The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 MARINA

Aller en bas 
+9
Johnny
Butchie
LoveBadGirls
Mumu
Aurely
katie59
melisse
wiwi
lois lane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de l'attitude de marina dans la saison 1
SON ATTITUDE ETAIT EGOÏSTE
MARINA - Page 2 Vote_lcap16%MARINA - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
ELLE ETAIT PERDU,ELLE NE SAVAIT PLUS OU ELLE EN ETAIT
MARINA - Page 2 Vote_lcap33%MARINA - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
ELLE AURAIT DU FAIRE DES EFFORTS SUR SA RELATION AVEC JENNY
MARINA - Page 2 Vote_lcap30%MARINA - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
AUTRES
MARINA - Page 2 Vote_lcap21%MARINA - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

MARINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINA   MARINA - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:40

je suis tout a fait d'accord avec sweetjane, marina pensait vraiment lui avoir dit on le voit dans l'episode ou jenny est la porte et qu'elle va chez marina. Bref tout comme mag c'est sur que jenny n'est pas un ange du point de vu de tim ,elle le trompe quand meme meme si elle a dit mainte et mainte fois a marina qu'elle se sentait en securite avec lui, qu'elle voulait pas lui faire ça et on a vu le resultat....
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

MARINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINA   MARINA - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:04

oui mais quand même ce serait pas drole si elle ne trompait pas Tim la petite Jenny elle ne serait peut-être jamais vraiment rendu compte de son fort potentiel lesbien..

autrement dit qu'on aime ou pas Marina on ne peut qu'apprécier sa fonction principale ... faire découvrir à Jenny l'amour entre femme!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

MARINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINA   MARINA - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:33

BEn je dois être la seule ici, mais Marina était vraiment mon personnage préféré dans la saison 1. Ce que vous applez sa froideur, je vois ça comme son côté côté réservé et secret.

Marina a été très audacieuse avec Jenny lors de leur première rencontre. Mais la deuxième fois qu'elles se rencontrent c'est à l'initiative de Jenny qui va au Planet pour voir Marina pour lui dire qu'elle n'est pas... et d'ailleurs elle ne réussira pas à prononcer le mot lesbienne. Et dans cette deuxième scène il est clair qu'elles se plaisent toutes les deux et qu'elles se le font comprendre. Lors de leur première rencontre aussi, il est évident qu'elles se plaisent toutes les deux.
Je ne sais pas pour vous, mais si quelqu'un essaye de m'embrasser de force, je ne vais pas lui rendre son baiser, et surtout je n'irai pas la chercher sur son lieu de travail en lui faisant des yeux doux pour lui expliquer je ne sais quoi.

JE ne suis pas d'accord pour que Jenny soit présentée comme une innocente victime. D'ailleurs Marina après cette deuxième rencontre l'invite à la soirée radar, elle dit qu'elle ne viendra pas mais elle y va, tout en sachant que Marina lui plaît et que c'est réciproque.

Moi c'est l'attitude de Jenny que je trouve horrible, elle n'assume aucun de ses actes, quand elle est avec Marina elle se plaint de Tim, et quand elle est avec Tim elle se plaint de Marina (à la fin).

Marina n'a effectivement pas dit à Jenny qu'elle était avec francesca, là, elle n'a pas été honnête sur ce point. Mais je crois qu'elle ne voyait pas cela comme un obstacle, dans la mesure où elle est liée à francesca contre son gré. Et d'ailleurs avant de lui annoncer la venue de Francesca elle a une phrase très belle où elle dit à Jenny (de mémoire) j'aimerais bien qu'il y ait un univers parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINA   MARINA - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:38

je suis un peu d'accord avec toi Emily, Jenny se présente tout le tps en victime alors qu'elle n'avait qu'a dire non. Bon je sais que c'est dur de lutter contre ses sentiments mais bon...a la fin marina quitte même Francesca tellement elle aime Jenny...
Mais malgré tout j'ai qd même voté que Marina aurait du faire un effort pcq'elle aurait pu tout dire au début de sa relation avec Jenny
Mais bon...malgré son côté cachotier c quand même un canon cette femme confus2
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

MARINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINA   MARINA - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:55

moi aussi je suis d'accord, marina est mon personnage preferé et son cote secret m'a beaucoup attiré.tu n'es pas la seule emily
Revenir en haut Aller en bas
pinouill
Invité




MARINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon avis   MARINA - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:28

Je dis que ce n'était pas calculé , elle a été attirée par Jenny et elle a essayé. Jenny est tombée sous le charme de Marina (ce qui est compréhensible) et comme vous l'avez dit , ce sont deux adultes consentantes et c'est passé ce qui c'est passé.
Pour Robin , c'est vrai que l'acte en lui-même est malsain , mais je ne sais pas si elle l'a fait pour rendre Jenny jalouse ou si elle l'a fait pour ne pas qu'elle parte avec Jenny , c'est différent. Et contrairement à la plupart d'entre vous , j'aurais aimé qu'elle se mettent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINA   MARINA - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:56

hééé dîtes pas trop de mal, car moi je l'ai vécu ça...d'ailleurs on aurait dit que le scénariste avait pompé mon histoire pour écrire la sienne dans la série...grrrr colere Ben en tant que "prédatriceé je défends à fond Marina... danse Et d'ailleurs si qq a son numéro.... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINA   MARINA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARINA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: