The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous fini votre crise d'ado?

Aller en bas 
+3
Natha
Cris
wiwi
7 participants
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Avez-vous fini votre crise d'ado? Empty
MessageSujet: Avez-vous fini votre crise d'ado?   Avez-vous fini votre crise d'ado? EmptyMer 22 Mar - 10:45

http://www.psychologies.com/tests-de-personnalite.cfm/test/1027/Avez-vous-fini-votre-crise-d-ado.html

Verdict:

Vous cherchez encore votre identité

Vos réponses dévoilent une adolescence calme, vécue sans trop de conflits ni de remises en question… Il est donc possible que cette tranquillité dissimule une relation de dépendance avec vos proches. Et il serait profitable d'en connaître l'origine. Soit vous avez subi une autorité imposante dont vous n'avez pas pu vous défaire. Soit l'amour de vos parents était si protecteur que vous avez fini par adopter leur mode de pensée. Si c'est votre cas, vous ne pouvez pas vous affirmer pleinement sans avoir la sensation de les trahir.

Malheureusement, tant que vous préservez l'image de cet enfant parfait, vous ne pouvez pas être vous-même. Il serait souhaitable de vous dégager du jugement que vos parents portent sur vos choix de vie et agir sans attendre leur reconnaissance. En imposant une juste distance entre vous et votre entourage, vous vous autoriserez à prendre votre autonomie. Vous pourrez ainsi imaginer des projets qui répondent à vos véritables désirs intérieurs, même s'ils sont éloignés des modèles hérités…

sparadra pfffffffff.....

bon, je vais arrèter d'en mettre, là,vous aller finir par me les lancer vraiment, les tomates.. wnk3 tomates
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Avez-vous fini votre crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fini votre crise d'ado?   Avez-vous fini votre crise d'ado? EmptyMer 22 Mar - 11:18

Bon Wiwi tu dois te douter du résultat que j'ai obtenu... Et oui... mdr Et pis ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te jeter de tomates, je trouve que c'est sympa tes ptits questionnaires. wnk3

Vous cherchez encore votre identité

Vos réponses dévoilent une adolescence calme, vécue sans trop de conflits ni de remises en question… Il est donc possible que cette tranquillité dissimule une relation de dépendance avec vos proches. Et il serait profitable d'en connaître l'origine. Soit vous avez subi une autorité imposante dont vous n'avez pas pu vous défaire. sparadra colere
Soit l'amour de vos parents était si protecteur que vous avez fini par adopter leur mode de pensée. Si c'est votre cas, vous ne pouvez pas vous affirmer pleinement sans avoir la sensation de les trahir.

Malheureusement, tant que vous préservez l'image de cet enfant parfait, vous ne pouvez pas être vous-même. Il serait souhaitable de vous dégager du jugement que vos parents portent sur vos choix de vie et agir sans attendre leur reconnaissance. Rooh oui c'est ce que je compte bien faire et que j'essaye de faire...
En imposant une juste distance entre vous et votre entourage, vous vous autoriserez à prendre votre autonomie. Vous pourrez ainsi imaginer des projets qui répondent à vos véritables désirs intérieurs, même s'ils sont éloignés des modèles hérités…


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
Natha
Langue d'Alice!
Natha


Nombre de messages : 54
Localisation : 21 , charleroi belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Avez-vous fini votre crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fini votre crise d'ado?   Avez-vous fini votre crise d'ado? EmptyMer 22 Mar - 11:19

Vous êtes un(e) adulte accompli(e)

Il semble que vous ayez clos votre adolescence avec succès. Votre assurance et votre autonomie en font preuve. Enfant déjà, il est possible que vos parents vous aient laissé explorer votre environnement sans vous imposer leur vision et leurs peurs. Sans doute ont-ils également admis vos points de vue différents des leurs et vous ont-ils soutenu(e) dans vos initiatives. De sorte que maintenant, vous vous sentez apte à prendre des décisions et savez ce qui vous plaît vraiment. A l'inverse, il se peut que vous vous soyez détourné(e) d'un entourage étouffant en quittant relativement tôt le domicile familial, ce qui vous a donné confiance en vous.

Quoi qu'il en soit, vous avez su prendre le temps de vous stabiliser en tentant divers projets qui vous ont permis de connaître vos limites et de distinguer vos propres désirs de ceux de vos proches. C'est ainsi que vous êtes parvenu(e) à vous réaliser en étant en paix avec vos parents. Cette force vous permet de vous guider sur la route que vous avez choisie

c est exactement ca . je suis partie tres tot de chez moi .
et j ai tjs pris les decisions toute seule .
Bis
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Avez-vous fini votre crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fini votre crise d'ado?   Avez-vous fini votre crise d'ado? EmptyJeu 23 Mar - 14:09

je me fait tout les test en une journée, c'est décidé

je fait un "testhon" mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous fini votre crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fini votre crise d'ado?   Avez-vous fini votre crise d'ado? EmptyJeu 23 Mar - 15:27

Vous êtes un(e) adulte accompli(e)

moi adulte!ptdr nannnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Avez-vous fini votre crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fini votre crise d'ado?   Avez-vous fini votre crise d'ado? EmptyJeu 23 Mar - 15:35

Vous êtes un(e) adulte accompli(e)

Nooooooooooon, j'veux pas être une grande personne pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Avez-vous fini votre crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fini votre crise d'ado?   Avez-vous fini votre crise d'ado? EmptySam 25 Mar - 10:01

Vous êtes nostalgique de votre adolescence

Vous avez tellement apprécié votre adolescence que vous aimeriez bien la faire durer : sortir entre amis, rire, voyager, etc. En revanche, les discussions sérieuses vous ennuient et vous faites peu de projets à long terme. Il est naturel de regretter parfois l'insouciance et la légèreté de sa jeunesse. Mais pourquoi évitez-vous de vous projeter dans l'avenir ? Il serait profitable de vous interroger : craignez-vous d'échouer dans de nouveaux défis ? Il est possible qu'une absence d'engagement nourrisse vos peurs. Vos parents ont peut-être trop souvent pris les décisions à votre place dans votre enfance. Cela ne vous a pas permis de vous investir dans vos ambitions personnelles et de connaître votre véritable valeur.

Grandir oblige à des choix, à faire le deuil d'un passé révolu. Profitez de votre formidable énergie pour construire de nouvelles voies. Vous pourrez ainsi créer un futur qui vous apportera des plaisirs aussi puissants que les anciens !

seul
Revenir en haut Aller en bas
ptibou
Soup Chef



Nombre de messages : 38
Localisation : Le plus bel age
Date d'inscription : 09/03/2006

Avez-vous fini votre crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fini votre crise d'ado?   Avez-vous fini votre crise d'ado? EmptySam 25 Mar - 10:57

Vous cherchez encore votre identité


En même temps du haut de mes pas encore 20 ans, je ne pensais pas avoir fini ma crise d'ado... j'avais un peu d'espoir.
Tant pis ...
Merci d'avoir rangé mes illusions d'adulte au placard. lol

I'm still a child !!!
Mais je commence à grandir
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Radar
Mumu


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : 26ans - Exilée à Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2005

Avez-vous fini votre crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fini votre crise d'ado?   Avez-vous fini votre crise d'ado? EmptyJeu 30 Mar - 18:05

Vous cherchez encore votre identité perplex

Vos réponses dévoilent une adolescence calme, vécue sans trop de conflits ni de remises en question… Il est donc possible que cette tranquillité dissimule une relation de dépendance avec vos proches. Et il serait profitable d'en connaître l'origine. Soit vous avez subi une autorité imposante dont vous n'avez pas pu vous défaire. Soit l'amour de vos parents était si protecteur que vous avez fini par adopter leur mode de pensée. Si c'est votre cas, vous ne pouvez pas vous affirmer pleinement sans avoir la sensation de les trahir.

Malheureusement, tant que vous préservez l'image de cet enfant parfait, vous ne pouvez pas être vous-même. Il serait souhaitable de vous dégager du jugement que vos parents portent sur vos choix de vie et agir sans attendre leur reconnaissance. En imposant une juste distance entre vous et votre entourage, vous vous autoriserez à prendre votre autonomie. Vous pourrez ainsi imaginer des projets qui répondent à vos véritables désirs intérieurs, même s'ils sont éloignés des modèles hérités…
Revenir en haut Aller en bas
http://lgbtstudy.free.fr
cooby
Invité




Avez-vous fini votre crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fini votre crise d'ado?   Avez-vous fini votre crise d'ado? EmptyJeu 6 Avr - 10:45

Vous cherchez encore votre identité

Vos réponses dévoilent une adolescence calme, vécue sans trop de conflits ni de remises en question… Il est donc possible que cette tranquillité dissimule une relation de dépendance avec vos proches. Et il serait profitable d'en connaître l'origine. Soit vous avez subi une autorité imposante dont vous n'avez pas pu vous défaire. Soit l'amour de vos parents était si protecteur que vous avez fini par adopter leur mode de pensée. Si c'est votre cas, vous ne pouvez pas vous affirmer pleinement sans avoir la sensation de les trahir.

Malheureusement, tant que vous préservez l'image de cet enfant parfait, vous ne pouvez pas être vous-même. Il serait souhaitable de vous dégager du jugement que vos parents portent sur vos choix de vie et agir sans attendre leur reconnaissance. En imposant une juste distance entre vous et votre entourage, vous vous autoriserez à prendre votre autonomie. Vous pourrez ainsi imaginer des projets qui répondent à vos véritables désirs intérieurs, même s'ils sont éloignés des modèles hérités…



si vous le dites ........ cela dit période calme, c'est vite dit ... (bref)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Avez-vous fini votre crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fini votre crise d'ado?   Avez-vous fini votre crise d'ado? EmptyJeu 6 Avr - 10:51

C Avez-vous fini votre crise d'ado? Baby6rq Avez-vous fini votre crise d'ado? Baby6rq B Y



wnk3
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Avez-vous fini votre crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fini votre crise d'ado?   Avez-vous fini votre crise d'ado? EmptyJeu 6 Avr - 10:54

Mag a écrit:
C Avez-vous fini votre crise d'ado? Baby6rq Avez-vous fini votre crise d'ado? Baby6rq B Y



wnk3

oui je suis encore qu'un tit bb et fière de l'être ........ mdr4 comme ça j'ai encore plein de choses à découvrir et à apprendre et à faire surtout ........
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Avez-vous fini votre crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fini votre crise d'ado?   Avez-vous fini votre crise d'ado? EmptyJeu 6 Avr - 10:55

enfffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

tu avoues !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Avez-vous fini votre crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fini votre crise d'ado?   Avez-vous fini votre crise d'ado? EmptyJeu 6 Avr - 10:59

Mag a écrit:
enfffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

tu avoues !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mieux vaut tard que jamais comme on dit wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous fini votre crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fini votre crise d'ado?   Avez-vous fini votre crise d'ado? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous fini votre crise d'ado?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait de vos regrets?
» Mes tatoos, pourquoi? pour qui?
» Livres Lez...vous avez lu
» Avez-vous une vie sociale ?
» que pensez-vous de la bisexualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: