The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 GIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

GIA Empty
MessageSujet: GIA   GIA EmptyMer 8 Mar - 19:13

eh se soir il y a la diffusion de GIA avec angelina jolie sur W9. ne le ratez pas.Moi perso je l'ai encore jamais vu et j'en ai entendu parler sur le site donc se soir c'est soirée angelina.A vos télé!!!!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

GIA Empty
MessageSujet: Re: GIA   GIA EmptyJeu 9 Mar - 1:28

vi gooood , je te souhaite d'avoir bien pu profiter de ce film splendide et..et.. emu emu pleurs

Il est superbe..

ah, vi, je me doutais bien qu'un film avec Angelina (quelques forumeuses n'y sont pas indifférentes..aheum, moi la première), et traitant d'une histoire où l'héroine (sans jeu de mots) a une histoire avec une femme, avait déja du être mentionné quelquepart.....j'ai sorti la lampe torche et j'ai retrouvé....valaaaa!!! wnk3 wnk3

Reportes-toi y, y a déja des avis dessus...

https://thelword-study.forumactif.com/viewtopic.forum?t=234
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

GIA Empty
MessageSujet: Re: GIA   GIA EmptyJeu 9 Mar - 18:02

j'ai adoré ce film j'ai pas arrété de pleurer c'etait vraiment trop triste.Elle a fait des choix vraiment con, comme le passage ou elle demande pardon a linda et en fin de compte elle prefere choisir la drogue c'est hallucinant, pourtant elle l'aimait.C'est vraiment dommage, tout comme elle apprend qu'elle a le sida et qu'elle va voir linda,elle l'aime toujours mais elle sait qu'elle va mourir mais linda veut une deuxieme chance c'est vraiment vraiment dommage,une histoire d'avorté trop tot.Trop triste pleurs pleurs pleurs ,et encore plus triste quand on c'est que c'est une histoire vrai pleurs pleurs pleurs et que GIA a vraiment existé.En plus elle est morte l'année de ma naissance.
Franchement je recommande a fond se film meme si le debut n'est pas si bien que la fin a mon avis vraiment regarder le!!!!!!!!!! gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Célyn
Pilier du Planet!
Célyn


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Cahors dans le 46
Date d'inscription : 23/11/2007

GIA Empty
MessageSujet: Re: GIA   GIA EmptySam 24 Nov - 23:34

J'adore ce film, je l'ai vu étant plus jeune et je l'ai revu à la télé il n'y a pas longtemps. Je l'ai acheter en dvd et je vais me le regarder maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIA Empty
MessageSujet: Re: GIA   GIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: