Manatthan ce soir.
Dans le rôle de la mère de la victime. Diplomate espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 14:52

Bah alors les fannes de Shane ?
Vous ne parlez pas de la diffusion de «Three Rivers» le mardi soir vers 0.30 sur M6 ? Kate Moennig y joue le rôle récurrent de Miranda Foster (certes avec une coupe à coucher dehors...)

Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 2677105686_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 20:40

Lollllll
C'est quoi cette tête????!!!!!!
Oh my gode !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 20:53

SexToy a écrit:
Bah alors les fannes de Shane ?
Vous ne parlez pas de la diffusion de «Three Rivers» le mardi soir vers 0.30 sur M6 ? Kate Moennig y joue le rôle récurrent de Miranda Foster (certes avec une coupe à coucher dehors...)

Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 2677105686_small_1

pour une fois qui y'a une hétéro qui s'assume mdr
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 8:00

c'est trop tard et je n'aime pas trop Shane
mais là on peut dire qu'elle a un drôle de look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 18:45

elle est juste craquante, oui love+
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 11:15

Bon, il faut faire tout le travail toute seule ici !

Kate Moennig pose dans les pages Spring 2012 du catalogue Greg Lauren : http://www.greglauren.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 11:18

Avec un plaisir non dissimulé, croiser Jennifer Beals dans un épisode de Castle...

Déja que l'actrice de Castle donne envie, comme Benson dans NYUS, d'espérer un jour avoir une flic lesbienne dans une série actuelle (on peut rêver hein, mes les 2 font papillonner les yeux des donzelles)....

Mais faîtes la croiser la.....hum....toujours aussi renversante Jennifer Beals....et là vous passez la soirée à regarder l'épisode le sourire aux lèvres (et votre chérie aussi)





...Mon dieu ce que je trouve les plus de 30 ans d'un charme fou... confus2 fleurs
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 EmptySam 13 Juil - 20:41

Au passage, notre (oui, parce que c'est la notre, na!) Shane nationale, va jouer dans une Série Canadienne qui s'appelle "Ray Donovan", dans laquelle elle incarne le personnage de Léna, qui assiste Ray (qui à ce que j'ai compris, est Détective Privé)

un petit aperçu du personnage..

https://youtu.be/FSR4PjbPxow

au passage..on appréciera le réveil en bonne compagnie..Mr. Green ( on est Shane ou on est pas)

PS : je ne sais pas vous, mais je trouve qu'elle a pris des rondeurs, et que ça lui va pas mal, à notre Shanounette, non?
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 EmptySam 13 Juil - 21:53

wiwi a écrit:
au passage..on appréciera le réveil en bonne compagnie..Mr. Green ( on est Shane ou on est pas)

PS : je ne sais pas vous, mais je trouve qu'elle a pris des rondeurs, et que ça lui va pas mal, à notre Shanounette, non?
Hehe sympa ça, merci wiwi de nous avertir ^^ Et puis jsais pas, moi Liv Schreiber (monsieur Naomi Watts) je l'ai toujours  trouvé grrrrrrrrr (que ce soit dans Scream ou X Men ou autres....) Je jetterai un oeil à la série, Showtime on peut faire confiance, j'espère...


(et sinon oui, elle a un peu changé, l'amie Kate. Mûri, ptet ? ça lui va bien, je la préfère comme ça. Et la coupe de cheveux restera une marque de fabrique, je pense Mr. Green Faudra voir si elle arrive à faire "oublier" Shane derrière ce personnage de Lena, pcq bon dans ce petit teasing je trouve qu'on dirait presque que Shane a changé de ville, de vie, de série...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actrices de TLW dans d'autres rôles
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les casseroles... des actrices S1 et S2
» Actrices dans The L word... lesbiennes dans la vie?
» des pt'its Extras avec les actrices de The L Word !!!!
» les actrices
» podcast des actrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: Autour de The L word...-
Sauter vers: