The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Film] Le secret de Brokeback mountain

Aller en bas 
+17
caramel33
SexToy
Emily
Titeabyss
Aurely
tamy
mati
Mag
Butchie
popy
melisse
sweetjane
Sarbacane
lee
Joy
Trenka
orlane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

[Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le secret de Brokeback mountain   [Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 EmptySam 22 Sep - 19:51

Vous avez pas vu au fait l'annonce du film en publicité sur Canal + entre les deux collègues de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Anonymou
Invité




[Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le secret de Brokeback mountain   [Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 EmptySam 22 Sep - 20:27

nann tu l'as?
(bon en meme temps je n'ai pas Canal meme en clair pleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

[Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le secret de Brokeback mountain   [Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:10

Non, c'était une pub où deux femmes parlaient du film, et l'une croyait que ça parlait de l'histoire d'amour entre un cowboy et un mouton au sommet d'un grand 8 nommé Brockeback Mountain...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

[Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le secret de Brokeback mountain   [Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:23

Ah oui celle la. Elle ne passait pas que sur canal + cette pub. C'était pour promouvoir la chaine justement. C'était pas mal effectivement. La collégue de boulot avait pas tout compris!!! mdr C'était assez tordant, jai trouvée surtout quand bien sur on sait de quoi parle vraiment ce film. Au moins dans la pub le film parait plus "leger" qu'il n'est en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le secret de Brokeback mountain   [Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:35

c'est comme la pub de "la marche de l'empereur"?
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

[Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le secret de Brokeback mountain   [Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:36

Oui c'est de ce genre la effectivement
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

[Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le secret de Brokeback mountain   [Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:43

Voila la pub:

http://fr.youtube.com/watch?v=bgNlTBm9v4s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le secret de Brokeback mountain   [Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:47

je prefere celle de "la marche de l'empereur"
mais merci
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

[Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le secret de Brokeback mountain   [Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 13:08

Heath Ledger, héros du "Secret de Brokeback Mountain", retrouvé mort à New York

Heath Ledger, qui jouait l'un des deux héros du Secret de Brokeback Mountain, a été retrouvé mort, mardi 22 janvier, dans son appartement de Soho, à Manhattan, a annoncé la police new-yorkaise. L'acteur, né en Australie, avait 28 ans.

Il a été retrouvé nu au pied de son lit vers 15 h 30, heure locale (21 h 30, heure de Paris) par une employée de maison qui a tenté de le réveiller, en vain, a indiqué Paul Browne, porte-parole de la police. La cause du décès n'a pas été établie. Des médicaments, dont des somnifères, ont été retrouvés dans l'appartement, mais pas éparpillés autour de lui comme l'avait d'abord indiqué la presse, a précisé la police. Une autopsie doit être réalisée mercredi.
"UN DES ACTEURS LES PLUS DOUÉS DE NOTRE PAYS"


Le père de l'acteur, Kim Ledger, a parlé de "mort accidentelle" dans une déclaration lue à la presse devant la maison familiale, à Perth (Australie). "C'était quelqu'un de généreux, qui avait les pieds sur terre et aimait la vie (...). Heath a touché tellement de gens durant sa courte vie, mais peu avaient le plaisir de le connaître vraiment", a-t-il ajouté.
Heath Ledger avait été nominé pour l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Le Secret de Brokeback Mountain. Ce film, qui raconte l'histoire d'amour entre deux hommes dans l'Ouest américain des années 1960 et 1970, avait reçu le Lion d'or à la Mostra de Venise en 2005 et valu à Ang Lee l'Oscar du meilleur réalisateur. Heath Ledger était le père d'une petite fille, Matilda. Il s'était séparé l'an dernier de sa mère, Michelle Williams, qui jouait son épouse dans le film.
Plusieurs acteurs, dont ses compatriotes Mel Gibson et Nicole Kidman, mais aussi John Travolta et sa partenaire dans I'm Not There, Cate Blanchett, lui ont rendu hommage. "C'est une tragédie d'avoir perdu un des acteurs les plus doués de notre pays, qui était dans la fleur de l'âge", a déclaré le premier ministre australien, Kevin Rudd, dans un communiqué, saluant les rôles "divers et exigeants" qu'avait incarnés Heath Ledger. L'acteur sera à l'affiche en juillet du nouveau Batman, où il avait repris le rôle du Joker.

LEMONDE.FR avec AFP et Reuters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le secret de Brokeback mountain   [Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 13:19

Woo..Et ben... sparadra
Je connaissais pas plus cet homme et acteur, mais c'est toujours très triste de lire ce genre de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

[Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le secret de Brokeback mountain   [Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 13:28

Moi aussi c'est pareil mais ça m'a fait un choque.
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

[Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le secret de Brokeback mountain   [Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 14:14

Je l'ai appri aux informations du 13H sur france 2 pareil ça m'a fait un choc il est si jeune.
Je l'ai adoré dans brokeback mountain et je pense qu'il avait beaucoup de talent. Encore quelqu'un décédé trop jeune.

Le film de Ang Lee je l'adooore il est magnifique me donne des frissons et me transforme en madelaine. Peu de paroles et un bon gros débit d'émotions bref j'aime et j'en redemande des films de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

[Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le secret de Brokeback mountain   [Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 16:13

Qu'il repose en paix. Quand j'irai voir le nouveau Batman, j'aurai une pensée pour lui ; c'était son dernier film...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

[Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le secret de Brokeback mountain   [Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 19:52

miss-kit a écrit:
Woo..Et ben... sparadra
Je connaissais pas plus cet homme et acteur, mais c'est toujours très triste de lire ce genre de nouvelles.
pareil...sparadra
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Bug
Langue d'Alice!
Psycho-Bug


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : 16 ans !
Date d'inscription : 22/10/2007

[Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le secret de Brokeback mountain   [Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 19:54

C'est triste ça pleurs pleurs !

Sa performance dans Brokback Moutain était tout simplement remarquable !

Qu'il repose en paix pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le secret de Brokeback mountain   [Film] Le secret de Brokeback mountain - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Le secret de Brokeback mountain
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» En Secret
» The Secret Diary of miss Anne Lister
» le film the presemption
» Gillery's Little Secret
» On a tou(te)s un ptit secret....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: