The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Comment vivez-vous votre homosexualité ?

Aller en bas 
+24
SoShanastic
TiteWill
Véro
Milky
Smisek67
AliasWalen
miou
Aurely
SexToy
clik-clak5
Plop
Johnny
lilou
katie59
Natha
Mag
orlane
Emylia
D&G
tamy
v@ljoy
melisse
lapinou
sweetjane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:16

SexToy a écrit:
On mettrait «juif» ou «noir» à la place d'«homosexuel» que les gens ouvriraient des yeux ronds !

Ah là, je suis bien d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:56

je viens de lire le blog de l'autre C**** et je reste sans voix...j'hallucine complétement.. choc
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 6:32

Natha a écrit:
Moi je le vit plutot bien , pas trop a me plaindre , Mais je ne le montre pas , j ai du mal a faire mon coming out ce qui agacce un peu ma copine , pourtant nous vivons ensemble , ma famille la connaisse , mais me pose aucune question alors je ne dit rien bad
je ne sais vmt pas comment l annoncer a mes proches et ca fait bientot 3 ans que je suis avec ma femme tomates

bah tu sais Natha, moi je suis restée dix ans avec une personne, sans en avoir jamais "ouvertement " parlé avec mes parents? ceci dit ils savaient puisque là, nous sommes séparées et que mon père m'apelle régulierement, pour savoir comment va, qu'il sait que c'est difficile et tout.
pis bon , nous avons fait plein de choses qui ne cachaient rien de notre couple, mais nous n'en avons jamais parlé.
nous avons toujours dit NOUS, et pas elle et moi, tu vois ? je sais pas si je suis claire... Donc , pour ma part, le vivre pleinement, ok, mais as t on besoin de se lancer dans "salut papmam, je suis homo et voici ma compagne" ?
moi personnellement je suis restee surper naturelle, parlant d'elle sans cesse, c'etait ma façon a moi peut etre de l'imposer, mais en tout cas , je n'ai jamais fait assoir mes parents à une table pour leur dire : " bah voila, tu te rapelle machine là, bah en fait , on est pas collocs !!!"
pour etre franche, mon frere là fait lui, et aujourd'hui il souffre, parce que les parents lui ont dit : "c'est pas grave, t es notre fils, on t'aime ...mais tu le ramene pas de suite a la maison" ..
forcement ça a contrasté avec moi .... mais , ils y travaillent là, ils savent que je l'ai rencontré le mec de mon frere, alors ils me posent des questions, et puis ma mere se decoince, elle lui dit : "bah bisous a franck hein" ... c'est un debut, je l'aide du mieux que je peut.
bref donc moi j'assume total, au boulot, chez le coiffeur, laissons eclater notre amour, on a qu'une chance, pas de petites vies supplementaires dans le haut de l'ecran de notre vie, alors vivons !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:50

Citation :
bref donc moi j'assume total, au boulot, chez le coiffeur
Idem... Surtout que ma coiffeuse est bi... lol

Citation :
laissons eclater notre amour, on a qu'une chance, pas de petites vies supplementaires dans le haut de l'ecran de notre vie, alors vivons !!
Ca c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natha
Langue d'Alice!
Natha


Nombre de messages : 54
Localisation : 21 , charleroi belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:10

Orlane tu as tout compris , en deux mots c est pareil
Il l apelle , qd je parle c est Nous , pas elle et moi . Laissons faire les choses . ici ds 15 jours on demanage , nos parents nous aident sans probleme .
On verra bien le tps nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 6:50

en tout cas c'est tres clair quand on dit "nous" ca veut dire que vous êtes en couple !! pour ma part je les pas encore dit a ma mere, mon pere e mes freres et soeurs le savent sinon ma famille sen doute car je leur dit que je veux pas me marier avec un homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:47

.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:14

Bon courage à toi... friends
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:17

Citation :
Je voudrais d'abord souligner mon manque notable d'expérience : je suis une jeunette de 16 ans (et demi ? ^^; )
pas besoin d'avoir 16 ans et demi pour manquer d'expérience wnk2 friends ...j'ai un peu plus de bouteille (trèèèès bonne cuvée, la 1977 langue ), mais pas franchement plus d'expérience.. embarassé ...ça viendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa danse

Citation :
[et ma grippe qui me fait m'excuser d'avance si je divague].
soignes toi bien, vitamine c et dodo/repos/au chaud!!

Citation :
Il y a quelques mois, la seule question "est ce que je suis lesbienne" m'a terrifiée.
elle ne m'a pas térrifiée, mais disons que je l'ai laissée dans un coin de ma tête pendant un bon bout de temps...sans approfondir.

Citation :
Je pense que j'attendrai d'avoir quelqu'un pour leur dire, parce que pour l'instant ça se repose sur du rien.
tu le feras quand tu te sentira prête, y a pas de chrono qui tourne wnk2

Citation :
C'est donc un peu flou tout ça reveur
ben non, je trouve ça plutôt clair moi...

toujours est-il que, comme dirait Johnny: bon courageuuuuh à toi!! friends
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 5:54

ah je suis comme toi moi 23 ans sans experience et j'attend d'être avec quelqu'un pour leur dire !! mais ils sen doutent
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Invité




Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vivre son homosexualite   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 8:34

Pour ma part, vu mon grand âge (41 ans) et le fait que j'ai deux enfants, il est indispensable que je vive bien cette situation, sinon comment mes enfants pourraient-ils le vivre eux-memes !
Au-delà de cette douce responsabilité, je pense que le tempérament rentre en jeu. Dès ma "révélation" il m'a semblé évident que je ne pouvais qu'en parler ouvertement, sans prosélytisme mais tout simplement en toute transparence.
Je n'ai jamais craint la réaction d'autrui sur mes comportements, mes modes de vie ou mes pensées, donc être lesbienne ne m'a pas semblé une difficulté. J'ai sans doute bénéficié d'une famille ouverte et aimante avant tout également !
Je pars toujours du principe que l'on ne plait pas à tout le monde et que tout le monde ne me plait pas : je fais ainsi l'économie d'une recherche absolue de perfection, bien néfaste au bonheur...
Il y a aussi en moi la capacité à faire d'une différence, une force, un défi. Pour moi, être lesbienne est aussi un "choix" politique, une remise en cause de la domination masculine et un désir de remettre en cause l'ordre social qui nous étouffe.
Voilà ! Je vous souhaite à toutes et à tous, la simple volonté de vous sentir bien avec vous mêmes et de faire de vous même un(e) allié(e).
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 54
Localisation : 38ans-95
Date d'inscription : 08/12/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:00

Moi je le vis très bien, mieux que lorsque j'étais mariée et malheureuse.
Maintenant je vis avec la petite femme que j'aime et mes 2 enfants et tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre son homosexualite   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:14

corinne a écrit:
Il y a aussi en moi la capacité à faire d'une différence, une force, un défi. Pour moi, être lesbienne est aussi un "choix" politique, une remise en cause de la domination masculine et un désir de remettre en cause l'ordre social qui nous étouffe.
Oh, mince ! J'avais pas vu ! ooupsss
Dans mes bras, camarade !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mayane
Invité




Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:59

Pour ma part je le vis assez bien dans l'ensemble mais il ne faut pas trop que je pense aux réactions de ma famille.Ils ne sont pas encore au courant et je ne pense pas que leurs réactions vont être très positive...
Donc au quotidien avec mon tit amour ça va bien et avec mes amis aussi mais en dehors de la sphère privée on va dire je ne suis pas très à l'aise... shame
Revenir en haut Aller en bas
clik-clak5
Soup Chef
clik-clak5


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:03

je vais eviter de tapper un roman pour expliquer ma situation (je suis pas garce, je vais vous epargnez ca!)
Je vie dans un pays ou ce n'est meme pas autoriser d'en parler! Et meme si je connais mon orientation sexuelle depuis l'age de 14ans, j'ai toujours refoule. J'ai ete raide dingue de deux filles 100% hetero (je les ait bien choisit ces deux-la! bad ). mes parents sont tous les deux homophobes....
Bon je m'arrete la mais en gros je suis dans le caca et je suis pas prete de faire un bon gros coming-out reussi comme on a tendance a voir dans les films pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:20

Bon courage !
Est-ce que dans ton pays l'homosexualité est réprimée par la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:48

Euh... C'est dans quel pays, click-clack ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
clik-clak5
Soup Chef
clik-clak5


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:03

SexToy a écrit:
Bon courage !
Est-ce que dans ton pays l'homosexualité est réprimée par la loi ?
oui ,et meme tres severement.


Ne le prenez pas mal, mais je prefere ne pas donner le nom du pays.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:13

Je suis de tout coeur avec toi.
Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on peut faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
clik-clak5
Soup Chef
clik-clak5


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:30

SexToy a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi.
Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on peut faire pour toi ?

ouiiiii tu peux etre tres tres tres gentille avec moi? friends
cest pas si deprimant que ca n'y parait, la preuve: ca fai 3ans et je suis encore en vie!
Mais cest vrai qu' il y a des haut et des bas et il arrive que ca soit difficile de savoir que je ne peux en parler a personne de peur que ca se propage. Donc en gros on va dire que ''j'aime en silence'' (c'est tres con, je le concois!) et je prends tout sur moi, cest le cas de le dire.

Mais merci SexToy (sympa le pseudo au fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:06

Arrrf, j'avais loupé ton message clik-clack5...

Ouais ça doit pas etre facile à vivre cette situation...
Puisse ce forum être un goudouland virtuel accueillant!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:13

clik-clak5 a écrit:
ouiiiii tu peux etre tres tres tres gentille avec moi? friends
Ici, tout le monde est gentil, tu sais ! fleurs2
Et je me joins à Véro pour t'assurer qu'on fera tout pour t'offrir ici un goudouland qui sera, je l'espère, à la hauteur de tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:13

J'imagine que ça doit pas être simple clik-clak mais je crois que tu es au bon endroit pour dire ce que tu penses... godwin
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:26

Courage Clik Clack... friends
Un nouveau point de vue pour le forum c'est toujours bon à prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:40

melisse a écrit:
coming out pas encore fait non plus...

pas envie de le balancer au milieu de la conversation comme un cheveu sur la soupe alors que j'ai personne à présenter...

peut etre un peu peur des réactions aussi...

et depuis ca a du changer non !! lol
embarassé
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivez-vous votre homosexualité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superstition : comment le vivez-vous ?
» Comment vivez-vous l'actualité?
» Comment vivez-vous votre nudité?
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???
» Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: