The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
+38
carovale
Mag
tamy
Papi-addicted
whynot
Alcarion
SoShanastic
magnet
Madame
Tymora
chocapix
maya
Titeplume
YouAndMe
Jane Doe's HOOPS
Titeabyss
melisse
Marj
Plop
popy
SexToy
piquick34
Butchie
Mumu
D&G
raphlex
aurel616
Véro
Emily
Adana
orlane
injall
sweetjane
MrPissou
zehre
KittyButtler
Marita
katie59
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 4:55

Alors vu récemment et scotchée par Brothers, un film danois de Suzanne Bier avec tous les acteurs au top dans ce pays ( ily a le mec de Festen, et attention les yeux love+ Connie nielsen( elle a des faux airs de Kate Moss)

http://allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm:58173html

le scénario est bon sur fond de guerre en Irak rapports familiaux bien décrits et puis Connie Nielsen quelle bombe!
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 12:46

maya a écrit:
Moi j'ai rematé "boy's don't cry" cet aprem et ca me fou completement en l'air Quel film et quelle actrice love+


Un peu trop glauque pour moi ce film. shame
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 14:41

miss-kittin a écrit:
Ma copine vient de m'offrir "Je vais bien, ne t'en fais pas"
je sens que je vais adorer... emu
non? sifflot

Je l'ai pas vu mais j'ai entendu que c'etait pas mal... gooood2
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 14:51

oui parait et puis y a mélanie laurent, (mais y a Kad dont j'suis pas fan)
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 14:56

Pourtant Kad est touchant dedans, il a du potentiel ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 15:00

peut être mais il se croit drôle et souvent il est lourd
j'me doute qu' il est tout autre dans le film
en tous cas la chanson du film gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Tymora
Langue d'Alice!
Tymora


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 9:11

Alors mes films favoris... Je pioche surtout ceux qui arrivent à me faire décoller psychologiquement ou qui me touche. Qui sont prenant et qui m'envoient une sacrée dose de sentiments.
Ma petite liste donc:

The Hours: ce film j'ai mis quelques temps à le cerner car il est très dur à comprendre quand on zappe la moindre petite partie du film parce qu'elle parait ennuyeuse. J'ai du le repasser plusieurs pour enfin pouvoir comprendre la psychologie des personnes. J'ai adoré.

Frida: un film sur la vie de Frida Kahlo, une grande artiste peintre. Un film avec Salma Hayek. Egalement, j'ai adoré.

Moulin Rouge: Ce film... Magnifique! Nicole Kidman était géniale dans ce film. L'histoire est tout aussi magnifique.

La cité des anges: le genre de film à vous faire chialer à la fin. J'adore Nicolas Kage et Meg Ryan. Sûrement l'un des plus beaux films que j'ai vus jusqu'à présent.

Entretien avec un vampire: Parce que je suis fan des vampires et que j'ai une bonne partie des Chroniques d'Anne Rice sifflot Autant vous prévenir, j'aime pas Tom Cruise...

Fingersmith: Celui-là aussi je l'ai adoré. J'ai même lu le livre tellement que j'ai adoré. Un peu dur à lire par moment mais vraiment bien!

Imagine Me And You: enfin un film où l'on ne voit pas que du cul, merci! reveur
J'ai aimé l'histoire un peu simple.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 14:37

Tymora a écrit:

La cité des anges: le genre de film à vous faire chialer à la fin. J'adore Nicolas Kage et Meg Ryan. Sûrement l'un des plus beaux films que j'ai vus jusqu'à présent..

emu ....fleurs2 ..c'est trop vraiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 14:48

magnet a écrit:
Alors vu récemment et scotchée par Brothers, un film danois de Suzanne Bier avec tous les acteurs au top dans ce pays ( ily a le mec de Festen, et attention les yeux love+ Connie nielsen( elle a des faux airs de Kate Moss)

http://allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm:58173html

le scénario est bon sur fond de guerre en Irak rapports familiaux bien décrits et puis Connie Nielsen quelle bombe!


je sais pas si j'aurais utilisé ce mot là, vu le sujet du film


sifflot
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyDim 1 Avr - 4:13

Madame a écrit:
magnet a écrit:
Alors vu récemment et scotchée par Brothers, un film danois de Suzanne Bier avec tous les acteurs au top dans ce pays ( ily a le mec de Festen, et attention les yeux love+ Connie nielsen( elle a des faux airs de Kate Moss)

http://allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm:58173html

le scénario est bon sur fond de guerre en Irak rapports familiaux bien décrits et puis Connie Nielsen quelle bombe!


je sais pas si j'aurais utilisé ce mot là, vu le sujet du film


sifflot




Ooooups lol
Revenir en haut Aller en bas
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyLun 2 Avr - 21:03

J'ai vu pleins de films que j'ai adoré comme Thelma et Louise (moi aussi je l'ai revu des dizaine de fois).

Mais là comme ça le premier qui me vient, désolée ça va pas faire très intellectuelle, mais c'est beetlejuice (on y retrouve Geena davis d'ailleurs), je l'ai vu et revu (j'ai compté 53 fois...). Pourquoi celui là, la première fois que je l'ai vu je devais avoir 6 ans, et 5 ans après je ne l'avait toujours pas oublié, je l'ai acheté dès que j'ai pu, c'était vraiment la première fois qu'un film me marquait à ce point. Puis surtout il aura été le sujet de mes premiers émois amoureux homo pour Lydia, jouée par Winona Ryder

Vos films préférés - Page 9 Winonaryderaslydiajpg50uf1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyLun 2 Avr - 22:02

Je viens de revoir ce soir un film culte que j'avais oublié !


Demolition Man


https://www.youtube.com/watch?v=YYpQVB1ra1E
Revenir en haut Aller en bas
whynot
The L Girl!
whynot


Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : - Pas de Calais - Region parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyLun 2 Avr - 22:11

"Avant qu'il ne soit trop tard"...ce film m'a boulversé sur le moment...je suis aller le voir au ciné et j'ai eu du mal en remettre pourtant il est pas exceptionnel, mais il m'a touché....pourtant mes potes l'ont trouvé bidon...pis la BO est pas mal...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55776.html

"La vie est un long fleuve tranquille"...the film, que j'ai du voir une bonne 30aine de fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 14:04

Vos films préférés - Page 9 Freewa10


je l'ai revu, une fois de plus today...et je m'en lasse pas .... gooood
Revenir en haut Aller en bas
Papi-addicted
Langue d'Alice!
Papi-addicted


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 20 ans belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 22:11

Il y a plein de films que j'adore, je n'en ai pas de préféré, mais je vais en choisir un que j'ai revu récemment et que je regarde à chaque fois avec le même plaisir, Eternal Sunshine of the spotless mind, non seulement pour sa B.O. éclectique de qualité mais aussi parce qu'il révèle un Jim carrey plus talentueux que dans tous ses films de "comédie" rassemblés, plein de finesse et de sobriété, voilà :-)

Vos films préférés - Page 9 20041226-Eternal%20Sunshine%20of%20the%20spotless%20mind
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fees-lation.skyblog.com
ella
Invité




Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 22:15

pépé la Reinette
Vos films préférés - Page 9 Grenouille%20verte
dans les enfants du marais

Vos films préférés - Page 9 EnfMar1
Revenir en haut Aller en bas
Papi-addicted
Langue d'Alice!
Papi-addicted


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 20 ans belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 22:16

ella a écrit:
pépé la Reinette
Vos films préférés - Page 9 Grenouille%20verte
dans les enfants du marais

Vos films préférés - Page 9 EnfMar1

Très bon choix aussi, oui, oui, oui, je le regardais encore cette après-midi, si je ne l'ai pas regardé au moins vingt fois, je n'ai jamais du le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fees-lation.skyblog.com
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 12:30

J'a revu Eternal Sunshine of the Spotless Mind y'a qq jours, je m'en lasse pas. emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 19:18

Vos films préférés - Page 9 Ab_pos10


Vos films préférés - Page 9 Sjff_010
Revenir en haut Aller en bas
dr_flo
Invité




Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptySam 21 Avr - 20:03

Mon film culte de ma génération, qui m'a le plus marqué : Gladiator de Ridley Scott : il m'arrache inmanquablement des larmes à chaque fois que je le vois... ralala trop sensible ! pleurs

Vos films préférés - Page 9 Gladiator2pt8

Vos films préférés - Page 9 Gladiatorbz7
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptySam 21 Avr - 20:06

pour moi c'est moins l'histoire que la bande son..la musique me fait emu emu
(Hans Zimmer, gourou des soundtrack, avec la chanteuse des DCD, si j'me plante pas)
Revenir en haut Aller en bas
dr_flo
Invité




Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptySam 21 Avr - 20:32

wiwi a écrit:
pour moi c'est moins l'histoire que la bande son..la musique me fait emu emu
(Hans Zimmer, gourou des soundtrack, avec la chanteuse des DCD, si j'me plante pas)

C'est vrai... quelle musique !!!

Sinon, j'suis une fana des films d'horreur. Parmi les films qui m'ont fait le plus peur :
Récemment, The Descent, film de Neil Marshall. Un film qui fait "sauter" de son siège, comme je les aime, et qu'il vaut mieux pas regarder dans le noir !

Vos films préférés - Page 9 Thedescentfrfn8Vos films préférés - Page 9 Thedescent2ue1

Sinon, je garde un souvenir ému du tout 1er film d'horreur que j'ai vu et qui m'a rendu accroc (bon riez pas embarassé ) : Halloween, 20 ans après, il revient de Steve Miner. J'suis sûre que si je le regardais aujourd'hui, je le trouverais nul mais bon, la 1ere fois qu'un film nous donne des sueurs froides, nous fait sauter de notre siège de cinéma, ça ne s'oublie pas !!! wahoo

Vos films préférés - Page 9 Halloween20anssc1Vos films préférés - Page 9 Halloween20ans2km8

Film d'horreur qui m'a foutu la trouille aussi : The Grudge.
Vos films préférés - Page 9 Grudgegifva1Vos films préférés - Page 9 Thegrudge2xd3Vos films préférés - Page 9 Thegrudge3gh0

Bon ben voilà, vous savez tout... langue
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptySam 21 Avr - 20:38

dr_flo a écrit:

Sinon, j'suis une fana des films d'horreur. Parmi les films qui m'ont fait le plus peur :
Récemment, The Descent, film de Neil Marshall. Un film qui fait "sauter" de son siège, comme je les aime, et qu'il vaut mieux pas regarder dans le noir !

Vos films préférés - Page 9 Thedescentfrfn8Vos films préférés - Page 9 Thedescent2ue1

MOUUUUUARF j'étais morte de rire pendant ce film...
mais c'est vrai qu'on sursaute.... shame


Hum les Saw ????
Revenir en haut Aller en bas
dr_flo
Invité




Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptySam 21 Avr - 20:40

Mag a écrit:


Hum les Saw ????

J'aime bien aussi !!! bravo Disons que j'ai une p'tite préférence pour les films avec plus de suspens que d'hémoglobine... Mais les Saw sont vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 EmptySam 21 Avr - 20:43

Attends Saw c'est pas gore (ou si peu lol )

The ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» films préférés de 2006?
» Films Tv etc...
» Scènes de Films Lez
» Films à voir
» Festival International de Films de Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: