The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (SPOILER) Moira

Aller en bas 
+23
Johnny
mati
caramel33
SoShanastic
Psycho-Bug
nanouch
tamy
Smisek67
popy
alicea333
Milky
Mag
ptibou
sweetjane
raphlex
v@ljoy
manon
piquick34
KittyButtler
lee
Emily
MrPissou
katie59
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:14

Pour moi Moira c'est un des persos les plus intéressants de la saison 3. Et pas seulement pour ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:43

ouais c'est vrai c'est un personnage tres interessant j'ai hate de savoir comment elle va évoluer dans la saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
manon
Langue d'Alice!
manon


Nombre de messages : 61
Localisation : 22ans Strsbg
Date d'inscription : 23/02/2006

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:36

Ce qui est bien avec ce personnage, c'est que L-word élargie et aborde de nouveaux sujets..Tout y passe, c'est comme pour Kit, c'est un sujet qui touche les femmes hétéros ou homos (bon c pas demain la veille lol)
Elle a un regard très profond et touchant, mais pour ma part ça s'arrete là.. j'ai vraiment hate aussi de voir comment ça va évoluer.. ah L word quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:30

C'est clair que du coup la série s'ouvre sur encore plus de sujets avec le personnage de Moira même si dans les deux premières saisons elle avait déjà soulevée pas mal de problèmes de la société dans laquelle on vit!
J'ai beau avoir vu les 7 premiers épisodes de la saison 3 je n'accroche toujours pas trop trop avec ce personnage qui devient quand meme de plus en plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:33

charmeuse i love her charmeuse

j'avais pas vu, merci ladydark a2kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:41

Je trouve qu'elle va vraiment très bien avec Jenny qui est complètement barrée dans sa tête! seul
Jen recherche la complication et les extrêmes. Là, elle est servie!! godwin
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:18

Et bien je ne suis pas sûre que ce soit le cas bad Jenny n'avait pas besoin d'une nana qui a des problems aussi profonds qu'elle. De plus Moira est bien trop agressive d'épisode en épisode bagarre2 Jenny ménerve,certes, mais pas touche à sa fragilité colere

Suis déçue du personnage....
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 10:33

Mag a écrit:
Ouais, le regard de Moira est très.............mmmhhhhhh

Par contre, un truc qui gâche tout : sa voix... Elle colle pas trop (je trouve)...

Elle/il a une voix de persone pas "très intelligente" (c'est pas méchant!!) je trouve, avec un accent qui est bien du Mid West. Max n'a pas l'air d'avoir le même niveau de jenny par exemple.

Par contre je trouve qu'il faut que Max se calme avec jenny. Elle/il devient hyper macho et brutale. Ca ne me plait pas du tout, même si ce qu'elle/il vit est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 2:35

Pas encore vu Max a l'oeuvre mais je pense que dans la vie c'est surement pire que ca.

Bha moi je vais tenter de m'attendre a tout, serais pas décue.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 3:20

(SPOILER) Moira - Page 2 Danielaseadet0tj

(SPOILER) Moira - Page 2 Sanstitre1ao

(SPOILER) Moira - Page 2 Dsbw5nz

http://littleprince.ifrance.com/dscurve3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 10:46

je ne suis qu'au deuxième épisode de la saison 3

mais ce personnage me plait déjà à vrai dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 16:29


Son site perso...
http://www.danielasea.com/home.htm
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptySam 1 Avr - 13:25

j'ai vu les 11 premiers épisodes de la saison 3 et au départ j'aimais beaucoup moira .. j'aime le fait que ce personnage n'est pas un genre définissable et figé.. du moins au départ.. c'est ce qui m'a le plus interessé.. et sa gentillesse également.. sans oublier le fait qu'elle soit décalée avec le reste du groupe ce qui révelait par contraste le coté trop sophistiqué et lesbian chic que je n'aime pas trop de la série...

j'aimais aussi la relation qu'elle avait avec jenny parce qu'on sentait une bienveillance mutuel et un réel attachement.. jenny m'a impressionnée lorsqu'elle a décidé d'aider moira à devenir max..


toutefois quand moira devient max.. même si je soutiens totalement la cause des personnes trans genre et que je trouve génial qu'il y en ai enfin dans the L word, je trouve que le personnage perd de sa beauté parce que justement il tente d'entrer dans une case.. max et macho mais ce n'est plus le même machisme affectueux qu'avait moira c'est le machisme trop possessif et limite dangereux..

shane se sent même obligée d'intervenir un moment lors de la fête parce qu'elle sent que jenny est en danger.. moira a changé de sexe et ça c'est bien parce que c'est ce qu'elle désirait mais je ne pensais pas qu'elle changerai aussi son caractère du moins qu'elle perdrait ses qualités
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 18:35

c'est du aux trucs qu'elle prend pour changer de corps qui doit psychologiquement la perturber (et donc la rendre violente).

( ca colle ... )
applaud
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 8:23

Ouais fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 9:33

tamy a écrit:
Ouais fin bon...

oui enfin bon?

moi je ne crois pas que ce soit uniquement les hormones.. je crois qu'elle veut entrer dans la case homme parce que justement on l'oblige à choisir entre femme et homme.. et que sa conception de l'homme est un peu machiste, primaire voire mysogyne.. et que pour moi c'était inattendu de la part de Moira
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 12:19

C'était trop tôt pour développer. wnk2

Je suis d'accord avec toi. Les hormones jouent sûrement mais y'a pas que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:28

moira a changé de sexe et ça c'est bien parce que c'est ce qu'elle désirait mais je ne pensais pas qu'elle changerai aussi son caractère du moins qu'elle perdrait ses qualités[/quote]
Bon j'ai tout mater en anglais donc pas tout capté.
Elle garde sa bite en plastique ou elle a changé de sexe? Parce c kan meme une opération qui se fait pas en 1omin.
A part ça , sa sexualité m'intrique, je la trouve super bonne(de la a preske oublier shane) et ça me gonfle qu'elle se fasse cette tourte de jenny.
Je la trouve hyper sexy avec ses ptits poils de puceau, mais ça me rend malade de l'immaginer avec un penis.
A part ça, les hormones ça agit aussi sur le psy,, c pour ça quelle devient macho et agress.
Elle reste putain de bonne et vachement touchante.
SAI
Revenir en haut Aller en bas
oxymore
Invité




(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:14

Au début j'appréciais beaucoup moira mais alros plus ça va plus j'la trouve...etrange! elle est limite plus barrée de Jenny...enfin c'est pas limite elle l'est!elle est completement agressive...
mais elle a ce p'tit coté "naif" dans ce qui lui arrive qui la rend toute adorable et toute mimi...
par contre moi ses poils de puceau comme tu dis x) c'est pas mon truc...
mais c'est un personnage qui apporte beaucoup a la série j'crois que c'est pour ça qu'elle est indispensable..pour ça et pour ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 8:22

lesz yeux qu'elle a cette meuf ......pffffiou embarassé


mais sinon snas plus.....ça lui va pas les hormones bad
Revenir en haut Aller en bas
ptibou
Soup Chef



Nombre de messages : 38
Localisation : Le plus bel age
Date d'inscription : 09/03/2006

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:32

J'aime Moira dans ses moments de faiblesse ...
C'est à dire un peu tout le temps.
Et quand Max joue les durs et les matchos je trouve que c'est juste une expression de son mal être.


Elle ne s'est jamais sentie dans le bon corps pendant des années. Regardant les hommes avec, sans doute une certaine admiration et envie. Ce regard, à la recherche de l'idéal de l'homme lui a sans doute fait concentrer ses yeux sur les caricatures, les trais de la personnalité toujours attribués hommes, machisme and co ...
Et pour elle, un homme "vrai" c'est ce que ses yeux ont cherché pour modèle, pour exemple.

Alors quand Moira devient Max elle cherche à devenir cette image sans se rendre compte que Max ne représente pas forcement les beaux cotés des hommes. Chercher le coté masculin de la chose et uniquement ça.

Ce qu'il voit surtout, c'est qu'il n'est plus une femme. Alors il essaie de se comporter commes les exemples que Moira a cherché, pour pouvoir rester un homme et surtout être considéré comme un homme parce que physiquement la transformation n'est pas encore totale.



Je ne sais pas trop ce que vous en penserez mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:45

Mais elle est opérée ou non?
SAI
Revenir en haut Aller en bas
ptibou
Soup Chef



Nombre de messages : 38
Localisation : Le plus bel age
Date d'inscription : 09/03/2006

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:50

dasich666 a écrit:
Mais elle est opérée ou non?
SAI

Fini la saison 3 et je ne crois pas que ce soit la cas.
Dans l'episode ou elles vont voir un match ( desolée je ne saurai dire lequel precisement) elle utilise encore son espèce de prothese pour aller dans les toilettes des garçons et je crois que la diminution de ses seins est due uniquement à la prise d'hormones.

Mais je ne serai pas prète à en jurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:54

Mais kan elle se baise le mec du planet sur la table, est-ce le mec remarque que c une queue en plastique? Tu crois que ce truc marche aussi bien que ça . ça m'intrigue tout ça. Et sa sexualité avec jenny aussi, d'ailleurs on en voit pas grandchose...
merci
SAI
Revenir en haut Aller en bas
ptibou
Soup Chef



Nombre de messages : 38
Localisation : Le plus bel age
Date d'inscription : 09/03/2006

(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:35

dasich666 a écrit:
Mais kan elle se baise le mec du planet sur la table, est-ce le mec remarque que c une queue en plastique? Tu crois que ce truc marche aussi bien que ça . ça m'intrigue tout ça. Et sa sexualité avec jenny aussi, d'ailleurs on en voit pas grandchose...
merci
SAI


Le mec du planet il sait que ce n'est pas un vrai mec. Et dans l'episode d'avant il lui fait une fellation alors il sait bien que c'est du plastique. Tous les deux ils fonctionnent dans le fantasme en faisant comme si Moira était un homme.

Pour la sexualité avec Jenny, je ne sais pas trop. Peut pas aider la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SPOILER) Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Moira   (SPOILER) Moira - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SPOILER) Moira
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: