The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amira Casar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptyVen 20 Jan - 18:51

Sa vie

Sa naissance:
01 juillet 1971


Son adresse:
Amira Casar
VMA
20 Avenue Rapp
75007 Paris
Agent : Elisabeth Tanner.


Sa formation:

le Conservatoire
Les cours de Blanche Sallant et Paul Weaver



Ses prix:
Césars: - nomination pour l´espoir féminin 98 pour La vérité si je mens .



Ses projets:

FORTY de David More avec Kerry Fox, Eddy Izard. (Téléfilm pour Channel 4)
PEAU BLEUE de Camille Guichard avec Laurent Lucas et Jeanne Casilas.

Parmi toutes les actrices françaises pressenties, c'est finalement Audrey Tautou qui a été choisie pour jouer dans l'adaptation au cinéma du best-seller "Da Vinci Code", aux côtés de Tom Hanks. Ron Howard portera à l'écran le "Da Vinci Code", phénomène de l'édition, dont 20 millions d'exemplaires se sont vendus dans le monde.

Six comédiennes françaises restent en lice pour incarner le principale rôle féminin de l'adaptation cinématographique du best-seller de Dan brown, "Da Vinci Code". En lice : Amira Casar, Judith Godrèche, Linda Hardy, Virginie Ledoyen, Sophie Marceau et Audrey Tautou.

Amira tourne PEINDRE OU FAIRE L’AMOUR de Arnaud Larrieu et Jean-marie Larrieu avec Daniel Auteuil, Sabine Azéma, Sergio Lopez. (Le tournage a débuté depuis le 27 septembre 2004)

Amira Casar tourne TRAVAIL INTENSIF VERS LA LIBERATION de Adeline Lecailler et Bruno Herbulot avec Fabrice Luchini, Elsa Zylberstein.

Amira Casar, Charles Berling, Sophie Marceau, Claude Chabrol, Claude Pinoteau ont lu des extraits de livres qu'ils ont aimés et qui pourraient être adaptés au cinéma lors de la 2eme edition du festival "De l'encre à l'écran" qui se tient à Tours, du 9 au 13 avril 2003.

Amira Casar a remis le "Clap d'or des jeunes" récompansant un jeune réalisateur français lors du 18° festival du film de Paris qui s'est deroulé du 24 mars au 1er avril 2003.

Amira Casar faisait partie du jury du prochain festival de Cherbourg-Octeville, le festival des cinémas d'Irlande et de Grande-Bretagne qui se déroulera du 9 au 16 octobre 2001.

Amira Casar doit faire partie du jury du festival Cinessonne, 3° festival du cinéma Européen en Essonne du 16 au 27 octobre 2001.

Amira Casar sera jurée du 28° Festival de Cinéma Américain de Deauville du 30 août au 8 septembre 2002 avec Julie Gayet, Irène Jacob, Charles Berling, Richard Anconina, Cédric Kahn... sous la présidence de Pierre Lescure.

Née d'une mère Russe (chanteuse d'Opéra) et d'un père Kurde et elle-même
ayant un passeport Irlandais, Amira Casar a passé ses premières 16 années
en Angleterre et en Irlande,avant d'être découverte par le photographe
Helmut Newton.

Après cette rencontre, elle a déménagé à Paris, où elle a travaillé
dans la mode (maisons Chanel et Gaultier) avant d'entrer au Conservatoire.

Filmographie


Au Cinéma
2005

PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR par Arnaud Larrieu, Jean-Marie Larrieu avec Daniel Auteuil, Sabine Azéma, Sergi Lopez.
(En sélection officielle au Festival de Cannes 2005) (Sortie le 24 août)

LA CLOCHE A SONNÉ de Bruno Herbulot avec Fabrice Luchini, François Cluzet, Elsa Zylberstein, Valérie Bonneton, Coraly Zahonero, Arno Chevrier. (Sortie le 17 aout)

JOURNEES FROIDES QUI MENACENT LES PLANTES de Virginie Chanu avec Elsa Zylberstein, Julien Boisselier, Frédéric Pierrot.
2004

RIEN, VOILA L'ORDRE de Jacques Baratier avec Laurent Terzief, Claude Rich, Jean-Claude Dreyfuss, Macha Meril, Alexandra Stewart, James Thierree, Marianne Costa, Pascale de Boysson. (Sortie le 23 juin)

SYLVIA de Christine Jeffs avec Gwyneth Paltrow, Daniel Craig, Jared Harris, Blythe Danner, Michael Gambon

ANATOMIE DE L'ENFER de Catherine Breillat avec Rocco Siffredi. (Sortie le 28 janvier)
2003

LES THIBAULT de Jean Daniel Verhaeghe avec Jean Yanne, Malik Zidi, Jean-Pierre Lorit, Georgy Monfils, Julie Delarme, Florence Pernel, Didier Bezace, Clement Sibony, Marcel Dossogne, Nadia Barentin, Jacques Spiesser. (Série (4x90 mm)) (Diffusion les 27,28 octobre, 3 et 4 novembre sur France2)

MARIÉES MAIS PAS TROP de Catherine Corsini avec Jane Birkin, Emilie Dequenne, Pierre Richard, Jérémie Elkaïm, Clovis Cornillac, Laurent Grevill. (Sortie le 09 juillet)

LES CHEMINS DE L'OUED de Gael Morel avec Nicolas Cazalé, Mohammed Majd, Kheireddine Defdaf. (Sortie le 16 avril)
2002

FILLES PERDUES, CHEVEUX GRAS, de Claude Duty avec Marina Foïs, Olivia Bonamy, Charles Berling, Sergi Lopez, Léa Drucker, Esse Lawson, Margot Abascal. (Sortie le 10 septembre)
2001

COMMENT J'AI TUE MON PERE, de Anne Fontaine avec Charles Berling, Michel Bouquet, Natacha Regnier, Stéphane Guillon, Hubert Koundé. (Sortie le 19 septembre)

QUAND ON SERA GRAND, de Renaud Cohen avec Mathieu Demy, Maurice Benichou, Louise Bénazéraf, Marie Payen, Eric Bonicatto, Bruno Todeschini, Julien Boisselier. (Sortie le 25 avril)

LA VERITE SI JE MENS (La grande distrib!), de Thomas Gilou avec Richard Anconina, José Garcia, Bruno Solo, Gilbert Melki, Gad Elmaleh, Aure Atika, Daniel Prévost, Elisa Touati. (Sortie le 07 février)
2000

BUNUEL ET LA TABLE DU ROI SALOMON de Carlos Saura avec Gran Wyoming, Pere Arquillué, Jean-Claude Carrière, Adriá Collado, Valeria Marini.

ARABIAN NIGHTS, de Peter Barnes avec Mili Avital, Alan Bates, James Frain, Tchéky Karyo, Jason Scott Lee, John Leguizamo, Vanessa Mae, Dougray Scott, Rufus Sewell. (TéléFilm).

TÔT OU TARD, de Anne-Marie Etienne avec Philippe Torreton, Laura Del sol, Anny Duperey, Pascal Légitimus, Jacques Weber. (Sortie le 19 juillet)

LE COEUR A L'OUVRAGE, de Laurent Dussaux avec Catherine Jacob, Mathilde Seigner, Marc Citti, Bruno Slagmulder, Micheline Presle, Patrick Catalifo, Antoine Duléry, Nadia Fossier, Margot Abascal. (Sortie le 12 juillet)
1999

LE DERRIERE, de Valérie Lemercier avec Valérie Lemercier, Claude Rich, Dieudonné M'bala, Marthe Keller, Patrick Catalifo, Didier Brengarth. (Sortie le 28 avril)

POURQUOI PAS MOI, de Stéphane Giusti avec Julie Gayet, Bruno Putzulu, Alexandra London, Carmen Chaplin, Johnny Hallyday, Marie-France Pisier, Brigitte Roüan, Assumpta Serna, Elli Medeiros. (Sortie le 06 janvier)
1998

MARIE, BAIE DES ANGES, de Manuel Pradal avec Vahina Giocante, Frédéric Malgras, David Kilner, Jamie Harris, Frederic Westerman, Nicolas Welbers. (Sortie le 4 Mars)
1997

LA VERITE SI JE MENS, de Thomas Gilou avec Richard Anconina, Vincent Elbaz, Bruno Solo, José Garcia, Elie Kakou, Richard Bohringer, Sabrina Van Tassel, Aure Atika, Gilbert Melki. (Sortie le 30 Avril)

TIRÉ Á PART, de Bernard Rapp avec Terence Stamp, Daniel Mesguich, Maria de Medeiros, Jean-Claude DreyfusFrank Finlay, Hannah Gordon. (Sortie le 22 janvier)
1996

MIRADA LIQUIDA, de Rafael Moleon avec Alicia Agut, Pilar Bardem, Laura Cepeda, Juanjo Puigcorbé.

BEETHOVEN, UN AMOUR INACHEVÉ, de Fabrice Cazeneuve avec François Loriquet, Lara Guirao, Dinara Drukarova, Valentina Panina, Viktor Kostetsky. (TéléFilm).
1995

SHARP'S SIEGE, de Tony Clegg avec Féodor Atkine, Sean Bean, Christian Brendel, Abigail Cruttenden.

AINSI SOIENT ELLES, de Lisa et Patrick Alessandrin avec Marine Delterme, Marie Laforêt, Florence Thomassin, Jean-Philippe Écoffey. (Sortie le 25 janvier)
1994

SORTIE DE LYCÉE, de Caroline Champetier. (Court métrage).

DÉPART IMMÉDIAT, de Thomas Briat avec Bruno Lochet. (Court métrage, 14 min).
1991

LE SILENCE DE L'ÉTÉ, de Véronique Aubouy. (Court métrage).
1989

ERREUR DE JEUNESSE, de Radovan Tadic avec Francis Frappat, Géraldine Danon, Patrick Bauchau, Didier Flamand, Irène Jacob.
19??

NOSTROMO, de David Lean. (Jamais sorti en salle).



Au Théatre
1999

HEDDA GABLER, de Henrik Ibsen, mise en scène par Raymond Acquaviva au Petit Théâtre de Paris
19??

AUNT DAN AND LEMON, de Wallace Shawn à Almeida Theatre de Londres


casar - Amira Casar Amira21





Voilà une brune qui a du chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptyVen 20 Jan - 19:40

Migonne, en effet...Je l'ai appréciée dans "La Vérité..."1 & 2 et dans "Pourquoi pas moi".
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptySam 21 Jan - 17:18

J'adore Amira Casar, et avec ma classe on va aller au festival d'Anger "premiers plans" la semaine prochaine et il se trouve qu'elle fait partie du jury...J'espere la voir... love+ love+
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptySam 21 Jan - 18:26

Hum... Embrasse-la pour moi... fete
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptySam 21 Jan - 20:04

Mag a écrit:
Hum... Embrasse-la pour moi... fete
Depuis "Pourquoi pas moi", elle doit être habituée, lol! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptyMar 24 Jan - 20:31

j'ai pas compris du coup?! elle est lesbienne ou pas??? perplex
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptyMar 24 Jan - 21:08

Je n'en sais rien, en tout cas, elle a joué une lesbienne dans "Pourquoi pas moi?".
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptyMer 25 Jan - 4:29

ouais ouais ça je savais...et d'ailleurs ça lui allait bien charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptyMer 25 Jan - 7:53

casar - Amira Casar Pourquoipasmoi035qu casar - Amira Casar Pourquoipasmoi043pm

Elle a vraiment beaucoup de charme dans Pourquoi pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptyMer 25 Jan - 15:07

Amira Casar joue super bien dans "Pourquoi pas moi" mais...elle n'est pas du tout lesbienne dans la vie ! (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptyMer 25 Jan - 15:34

Mozza...notre reporter "Lez / Pas Lez" du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptyMer 25 Jan - 15:53

A votre SERVICE !!!!!!

(mais je vous dirais pas mes sources!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptyMer 25 Jan - 17:38

Mag a écrit:
casar - Amira Casar Pourquoipasmoi035qu casar - Amira Casar Pourquoipasmoi043pm

Elle a vraiment beaucoup de charme dans Pourquoi pas moi...
Je me rappelle quand elle roule les nattes de sa future girlfriend:"Tu ressembles à la princesse Leïa", ça m'avait fait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptyMer 25 Jan - 17:41

ouaiiis j'ai adoré ce passage aussi!! Et franchement dans le film elle est à tomber en lesbienne!! Rrrrhhhhaaaa reveur
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptyVen 27 Jan - 6:49

comme mag je trouve amira cazar sublime ,elle est craquante ds pourquoi pas pas moi j'ai bcp aimè le film surtout la fin,amira est très convaincante ....."si tu refais çà ,j'te tue "cé clair non....désolèe pour la digression.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptyVen 27 Jan - 16:25

C'est clair! c'est clair!! trop crédible! mdrr wnk2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptyLun 30 Jan - 14:32

je connais son sosie c'est la copine d'une de mes amie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar EmptyLun 30 Jan - 15:36

ah oui??!! heart2 t'as son numéro? lol lol reveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casar - Amira Casar Empty
MessageSujet: Re: Amira Casar   casar - Amira Casar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amira Casar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Pipoleries, etc...-
Sauter vers: