The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

CARRE VIP et restriction d'acces...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro

CARRE VIP et restriction d'acces... Empty
MessageSujet: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyVen 6 Jan - 13:55

Le "Carré VIP", c'est quoi?
Vous l'avez déjà compris le "Carré VIP" est un groupe de membres, fermé et l'on y entre que par l'entremise de ses deux Modératrices SexToy et Véro.

L'interet du "Carré VIP" , c'est quoi?Etre membre du groupe "Carré VIP" est un privilège qui offre plusieurs opportunités :
    - voir et apparaitre dans le "Tromgouinoscope" qui lui est reservé
    - poster dans "Le boudoir" sur des sujets intimes ou personnels qu'on ne veut pas voir tomber entre toutes les mains...

Bref, c'est un cercle restreint de membres actifs de ce forum qui s'accordent une confiance mutuelle.

Ce statut etant donc un statut privilégié, il ne s'acquiert qu'à plusieurs conditions et se perd aussi à différentes conditions...

Comment entre-t-on au "Carré VIP" ?
Il suffit d'être un membre actif, connu et reconnu de tous : en clair, il ne suffit pas de s'inscrire, mais encore faut-il poster et "poster intelligent" (à savoir rester dans les cordes du forum et respecter les 11 commandements) depuis suffisamment longtemps pour avoir prouvé son attachement au forum.

Ex : Bidule a posté 2 messages en 8 mois, il peut aller se gratter...
    Machine a posté 38 messages en 2 semaines, elle a ses chances...

Ensuite, il suffit d'adresser un MP à l'une des deux moderatrices pour exprimer sa demande de rejoindre le groupe.

Comment peut on être exclu du "Carré VIP" ?
    - en ne respectant pas les 11 commandements
    - en ayant fait preuve d'indiscretions notables sur les membres du forum ayant suscité plaintes et reclamations auprés des Modites Gouines
    - en délaissant le forum pendant une longue periode, sans en avoir prevenu les moderatrices.
    Les moderatrices se reservent le droit de juger de la recevabilité d'une demande d'entrée et de la necessité d'exclure un membre sans avertissement préalable.

Esperant que ce post vous eclairera et que la mise en place du "Boudoir" en tant que forum restreint à un groupe de membres posteurs et non pas fantomes CARRE VIP et restriction d'acces... Character0060 (membres à 0 messages) ravira les personnes ayant demandé le referendum et y ayant répondu...

Rappelons à toutes fins utiles que le forum "Entre Nous" n'est lui accessible qu'aux membres (CARRE VIP et restriction d'acces... Character0060 y compris) et que le Topic "A quoi vous ressemblez?" s'y trouvant, il vous est possible (en editant votre post) de retirer votre photo si vous ne souhaitez pas qu'elle soit accessible à tous...

A votre écoute pour toute suggestion...

CARRE VIP et restriction d'acces... Sign0113 Vos Modites Gouines préférées! CARRE VIP et restriction d'acces... Sign0113

http://pinkypooh.net
miss-kit
Invité

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyVen 6 Jan - 16:05

c'est de la discrimination
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyVen 6 Jan - 16:08

miss-kittin a écrit:
c'est de la discrimination
plait-il?

miss-kit
Invité

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyVen 6 Jan - 16:24

lol lol

ze plaisante...

y a du champ' au carré VIP....?
david guetta et tout et tout????

ok véro t'aime pa mon humour j'avé saisit tarteu dans ta tronc

pleurs
Butchie
Dana's jokes!
Butchie

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyVen 6 Jan - 17:13

Est-ce que on peut avoir accès au backstage, rencontrer les actrices de TLW quand on est dans le carré VIP ? lol
Véro
Cap'tain Stubing
Véro

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyVen 6 Jan - 17:40

miss-kittin a écrit:
lol lol

ze plaisante...

pleurs
Tu sais sur internet l'humour c'est compliqué car il manque un peu le ton... alors forcément des fois y a des loups... C'est pour ça qu'on a créé les smileys... wnk3 Et la ponctuation...!!!
Donc peut être dans la vie j'aimerais ton humour perplex lol mais sur le net, déjà si tu me dis pas par un clin d'oeil ou je ne sais quoi sifflot que ça en est... comment je devine, moi...? D'abord...

miss-kit
Invité

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyVen 6 Jan - 17:42

et pleins de cadeaux a gagner!!!

une soirée avec l' actrice de ton choix
si tu fais aucun flood applaud

un t-shirt
3flood maxi perplex

un pin's
10 flood pascontent

tarteu dans ta tronc pleurs
ok j'arete...
raphlex
Julie McCoy
raphlex

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyVen 6 Jan - 18:14

Véro, le Toy, j'approuve cette sage décision d'accès au "mérite"!

Après tout, la confiance ça se gagne et il est légitime d'avoir un minimum de "bonne conduite" et de montrer de l'intérêt pour les topics (pas tous, hein!!) ainsi que pour les personnes qui postent!!

Sur ce, je dis gloire à THLWS (S pour Study, n'est pas, on est à l'ère des sigles), gloire à ses participantes (et -ants), gloire au langage pesé, décent, à son expression correcte; gloire aux débats, et tant qu'on y est aux ébats aussi (mais ça, ça n'a rien à voir!)!

A vos topics, les filles, TLW's comin' soon!!!!!!

La grosse bise

La MG, pas modo mais MG quand même!! godwin
miss-kit
Invité

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyVen 6 Jan - 18:18

Véro a écrit:
miss-kittin a écrit:
lol lol

ze plaisante...

pleurs
Tu sais sur internet l'humour c'est compliqué car il manque un peu le ton... alors forcément des fois y a des loups... C'est pour ça qu'on a créé les smileys... wnk3 Et la ponctuation...!!!
Donc peut être dans la vie j'aimerais ton humour perplex lol mais sur le net, déjà si tu me dis pas par un clin d'oeil ou je ne sais quoi sifflot que ça en est... comment je devine, moi...? D'abord...

depuis le temps véro..... wnk3
je fais partie des pionnieres de STUDY et fiere de l'etre.... love+3
mozarell
Invité

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyLun 9 Jan - 8:37

Eh ben c'est cool un carré VIP, et ça commence quand ???
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyLun 9 Jan - 9:43

Bah, c'est fait.......
C'est "le boudoir"
danse
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyLun 9 Jan - 9:46

Et puis le carré VIP ça fait un bout de temps qu'il existe.
http://tibettefrance.free.fr
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyLun 9 Jan - 9:49

Ouais, mais bon c'est Mozza............. sifflot lol
mozarell
Invité

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyLun 9 Jan - 10:35

bad bad bad

ohhh..ça va....je sais, ch'uis pas vraiment au courant de tout ce qui se passe ici !!!!!!!!! ch'uis un peu longue à la détente!
C'est pas vous, qu'avez pris une cuite monstrueuse à la vodka, ce week-end !! j'ai encore les effets de l'alcool qui me poursuit...on est quel jour au fait ? et je m'apelle comment, au fait ?? et qu'est ce que je fous là ?? lol
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyLun 9 Jan - 19:36

Johan a écrit:
Est-ce que on peut avoir accès au backstage, rencontrer les actrices de TLW quand on est dans le carré VIP ? lol
Ca doit faire 2 ou 3 mois que j'y suis, et à ma connaissance, j'ai toujours pas pu rencontrer Bette, Leisha ou Mia! Sorry, Johan! wnk2
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyMar 10 Jan - 13:11

je viens enfin de comprendre le concept du carré vip... il comporte en fait toute les VIelles Peaux du forum non? tomates

mdr4
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyMar 10 Jan - 19:35

Y'a des membres plus récents dans le carré VIP, sarah-jane!
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
D&G
Pilier du Planet!
D&G

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyMar 10 Jan - 20:23

Non non... je ne suis pas une vieille peau du forum...
pourtant j'en fais partie... fier La preuve, j'en suis toujours au stade "pillier du planet" lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyVen 10 Fév - 20:57

et bien moi sans rien demander, j'en fais partie c'est cool! gooood2

J'ai un profond respect pour toutes les personnes inscrites sur ce forum hétéros ou homos peu importe, et c'est en effet, un grand honneur de faire partie de ce groupe ça fait très plaisir, merci beaucoup!
Gabala
Radar
Gabala

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyVen 10 Fév - 23:07

Bhé moi j'ai découvert par hazard que j'en fesait partie, alors que je séchait pour le 3ème week end conséqutif ma visite au forum...J'était trèèès occupée...Mais je veux pas me faire virer hein... C'est la classe d'être VIP ^^ Véro, si tu m'arrange un rencard avec Jenny, jte lèche les doigts de pied...
http://titecell.skyblog.com/
celine
Langue d'Alice!
celine

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptySam 11 Fév - 9:58

merci merci merci beuh

je viens d'apprendre que j'en faisais partie...
mais comment est-ce possible?????

je suis super heureuse de faire partie de votre forum bravo
Véro
Cap'tain Stubing
Véro

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptySam 11 Fév - 10:53

Ravie que vous soyez contentes de faire partie de la charette d'hier d'affiliation au Carré VIP... Le respet des réglements, un postage régulier, une participation active ouvrent les portes de ce paradis...
N'hesitez pas à en demander l'ouverture (à SExToy ou moi même) si vous êtes concernés et que ce n'est pas chose faite... La manip est manuelle... donc sujette à oublis et défaillances...

Merci encore de remplir vos profils qu'on sache à peu prés d'où vous êtes et le nombre de vos printemps... wnk3

Natha
Langue d'Alice!
Natha

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptySam 11 Fév - 12:07

Merci aussi les filles , je suis enfin devenue VIP , depuis le temps que j'en reve de ce mot .
Vs croyer que je peux m en servir partout mdrrr chut

Merci beaucoup bizzz friends
tamy
Dana's jokes!
tamy

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptySam 11 Fév - 17:42

Tout pareil, merci. embarassé
ella
Invité

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... EmptyDim 12 Fév - 12:13

merci aussi de m'avoir ouvert les portes du carré danse
m'en voilà flattée
fleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARRE VIP et restriction d'acces...   CARRE VIP et restriction d'acces... Empty

CARRE VIP et restriction d'acces...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant