The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Jenny Shimizu

AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag

Jenny Shimizu Empty
MessageSujet: Jenny Shimizu   Jenny Shimizu EmptyMer 8 Fév - 7:50

Si si... Vous la connaissez forcement...

Jenny Shimizu Ck.ckone4

Jenny Shimizu 00518540 Jenny Shimizu 00518542Jenny Shimizu 005185410ke
Jenny Shimizu 0,1658,5086061,00

Dernières News...
Royaume-Uni (People)
Jenny Shimizu et Angelina Jolie, toujours intimes?

La mannequin et actrice Jenny Shimizu entend poursuivre sa relation avec Angelina Jolie, même si celle-ci a une relation amoureuse à l'heure actuelle avec l'ancien belâtre devenu beefcake Brad Pitt. Jenny, dans une interview avec la chaîne câblée anglaise Sky One, déclare avoir été l'amante d'Angelina depuis 1993, quand elles se sont rencontrées sur le tournage du film Foxfire. «Je pense que nous continuerons à avoir une relation profonde. Ça va vraiment au-delà de la sexualité, a expliqué Shimizu dans l'interview diffusée le lundi 12 décembre. Chaque fois qu'elle m'appelle, je lui rends visite. On ne couche pas à chaque fois qu'on se voit. Parfois nous visitons sa propriété au Cambodge et nous explorons la jungle.» L'intrépide Jenny estime que la star bisexuelle ne sera jamais une épouse rangée. «Je ne pense pas que l'on puisse contrôler Angelina. Elle ne sera pas une femme au foyer», dit-elle. «Je ne dis pas qu'elle couche avec beaucoup de monde. Mais je ne l'imagine pas être juste mariée et heureuse.»
par Mike McDonough

Jenny Shimizu a confié dans un documentaire diffusé sur Sky One TV : "Ca ne s'est jamais terminé entre elle et moi et je crois que ça ne se terminera jamais. Chaque fois qu'elle m'appelle, je viens. Je prends soin d'elle et je serai toujours là pour elle." Elle ajoute à propos de Brad Pitt : "Il a l'air de venir d'un autre monde. Il veut des enfants et un mariage parfait. Elle, c'est une femme de caractère qui n'en fait qu'à sa tête. Je ne pense pas qu'il existe un seul moyen de contrôler Angelina. Elle ne sera jamais une femme au foyer."

Vidéo de l'interview
http://www.planetout.com/video/article.html?id=1331&navpath=/entertainment/
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily

Jenny Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Jenny Shimizu   Jenny Shimizu EmptyMer 8 Fév - 22:28

Mag, merci d'avoir ouvert ce sujet. gooood2
Moi aussi j'avais lu ces interviews, mais dans la video, Jenny les conteste, elle dit qu'on a déformé ces propos, et elle dit qu'elle n'a jamais parlé de Brad Pitt et qu'elle n'aurait pas osé le faire parce qu'elle ne l'a jamais rencontré. Elle présente sa relation avec Angelina comme une relation amicale. Elle dit que plusieurs personnes lui ont conseillé de porter plainte contre le Sun qui a publié ces informations mais qu'elle ne le fera sûrement pas car elle a l'habitude d'ignorer ce genre de publication. ( je précise que je suis loin d'être bilingue, donc il se peut que certains détails m'aient échappé.)

Ces rumeurs sont elles fondées? Peut être, peut être pas. Enfin,j'en sais trop rien. Et toi MAg tu penses vraiment qu'elles sont plus qu'amies?

Au sujet du film FoxFire dans lequel elle joue au côté d'Angelina: ce film est un vrai petit bijou, il y est question de rébellion adolescente, d'amitié féminine et d'amour aussi. Leg (Angelina Joly) débarque de nulle part dans une école d'art et constatant la détresse de plusieurs filles victimes d'un enseignant pervers, elle les aide à se venger. Un groupe de filles va se constituer autour d'elle et toutes les cinq elles vont vivre une histoire d'amitié très forte.

Angelina est magnifique dans ce rôle. love+5

Vous pouvez voir une présentation du film et deux extraits (la video du milieu ne marche pas) sur cette page.

http://angiejolie.free.fr/foxfire.htm
Mag
Julie McCoy
Mag

Jenny Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Jenny Shimizu   Jenny Shimizu EmptyJeu 9 Fév - 6:28

Emily a écrit:
Et toi MAg tu penses vraiment qu'elles sont plus qu'amies?

Hum... Je pense que celà doit être une relation amoureuse-amicale...
Copine-copine, quand on veut...etc... wnk3
Bref... en tout cas... Cette Jenny là, mmmmmmmmmhhhh sifflot
Contenu sponsorisé

Jenny Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Jenny Shimizu   Jenny Shimizu Empty

Jenny Shimizu
Page 1 sur 1