The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 RESTRICTION D'ACCES

Aller en bas 
+12
nat
Kay
lily
Butchie
Lisa
Véro
Aurely
KittyButtler
v@ljoy
orlane
lapinou
Johnny
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous voir tous les topices de la rubrique complète "Baragouinages" accessibles aux membres du forum only?
Oui, carrément!
RESTRICTION D'ACCES Vote_lcap39%RESTRICTION D'ACCES Vote_rcap
 39% [ 21 ]
Oui si ça peut brancher certains...
RESTRICTION D'ACCES Vote_lcap24%RESTRICTION D'ACCES Vote_rcap
 24% [ 13 ]
Non, je vois pas l'interet...
RESTRICTION D'ACCES Vote_lcap19%RESTRICTION D'ACCES Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Non je suis carrément contre cette injure à la libre expression et bla bla bla...
RESTRICTION D'ACCES Vote_lcap4%RESTRICTION D'ACCES Vote_rcap
 4% [ 2 ]
J'm'en fous... faites comme vous voulez...
RESTRICTION D'ACCES Vote_lcap14%RESTRICTION D'ACCES Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyMer 4 Jan - 15:06

MEGA REFERENDUM

CONCERNANT LA RESTRICTION D'ACCES A TOUS LES FORUMS DE LA RUBRIQUE COMPLETE "Baragouinages" AUS XEULS MEMBRES DU FORUM


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyMer 4 Jan - 15:07

Yes.................. fete fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyMer 4 Jan - 15:13

Et que pensez-vous de garder toutes les rubriques visibles par les invités en mettant une restriction pour la lecture et pour répondre, en fait que seuls les membres puissent ouvrir le topic pour lire et répondre. Tout en gardant la section VIP pour le Tromgouinoscope.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyMer 4 Jan - 15:41

J'ai voté non au référendum proposé, vu que ces sujets n'ont rien à voir avec la vie privée pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyMer 4 Jan - 15:47

Johnny a écrit:
J'ai voté non au référendum proposé, vu que ces sujets n'ont rien à voir avec la vie privée pour certains...

Pour certains, oui, c'est le mot...

Je pense que le but justement...c'est que les membres puissent plus "se lâcher"...

That's all... seul
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyMer 4 Jan - 16:50

bah oui si ca peut branché quelqu'un
effectivement si ca peut permettre de plus se lacher c'est une bonne idée gooood
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyMer 4 Jan - 19:04

oui a cent pour cent ................
parce que c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyMer 4 Jan - 19:20

J'ai mis oui comme ca on garde notre petite intimité à tous ! reveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyMer 4 Jan - 19:57

J'ai mis oui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyMer 4 Jan - 20:23

Super... c'est cool de voter...


................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................................

Je ne veux influencer personne....


................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................................Votez OUI................

Loin de moi cette idée !!!


................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................................Votez OUI................

ça n'est pas du tout mon genre


................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................................Votez OUI................

Tiens j'entends le fouet du Toy...


................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................Votez OUI................................Votez OUI................


Ok Je sors.................

fouet

shame sifflot
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyMer 4 Jan - 21:11

Je ne me considère pas comme quelqu'un d'influençable, mais bon, j'ai quand même voté OUI !
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyMer 4 Jan - 21:25

Hello tout ce joli petit monde!! J'ai voté oui si cela arrange certains.. Merci Véro charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyMer 4 Jan - 21:35

Moi j'suis favorable...

Et même pkoi ne pas limiter l'accès de cette section aux membres actifs, ça évitera que certains jouent les voyeurs en lisant les topic de la section "baragouinage" sans participer...
Surtout que si on commence à se lacher, les "voyeurs" risquent de se multiplier.

Donc, la section ne serait accessible qu'aux membres qui en auraient fait la demande à Vero, une fois qu'elle l'aurait acceptée (en les ajoutant à un groupe).
Je sais que c'est faisable techniquement, j'ai déjà vu un forum prendre ce genre de mesures...

Des mebres à 0 messages, on en a quand même une bonne cinquantaine.


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyMer 4 Jan - 21:37

On dirait que la balance penche plutot du coté du oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyMer 4 Jan - 21:51

Oui pour tous les membres? Ou oui pour les membres actifs only qui en font la demande?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyJeu 5 Jan - 8:02

Véro a écrit:
Oui pour tous les membres? Ou oui pour les membres actifs only qui en font la demande?

Oui pour les membres actifs, parce que comme le dit Johan c'est vrai que y'a pas mal de membres qui ont 0 post.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
mozarell
Invité




RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyJeu 5 Jan - 8:48

Euh..j'ai voté oui!! mais à vrai dire, pourquoi ??? doit-on cacher des choses aux non-membres ? ou tout simplement l'idée de se dire qu'on est des membres d'une même équipe et qu'on a nos secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyJeu 5 Jan - 10:36

mozarella a écrit:
Euh..j'ai voté oui!! mais à vrai dire, pourquoi ??? doit-on cacher des choses aux non-membres ? ou tout simplement l'idée de se dire qu'on est des membres d'une même équipe et qu'on a nos secrets?

Non, l'idée c'est de ne donner accès a des contenus plus "perso" uniquement à ceux qui ont fait le démarche de s'inscrire et qui ont donc manifesté leur intéret pour le forum, pas juste des gens qui débarqueraient ici "par hasard" et tomberaient sur ces contenus persos en fouillant un peu les sections.
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyJeu 5 Jan - 10:56

Johan a écrit:
Non, l'idée c'est de ne donner accès a des contenus plus "perso" uniquement à ceux qui ont fait le démarche de s'inscrire et qui ont donc manifesté leur intéret pour le forum, pas juste des gens qui débarqueraient ici "par hasard" et tomberaient sur ces contenus persos en fouillant un peu les sections.

Ah Ok!!!! alors je voteOUI
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyJeu 5 Jan - 11:08

mozarella a écrit:
Ah Ok!!!! alors je voteOUI

applaud Mozza !!!






Euh... Capt'ain... Ils s'arrêtent quand les votes ???? perplex
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyJeu 5 Jan - 13:27

j'ai voté oui et je suis d'accord sur le principe que ce soit ouvert pour les membres actifs, si ça permet aux personnes de parler plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyJeu 5 Jan - 13:30

Je vois avec mes Modites Gouines préférées ce que l'on décide car la notion de "membre actif" n'existe pas sur les parametrages de forumactif. Pour le groupe VIP par exemple, chaquen entrée d'un membre se fait manuellement... donc comprenez que ça puisse être fastidieux... et necessiter temps pour nous et délais d'attente pour les membres reclamant l'acces aux forums fermés...
De plus nous allons reflechir aussi à la façon de mettre en place le truc, je penche plus sur l'ajout d'un autre forum comme tromgouinoscope, reservé aux membres VIP plutot qu'à la creation d'un nouveau groupe "membres actfs" et qu'à la restriction de tous les forums de Baragouinages... Il y a traités là des sujets interessants qui pourraient donner envie de nous rejoindre à de nouveaux membres.... Il serait dommage de restreindre ainsi cet acces à tant de sujets, je trouve...
A suivre...


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
mozarell
Invité




RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyJeu 5 Jan - 13:30

Mag a écrit:

applaud Mozza !!!


love+ love+ love+ love+ love+
Mag !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue d'Alice!
Lisa


Nombre de messages : 106
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 02/09/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyJeu 5 Jan - 15:07

J'ai mis OUI !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES EmptyJeu 5 Jan - 17:10

mozarella a écrit:
Mag a écrit:

applaud Mozza !!!


love+ love+ love+ love+ love+
Mag !!!!!!

On va vous laisser hein... a2love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTRICTION D'ACCES Empty
MessageSujet: Re: RESTRICTION D'ACCES   RESTRICTION D'ACCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTRICTION D'ACCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARRE VIP et restriction d'acces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word Study :: Les 11 Commandements et le reste...-
Sauter vers: