The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bientôt Noël...

Aller en bas 
+13
nanouch
golden apple
carovale
SexToy
:missgreen:
Polly
Mumu
Aurely
Mag
lois lane
chris
Véro
MrPissou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le père noël...
j'y ai cru longtemps mais je n'y crois plus!
Bientôt Noël... - Page 3 Vote_lcap13%Bientôt Noël... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
je n'y ai jamais cru
Bientôt Noël... - Page 3 Vote_lcap10%Bientôt Noël... - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
j'aimerais y croire encore
Bientôt Noël... - Page 3 Vote_lcap50%Bientôt Noël... - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 15 ]
une partie de moi y croit toujours
Bientôt Noël... - Page 3 Vote_lcap10%Bientôt Noël... - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Le pere noel? c'est qui??
Bientôt Noël... - Page 3 Vote_lcap17%Bientôt Noël... - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 0:17

moi j'aime pas l'hypocrisie qui ressort énormément dans ma famille et le coté fête ultra commerciale, après j'aime offrir des cadeaux aussi ( quoi que cette année je ne suis pas inspirée ) et j'aime l'odeur du sapin
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 0:25

Moi aussi j'aime l'odeur des sapins... mais le mien est en plastique ! Bientôt Noël... - Page 3 Honte Bientôt Noël... - Page 3 Amdr
Et pis, c'est vrai que c'est commercial... Papa Noel n'aurait pas été si populaire sans Coca Cola... Bientôt Noël... - Page 3 Whistlin Bientôt Noël... - Page 3 Mdr77
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 0:47

exactement !
0_0 en plastique quelle horreur !!!! j'en ai jamais eu je n'en voudrais jamais.
Perso j'en ai pas, c'est pas pour le peu de temps que je passe chez moi, dormir passer en coup de vent entre les cours, le stage, les sorties, les amis et surtout le temps que je passe chez ma chérie.
Mais là que je suis en visite chez mes parents et leur sapin me donne le sourir, ma mère a un don pour qu'ils soient sublimes tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 7:26

mon sapin est en carton recyclé
voilà c'est dit

et pour l'odeur on peut toujours ouvrir un flacon de canard WC senteur Sapin pour répandre délicatement le joie de Nowelll dans touteuu sa maison...;-)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 9:08

Nous on a un joli sapin vendu par la coopérative de l'école où bosse le frère de ma chérie (bonne action, I guess...).
Si ça ne tenait qu'à moi, on aurait mis les décorations de Noyël sur les ficus, mais ma chérie tient à son sapin.

Ça excite les chats : on retrouve les petites étoiles en paille partout dans la maison !

Bientôt Noël... - Page 3 Etoiles-paille

Cette année, ma mère a dit qu'elle me lèguerait les santons de sa grand-mère... De gros santons allemands dépareillés et ébréchés. Je les avais repeints quand j'étais petite et maintenant ils ressemblent tous à des drag queens aux couleurs flashy, surtout Djizess, qui a l'air d'avoir un maquillage de folle perdue !
Une gay pride sous un sapin de gouines, quoi de plus naturel ? Bientôt Noël... - Page 3 Icon_lol
Bientôt Noël... - Page 3 Moz-screenshot-4Bientôt Noël... - Page 3 Moz-screenshot-5
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 9:27

ça doit etre extra
on peut avoir des photooss
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 9:36

Je vais essayer d'y penser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 11:06

nanouch a écrit:
0_0 en plastique quelle horreur !!!! j'en ai jamais eu je n'en voudrais jamais.

Bah tu sais, même si ce n'est pas un vrai c'est tout de même très réaliste lool Wink

@ Golden : j'adore ton idée du canard wc !!! Bientôt Noël... - Page 3 Mdr77

@ SexToy : Oui des photos ! Des photoooos !!! Bientôt Noël... - Page 3 Areveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 14:27

Ah oui tiens, le sapin... Je savais que j'oubliais qqch !! Bientôt Noël... - Page 3 Amdr Enfin j'ai quand même ressorti mon petit en fil de fel et micro loupiottes. Made in Sweden saison 99 je pense Mr. Green et il fonctionne toujours avec la même pile Bientôt Noël... - Page 3 Proud (merci Ikea... Enfin bon zallez me dire, je l'allume grosso modo que 3 fois 2 heures par an, ça aide... lol)


Sinon idem que toi nanouch, je me sens pas inspirée pour les cadeaux cette année, limite ça me déprime pcq d'habitude c'est vraiment un plaisir de les trouver (à l'avance hehe) et de les offrir évidemment... Ici jsuis déçue moi-même, j'espère que les destinataires seront moins exigeants que moi lol.

Ah oui et je veux bien aussi des photos de la rave party de Djeezus chez SexToy Bientôt Noël... - Page 3 Afete
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 14:48

Les kdo, c'est dur.
En même temps, j'aime tellement dénicher LE truc qui fera plaisir que je préfère m'y prendre à l'avance.
Pour pas me planter, j'ai un tableau qui récapitule les 5 années précédentes (ça fait un peu psychopathe, je sais, mais sinon je n'y arrive pas : y'a quand même une trentaine de personnes à gâter, faut s'organiser, sinon tante bidule risque de se retrouver avec le même assortiment de thé tous les ans !)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 15:15

Moi j'ai un souci avec 2 cadeaux encore emballés que j'avais prévus pour l'an dernier mais que finalement je n'ai pas distribués. J'ai oublié pourquoi, et surtout j'ai oublié ce que c'est exactement, à l'intérieur de ce beau papier kdo Bientôt Noël... - Page 3 Honte Je vais me les offrir à moi je crois Bientôt Noël... - Page 3 Amdr
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 15:52

[quote=":missgreen:"]Moi j'ai un souci avec 2 cadeaux encore emballés que j'avais prévus pour l'an dernier mais que finalement je n'ai pas distribués. J'ai oublié pourquoi, et surtout j'ai oublié ce que c'est exactement, à l'intérieur de ce beau papier kdo [img]/users/1613/24/79/31/smiles/honte.jpg[/img] Je vais me les offrir à moi je crois [img]/users/1613/24/79/31/smiles/amdr.gif[/img][/quote]

[img]https://thelword-study.forumactif.com/users/1613/24/79/31/smiles/amdr.gif[/img] Joyeux Noël à toi Missgreen !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 22:27

Viens de passer une heure quasi à emballer..Bientôt Noël... - Page 3 Hmmzz ..pourquoi ils font des jouets de gosses qui sont de toutes les formes, mais pas facile à empacteeeeer Bientôt Noël... - Page 3 Apascont

Bref..

Et pis sapin, et décos, y a pas chez bibi, depuis des années..c'est pas mon trip..pis si j'veux un sapin, y a celui de la place Kleber..
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 23:51

wiwi a écrit:
Viens de passer une heure quasi à emballer..Bientôt Noël... - Page 3 Hmmzz ..pourquoi ils font des jouets de gosses qui sont de toutes les formes, mais pas facile

Fallait me le dire, je serai venue t'aider !! Bientôt Noël... - Page 3 Awink J'adore faire les paquets... enfin sauf quand il faut emballer des trucs trop mous, ça ne facilite pas la tache ! Bientôt Noël... - Page 3 Mdr77
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:54

Cris a écrit:
sauf quand il faut emballer des trucs trop mous, ça ne facilite pas la tache ! Bientôt Noël... - Page 3 Mdr77
Les trucs cylindriques aussi c'est un cauchemar pour moi. J'ai encore testé la chose hier. Et en gros ça ressemble à rien Mr. Green Et le barbapapa coussin tout mou que je dois offrir à un pote, c'est le DERNIER truc que j'emballerai (deadline : le 29...) pcq ça m'énerve déjà rien que d'y penser Bientôt Noël... - Page 3 Amdr
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 13:02

Ah oui tiens avec tout ça j'oubliais : JOYEUX NOEL tout le monde, celles et ceux qui font la fête, celles et ceux qui aiment pas ça, celles et ceux qui détesteront ouvrir leur kdo mais adoreront voir le sourire des gens à qui ils/elles en font (ptain le masculin à adapter à chaque morceau de phrase c'est pénible, mais Johnny le mérite bien quand même ^^), celles et ceux qui auront une pensée émue pour la dinde (ou pas), celles et ceux qui sont allergiques au sapin, celles et ceux qui en ont déjà marre des Ferrero Rocher, celles et ceux qui fêteront surtout ça dans leur tête avec les potes ou la famille qui ne sont pas/plus là, celles et ceux qui préfèrent se réserver pour le nouvel an, celles et ceux qui sont déjà malades et ça ne va rien arranger, et celles et ceux qui s'aiment, tout simplement !

Bientôt Noël... - Page 3 Noel01Bientôt Noël... - Page 3 Noel01Bientôt Noël... - Page 3 Noel01Bientôt Noël... - Page 3 Noel01
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 13:47

Quelle poétesse, cette :missgreen: ! Bientôt Noël... - Page 3 Emu
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 13:51

Bientôt Noël... - Page 3 Emu
bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 17:34

roooh bah...Bientôt Noël... - Page 3 Emu aussi...

merci de remplir mon coeur, mes loulou(te)s..on se sent moins seul..


Bientôt Noël... - Page 3 Ezpi_hea

Noyeux Joel à vous tou(te)s

Bientôt Noël... - Page 3 Afriends Bientôt Noël... - Page 3 Afriends Bientôt Noël... - Page 3 Afriends Bientôt Noël... - Page 3 Afriends Bientôt Noël... - Page 3 Afriends
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 19:10

bon Nowell à vous
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 19:47

bon c'est avec peu d'originalité que je vous souhaite un joyeux noël à Toutes et à toi Johnny ( car oui Missgreen a raison on pense toujours à Johnny ).
Gros Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 13:01

joyeux noel les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptySam 26 Déc - 16:35

Quelques jours pour se remettre des abus de foie gras, saumon et chocolats... avant le 31 ! Cris à la diète !!! Bientôt Noël... - Page 3 Icon_silent Bientôt Noël... - Page 3 Mdr77
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 16:42

nanouch a écrit:
bon c'est avec peu d'originalité que je vous souhaite un joyeux noël à Toutes et à toi Johnny ( car oui Missgreen a raison on pense toujours à Johnny ).
Bientôt Noël... - Page 3 Aconfuse
J'espère que vous avez été toutes gâtées !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 20:35

oh vi...Bientôt Noël... - Page 3 Opsie
j'ai parfois de la chance pour des noels, mais pas gatée par ma famille (vu qu'ils m'ont euh...zappée, en termes de cadeaux, cette année...ma do, mon fab et ma douce les ont rachetésBientôt Noël... - Page 3 Proud )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Noël... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Noël...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» USA : Bientôt une série télé avec un super héros gay ?
» Le père noel n'existe pas, c'est scientifique !
» Vous cherchez un cadeau original pour Noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: