The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Citations

Aller en bas 
+44
Helena.P
SexToy
Madame
tamy
S][aN
Johnny
YouAndMe
aurel616
miou
Cris
Galaa
Butchie
popy
Bulma
phoenix
Maminou
chouchou
melisse
Mumu
linou
ShAl
Seasyle
lolotte65
Emylia
mati
lily
Gush
lee
Pingouin
MrPissou
orlane
lolax
magno
Marj
Gabala
Plop
sweetjane
La petite mangue
Emily
Kay
zehre
raphlex
Véro
katie59
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Citations...
j'en ai toujours une en tête pour chaque occasion
Citations Vote_lcap19%Citations Vote_rcap
 19% [ 16 ]
j'aime bien en sortir lors de dîner ça en jette
Citations Vote_lcap21%Citations Vote_rcap
 21% [ 18 ]
je laisse ça aux pseudo-intello
Citations Vote_lcap9%Citations Vote_rcap
 9% [ 8 ]
je les retiens jamais
Citations Vote_lcap51%Citations Vote_rcap
 51% [ 43 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mumu
Radar
Mumu


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : 26ans - Exilée à Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2005

Citations Empty
MessageSujet: Citations   Citations EmptyLun 12 Déc - 17:01

Perso j'aime bien agrandir ma collection de citation, je les place quand je peux mais jamais pour mettre de la poudre aux yeux... juste parce que je trouve qu'une petite phrase en dit souvent très long...

j'en partage quelques-unes avec vous :

"Le passé ne meurt jamais complètement pour l'homme. L'homme peut bien l'oublier, mais il le garde toujours en lui."

Fustel de Coulanges (Numa Denis)



"On peut ignorer quelque chose. L'important, c'est de savoir chercher."
[ Samuel Johnson ]



"Un enfant qu’on approuve apprend à s’accepter".
[Dorothy Nolte]


"J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, j'agis et je comprends".
Proverbe chinois


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgbtstudy.free.fr
Mumu
Radar
Mumu


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : 26ans - Exilée à Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyLun 12 Déc - 17:03

"La vie exige de nous que ce que l'on peut endurer"

"Les cicatrices restent mais on se reconstruit en les acceptant"

[Martha Kent - Smallville]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgbtstudy.free.fr
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMar 13 Déc - 6:14

j'ai voté que joublie tjs les phrases !! je c pas pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMar 13 Déc - 8:47

on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMar 13 Déc - 8:57

Naaaaaaan... lol... Ma préfèrée, en plus c'est toi qui me l'a dite, Pissou, c'est
"Ce n'est pas parce que tu as trouvé l'arbre que tu ne peux pas regarder la forêt"..........


J'adooooooooooooooooore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMar 13 Déc - 9:25

Si j'oublie toutes les citations de la "Cité de la Peur", j'aime beaucoup Desproges :
"Les aspirations des pauvres ne sont pas éloignées de la réalité des riches..."

"Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine."

"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde!"

"Je vous hais, je hais toute l'humanité. - Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. - Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne."

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."

"Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande: - On ne peut pas être à la fois au four et au moulin."

"Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre"

"Dicton: - Plus cancéreux que moi, tumeur!"

"Noël au scanner, Pâques au cimetière."

"Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort"

Et puis :

"La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle dure." de Serge Gainsbourg.

"Partir c'est mourir un peu. Mourir c'est partir beaucoup" de Alphonse Allais

"Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides." de Orson Wells

Une pour Mr Pissou : "Il ne faut pas croire que les suicidés sont les habitants de la Suisse ... " de Alphonse Allais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMar 13 Déc - 9:44

vero a écrit:


Une pour Mr Pissou : "Il ne faut pas croire que les suicidés sont les habitants de la Suisse ... " de Alphonse Allais lol

et pourtant on est dans le top mondial du nombre de suicidés LOL (enfin non pas LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Mumu
Radar
Mumu


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : 26ans - Exilée à Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMar 13 Déc - 11:55

"Visez le sommet, c'est bien, mais si tu ne regardes pas où tu mets les pieds au fur et à mesure que tu avances, peut-être ne l'atteindras-tu jamais"
[Mumu]


"On n'oublie jamais rien, on vit avec"
[Ségara/Pausini]

**Les vrais amis viennent dans les bons moment quand on les appelle et dans les mauvais ils viennent d'eux même**
Revenir en haut Aller en bas
http://lgbtstudy.free.fr
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMar 13 Déc - 12:36

je vais sortir ma série hilarante , celle qui va faire dresser les poils à certaines, et hurler de rire d'autres ...

"route qu'est mouillée, pluie qu'est tombée " ..

"tempête en novembre, t'en chie en décembre"

"mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche"

quoi c'est gras ?? ah, bon bin désolée ....bon une soft alors,

"aimer, ce n'est pas se regarder l'un , l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMar 13 Déc - 13:22

Mag a écrit:
Naaaaaaan... lol... Ma préfèrée, en plus c'est toi qui me l'a dite, Pissou, c'est
"Ce n'est pas parce que tu as trouvé l'arbre que tu ne peux pas regarder la forêt"..........

Dans le même genre je préfère :

"Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu"!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMer 21 Déc - 0:27

"L'idéal est une image, qui a sa source au plus profond de l'âme"
[wiwi]

"celui qui aime a besoin de savoir se perdre et se retrouver.[.....] Aimer , c'est perdre le contrôle. "
Paulo Coelho

" là, je frôle le bonheur,...................................et je ne suis pas equipée pour."
ally mc beal

" quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrais à vouloir"

" il faut cesser de penser la norme comme modèle de référence, et se penser définitivement "hors-norme" avec certes l'angoisse, mais aussi toute la liberté, que cela implique."

"prends la vie comme tu prends cette coupe, le sourire aux lèvres, même si ton coeur saigne."
Hafiz, "les ghazels".

" ce que nous sommes ne change jamais....,mais qui nous sommes, celà n'arrête jamais de changer..."
Grissom, les experts

"nous sommes tous fous,Nathalia.......seulement personne n'en a encore fait le diagnostique...!!!!!!!!"
Marko, dans Underground (Kusturica)

"La plus belle des chose que la terre nous a données, ce qui fait de nous des êtres humains,c'est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions."

" si je n'aime pas la femme que je suis, comment peut on aimer la femme que je hais..." [wiwi]
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMer 21 Déc - 0:40

et hop, encore quelques unes....

"la vie a toujours un sens, parfois il y a une multitude de directions,parfois, c'est à sens unique......mais, elle n'est jamais..à sens interdit."
[wiwi]

Quelques perles, tirées de "vous revoir" de Marc Lévy...

"L'amour est fait de tolérance, c'est ce qui lui donne sa force."

"..comment imaginer se défaire de l'amour que nous portons à nos parents. On perd un temps fou à ne pas leur dire qu'on les aime, pour finir par se rendre compte,après leur mort,comme ils nous manquent."

"A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contenté d'apprendre à voir,même dans le noir."

"..je pense que ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend."

et une très belle phrase, à méditer....
"Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer, le courage de changer ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence."

"ce qu'il y a de plus révélateur, chez les gens,...c'est ce qui les effraie."
[Lady Heather à Grissom, Les Experts]

"Brad Pitt, il fait tellement pit', qu'il s'brade..!!!!!!"
(mon voisin du dessus)

"Le bonheur n’est jamais, que ce qu’on veut qu’il soit.."
[wiwi]

"la sagesse c'est parfois savoir se rendre compte que l'on a jamais finit d'apprendre"
[wiwi]

"le train de tes insultes passe sur les rails de mon indifférence..."
(la soeur d'une copine)

"4 sortes de personnes dans le monde: les amoureux, les ambitieux, les observateurs, et les imbéciles. Les plus heureux sont les imbéciles."
Taine, G.

"les défauts se multiplient, alors que les avantages, eux, ne font que s'additionner!"
[wiwi]
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMer 21 Déc - 6:37

"Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres." Coluche


"Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme." Marcel Proust


"Qu'est-ce qui vaut mieux être : noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents..." Catherine Bézard


"Rien de grand n'a jamais pu être réalisé sans passion." Hegel


"Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette." Alexakis


"Hé! Ne te moque pas de la masturbation! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime..." Woody Allen


"L'amour, c'est sale? Oui, quand c'est bien fait." W. Allen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMer 21 Déc - 17:00

Mon humble contribution

"On passe neuf mois de notre vie à vouloir sortir du ventre de notre mère et le reste à vouloir y retourner" P. Braoudé dans "Neuf mois"

"Je préfère boire du vin d'ici, que de l'eau de là" F. Darre
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMer 21 Déc - 17:12

Je ne sais plus qui a dit ça (mon Dieu, j'ai vraiment honte shame ) :

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMer 21 Déc - 23:55

aurel616 a écrit:
Je ne sais plus qui a dit ça (mon Dieu, j'ai vraiment honte shame ) :

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"


nietzche?????????? charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyJeu 22 Déc - 7:24

Oui, c'est Nietzche !!! applaud Zehre !




Encore quelques citations...


"Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient bien d'avantage" S.Guitry

"En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant sont nombreux les nécessiteux" Chateaubriand

"Il est fort indiscret de regarder quelqu'un qui dort car c'est une lettre qui ne vous est pas adressée"S.Guitry

"Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci à dire à personne" P.Dac

"Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si le monde voyait tous les motifs qui les produisent" La Rochefoucault

"Qui veut noyer son chien l'accuse de rage" Molière

"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu" J.Renard

"Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre" Othello - W.Shakespeare

"Abandonnez ceux qui s'abandonnent eux même"Antoine et Cléopâtre - Shakespeare

"I can resist anything except temptation" O.Wilde

"Le grand triomphe de l'adversaire est de vous faire croire ce qu'il dit de vous"P.Valéry

"L"amertume vient presque toujours de ne pas recevoir un peu plus que ce que l'on donne"P.Valéry

"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer que cette horloge existe et qu'il n'y ait pas d'horloger" Voltaire

"Soyez comme l'oiseau, posé pour un instant sur des rameaux trop frèles, qui sent ployer la branche, mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes" V.Hugo

"Mourir ce n'est rien, commence donc par vivre, c'est moins drôle, et c'est plus long"J.Anouilh

"Aimer une femme intelligente est un plaisir de pédéraste" C.Baulelaire

"La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" W.Allen

"Je vais vous raconter une histoire de contraception orale : j'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non !"W.Allen

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges

"Le travail c'est le refuge de ceux qui n'ont rien de mieux à faire"O.Wilde


"En fait, un journal intime, c'est fait pour être lu : on le cache mal en espérant que quelqu'un le trouvera". Agnès Desharte

"Le bonheur est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours." Bossuet

"Ce que je dis n'est pas important, seul ce que vous avez compris l'est." Didier Ruffato

"Ça me flanque la migraine rien qu'à m'abaisser à essayer de penser à votre niveau." Douglas Adams

"Ce qui importe à l'homme ce ne sont pas les événements survenus dans sa vie, mais seulement la répercussion de ces événements dans sa conscience." M.Aguev

"Il arrive que, de se croire aimé, on vienne à aimer moins."Émile Chartier, dit Allain

"Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps."Alphonse Allais

"Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."Woody Allen

"Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement court-vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme."Woody Allen

"Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse."Woody Allen

"Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la vérité."Inconnu

"La force des femmes n'est pas dans ce qu'elles disent mais dans le nombre de fois qu'elle le disent." Inconnu

"Un ménage heureux est celui où chacun des deux admet, même s'il ne le croit pas, que l'autre puisse avoir raison."Inconnu

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"Isaac Azimov

"Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté."Tristan Bernard

"On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement."Tristan Bernard

"Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout."Tristan Bernard

"La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien qu'on pense de soi-même."Philippe Bouvard

"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."Philippe Bouvard

"Celui qui ne sait pas se taire sait rarement bien parler"Pierre Charon

"La société est divisée en deux classes : ceux qui ont plus de dîners que d'appétit et ceux qui ont plus d'appétit que de dîners."Chamfort

"La guerre est une chose trop sérieuse pour la confier à des militaires."Georges Clémenceau

"L'honneur, c'est comme la virginité, ca ne sert qu'une fois."Georges Clémenceau

"Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque : ce sont les plus haut placés qui servent le moins."Georges Clémenceau

"l'honneur c'est tout ce qui reste pour faire de toi un homme quand il ne te reste plus rien." Nicolas S.

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin."Jean Cocteau

"Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais."Confucius

"L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres".Confucius

"Rien ne sert de penser ; il faut réfléchir avant."Pierre Dac

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."Albert Einstein

"L'imagination est plus importante que la connaissance."Albert Einstein

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre."Paul Éluard

"La mère tient plus à ses petits que le père. Elle sait qu'ils sont d'elle. Le père le présume."Euripide

"L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent."Gustave Flaubert

"Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."Maréchal Ferdinand Foch

"Ma faiblesse m'est chère. Je tiens a mon imperfection comme a ma raison d'être."Anatole France

"Une femme sans poitrine, c'est un lit sans oreillers."Anatole France

"Le Bon Dieu ne m'inspire aucune terreur. Si lui et moi nous nous rencontrons un jour, j'aurais plus de reproches à lui faire que lui à moi."Sigmund Freud

"Le premier être humain à jeter une insulte, plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation"Sigmund Freud

"Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux."Sacha Guitry

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois."Sacha Guitry

"Les avocats portent des robent pour mentir aussi bien que les femmes."Sacha Guitry

"Il faut souvent plus de courage pour changer d'opinion que pour s'y accrocher."Friedrich Hebbel

"Aimer quelqu'un, c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux, l'aider à croire en lui même."Victor Hugo

"L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin."Franz Kafka

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève."Jigoro Kano

"Il arrive quelquefois qu'une femme cache à un homme toute la passion qu'elle sent pour lui, pendant que de son coté il feint pour elle toute celle qu'il ne sent pas."Jean de La Bryère

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."Lamartine

"J'ai fini par m'apercevoir que je n'étais plus le seul à partager la fidélité de mon épouse."Eugène Labiche

"Celui qui parle ne sait pas. Celui qui sait ne parle pas."Lao Tseu

"Il n'y a qu'un façon de reconnaître qu'on s'est trompé, c'est d'avouer que l'on est plus avisé aujourd'hui qu'hier."Johan Kaspar Lavater

"On ne possède d'un être que ce que l'on change en lui."André Malraux

"Pourquoi des âmes incultes et ignorantes troublent-elles une âme instruite et cultivée ?"Marc-Aurèle

"Lorsqu'un homme a commis une faute contre toi, considère aussitôt quelle opinion il se fait du bien ou du mal pour avoir commis cette faute."Marc-Aurèle

"Or exprimer une idée qui ne vient pas de toi, songe que c'est une des choses les plus absurdes qui soient."Marc-Aurèle

"Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins."Guy de Maupassant

"Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts."François Mauriac

"Le jour où vous ne brûlerez plus d'amour, d'autres mourront de froid."François Mauriac

"Au plus élevé trône du monde, nous sommes assis que sur notre cul."Montaigne

"Ne pleurons pas nos amis, c'est une grâce que nous a fait la Mort de nous séparer d'eux avant que la Vie ne les ait séparés de nous."Robert de Montesquieu

"En te perdant je sens que je t'aimais."Alfred de Musset

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche

"Que le coeur de l'homme est creux et plein d'ordures !"Blaise Pascal

"La grandeur de l’homme est grande en ce qu’il se sait misérable."Blaise Pascal

"Douter de tout, ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir."Henri Poincarré

"Toutes les opinions sont respectables. Bon. C'est vous qui le dites. Mais je dis le contraire. C'est mon opinion : respectez la donc."Jacques Prevert

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple."Jacques Prevert

"Le premier degré de la folie est de se croire sage, et le second est de le proclamer."Proverbe Italien

"Un homme est bon s'il rend les autres meilleurs."Proverbe Ukrainien

"Penser ne suffit pas, il faut penser à quelque chose."Jules Renard

"La seule limite à nos réalisations de demain sera nos doutes d'aujourd'hui."Roosevelt

"On tue un homme : on est un assassin. On tue des millions d'hommes : on est un conquérant. On les tue tous : on est un dieu."Jean Rostand

"L'histoire mondiale est la somme de tout ce que l'on aurait pu éviter."Bertrand Russel

"Ce qui donne un sens à la vie, donne un sens à la mort."Antoine de Saint-Exupéry.

"Se plaindre qu'un homme soit mort, c'est se plaindre qu'il ait été homme."Sénèque

"La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."Shakespeare

"L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs."Shakespeare

"Il n'est pas de vertu que la calomnie ne sache atteindre."Shakespeare

"Je suis athée, Dieu merci !"Stendhal

"Un silence peut être parfois le plus cruel des mensonges."Robert Louis Stevenson

"Il ne faut jamais se réjouir de sa journée avant d'avoir mis son bonnet de nuit"August Srindberg

"L'éducation ne consiste pas à gaver mais à donner faim."Michel Tardy

"Si j'ai voulu n'appartenir qu'à moi-même, c'était pour mieux me donner à vous."Marcelle Tinayre

"Dire que vous pouvez aimer une personne toute votre vie, c'est comme si vous prétendiez qu'une bougie continuera à brûler aussi longtemps que vous vivrez."Léon Tolstoï

"Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : quatre-vingt pour cent des gens y meurent."Mark Twain

"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde."Boris Vian

"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir."Boris Vian

"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur."Voltaire

"Si Dieu nous a fait à son image, nous lui avons bien rendu."Voltaire

"Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres.
Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal."Bernard Werber

"Il est absolument monstrueux de voir comme, derrière votre dos, les gens disent de vous des choses qui sont entièrement et absolument vraies."Oscar Wilde

"Quand les gens sont de mon avis, il me semble que je dois avoir tort."Oscar Wilde

"Aimer, c'est se surpasser."Oscar Wilde

"Les enfants commencent par aimer leurs parents; devenus grands ils les jugent; quelquefois ils leur pardonnent."Oscar Wilde

"C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume."Oscar Wilde

"La Sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre
de vue lorsqu'on les poursuit."Oscar Wilde

"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois."Oscar Wilde

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."Oscar Wilde

"Pour pouvoir aider les autres, il faut avoir soi-même ce sentiment que les autres ont besoin de vous."Stephan Zweig

"L'unique droit qui reste à un homme n'est-il pas de crever comme il veut?"Stephan Zweig

"Vieillir n'est, au fond, pas autre chose que n'avoir plus peur de son passé."Stephan Zweig

"La finalité de l'acte d'écrire n'est pas de terminer une histoire mais bien d'en finir avec soi même" JMG Le Clezio

"On est tous des grands enfants, il n'y a que le prix des
jouets qui changent" Olivier de Kersauzon...

"Les morts gouvernent les vivants." Auguste Isidore

"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" Beaumarchais (")

"Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue" Jules Renard (")

"Montez vers les sommets, vous verrez, il n'y a pas beaucoup
de monde"

"La vie de chacun de nous n'est belle que dans la part que nous prenons à ce qui arrive de bon à ceux qui nous sont chers". Jacques Bainville (ci' Tophe !)

"La plus haute critique est en fait le journal de notre âme. Celui ci fascine davantage que l'Histoire car on y trouve que soi même. Il a bien plus de charmes que la Philosophie car son sujet est concret et non abstrait, réel et non vague. C'est l'unique forme civilisée d'autobiographie car il ne rend pas compte des événements mais des pensées de notre vie, ne rend pas compte des accidents matériels de notre vie concernant les actions ou les circonstances mais des états d'âme et des passions imaginatives de l'esprit" Oscar Wilde



"L'amour est la magie qui transforme la poussière de nos vies en une brume dorée."



"Ma boîte aux lettres, c'était ma cachette. Elle me reliait au reste du monde et recelait dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements." Paul Auster



"L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne. De là sa magie, sa divine hérédité." Georges Perros



"Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé." Jean Tétreau
fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyJeu 22 Déc - 11:46

Merci Mag pour toutes ces citations.

Une petite que j'aime bien aussi :

"Les fantasmes ne sont pas faits pour être réalisés...Sinon, cela devient des bons souvenirs !" Amanda Lear
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyJeu 22 Déc - 12:47

klorelle a écrit:
Amanda Lear

Rien à voir, mais j'adoooooooooooore les voix graves !!!!!! rouge
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyJeu 22 Déc - 14:30

zehre a écrit:
aurel616 a écrit:
Je ne sais plus qui a dit ça (mon Dieu, j'ai vraiment honte shame ) :

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"


nietzche?????????? charmeuse
Mag a écrit:
Oui, c'est Nietzche !!! applaud Zehre !

Vous êtes sures que c'est pas Jennifer...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyJeu 22 Déc - 15:12

Je croyais que c'était Janis Joplin...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyVen 23 Déc - 11:43

En tout cas c'est pas moi!

Moi j'en ai une que vous saurez apprécier à sa juste valeur, me semble que c'est Labiche - Eugène des son prénom- qui a écrit :

UN EGOISTE C EST QUELQU UN QUI NE PENSE PAS A MOI

J'avais vu cette citation sur une carte postale chez un bouquiniste près du pont Mirabeau où passe la Seine et coule les flots....

J'adooooore!

La bise à toutes <------------- ça c'est de moa!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyVen 23 Déc - 12:58

raphlex a écrit:
En tout cas c'est pas moi!

Moi j'en ai une que vous saurez apprécier à sa juste valeur, me semble que c'est Labiche - Eugène des son prénom- qui a écrit :

UN EGOISTE C EST QUELQU UN QUI NE PENSE PAS A MOI

c'est de Charles Berri, cette phrase...

Moua mes prefs:

Boris Vian:
-C'est drôle comme les gens qui se croient instruis éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Bertrand Russe:
-L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés, pleins de doutes.

Luis Rego:
-Non, les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve : mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne.

Rabelais:
-Et science sans conscience n'est que ruine de l'âme

et le top du top

Un seul être vous manque, et tout est dépeupléLamartine

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point Pascal
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyVen 23 Déc - 13:14

mozarella a écrit:
raphlex a écrit:
En tout cas c'est pas moi!

Moi j'en ai une que vous saurez apprécier à sa juste valeur, me semble que c'est Labiche - Eugène des son prénom- qui a écrit :

UN EGOISTE C EST QUELQU UN QUI NE PENSE PAS A MOI

c'est de Charles Berri, cette phrase...


"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" : phrase de charles berri alors, parce que pour celle que j'ai citée, je suis sure de son auteur
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyVen 23 Déc - 13:18

Ba je sais pas, alors..mais j'ai vérifié et il semblerait que ce soit de Berri..mais mes sources viennent du net, donc pas forcément fiables perplex perplex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: